Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un aurevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia E. Arbois
Noble

Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Ilos, dans l'archipel des Virides à l'Est de Solitude

Sofia E. Arbois

Ouvrir
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyVen 12 Jan - 22:20

Bonjour/Bonsoir,

juste un petit message pour vous prévenir que je suis depuis décembre dans une période de surchauffe: je cours à droite à gauche et tente péniblement de rentrer dans des délais serrés.
Donc même si j'ai un certain nombre d'idée qui me trottent dans la tête, j'ai pas forcément le temps de les écrire. Et ce, jusqu'à mars je pense. u-u

Mais pas d'inquiétudes, je reviendrai plus motivée que jamais avec de l'inspiration à gogo et des idées plein la tête! \o/ (et un avatar moins flou que le présent si possible)



PS: J’essaierai quand me de finir mon rp avec Stan d'ici là, histoire que ce soit propre et bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroncrapocompagnie.com/
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptySam 13 Jan - 18:28

Ahoy !

Bon courage pour tout cela, en espérant que tu t'en sortiras ! Nous attendrons bien évidemment ton regard en mars, ne t'inquiète pas pour ça !

Allez, bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Sofia E. Arbois
Noble

Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Ilos, dans l'archipel des Virides à l'Est de Solitude

Sofia E. Arbois

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 2 Avr - 18:59

Je suis navrée mais je dois jouer les prolongations. Les exams approchent et je coure dans tous les sens. Pas le temps ni d'écrire, ni de me poser pour simplement imaginer la suite de l'histoire.
(Et comme un malheur n'arrive pas seul: mon ordi a planté, supprimant par la même occasion toutes mes fichiers de SW. Images comme textes de recherche.)


Dernière édition par Sofia E. Arbois le Lun 2 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroncrapocompagnie.com/
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir EmptyLun 2 Avr - 19:00

Hey !

Pas de problème, nous t'attendrons. Bon courage pour tes examens et à bientôt ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: