Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Divinités de Sakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Les Divinités de Sakushi   Les Divinités de Sakushi EmptySam 1 Juil - 20:50


Les Divinités de Sakushi
Les Neuf et autres dieux

Les Divinités de Sakushi Hrab

Les Neuf Divins :

  • Kidaldir : Seigneur des Dieux ; époux de Mara.
  • Mara : Déesse de la douceur, de la maternité et du pardon ; épouse de Kidaldir.
  • Witarr : Dieu de la Guerre, des forgerons et des Armes.
  • Myanmar : Dieu des marchands et de la Négociation.
  • Aethes : Déesse de la Mort et du repos éternelle.
  • Kalyndra : Déesse de la Passion, de l'Amour et de la Beauté.
  • Aztar : Dieu de la Justice et de la Vengeance.
  • Anselm : Dieu de la Paix et de la Fraternité ; frère jumeau de Valnesar.
  • Valnesar : Dieu du Travail et de l'humilité ; frère jumeau de Anselm.


Les Divinités de Sakushi Ade9

Premiers Démons :

  • Lilyth : Première démone de la Luxure et de la Perversion, cerbère de la porte ; jumelle de Falaethïs.
  • Esteria : Première démone de la Souffrance et de la Torture.
  • Falaethïs : Première démone de la Guerre et de la Violence ; jumelle de Lilyth.
  • Samhain : Premier démon de la Mort, de la Folie et de l'Obscurité.
  • Lothïs : Premier démon de la Fourberie, de la Trahison et du Mensonge ; frère de Dulian.
  • Vex : Premier démon de la Maladie et du Néant, Seigneur du Savoir ; gardien des clefs.


Les Divinités de Sakushi 5szs

Divins Mineurs :

  • Aurore : Déesse de la Poésie et des Arts.
  • Nuebela : Déesse de l'Astrologie ; créatrice des astres et de l'Anwen.
  • Jhaad : Déesse de la Nature et des Forêts.
  • Onomoe : Dieu des Eaux et de l'Océan.
  • Sidhna : Dieu du Désert et de la Chaleur.
  • Kesei : Dieu des Neiges, du Froid et de la Glace.
  • Zetyx : Dieu des Minerais et Pierres Précieuses.
  • Anhui : Déesse enfant des Animaux.
  • Sylfae : Dieu du Vent et de la Chasse.
  • Mekmir : Dieu du Jeu et des Paris.
  • Dolchiva : Dieu de la Fête, de l'Ivresse et de la boisson.
  • Tricequin : Dieu-bouffon de l'humour sous toutes ses formes et de la Folie.
  • Dulian : Dieu-chevalier de la bravoure, de la galanterie ; garde de Kidaldir et Mara ; Patron des Chevaliers des Neuf ; frère de Lothïs.
  • Armadon : Dieu sans visage du Temps, "Le Grand Horloger".

  • Les Gardiens : Huit dragons, aujourd'hui tous décimés, créés par Kidaldir dans le but de surveiller Sakushi durant son sommeil.


Les Divinités de Sakushi K67w

Autres Divinités :

  • Sorekath : Ancien dieu des nains, culte oublié.
  • Nirmandil : Divinité androgyne elfique (plus d'informations ici )
  • Anoushka et Hilmär : Dieux fondateurs des croyances heimgaardiennes ; parents des 51 fils et filles.



Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 31 Juil - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Divinités de Sakushi   Les Divinités de Sakushi EmptyJeu 6 Juil - 21:29


Les Neuf Divins
Informations détaillées

Kidaldir :

Les Divinités de Sakushi Sr68

Le temple de Kidaldir se trouve à Solitude. Ses symboles sont une couronne et un dragon.

Kidaldir, le Seigneur des Dieux, est reconnu comme le premier Divin, bien qu'il ne représente aucune qualité en particulier. Sous sa forme draconique et originelle, Kidaldir apparaît comme un immense dragon immaculé, à l'origine du monde qu'il créa au cours de son sommeil dans l'Oeuf. Sous sa forme bipède, en revanche, Kidaldir est décrit comme d'apparence masculine, la peau tissée de Lumière pure dont l'éclat traverse ses vêtements richement apprêtés, les traits fins et parfaits.

Époux fidèle de Mara la Douce, le Premier des Divins est également l'ancien compagnon de Lilyth, qu'il transforma en abomination semi-draconique en découvrant sa véritable nature et la faisant retourner dans les rangs des Premiers Démons.

Considéré comme le Divin principal, il est de ce fait le plus sollicité et le plus apprécié de tous : les Rois eux-même sont considérés comme bénis par sa grandeur ; cependant, personne ne sait s'il est déjà apparu en personne aux mortels.

Mara :

Les Divinités de Sakushi Nviq

Le temple de Mara se trouve à Lindoriel. Elle est symbolisée par une mère aimante.

Mara la Douce est la déesse de la douceur, du pardon, et de la maternité. Elle est également l'une des plus vénérées.
Représentée sous la forme d'une femme entourée d'une aura chaleureuse et douce, elle peut parfois se manifester sous la forme d'un animal, toujours de sexe féminin, et accompagnée des petits.

Elle est la compagne de Kidaldir.

La légende raconte que son premier enfant, conçu avec Kidaldir, lui aurait été volé par les Premiers Démons, qui l'aurait noyé dans les eaux de souffre de leurs terres après lui avoir fait subir les pires tortures. Cette partie des textes religieux est connue comme celle de L'Enfant Volé de Mara la Douce, et aurait signé l'entrée de Lothïs dans le Panthéon Démoniaque.

Witarr :

Les Divinités de Sakushi Cu24

Le temple de Witarr se trouve à Wargoth. Ses symboles sont une épée et une enclume.

Witarr est le Divin de la Guerre et des armes, mais également le dieu forgeron. Premier dieu à s'être jamais intéressé aux nains, il est le légendaire forgeron des Neuf, mais également le plus attiré par la guerre ; cependant, ses intentions sont justes et il ne doit pas être confondu avec Falaethïs. Tous ses fidèles possèdent une arme ornée de ses emblèmes sur eux, mais ne sont pas agressifs pour autant. Il est souvent choisi, avec Dulian, comme patron pour les Chevaliers des Neuf.

Witarr est connu comme étant un être en froid avec les mortels depuis la destruction de sa race fétiche ; il arrive pourtant qu'il réponde favorablement aux prières de ses fidèles, et aux Wargothiens qui se rapprochent le plus des nains.


Myanmar :

Les Divinités de Sakushi Qx13

Le temple de Myanmar se trouve à Mathar. Son symbole est une pièce d'or marquée d'un oeil.

Myanmar, dieu préféré des Mathariens, est le dieu des marchands et de la négociation. Il attire les affaires et est particulièrement prié pour cela.
Quand un marchand ouvre sa boutique, il est de coutume qu'il offre au moins la moitié de ses huit premiers gains au Divin afin de s'attirer les bonnes grâces et la bénédiction de celui-ci.

En plus de ses statuettes, que l'on voit souvent dans les boutiques, ses symboles sont une bourse et une pièce d'or marquée d'un oeil, objet avec lequel il paye parfois quand il rend visite aux humains, portant de riches habits, le visage dissimulé par un masque d'or

Aethes :

Les Divinités de Sakushi Dakx

Le temple d'Aethes se trouve à Kalfen. Ses symboles sont une larme surplombée d'une lune.

Aethes est la Divine des morts et du sommeil éternel. C'est elle qui, en compagnie d'Aztar, définie si les âmes sont justes et dignes d'être acceptées en Anwen ou non.
Si les justes partent avec Aztar jusqu'au royaume saint où ils vivent, certaines restent en sa compagnie dans les salles sombres où Aethes vit, bénéficiant de la protection de la Divine qui n'a pu se contraindre à les transformer en Errants ou les envoyer dans les Enfers. De part ce "vol" d'âmes, il est dit que Samhain la déteste tout particulièrement.

Les personnes endeuillées la prie pour qu'elle veille sur les défunts.

Kalyndra :

Les Divinités de Sakushi 4cpc

Le temple de Kalyndra se trouve à Luneline. Son symbole est une fleur.

Kalyndra est la divine de l'amour, de la passion et de la beauté.
Incontestablement la plus belle déesse des Neuf, elle est souvent solicitée et priée par les amoureux et sa bénédiction est reçue, avec celle de Mara, lors des Unions.

Considérée également comme la déesse du désir et du plaisir charnel, beaucoup de ses adeptes suivent ses préceptes littéralement parlant. Elle ne doit pas pour autant être confondues avec Lilyth : il n'y a aucune perversion en Kalyndra et son culte est uniquement tourné vers la passion et l'amour des belles choses.

Kalyndra choisit parfois parmi les mortels un amant d'un soir, homme ou femme,
qu'elle gratifie d'une nuit en sa compagnie sans pour autant jamais révéler sa divine identité.

Aztar :

Les Divinités de Sakushi 4ivo

Le temple d'Aztar se trouve à Heimgaard. Ses symboles sont la balance et le marteau.

Aztar le Juste est le Divin de la Justice et de la Vengeance. N'importe quelle victime ou accusé à tort peut demander et recevoir le soutien de ce dieu. Au contraire, coupables et assassins peuvent s'attendre à sentir l'intensité des flammes de son courroux. Les victimes souhaitant se venger peuvent également l'invoquer : si leur cause est jugée juste, alors Aztar rendra la Justice. On retrouve souvent ses symboles, la balance et le marteau, devant les tribunaux.

Il travaille de paire avec Aethes, s'occupant avec elle du jugement des âmes.

Anselm :

Les Divinités de Sakushi G6c8

Le temple d'Anselm se trouve à Laafeld. Ses symboles sont deux mains enserrées.

Anselm le Pacifiste, considéré pendant longtemps comme le héraut des Divins, est le Divin de la Paix et de la Fraternité. Appelé également le Dieu errant, il aspire à réconcilier les mortels et faire connaitre la paix aux peuples les plus martiaux. Ses fidèles sont connus pour leur calme à tout épreuve et leur tentative constante de faire régner la paix où ils se trouvent.

On raconte que Anselm peut parfois être aperçu errant sur les routes et délivrant la paix sur son chemin. Il est également le frère jumeau de Valnesar.

Valnesar :

Les Divinités de Sakushi R5b3

Le temple de Valnesar se trouve à Velsiano. Ses symboles sont une faux et un triangle inversé.

Valnesar est le dieu le plus pieu, chaste et retiré des Neuf. Il représente le Travail, quel qu'il soit, et le Sacrifice, mais également l'Humilité. Ses fidèles entretiennent les champs de Sancyria et sont considérés comme les croyants les plus exemplaires, ne cherchant ni trouble ni gloire. Les moines en pèlerinage sont réputés pour leur charité et partagent volontiers le peu qu'ils possèdent, aidant sans attendre en retour.

Malgré son humilité, Valnesar possède une grande force et un immense pouvoir... Pouvoir dont il ne se sert que pour aider les gens dans le besoin ; aidant souvent les mortels sans jamais révéler sa présence.

Il est également le frère jumeau d'Anselm.


Dernière édition par Stanislas Hankou le Sam 6 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Divinités de Sakushi   Les Divinités de Sakushi EmptyVen 14 Juil - 15:54


Les Premiers Démons
Informations détaillées

Lilyth :

Les Divinités de Sakushi 69ev

Lilyth est la Première Démone de la Luxure de la Perversion, jumelle de Falaethïs et ancienne compagne de Kidaldir.

Lilyth fut créée comme sa soeur Falaethïs par Vex, qui tenta à partir d'une essence de dragon de créer un être qui se rapprocherait des humains. Falaethïs hérita des côtés draconiques et des attributs de ces créatures, tandis que Lilyth obtint la beauté et les côtés vicieux.

Envoyée chez les Dieux, elle parviendra à charmer Kidaldir, avant que sa méchanceté et sa laideur intérieure ne la trahisse aux yeux des Divins : laissant éclater sa rage et jurant de se venger des Neuf, les maudissant tous et leur promettant une fin atroce, elle fut chassée et transformée en une effroyable créature par son ancien amant.

Lilyth s'en fut rejoindre sa sœur aux Enfers, dont elle devint la gardienne autant que la démone de la perversion sous toutes ses formes.
De ses couvées d'œufs sans pères naissent incubes et succubes, et des statuettes à son effigie trônent toujours au-dessus des portes des maisons closes sévyliennes.

Esteria :

Les Divinités de Sakushi 1d4t

Esteria est la Première Démone de la torture et maîtresse de la souffrance. Considérée comme un des êtres les plus cruels ayant jamais existé, Esteria est la Démone la plus friande de sacrifice ; créée par Vex à partir de la jalousie d'une dragonne pour les humains, il en résultat d'une créature difforme et souffrante qui s'arracha elle-même la chair, libérant ses os démesurés et perdant l'esprit pour trouver sa joie dans la douleur.

Quand jouer à torturer la même âme pendant des siècles commence à l'ennuyer, c'est son propre corps qu'elle saccage, incapable de mourir et obsédée par la douleur. Les os de ses côtes, mobiles, forment un véritable piège où Esteria s'amuse à broyer la moindre créature qui s'approcherait un peu trop près.

Falaethïs :

Les Divinités de Sakushi Pxrg

Falaethïs est la Première Démone de la Guerre et de la Violence, ainsi que la jumelle de Lilyth.

Créée par Vex, comme sa soeur Lylith à laquelle elle naquit liée par la hanche, qui tenta à partir d'une essence de dragon de fabriquer un être qui se rapprocherait des humains. Falaethïs hérita des côtés draconiques et des attributs de ces créatures : la puissance et le souffle dévastateur, mais également une paire d'ailes et de cornes.

Survolant les champs de bataille et suivant les flammes de la guerre quand ce n'est pas elle qui les allument, Falaethïs est la première démone préférée du Panthéon; sa soif de sang, dont elle n'hésite pas à s'abreuver directement au cou d'un ennemi encore vivant, mais aussi ses capacités au combat, sa force, son adresse et sa violence en faisant également la plus vénérée ; bien qu'elle se montre sans la moindre pitié, y compris pour ses propres fidèles.

"Champion de Falaethïs" est le terme donné au Grand Champion de l'Arène de Sevilys.

Samhain :

Les Divinités de Sakushi 5bxs

Samhain est le Premier démon de la Mort, de la Folie et de l'Obscurité.

Maître du sombre, on sait très peu de choses de ce démon, si ce n'est qu'il peut changer de forme, que ses propres fidèles le craignent et que les nécromanciens le prie pour pratiquer leurs sombres rituels. Il n'est pas connu pour interagir avec les simples mortels, comme le fait Lothïs, et personne ne connaît ses sombres machinations ; les textes maudits ne disant de lui qu'il est rare qu'il se mêle à qui que ce soit – y compris ses cinq confrères.

Samhain est connu pour être le Premier Démon changeant de forme le plus souvent... C'est également le seul possédant la particularité de faire "affaire" avec les Neuf Divins ; quand l'âme d'un mort est jugée par Aztar et Aethes, et qu'elle se trouve être trop mauvaise pour se repentir ou espérer obtenir un jour le pardon, Aethes l'envoie alors dans la sphère de Samhain, où celui-ci l'accueille "comme il se doit".

Les relations entre Samhain et Aethes, qu'il n'apprécie guère et accuse souvent de "lui voler des âmes", sont aussi tendues que compliquées.

Lothïs :

Les Divinités de Sakushi Wzam

Lothïs, Premier démon de la Fourberie, de la Trahison et du Mensonge,
possède la particularité de ne pas être directement issu des Ténèbres, mais d'être à l'origine une créature de la Lumière.

Démon le moins aimé du panthéon pour la raison de son origine, comme le prouve son apparence elfique, son apparition est sujette à débat et il en ressort encore chez certains peuples une légende racontant qu'il s'agirait d'un ancien dieu elfique, qui aurait été banni de son propre panthéon et aurait cherché un moyen de se venger. Cependant, il s'agit là d'une des versions du mythe qui, si elle n'est pas niée par le Démon lui-même, le semble basée sur aucune fait réel.

En réalité, Lothïs était un des elfes originaux à arriver sur la Création de Kidaldir. Tombé sous le charme de Lilyth, il se serait après le bannissement de celle-ci lié d'amitié avec la Divine Mara, alors devenue mère de l'enfant du Père de tous, Kidaldir. Une fois sa confiance obtenue et sa méfiance bernée, l'elfe s'empara de l'enfant et s'enfuit à l'aide d'un des Gardiens corrompus sur le territoire de Vex, où il offrit l'enfant à Lilyth.

L'enfant volé de Mara fut sacrifié, déclenchant la Guerre originelle, et Lothïs, malgré sa répugnance pour la nouvelle apparence de Lilyth, rejoint le Panthéon démoniaque en y incarnant la fourberie, la malice et le chaos.

Lothïs est celui des six qui se mêle le plus aux humains et autres mortels, et cela pour son propre amusement, et de toutes les manières qui soient. Assassinats, vols, enlèvement, chaos...

Il est également le frère de Dulian, divinité mineure et dieu-chevalier de la bravoure et garde de Kidaldir et Mara.

Vex :

Les Divinités de Sakushi 9i3s

Vex est le Premier Démon de la Maladie, du Néant, et du Savoir ; il est également le gardien des clefs et la première créature existante.

Vex est un esprit supérieur, un des premiers êtres "divins" à avoir vu le jour. Son savoir est universel, tandis que son calme n'a d'égal que l'immobilité de ses traits. Sa vision transcende les limites de l'espace et du temps... et sa cruauté n'a d'égale que celle d'Estéria. Craint par ses semblables, il est également considéré comme le maître des clefs, ouvrant les portes des Enfers ; on le nomme également le maître du néant.

C'est Vex qui est à l'origine de la création des autres Premiers Démons, ayant façonné Lilyth et Falaethïs dans l'essence d'une dragonne jalouse des humains, mais également créé l'abomination qu'est Esteria. Plus vieux que le Créateur lui-même, son existence est un mystère.

Le Premier Démon réside dans une sphère des Enfers inaccessible à qui que ce soit d'autre que lui ; un micro-univers de néant où il attend et observe.


Dernière édition par Stanislas Hankou le Lun 28 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Divinités de Sakushi   Les Divinités de Sakushi EmptyLun 31 Juil - 2:29


Divinités mineures
Informations détaillées

Aurore :

Les Divinités de Sakushi Qm94

Aurore est la déesse-muse des arts et de la poésie, célèbre et vénérée par les artistes de tout le royaume. On raconte qu'elle apparaîtrait parfois en songe afin de leur venir en aide dans leurs œuvres ou quand l'imagination leur fait défaut.

La légende raconte qu'elle se serait un jour éprise d'un humain, un soldat, et que, lorsque le lever de soleil illumina le champ de bataille, se reflétant sur l'armure de son défunt aimé, elle se mit à pleurer et peignit le ciel des plus belles couleurs qu'elle trouva.

Ainsi fut nommé Aurore le lever du jour, quand le ciel revêt ses plus beaux habits de deuil, tandis que les larmes de la déesse forment la douce rosée.


Nuebela :

Les Divinités de Sakushi 2lm3

Nuebela est la divinité mineure des astres et de l'espace ; elle travaille de paire avec Armadon.

C'est elle qui, utilisant des écailles tombées de Kidaldir, les plaça dans le ciel pour former les étoiles ; Le Divin, charmé par ces beautés aussi lointaines qu'éblouissantes, lui octroya le pouvoir de manier l'espace comme bon lui semblerait, Zetyx l'aidant à se fournir en pierres fabuleuses.

Nuebela est aussi la créatrice de l'Anwen, le palais des Divins où ils s'en allèrent après la Guerre des Démons et où ils siègent désormais.
Elle est également la patronne des astrologues.

Les Divinités de Sakushi Hx1n


Anhui :

Les Divinités de Sakushi V5ad

Anhui est la déesse-enfant des animaux ; n'ayant jamais grandie car Armadaon n'avait pas encore créé le temps, elle garda pourtant cette forme après cet événement. Son lien particulier avec les créatures et sa douceur naturelle font d'elle une divine appréciée par la plupart des autres et des mortels, bien qu'elle soit en conflit permanent avec Sylfae.

Anhui est souvent entourée de plusieurs créatures charmées par sa douceur, et peut elle-même prendre leur forme.
Elle rend parfois visite aux mortels.


Armadon :

Les Divinités de Sakushi 7qxv

Armadon, le divin sans visage, est une des divinités mineures les plus importantes : il est le dieu du temps.

Connaissant le passé, le présent, mais également le futur et toutes les variantes de la trame temporelle, il s'occupe du bon écoulement du cours du temps en compagnie de Nuebelia. Génie presque muet, il conçut le Temps lui-même à partir d'une de ses pensées ; cela le rend capable de autant que cela trahit une excellente capacité d'analyse de la théorie... mais également de l'inexistant.
Cette partie de sa divinité, quoique souvent oubliée, fait de lui un divin mineur également apprécié des sages et des penseurs.

Armadon n'est pas particulièrement vénéré et ne se mêle guère des affaires mortelles.


Sylfae :

Les Divinités de Sakushi Ei3m

Sylfae, divin mineur du vent et de la chasse, est plus craint et détesté qu'il n'est vénéré ou apprécié.

Divinité joueuse, ancienne et fort facile à vexer, il affectionne particulièrement de se mêler aux humains pour leur poser de vicieux défis toujours impossibles à réussir.
Que l'on gagne ou que l'on perde, seul Sylfae décide du sort de son compétiteur; il pourra ainsi disparaître en se moquant de vous... ou lancer sa suite chasseresse à vos trousses.

Il n'est à ce jour qu'un seul individu à avoir vaincu Sylfae à son propre jeu : l'ancêtre de la famille Thearen qui règne encore sur Luneline.

Sylfae le croisant un jour lui avait lancé un défi digne des plus grands chasseurs : abattre un faucon en plein vol en lui transperçant l'oeil. Relevant le défi, le dirigeant accepta et banda son arc. Même les bourrasques du divin du vent, et toute la perfidie dont il pouvait faire preuve, ne parvinrent pas à dévier la flèche. Furieux de sa défaite, Sylfae lança sur la lignée le plus féroce molosse de sa Meute de la Chasse, qui depuis ce jour poursuit inlassablement les descendants dans le but de tous les achever.

La rancune du divin ne semble toujours pas apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Divinités de Sakushi   Les Divinités de Sakushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Divinités de Sakushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJs de Sakushi World
» Espèces de Sakushi World
» Temporalité de Sakushi World
» Staff de Sakushi World
» Les Unions, mariage de Sakushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Informations sur Sakushi World-
Sauter vers: