Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Printemps est de retour et les températures se réchauffent ! Allez profiter des jeunes rayons de soleil !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Yasashi Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 812
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Yasashi Koji   Mar 10 Avr - 15:13



Contexte

Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

Mais combien de temps cela allait-il être possible ?


- Lire le contexte en entier ?


L'histoire par nos membres

Deux ans révolus se sont déroulés sur l’île et bien du chemin a été parcouru lors de ce petit laps de temps. La guerre pour le pouvoir sévit et les races entre elles se déchirent alors qu’ils ne font que remonter la pente de la Kimatsu.

Les Capiens ont changé trois fois de chefs ces deux dernières années. Les Védins ont tué et ont été tués sans trouble ni vague. Les Moranies et les Gemmas n’arrêtent pas de se faire la guerre, targuant leur propre vérité. À tel point que les Mythes des Montagnes se retrouvent chapotés par une race autre.

Des morts, des morts et encore des morts. Voilà ce qu’est notre petite île : un cimetière. Pourquoi diriez-vous ? Simplement pour notre protection. Celle de tous.

Car s’ils savent, nous sommes perdus.

L’Exilé, dirigé par Myria Maxe, l’Oracle, fait respecter la tyrannie depuis lors : faisant taire les bavards, rendant les curieux aveugles, tuant les rebelles… Cerel Dorcan, Shena Etoile, Lauraline Larsson, Atérys Von Markov… D’autres fuient la lumière de peur de la mort.

Mais pire encore : un certain scientifique Humain aurait trouvé une drogue pour réprimer les Mythes…

Alors, quel sera votre rôle dans cette corrida ?



Info' complémentaires

Zéphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?


_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
M.Rechel
Invité

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Yasashi Koji   Mar 10 Avr - 21:14

Bien le bonjour,

je viens vous donner les dernières nouvelles !



Yasashi Koji


ContexteRaces Quartiers Pouvoirs

「Les Nouvelles」


Hors Rp :
    ◘ Une IRL eut lieu à Bordeaux lors du Nouvel An, regroupant pas moins de 7 membres ! Bonne entente, ambiance festive et beaucoup trop à manger... Voilà comment on est : une grande famille ! Merci pour ces bons souvenirs, ce repas fabuleux et ces fou-rires !

    ◘ Un grand nettoyage a été réalisé en début Janvier. En effet, les comptes n'ayant plus donné de signe de vie depuis 2 ans ont été supprimés après sauvegarde de leurs rp's, leur expérience, fiche technique et présentation. Ainsi, nous passons de 75 à 57. Si vous en faisiez parti, n'hésitez pas à nous le demander.

InRp :
    ◘ L'Héritier des Zéphyrs s'est fait balayer par le courant de la Tritonne... Peut-être que les De Cèl pourront reprendre le pouvoir ? Ou bien... reviendra-t-il pour plus de dommages encore ? D'ailleurs, on a ouïe dire que biens des Héritiers risquent leur place. Infos ou Intox ? Et vous, ne voulez-vous pas devenir Héritier ?

    ◘ Bien des personnages fricotent avec l'Exilé. Et ce n'est pas pour leur plaire. Car c'est au minimum leur propre vie qu'ils mettent en jeu. Pourquoi donc ? Car leurs proches, leurs amis, les gens qui les cachent... tous peuvent subir le courroux de l'Exilé et de l'Oracle. Bien des vies sont sur la sellette : vont-ils prouver leur innocence ?

    ◘ Fin de l'évènement du Dispensaire. Bien des habitants ont cohabité, discuté, mangé, se sont querellés, associés... Cet évènement social a laissé bien des stigmates en Yasashi Koji... Voyons ce qu'elles donneront~

    ◘ Vous l'attendiez tous, vous nous avez supplié, vous nous avez pressé : LE VOICI ENFIN ! Le légendaire, le faramineux, le magnifique : YkHebdo ! Notre beau journal qui résume tout ce qui s'est passé entre Septembre et Janvier. Il résume tous les Rp's terminés durant ce temps, introduit nos petits nouveaux, présente les décès, vous met à jour sur toutes vos connaissances. Bref, un petit bijou~
    Comme je suis dans mon jour de bonté, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1567-yk-hebdo-l-automne-10#15894


「P'tit rappel」

Entrez dans un monde que vous connaissez… et pourtant que vous ne reconnaissez pas. Sur notre bonne vieille Terre, une petite île est apparue en 2009. Son nom ? Yasashi Koji. Elle n’a l’air de rien et pourtant, elle vous intrigue et vous attire. Avec ses quartiers fantastiques, avec ces gens si différents, avec sa magie intrinsèque…

Avec les 10 races que nous vous proposons et leurs particularités, les pouvoirs que vous pouvez façonner de vos mains, le système de technique pour rendre les combats aussi épiques que fair-plays : il n’y a qu’une limite, votre imagination. Par notre système de quête, c’est vous qui avez l’avenir de Yasashi Koji au bout de vos doigts. Êtes-vous sûr de ne pas vouloir tenter votre chance ?

Yasashi Koji est un forum basé sur le réalisme couplé au fantasy. Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits. Toutes vos actions peuvent avoir des répercussions. Nous demandons un minimum de 1 300 caractères sans espace par post pour mériter les expériences gagnées. Ça fait peur de loin, mais c’est pas grand-chose, promis ! Enfin, comme vous l’aurez compris, c’est un petit forum familial. Vous y trouverez votre place.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 10 763 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue.

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz


En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir de vous revoir sous peu,
Sherlock Rechel, Fondateur de Yasashi Koji.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasashi Koji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji
» Yasashi Koji

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Pubs et Partenariats :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: