Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma nouvelle voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Ma nouvelle voie.   Ma nouvelle voie. EmptyLun 24 Aoû - 3:04


Mes chers amis.
Me voila à peine revenu de mon palpitant périple chez les moines shaolins qu'une nouvelle voie s'ouvre à moi, que je ne peux refuser, et dont l'apprentissage me sera, je n'en doute pas, aussi enrichissant et fascinant que le dernier.

Mes amis, je pars ainsi pour une semaine de voyage intérieur et de divination,
à savoir du 24 au 29 août 2036.

Durant cette semaine me sera enseigné le prestigieux et légendaire art de la Tyromancie, technique secrète et intemporelle de la divination à partir de l'état de fermentation des fromages.
Je vous tiendrais, si vous le souhaitez, un résumé de cette transcendante semaine à mon retour parmi vous.

Encore une fois, tout contact avec le dieu Internet, jugé impie, me sera interdit. Cependant, le culte du Saint-Portable ne m'étant pas interdit, les élus possédant mon saint-numéro seront en mesure de me joindre à tout moment et si le besoin s'en faisait ressentir.

Durant mon absence, le forum sera administré par l'infant Sora C. Kuroneko, puissent les saintes émanations fromagères veiller sur son âme.

Afin d'éclairer votre chemin durant les jours sombres, voici quelques paroles saintes de mes associés ; que la sagesse de ces mots accompagne vos pas.


Le Grand Dieu fit les planètes et nous, nous faisons les plats nets -w-

... C'est effectivement extrêmement philosophique o_o"

Merci -w-

... Être courageux ne signifie pas ne pas être effrayé. Être courageux signifie ne pas laisser la peur t'arrêter.

Ah c'est déjà un peu mieux !

... Throw me to the wolves, I'll return as their leader.

Franchement classe xD !

Là où la vie florissait, il livra son discours.
Le silence se fit, et la mort s'installa.



... D8:
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Ma nouvelle voie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute voie douloureuse se complique d'un fardeau...[libre] [TERMINÉ]
» /!\ Nouvelle mise à jour, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Flood & Autres-
Sauter vers: