Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été est là, pour le meilleur et surtout le pire ! Fuyez les chaleurs de Mathar et réfugiez vous dans les grands froids avant de finir fondus !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Caverne aux Lucioles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 825
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: La Caverne aux Lucioles    Dim 18 Mar - 22:22


_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Varagwynn
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: La Caverne aux Lucioles    Mar 3 Avr - 17:27

Bonjour à vous partenaire ! (Votre nom me donne à chaque fois envie de manger sushis... saké-sushi world. *tousse et s'en retourne mendier sous les ponts, à défaut de faire carrière comme humoriste*)

Je viens vous donner des nouvelles de LCAL. Le mois de Mars fut fleurissant et très encourageant pour les temps à venir (très inspirant également, on espère améliorer l'univers et proposer un forum toujours plus qualitatif).

Je vous souhaite une belle lecture et à très vite !





Statistiques et activité ※ En ce mois de mars, le forum a accueilli 16 lucioles et leurs 302 récits. Nous avons validé, à ce jour, 4 villageois, 2 détrousseurs et 2 explorateurs. Plusieurs rp ont été lancé, les réponses se voulant dynamiques comme souhaité. L'un d'eux porte d'ailleurs sur une cérémonie de l'éveil. De quoi animer la caverne et ses recoins...

Prédéfinis ※ Deux prédéfinis ont été posté et n'attendent plus que leur joueur ! La première, côté villageois se nomme Gweth. Couturière et coursière, ce rayon de soleil livre et coud de somptueuses étoffes. La deuxième, côté détrousseurs cette fois, s'appelle Euriade. Cheffe d'un groupe de nomades, cette femme tyrannique guide d'une main de fer ses compagnons à travers le sentier des astres.

Soirée discord ※ Pour marquer ces deux premières semaines d'ouverture, nous avons organisé une soirée discord le 31 mars, à 21h. Cette dernière a duré une bonne heure et demi et a permis de soulever quelques suggestions, questions et à mettre de la bonne humeur au sein de notre communauté. D'autres suivront, accompagnées de jeux et animations !

Staff ※ Notre recrutement s'est révélé fructueux puisque l'équipe a accueilli trois nouvelles recrues ! Yanelle Reflet-Opalin en tant que modératrice fiche, Anörath Pointe-Biscornue en tant qu'animateur et Kathel Songe-Écarlate en tant que modératrice rp ! Nous leur souhaitons la bienvenue dans les coulisses de l'univers.

Défi du roi ※ Le défi du roi n°1 intitulé « Anecdotes comme dot » invitait les joueurs à aborder, irp, un événement ayant appartenu au passé de leur personnage. Cet instant nostalgique a donné plus de profondeur et d'humanité à ces quelques éveillés. La majorité des rôlistes l'ont relevé avec brio, d'autres se dépêchent avant que leurs aventures ne touchent à leur fin... Le roi veille et peut encore lancer l'une de ses terribles malédictions !

Et voici pour les nouveautés du mois de mars ! Une foule d'idées et de projets promettent de belles escapades et un mois d'avril rayonnant. Qu'attends-tu pour te saisir de ton baluchon, petite luciole ? Après tout, la caverne est suffisamment grande pour t'accueillir !

Que ta lumière brûle à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne aux Lucioles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» La caverne... Un mythe ?
» La caverne d'Ali Baba
» quelques photos de la caverne bleue chez les nains.
» La caverne du hibou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: