Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été est là, pour le meilleur et surtout le pire ! Fuyez les chaleurs de Mathar et réfugiez vous dans les grands froids avant de finir fondus !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi de Solitude

Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans mon élevage avec Pointillé Junior, le .

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Ven 25 Mai - 23:41

Asgard
D'Auranos
Identité
    ~Thème~
  • Nom : D'Auranos
  • Prénom : Asgard
  • Âge : 65 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Demi-Elfe Sylvain, au physique lionesque.
  • Rang/Métier : Roi (rien que ça)
  • Affiliation : Royaliste de Solitude
  • Maitrise de la Magie : Non
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non plus '_'
  • Personnage utilisé : Aslan - Le monde de Narnia

Caractère

D’aussi loin que l’on se souvienne, Asgard à toujours était quelqu’un d’Impétueux et fier. Deux traits qui ont d’ailleurs contribué à faire de lui ce qu’il est aujourd’hui, ce qu’il est devenu depuis que sa tête fut couronné. Mais Asgard n’est pas que cela.

La plupart des gens vous dirons qu’il est dur, qu’il est une patte de fer sans son gant de velours. Et qu’il se fiche pas mal de l’endroit où il posera la dite patte, ni si cela aura une incidence ou non. Ils vous diront aussi qu’il a beaucoup de courage, mais qu’il montre un coté impulsif, violent, qui effraie parfois. On le dit aussi déterminé, peut-être même buté, en plus de se prendre pour quelqu’un de bien supérieur à tout les autres. Malheureusement. A dire vrai, beaucoup raconte que s’il faisait réellement attention à son peuple -bien qu’il semble montré un peu d’intérêt de temps à autre-  il aurait put être un bon roi.
Mais Asgard à combattu une Tyrannie, pour en instaurer une autre. Lui aussi à finit par se laisser emporter par cette folie porté par la couronne. A croire que celle-ci fut maudite. Et le roi, se contre-fiche pas mal, au final de ce que peuvent penser tous ses gens. A ces yeux, ils ne sont rien. Ou plutôt, ils sont séparé en deux catégorie. Ceux qui le servent, qu’il daigne considérer un minimum. Et les autres, qui ne valent pas mieux que de vulgaire déchet. En faites, c’était un peu comme-ci tout ce beau monde n’était pas bien important, pas bien dangereux, pas bien… Enfin, qu’ils n’avaient pas des masses de pouvoir pour faire quoi que ce soit contre lui. Lui… Lui se voit fort, puissant… Suprême. Il est le roi après tout. Il c’est battu pour l’obtenir cette couronne. Et il l’a eut ! Alors pourquoi diable craindre pour son trône ? Il reste persuadé que quoi qu’il se passera, il parviendrait à vaincre celui qui tentera de l’éjecter de sa place. Peut-être ce surestime t-il trop.

Asgard est bien élevé, poli, élégant. Il est aussi quelqu’un d’assez gentleman aussi, surtout avec sa femme. Et ce n’est pas parce qu’il est devenu une bête, qu’il doit oublier ces bonnes manières. D’ailleurs, il reste toujours amoureux de sa femme. Il continu de l’apprécier telle qu’elle est, et l’écoute avec attention. D’ailleurs, même s’il n’est pas d’accord avec ces propos, il ne peut s’empêcher de se mettre de son coté et de faire en sorte de la contenter. Un coté qui c’est en soit empiré avec la mort de leur première fille. Un peu comme s’il portait la faute sur ses épaules. Sans doute la seule chose qu’il regrette d’ailleurs. Et autant dire qu’il ne le montre pas, parvenant à garder l’illusion de toute garder sous contrôle.
Il lui arrive assez souvent d’être songeur. Des instants rien qu’à lui, où il réfléchit aux derniers évènements, aux dernières nouvelles qui lui sont parvenu. Asgard est quelqu’un qui réfléchit. Beaucoup. Il prend le temps de poser les choses dans son esprit, afin de pouvoir prendre la meilleur décision à ses yeux. Il sait de ce fait raisonner sur certain point, au lieu de se jeter corps et âme dans un combat. Pourtant… Guerroyer, est l’une des choses qui lui plait le plus. Parfois il se surprend à penser que l’époque où il menait sa propre rébellion était bien plus excitante que cette nouvelle vie.

Asgard est craint. Oui. Mais principalement pour ses réactions excessif lorsque quelque chose ne lui plait pas. Il a l’art et la manière de passer du calme à une colère sourde en un quart de seconde. Et souvent, cela se finit dans le sang. Beaucoup vous dirons de surveiller ses mimiques, qu’il doit forcément remuer la queue, signe d’agacement, avant de réagir mais… Autant le dire tout de suite, ces gens là n’ont jamais eut à faire au Roi. Vous n’aurez aucun signe avant coureur. Alors prenez plutôt le partie de faire attention à vos mots. Ou à comment lui annoncer certaines choses…
Autrement, avec sa famille, il se montre bien différent. Plus doux, plus attentif aussi. Comme dis plus haut avec sa femme. Il essai de garder le plus possible un œil sur sa progéniture d’ailleurs. Il les couve, les surprotèges, reste peut-être un peu trop… Papa poule ? Il ne sait pas non plus vraiment dire non lorsqu’ils lui demandent quelque chose. Autant vous dire tout de suite, il donnerait sa vie pour sauver celle de l’un d’entre eux. Que ce soit ses jumeaux, comme sa femme.

Comment ? S’il a compris la punition qu’on lui a infligé ?… Heu… Oui et non ?… S’il a eut du mal avec sa nouvelle forme au départ, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il sait comment utiliser ses griffes et ses crocs, et c’est sans doute ce qui le rend plus dangereux qu’auparavant. Il préfère rester sur les avantages que ce corps lui donne, bien que parfois cela le pèse lorsqu’il se retrouve en famille. Une autre chose aussi lui manque beaucoup. C’est la compagnie de son deamon, et sa voix. Son vieux compagnon était bien sage et d’un soutient inébranlable pour lui. Depuis leur fusion, son esprit n’est plus que silence.


Physique

Asgard, avant d’être un lion… Était un demi-elfe Sylvain. Malheureusement pour lui, il avait hérité plus de son père Humain, que de sa mère Elfe. Il n’était pas bien costaud d’ailleurs, bien qu’il sut bien faire fit de cet inconvénient physique, en alliant l’agilité avec la force de son deamon lion. Asgard avait obtenu pas mal de cicatrices au cours de sa vie, qu’il put facilement cacher sous ses vêtements. Il avait aussi une chevelure couleur châtain, qu’il préférait avoir le plus long, comme si cela l’aiderait à mieux se faire voir aux yeux des Elfes Sylvains. Mais… Tout cela est à présent du passé.

Asgard n’est plus le genre de personne à pouvoir passer inaperçu. Parce que oui, suite à un « petit différent » avec un mage, il c’est retrouvé fusionné avec son Deamon. Le roi est donc à présent… Un lion. Bien entendu, s’il ressemble énormément à un lion, il n’est pas possible de le confondre avec l’un de ses animaux. Ses yeux vert-sable sorte en soit de l’ordinaire. Mais s’il n’y avait que ça… Asgard est un grand lion. Un très grand lion. Si un lion mâle mesure 1m20 au garrot, Asgard lui atteint les 1m60. Lorsqu’il redresse la tête au plus haut, le bout de ses crins arrivent à une hauteur de 1m80. Et oui. Rien que ça. Autant dire qu’il impressionne plutôt pas mal.
Sa crinière est plutôt épaisse, digne d’un roi en faites. Elle s’étale aussi sur ses épaules, ainsi que le long de ses flancs. La couleur de sa fourrure par contre, reste celle d’un lion classique. Il ne se dote pas d’autre petite excentricité. Son corps par contre, laisse à présent ses multiples cicatrices à la vue de tous, sa fourrure n’étant pas aussi efficace pour les couvrir.

Malgré le fait qu’il ne soit qu’un… Lion… Asgard parvient tout de même à parler, parvenant à articuler correctement les mots, même s’il lui arrive parfois d’avoir de la difficulté. Il a sut aussi apprivoiser ce nouveau corps, et prend le temps de s’entrainer, voulant profiter de ce qu’il considère comme une nouvelle force. Son visage s’en retrouve aussi bien expressif. Pour un lion. Même si la majeur partie du temps il garde un air neutre en public. Mais des rumeurs racontent qu’il sourit souvent pour sa famille, étant les seuls visiblement à pouvoir souvent profiter de cela.
En soit, devenir lion passerais presque pour un avantage. Malheureusement c’est oublier certain point vis-à-vis des Deamons. Asgarde ne supporte plus d’être touché par n’importe qui. Seul sa famille en a le droit sans que cela le gène ou le perturbe. Quant aux autres… Gare à la colère du lion.


Histoire
Chapitre 1

Asgard est né en l’an 481, de l’union entre une Elfe Sylvain et un simple Homme, en Lindorien. Le couple s’aimait d’amour profond et la naissance du demi-elfe fut un véritable bonheur pour eux. Malheureusement pour l’hybride, ayant obtenu bien plus de particularité physique humaine qu’Elfe, si le jeune Asgard était bercé par l’amour de ses parents, il se retrouvait confronté aux dédains et aux moqueries des elfes. Aucun d’eux ne semblait vouloir l’accepter comme l’un des leurs. Et bien que ses parents lui disaient de faire abstraction de tout cela, il ne pouvait s’empêcher d’en être attristé, désolé… Heureusement, l’enfant ne se retrouva pas seul, et fut rapidement rejoint par une petite sœur alors qu’il était âgée de six ans. Au début il en fut jaloux. Parce qu’elle… Elle ressemblait à une elfe. Mais finalement il en fit rapidement abstraction lorsqu’il constata que la petite était en admiration constante devant lui. Il était le grand frère fort à ses yeux. Et il prit rapidement le rôle à cœur, bien décidé de la protéger des dangers.

Puis son adolescence arriva. Elle arriva quasiment en même temps que l’éclat de la folie du roi Pélédias d’ailleurs. Il fit vivre comme un enfer à ses géniteurs, voyant le mal un peu partout, ou plutôt, ayant l’impression que ni sa mère, ni son père n’arrivaient à le comprendre. Il en était arrivé à un point où même sa sœur, semblait être bien fade. Au cours de l’une de leur dispute, il tenta de fuguer. Mais son père parti à sa suite pour tenter de le raisonner. C’est dans cette ambiance électrisante familiale que s’abattit la fureur de Pélédias sur la ville où ils vivaient. Prit de panique, il ne doit son salut qu’à la réactivité de son père qui l’attrapa pour aller se cacher au plus vite, tout en espérant que sa femme et sa fille aient la même chance…  Seulement voila. Lorsque tout se calma, ils retournèrent chez eux. Ou plutôt ils tentèrent de le faire. Mais ils ne trouvèrent qu’une ruine où gisaient le corps des deux femmes de la famille… En soit, ce jour là, ils perdirent tout. Et Asgard se mura dans le silence pendant quelques jours, ayant l’impression d’avoir contribué à la mort de sa mère, et de sa sœur.

Père et fils prirent donc la route et le demi-elfe commença à s’entrainer. La rancœur le rongeait alors qu’il repensait à tout ça, à ce qu’il avait perdu, à cette douleur que ce roi fou lui avait infligé. Il prit les armes pour pouvoir protéger son père. C’est dans cette « folie » qu’il fit la rencontre d’Arendhel, alors demi-elfe guerrière. D’un commun accord il rejoignit sa force, et continua ses entrainements sans cesse, veillant sur son père, et apprenant à faire fit du passé. S’il regrettait son geste autrefois, d’avoir abandonné sa famille pour des broutilles, ce ne fut plus le cas à partir de là. Il se contenta de retenir la leçon, et se promit de ne pas réitérer cette erreur. Mais son père vieillissait, lentement, au fil des ans…

Chapitre 2

Asgard parvint à bien se développer dans le combat, arrivant à faire un duo redoutable aux côtés de son Deamon, mais aussi au côté de cette lieutenant qui l’a aidé dans sa démarche. Ainsi, ils ont finit par parvenir à se dresser contre le roi Pélédias, et à monter une rébellion afin de le faire tomber à jamais de son trône. Ce fut donc à deux, unis dans l’adversité qu’ils réussirent à destituer le roi fou au bout de 4 longues années de combat acharné. Pélédias eut la tête coupé, et le duo de demi-elfe prirent possession du trône. En un sens, il ne s’agissait pas d’un vole, étant donné qu’Arendhel était la fille illégitime du roi déchu. D’ailleurs… Asgard avait prit soin de mettre la main sur son héritière, Elwyn, mais constata rapidement que celle-ci avait tout simplement disparut. Ce détail le hante encore parfois.

Asgard et Arendhel s’unirent par la suite. Tout ces combats passé côte à côté finirent par les lier même dans l’intimité. Asgard quand à lui ne pouvait pas s’imaginer une vie sans elle. Cet instant fut un pur bonheur pour lui. Le nouveau couple royaux s’empressèrent de stabiliser le pays. Ils mirent fin aux nombreux conflit, et donnèrent un peu de paix et de bonheur au peuple du royaume.
Deux ans après leur union naquit une jeune fille qu’Asgard nomma Cylivien, en l’honneur de sa défunte mère. Elle fut un véritable rayon de soleil pour le couple royal, et le jeune roi s’imaginait déjà de la voir reine. Il ne ferait aucun doute à ses yeux qu’elle parviendrait à diriger le royaume haut la main. Seulement voila. Si l’héritière était vue d’un bon œil par la majorité du royaume, elle fut cependant lâchement assassiné par un groupe de Gnoll alors qu’elle était en déplacement. La nouvelle fut un réel coup de poignard pour le souverain qui ne parvint pas à se relever, comme il avait sut le faire lors de la mort de sa mère et de sa sœur. Et comme-ci tout cela ne suffisait pas, son père finit par rendre l’âme durant son sommeil, durant la même année. Asgard en garda un gout amère, et s’assombrit alors. S’il se sentait fautif de la mort de sa fille, il rejetait aussi la faute sur le reste du monde. Un reste du monde qu’il regarda alors d’un autre œil. Un œil bien moins amical. D’un œil plus dur, plus… Tyrannique. Pourquoi se montrer agréable avec eux ?… Doucement mais surement il se laissa s’enivrer par ce pouvoir qu’il tenait entre ses mains. S’il avait put se retenir les années précédente bien que cela le titillait énormément, la mort de sa fille avait été le déclencheur.

Chapitre 3

Six ans après le Décès de l’héritière, naquirent deux nouveau enfants royaux. Des jumeaux. Une fille et un garçon. Le garçon étant né le premier, il obtint le titre d’héritier. Et les parents, ayant retenu la leçon avec Cylivien prirent la décision de les couver, de les surprotéger. Il était hors de question qu’il arrive quoi que ce soit aux jumeaux. Les deux enfants furent salué par le peuple de la même façon que la naissance de la première fut salué. Même si chacun gardait en mémoire ce qui lui était arrivé.
Quoi qu’il en soit, ce fut en l’an 535 que la nouvelle « folie » du roi fut comme… Officialiser. Cette Tyrannie qu’il instaurait n’était plus un secret pour personne, et le peuple commença à murmurer. Ainsi son conseillé, et son premier-mage décidèrent de passer au chose sérieuse, afin de le « punir » pour le remettre sur le droit chemin. Ils pensaient connaitre leur souverain. Ils pensaient pouvoir le raisonner. Mais… Au lieu de ça, ils déclenchèrent sa colère alors que le mage lançait le sort que le roi devrait subir quelques temps, jusqu’à ce qu’il retrouve la raison. Ce jour là, Asgard tua les deux hommes, brisant l’incantation en plein milieu et scellant à jamais son maléfice. Le roi perdit son Deamon à tout jamais, ainsi que cet apparence Humaine qui l’avait tant fait souffrir par le passé. Il prit ainsi la forme d’un lion de grande taille.

Le roi mit plusieurs mois à bien comprendre le fonctionnement de ce nouveau corps, ainsi qu’à en tirer les avantages. Si cela l’avait pas mal déboussolé au départ, il reprit rapidement contenance. Il apprit à vivre ainsi, et ignora totalement les avis que cela avait put engendrer au sein du bas peuple. Mais inutile de préciser que cela ne changeât absolument rien dans sa façon de gouverner. En soit, Asgard aurait put tout simplement continuer sa vie sans ce soucier de qui que ce soit d’autre que de sa propre famille, mais… C’était sans compter Arthian, venu se plaindre d’un Lykaios. Arendhel refusant de laisser ce crime impuni -on ne touche pas à ses enfants, on ne les froisse pas non plus, non mais - parvint à convaincre -facilement- Asgard de faire quelque chose. Ainsi motivé, en plus de se rappeler que ces « créatures » furent de grand allié pour l’ancien roi fou, il prit la décision de chasser cette race. Emprisonné, jugé, tué. La version officiel pour cette décision ? Leur lien étroit avec l’ancien pourraient les pousser à créer une nouvelle rébellion contre le royaume.

Puis, alors que le génocide battait son plein, une rébellion fit son apparition. Une rébellion qui n’avait aucune importance aux yeux d’Asgard. Ce n’était que broutille qui finirait pas s’éteindre en voyant que cela n’avait aucun effet sur lui. Seulement… Ce n’était pas l’opinion de sa femme qui mit rapidement son grain de sel dans l’histoire. Il finit de ce fait, au bout d’un moment, à mettre en place de quoi la combattre… ça ne ferait que l’étouffer plus rapidement. N’est-ce pas… ?


Daemon
  • Suite à un petit soucis avec un Mage, le Roi et son Deamon ont fusionné ensemble. Il n'en possède donc plus.

Liens

Arendhel d'Auranos : Il s'agit de son épouse, de sa reine. Elle est l'une des seules personnes qui compte à ses yeux, avec ses enfants. Il ferait beaucoup de chose pour elle, quitte à se mettre en danger.

Arthian d'Auranos : Son fils, son héritier, celui qui prendra sa place lorsque le moment sera venu. Inutile de préciser la place qu'il possède au sein de son coeur... Peut-être a-t-il tendance à trop le couver... ?

Ludmilla d'Auranos : Sa fille, sa chère et tendre fille. Si elle n'est pas l'héritière, elle n'en est pas pour autant laissé de coté. Elle a la même place dans son coeur que son fils, ou sa femme. D'ailleurs, peut-être la couve-t-il un peu trop, elle aussi...

Quand au reste du monde... Ils restent insignifiant à ses yeux. Enfin, il y a deux catégorie. Ceux qui le servent, et ceux qui servent pas à grand chose. D'ailleurs... La rébellion ? Si sa femme ne s'en préoccupait pas... Il ne s'en préoccuperait pas plus que ça.

Derrière l'écran
  • Puff : Puff toi-même è_é (Sinon c'est Ocylan)
  • Âge : Akk... 29 Ans
  • Comment as-tu connu le forum : Hm... Via un rêve.
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Pas pour le moment :3
  • Code du réglement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 813
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Sam 26 Mai - 0:05

Ahoy et, merci encore pour ton inscription !

Le code du règlement est bon, je le valide.

Pour ce qui est de la fiche, je ne vois pas grand chose à redire, on voit que tu as bien étudié le contexte ! J'attend d'en discuter avec mon admin et je te dirais ce qu'il en est mais pour moi tu n'as pas grande inquiétude à te faire !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Roi de Solitude

Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans mon élevage avec Pointillé Junior, le .

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Sam 26 Mai - 0:09

Héhé, ça marche o/

J'attends tranquillement, no soucis ^^
(mon code D8)

_________________
See my Crown, I AM KING !
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 813
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Dim 27 Mai - 2:03

Nous avons donc discutés de ta fameuse fiche et en avons finalement conclu une chose : elle est parfaitement correcte ! Il ne manque plus que le rptest à effectuer, à moins que tu ne préfères un one-shot.

Quel que soit ton choix tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé !
... A un détail près ! Il te faut désormais entreprendre la dernière phase de ta validation : le test roleplay ! Une fois que cela sera fait, tu recevras tes 5 points de validation et pourra rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au "plaisir" de te croiser en rp !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Roi de Solitude

Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans mon élevage avec Pointillé Junior, le .

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Dim 27 Mai - 21:50

Je vais faire un OS donc, sur une partie que je voulais développer plus dans l'histoire x)

Edit : Et le voila par ici o/

_________________
See my Crown, I AM KING !
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 813
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 100
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Lun 28 Mai - 2:29

Eh bien, voici qui a été fait, examiné, et approuvé par les membres du Staff !

Tu es désormais, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... validé !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

Et cette fois, tu es définitivement validé xD

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Roi de Solitude

Messages : 74
Date d'inscription : 24/05/2018
Age : 30
Localisation : Dans mon élevage avec Pointillé Junior, le .

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   Lun 28 Mai - 8:23

Merci \o/

*va donc à la pêche aux Poissons de feu*

_________________
See my Crown, I AM KING !
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard D'Auranos, Faites place au Roi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: