Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l'Automne qui s'avance et piège Sakushi dans son manteau orangé ! Préparez vous aux vents glacés, profitez des derniers rayons de soleil, et prenez garde au jour des Esprits !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ermite

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Mar 22 Mai - 0:39

Shinäe
Elderstone
Identité
  • Nom : Elderstone
  • Prénom : Shinäe
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Humaine
  • Rang/Métier : Elle n’en a pas réellement, vivant en Ermite. Quand elle va en ville et qu’elle a besoin d’argent, elle vend ces remèdes à base de plante qu’elle fabrique.
  • Affiliation : Neutre. Elle se fiche de ce qui se passe hors de sa forêt. Cependant, si on lui demandait de choisir, elle serait plus du côté rebelle que du côté de la royauté, qu'elle trouve trop dépendante à leur petit plaisir.
  • Maitrise de la Magie : Oui. Elle n’a pas un pouvoir offensif, ni même défensif. Son pouvoir lui permet de crée un lien avec l’animal qu’elle soigne. Pas comme avec son Daemon, puisqu’ils peuvent partir après les soins. Mais certaine bêtes décides de resté auprès d’elle grace à ce dit lien.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non. Elle ne s’intéresse pas à tout ca
  • Personnage utilisé :
    Legend of the Cryptids – Felicitas d’AnotherWanderer

Caractère


Shinäe est une personne complexe, comme chacun d'entre nous. Elle a ses qualités et ses défauts. Elle essaye toujours de montrer distante et froide en public, comme pour se protéger du monde qui l'entoure, mais ça ne l'empêche pas d'être une personne généreuse, qui a le cœur sur la main. Souvent, elle passe le désir de ses proches avant les siens, malheureusement avant, elle était comme ça avec tout le monde et ça lui apportait bien souvent des problèmes avec certaines personnes qui profitent de sa gentillesse sans borne... Malgré tous, elle reste une personne timide et effacée, il faudra vous approcher d'elle, si vous voulez la connaître, elle ne le fera certainement pas de son propre chef. Mais, une fois qu'on la connaît, on voit en elle, une personne souriante, avec une joie de vivre qui devient rapidement communicatif.

Elle a également une imagination sans borne, ce qui peut, des fois, la rendre distraite, ce qui lui attire également quelques soucis en forêt, lorsqu'elle commence à partir dans ses pensées et qu’elle se prend un arbre en pleine face. Elle doute beaucoup de ses capacités, malgré le fait qu'elle soit douée de ses dix doigts, heureusement que Shery est là pour lui secouer les puces quand ça arrive... D'ailleurs, c'est une personne adroite et astucieuse... C'est quelqu'un qui est digne de confiance, elle n'est pas du genre à aller raconter à droite et à gauche, les petits secrets qu'on lui a racontés ! Elle est également curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses, il lui arrive d’ailleurs souvent d’analyser des plantes qu’elle ne connaît pas et de tester ce qu’elle fait ou non, heureusement pour elle, elle sait déterminer quand et comment une plante est mauvaise, mais pas que, grâce à ses amis à poil également, qui ne se gêne jamais pour l’empêcher de touché à des plantes qu’elle ne devrait pas toucher, mais il lui est déjà arrivé malgré tout de touché a des plantes urticantes ou qui la rendaient malade, mais elle a toujours de quoi se soigner en cas d’empoisonnement sur elle. Elle peut aussi se montrer capricieuse par moment. La détermination fait également partie de ses qualités, toujours prête à aller jusqu'au bout lorsqu'elle a décidé quelques choses, même si parfois, elle peut se montrer très défaitiste à l'issue des évènements. Elle sait également se montrer forte lorsqu'il le faut, même si, elle ne l'est qu'en présence de ses amis à poil.

Mais en soi, c’est surtout une jeune femme qui laisse un paraître très froid et distant. Elle a pris peur du genre « humain » dans son passé depuis, elle s’en méfie et ne donne plus sa confiance qu’aux animaux qu’elle recueille et soigne… Il est même possible que Shinäe ressente une haine farouche vers les personnes vivantes dans les villes…  Les seules personnes ayant connu l’ancienne Shinäe sont pour la plupart déjà mortes, si on oublie son compagnon de toujours Sherynnor.


Physique

Le physique, une chose tellement importante et ceux qui diront le contraire sont soit des imbéciles soit des menteurs, car la première chose que l’on juge chez une personne, c’est justement, son physique. Après, il est tout à fait normal, voir même logique de juger quelqu’un au physique lors d’un premier contact, pourquoi me direz-vous ? Simplement, car c’est dans notre nature de juger une personne ainsi. C’est pour ça qu’on dit souvent que c’est le premier regard qui forge l’avis. Et puis, avouez-le, on a tous une partie physique que l’on préfère… Bref, il est de nature humaine de regarder une autre personne et de la juger en premier cas par son physique, que ce soit, une femme vis-à-vis d’un homme, ou d’une femme regardant une autre femme, « jugeant la concurrence », ainsi de suite. C’est un instinct primal chez chaque créature vivante sur terre et puis avouons-le, parfois le physique que l’on regarde est des plus agréable !

Mais là n’est pas le sujet, ce qui nous intéresse actuellement, c’est le physique de Shinäe. Bien évidemment on pourrait la décrire en seulement trois phrases, mais ce serait omettre divers détails importants sur elle. C’est pourquoi il y aura un descriptif complet et détaillé, commençant par les grandes lignes, la taille et le poids de la dame, puis un descriptif allant de la tête aux pieds avec quelques commentaires sur ce qu’elle pense d’elle-même et ses complexes, puis nous viendront à un autre sujet, celui de son style vestimentaire. Un petit programme bien chargé que l’on commence maintenant. La jeune femme mesure un petit mètre cinquante-cinq, c’est effectivement une personne relativement petite . Cette dernière a un poids dans la moyenne, n’étant ni trop grosse ni trop mince, pesant un bon quarante-huit kilos. En réalité, Shinäe n’est pas quelqu’un qui devrait posséder des complexes et ce qui va avec, c’est une belle femme, aux yeux des autres. Car elle est loin d’être narcissique et ne se complaît pas à se regarder dans un miroir en se disant à quel point elle est divine ou autre qualificatif. Comme toutes personnes normales, elle a des parties d’elle-même qui ne lui plaisent pas.

Continuons par sa description détaillée, de la tête jusqu’aux orteils. La jeune femme, du haut de son mètre cinquante-cinq, possède un visage ovale, encadré par une longue chevelure blonde au doux reflet brun. Ses cheveux lui arrivant au niveau de sa nuque. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ses yeux, à part que leurs pupilles ont une couleur naturelle virant au bleu acier. Au milieu de son visage se trouve un petit nez en trompette et en dessous, se trouvent de fines lèvres. Sinon, au niveau du corps, il n’y a pas non plus grand-chose à dire, sauf qu’elle possède une longue cicatrice dans son dos suite à son passé. Elle a honte de la cicatrice qu’elle possède dans son dos qui est un souvenir douloureux de son passé.

Passons à sa façon de s’habiller. Précisons un détail, elle a un style vestimentaire bien à elle. Comment ça ? Et bien, Shinäe est souvent vêtue de manière simple, toujours de manière à ce qu’elle ne soit pas gênée dans ses mouvements dans la forêt. Petit détail, elle porte toujours une légère cape sur les épaules, capuche relevée. C’est une cape qui est usée, mais elle y tient beaucoup, c’est l’un des premiers cadeaux que lui a fait Isaran, avec ses deux petites haches.


Histoire

Chapitre 1

Les parents de Shinäe n’étaient pas ce que l'on peut appeler de bonne personne. Le père de Shinäe était un homme connu dans le domaine des trafics, il était à la tête d’une organisation bien ficelé. Sa mère, quant à elle, était une prostituée qui avait vendu ses services à cet homme. Le père de Shi’ était un client fidèle et régulier de sa mère, alors, après qu’elle est donnée naissance à sa petite fille, elle décida d’avouer à l’homme que le nourrisson est le sien, la seule chose que l’homme fit, fut d’attenté à la vie de l’enfant, car l’homme en question était un homme marié avec un fils, de quelques mois à présent, Kaecan. La tentative fut ratée et la jeune femme en profita pour fuir loin de cet homme. Mais cette dernière était quand même gravement blessée et décéda dans la forêt, ayant pris le coup à la place du nourrisson.

Elreldor était un elfe vivant dans la forêt en Ermite, loin de tous lorsque ce dernier découvrir le corps d’une femme tenant dans ses bras un nourrisson qui braillait. Ce n’était pas du genre de l’elfe de s’attendrir face à un gosse qui hurle à s’en décrocher les poumons, mais sans comprendre lui-même pourquoi, il prit l’enfant dans ses bras avant, au final de laisser le corps de la femme en pâture aux animaux.  Il ne comprenait pas pourquoi, il ne laissait pas l’enfant également aux bêtes de la forêt, mais il prit ça comme un signe des divinités qui ne désiraient pas que cet enfant décède. Il ne voyait pas d’autre explication, lui, un cœur froid qui se laissait attendrir par un enfant orphelin ? Non, ce n’était pas son genre. C’est dans cette idée qu’il ramener l’enfant dans son campement le nourrissant avec du lait de chèvre qu’il avait acheté, il y a peu. Heureusement pour l’enfant qu’il avait été récemment en ville.

L’orphelin avait été nommé. Shinäe, voici le nom que l’elfe sylvain l’avait appelé. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Elreldor s’était au fil du temps attaché à l’enfant qui avait ainsi grandi au côté de l’ermite. La petite fille avait, à présent, cinq ans passés. À ses côtés se trouvait Sherynnor, un loup. C’était le Daemon de la petite fille et ce dernier avait déjà un fort caractère et la petite humaine se retrouvait souvent à se disputer avec le loup. C’était des disputes sans grande gravité malgré tout et elles avaient le don de faire sourire l’elfe et son propre Daemon, qui eux, au contraire avait une complicité poignante, et ce depuis gamin. L’homme emmenait la petite partout avec lui et lui montrait quelques détails de son travail, lui transmettant également sa croyance pour Jhaad et Anhui. L’Elfe n’était pas un chasseur et se nourrissait principalement de ce que la forêt voulait bien lui fournir et rare était les fois où il avait accès à de la viande. Comme lorsqu’il fallait achever un animal mourant, plutôt que de le laisser pourrir, il le dépeçait, prenait sa peau pour en faire du cuir et ainsi se coudre des vêtements, soit pour lui, soit pour la petite qui grandissait de jour en jour un peu plus. Rien n’était gâché dans l’animal, la peau était transformée en vêtements, les os, en outil ou divers objets, voire moulus pour des concoctions qui en avait besoin. Quant aux restes qui n’étaient pas utilisés, c’était donné aux animaux qu’ils soignaient.

Shinäe apprit l’existence de son don relativement tôt. Elle n’avait, à l’époque, que 8 ans. Elreldor avait ramené quelques jours plus tôt, un jeune puma qui avait été blesser par une flèche suite à une chasse intensive par des braconniers. La petite fille s’était vite attachée au petit puma et fut le premier animal qu’elle soigna. Les jours passaient et ce dernier reprenait peu à peu de la santé jusqu’à ce qu’il soit complètement guéri. La petite humaine fut tellement attachée au puma qu’un lien s’était formé. Ce fut lorsqu’elle commença à ressentir les émotions de l’animal que la petite paniqua, appelant Elreldor pour qu’il vienne l’aider. La jeune enfant ne comprenait pas d’où venaient les sensations qu’elle ressentait, ce n’était pas les siennes, elle savait que ce n’était pas les siennes. Elle ressentait de la joie, de la tristesse, de l’incompréhension, de la peur, de la jalousie. Tellement de sensation qui la rendait folle. Elle savait d’où venait la sensation de jalousie, c’était Sherynnor qui l’était. Elle le connaissait bien assez pour savoir qu’il pouvait se montrer possessif. Elle savait aussi que c’était elle qui était effrayée et qui ne comprenait pas ce qui arrivait. Mais et les autres émotions, ça venait d’où. Pour la calmer, l’Elfe fit s’endormir la petite avec une concoction qu’il avait fabriquée.

Shinäe mit plusieurs années à contrôler son don et avait découvert d’autres « fonctionnalités » lier à ce don. Les animaux qu’elle avait soignés et avec qui elle créait un lien restaient bien souvent à ses côtés. Alors que d’autres repartaient comme si de rien n’était. Elle ressentait le lien de manière différente vis-à-vis de chaque animal, lorsqu’elle s’attachait plus à tel animal, elle ressentait ce lien à un niveau élevé et cet animal finissait toujours par rester auprès d’elle, tandis que ceux auxquels elle s’attachait le moins, elle pouvait ressentir leurs gratitudes, mais ça s’arrêtait là. Elle ne connaissait pas encore, l’étendu de ce don et ça l’arrangeait, car elle avait encore beaucoup de mal à gérer toutes les émotions de chacun, plus les siennes ainsi que celle de Sherynnor qui ressentait de plus en plus de jalousie, malgré qu’elle lui répétât sans cesse que son lien avec lui était différent, qu’il restait le principal acteur dans sa vie avec Elreldor. Mais malgré tout, le loup était possessif et n’aimait pas voir sa Shinäe à ce point entouré.

Elreldor avait mis un point d’honneur à élever la petite pour qu’un jour elle devienne, elle aussi shaman. Shinäe, du haut de ses quatorze ans était avait déjà bon nombre de connaissances sur la forêt et les vertus de certaine plantes… Seulement, la gamine en avait marre de vivre loin de tous, les seules fois où elle voyait la grande ville, c’était lorsqu’il fallait refaire des provisions. Mais elle voulait en voir plus. C’est alors qu’une grosse dispute explosa entre Elreldor qui ne voulait pas que la jeune fille quitte la forêt, décrétant que c’était une enfant de la nature, une fille de la forêt, Shinäe, elle, elle voulait voir plus que la forêt, elle voulait découvrir ce qu’on lui avait toujours interdit, c’est ainsi que la demoiselle partie suite a cette dispute vers la ville.

La jeune femme vécut de ses connaissances des plantes et de la nature pendant près de 2 ans. Du haut de ses 16 ans, Shinäe vivait de ses voyages et avait vu pas mal de choses grâce à ces voyages, faisant aussi la connaissance de diverses personnes. Mais la rencontre qui la marquera le plus serait Kaecan, le chef d’une entreprise qu’elle comprenait mal.  Cet homme voulait qu’elle travaille pour lui, afin qu’elle mette en avant ses connaissances de la forêt. La demoiselle était jeune et naïve, elle croyait vraiment ce que disait l’homme sur son envie de connaitre la nature, la forêt et les animaux. Elle l’aida, ainsi, lui montrant diverses façons de savoir qu’elle animal appartenait tel emprunte, quelle plante faisait un poison et quelle plante était l’antidote de ce poison. Des moyens de se dissimuler dans la forêt. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que, ces connaissances n’allaient pas servir dans de bon dessein.

Chapitre 2

Quelques semaines plus tard, la jeune femme était tout près de la forêt de son enfance et décida qu’il était temps pour elle de s’excuser auprès de l’homme qui avait été son père pendant toute sa vie. Lorsqu’elle arriva aux camps, elle ne trouva aucune trace d’Elreldor, elle pensa alors qu’il était en ville pour ses quelques provisions. Mais elle trouvait ça bizarre, d’une part car il restait encore une bonne quantité de provisions dans le camp. Si ce n’était pas ça, alors où était-il, la jeune femme fronça les sourcils et décida de fouiller les alentours lorsqu’elle trouva plusieurs traces de pas, toutes différentes… Puis entendit des voix non loin, des hommes semblaient chercher quelques choses, ou plus tôt quelqu’un… Le vieil elfe ne devait pas être loin, c’était un excellent chasseur et il connaissait la forêt comme sa poche. Mais le plus urgent pour elle, c’était de se cacher des hommes. La meilleure solution pour elle fut de grimper à un arbre, mais elle ne pouvait pas non plus le faire, par rapport à Sherynnor qui était un loup plus imposant que la moyenne et qui était difficilement dissimulable… Et lui ne savait pas grimper aux arbres, alors que faire… Pendant qu’elle réfléchissait, les voix des hommes se rapprochaient un peu plus… Shinäe était complètement paniqué, c’était la première fois qu’elle devait faire face à une situation pareille et son père qui n’était pas là pour la conseiller et l’aider…   Alors qu’elle tenta de se cacher, elle se retrouva face à l’homme auquel, elle s’attendait le moins… Kaecan, l’homme qu’elle avait aidé quelques semaines plus tôt… Pensant voir en lui un allier, elle s’approcha naïvement de lui, jusqu’à ce qu’il pointe une arme sur elle.  

Kaecan: « Dis-moi où il est, Shinäe ! »

La demoiselle ne comprenait pas de quoi il parlait… Elle le fixait, perdue, ravalant sa salive… Que devait-elle faire au juste ? Les seuls mots qu’elle put dire, c’est « De quoi, tu parles… ? »

Kaecan: « De l’elfe qui nous cause des ennuis dans nos petites affaires… »

Il devait parler d’Elreldor, c’était le seul elfe de cette forêt, du moins à sa connaissance…  La gorge sèche, elle le fixa.

Shinäe: « Et pourquoi je te le dirais ? Pour te regarder le tuer ? Et pourquoi au juste ? C’est qu’un vieil Ermite ! »

Kaecan: « Pauvre petite chose qui ne comprend rien à rien ! Parce qu’il empoisonne mes hommes de main et empêche mes petits, trafique ! Sans lui dans cette forêt, je pourrais étendre mon business jusqu’aux villes du coin »

Furieuse, la jeune femme cracha au visage de ce dernier.

Shinäe: « Jamais je ne te laisserais toucher à cette forêt ! Et jamais tu ne t’approcheras d’Elreldor ! »

La suite des évènements défila à une certaine vitesse, à tel point que Shinäe fut perdu dans toute cette agitation. Elreldor était apparu, ses deux haches en main, prête à tuer Kaecan, mais l’homme était vif et avait pu esquiver le coup, non sans être blessé au visage. Blessure qui laisserait surement une belle cicatrice. Seulement l’elfe n’eut pas la même chance, se recevant un coup qui fut mortel pour lui. Le vieil elfe s’effondra sous le regard de la jeune femme qui était toujours paralysé. Peu à peu se jambe retrouvèrent leurs mobilités pour l’expulser sur le corps de l’homme, en larme, elle le secoua, lui interdisant de mourir, de l’abandonner. S’excusant d’être partie comme elle l’avait fait… Les derniers mots qu’Elreldor eut pour elle étaient « fuis avec Sherynnor, fuis loin, tu n’es pas assez forte. Prends mes haches avec toi, fuis et vis, ma fille. » Les haches en main, il avait fallu que son Daemon la tire pour qu’elle profite de la confusion actuelle pour fuir, chose qu’elle finit par faire.  

Suite à sa fuite et la mort de son père adoptif, 8 ans plus tard, la jeune femme s’était isolée plus profondément dans la forêt, ne donnant plus sa confiance aux êtres vivants hormis les animaux qu’elle soignait. C’est pourquoi elle était toujours entourée des animaux avec qui elle se liait après les soins qu’elle leur fournissait. Car, si Shinäe avait fui à cette époque, depuis, elle continuait l’œuvre de son père, ne laissant pas les hommes de Kaecan chasser en paix, n’hésitant pas, quant à elle, à tuer ces hommes, chose qu’Elreldor ne faisait pas. Elle n’avait aucune pitié pour les personnes qu’elle trouvait à chasser. Comme son père avant elle, la jeune femme vivait quand forêt et elle allait en ville seulement pour vendre ses diverses concoctions et faire quelques provisions. L’humaine en profitait aussi, parfois pour enquêter sur les éventuelles contrebandes d’animaux et quand elle retrouvait un lot de peau d’animaux, de lot de plantes rare ou même commune, elle se permettait de les récupérer. Quant aux peaux, bien souvent, les peaux se retrouvaient devant la porte d’orphelinats, car elle devait bien l’avouer la demoiselle n’en avait pas besoin.


Daemon
  • Nom : Sherynnor
  • Sexe : Masculin
  • Espèce : Loup
  • Caractère : Sherynnor est un Daemon relativement compliqué. Il est doté de parole et se montre particulièrement bavard pour ce qui est d’être sarcastique. Il a un verbe acéré et ne se gêne pas pour le montrer. Fondamentalement mauvais, il aime se montrer agressif et effrayant face aux étrangers. C’est un loup dominant qui aime montrer qui est le maître. Il se montre vis-à-vis de Shinäe très protecteur voir paternel. Le seul moment où il peut se montrer faible, c’est lorsque sa gourmandise lui fait défaut. Il peut aussi se montrer jaloux et possessif avec Shinäe.  
  • Physique :Sherynnor n’est impressionnant, non pas dans sa taille, ni même sa carrure, mais par sa façon de se tenir. Toujours droit et fier. Hormis ça, c’est un loup plutôt petit par rapport aux autres mâles de son espèce, mais ça ne l’empêche pas de savoir se faire respecter et craint par les autres animaux entourant Shinäe. Le pelage du jeune loup se compose dans un mélange subtil entre le blanc, le brun et le gris. Ses yeux, eux, ont la couleur de l'ambre, confèrent à son regard une lueur que plus menaçante.
    Spoiler:
     

Liens

Elreldor : C’est son père adoptif, décédé. Encore maintenant, elle le considère beaucoup et s’en veut de sa mort. Il lui a tout appris et c’est sa mort qui a poussé la jeune femme à s’isoler du reste du monde.

Sherynnor : Son Daemon. Son ami. Son frère. Sa seule famille. Le loup est très protecteur vis-à-vis d’elle et jaloux aussi quand un autre animal se rapproche de trop près d’elle. Ça l’agace, mais elle ne lui en veut pas, car elle sait qu’il est comme ça pour la protéger.

Kaecan : C’est son demi-frère, elle ne le sait pas, évidemment. C’est l’homme qui a tué Elreldor, son père adoptif, depuis, elle fait tout pour causer des soucis à cet homme. Elle lui en veut énormément qu’il s’est servi d’elle.



Derrière l'écran
  • Puff : Saphi’
  • Âge :27 ans
  • Comment as-tu connu le forum : Forumactif (sincèrement, pour une fois qu’il aide à quelques choses ! owo)
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Euh… Cerise à volonté ?
  • Code du réglement :


Dernière édition par Shinäe Elderstone le Dim 24 Juin - 19:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la Guilde des Mages

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Mer 23 Mai - 1:21

Hey, bienvenue Shinaë !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Mer 23 Mai - 16:27

Bienvenuuuuu /o/

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble

Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Ilos, dans l'archipel des Virides à l'Est de Solitude

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Mer 23 Mai - 22:52

Hey hey hey! Des cerises! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labaroncrapocompagnie.com/
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 826
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Jeu 24 Mai - 1:08

Ahoy !
Encore une fois, bienvenue à toi et merci pour ton inscription o/

Bonne chance pour terminer ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !
Le code du règlement était bon, je me suis chargé de le valider.

Allez, bon courage !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Ermite

Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Dim 24 Juin - 19:47

Bonsoir! o/

Merci pour les bienvenues! Dance !

J'ai fini ma fiche owo désolé pour le temps que j'ai mise à la faire... Really Sad

J'espère qu'elle conviendra, surtout l'histoire, que j'ai un peu bâclé... owo (en même temps, j'ai perdu toute mon histoire précédente, au décès de Concon deuxième du noms Really Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 826
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   Dim 1 Juil - 2:02

Allez, il est temps de s'occuper de cette présentation !

Je viens de parcourir la présentation de long en large et tout me semble correct; j'ai également piqué le code du règlement. Vu que ta fiche avait été faite avant l'interdiction, tu seras désormais le dernier personnage neutre autorisé jusqu'à un temps !

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendant son petit chaperon rouge...
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» Petit tutorial pour Gimp
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: