Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lucy Amduscias - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Lucy Amduscias - TERMINE   Lucy Amduscias - TERMINE EmptyLun 18 Sep - 2:15

Lucy
Amduscias
Identité
  • Nom : Amduscias
  • Prénom : Lucy
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Femme
  • Race : Vampire Première Née
  • Rang : Apprentie de Laafeld
  • Affiliation : Neutre
  • Maitrise de la Magie : Oui... Et non. Très, très faible potentiel magique mais très douée en Alchimie.
    Dons Vampiriques : Ce n'est pas vraiment de la magie à proprement parlé, plutôt de caractéristique de race. Comme de nombreux Vampire, en plus de sont immortalité, Lucy est plus rapide, plus agile et plus forte qu'un mortel (même si elle est faible en comparaison d'autres membres de son espèce).
    Sens Vampirique : Les sens de Lucy sont particulièrement aiguisés. En particulier son ouïe, son odorat ou encore sa vue. Elle voit dans la nuit, peut sentir l'odeur du sang même lorsqu'il est encore dans le corps de son propriétaire et est très sensible au son des battements d'un cœur. A noter qu'elle perçoit également la chaleur corporel de ceux qui l'entoure.
    Charme Vampirique : Si Lucy a conscience qu'elle possède ce pouvoir, elle est encore incapable de l'utiliser et n'a aucune envie de l'apprendre, pour le moment. Le Charme Vampirique permet à un vampire d'envouter ses proies. Il les paralyse et les aide à se détendre tout en provoquant un sentiment de fascination. C'est un pouvoir qui évite quelques désagrément, notamment le fait qu'une victime parte en courant ou se mette à hurler. Au lieu de ça, elle reste tranquillement sur place pour laisser l'occasion au vampire de se nourrir. A noter que l'efficacité de ce pouvoir varie d'une victime à l'autre, certains y sont très sensibles, d'autres non. Les vampires expérimentés arrivent à se servir de ce pouvoir pour se rendre plus attirants aux yeux des mortels.
    Baiser Mortel : Là aussi, il ne s'agit pas réellement d'un pouvoir mais d'une caractéristique de race. Le Baiser Mortel désigne la morsure du Vampire. Si le moment où les crocs traverse la chair est toujours un peu douloureux, dès lors que la morsure est commencé, la douleur laisse place à un sentiment d'euphorie qui s'intensifie au fur et à mesure que la créature de la nuit se nourrit. Un peu comme le Charme Vampirique évite qu'une proie prenne la fuite, le Baiser Mortel l'empêche de se débattre, ce qui est un avantage considérable pour les deux partis. Malgré son nom, le Baiser Mortel n'est pas toujours et bien... Mortel.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Oui. Membre de l'Académie de Laafeld
  • Personnage utilisé : OC de Kiowara

 
Caractère


Lucy n'a pas exactement le caractère que l'on pourrait attribué à un Vampire, encore plus un Vampire Premier Né. Quand on pense vampire, on pense monstre buveur de sang, arrogant, sur de lui et de son statut de prédateur. Et puis on rencontre Lucy. Et là, le mythe s’effondre.

Lucy est une jeune fille calme et douce, qui peut passer très facilement de la joie à la tristesse et inversement à cause d'une très grande sensibilité. Elle fait son possible pour ne pas se faire remarquer. Assez timide, elle n'ose pas vraiment aborder les gens. Sans doute est-ce dû au fait qu'elle a grandi dans un lieu confiné duquel elle n'est jamais sorti. Ceci dit, on ne peut pas dire qu'elle soit peureuse pour autant. Enfin... Comment dire ? Il y a énormément de chose qui lui font peur : le jour, le soleil, les lieux illuminés, être seule dans de grands espaces dépourvus d'ombre, parler à des gens, etc... Cependant, ça ne l'empêche pas de "jouer" avec ces peurs pour les combattre. Ou en tout cas essayer. Par exemple, en pleine journée, même lorsqu'elle porte sa cape, elle n'ose pas sortir des coins d'ombre. Pourtant, de temps en temps, elle s'approche jusqu'à la limite de l'ombre et tente de poser son pied dans la lumière. Elle se ravise toujours très rapidement et recule brusquement dans l'ombre. Mais disons que l'intention est là : elle essaie.

La jeune fille est également curieuse mais préfère trouver la solution toute seule plutôt que de poser la question, de peur "d'embêter" des gens. Elle sait faire preuve d'une très grande concentration lorsqu'elle travail. Ce qui fait d'elle une élève studieuse mais malheureusement pas très douée. Enfin, elle est excellente en alchimie mais rase le zéro absolu dans les autres matières. Sauf peut être en enchantement où elle est un peu moins nulle que d'habitude. C'est également une passionné d'astrologie, elle adore observé les étoile et en connait un rayon question constellation. Elle est assez naïve et facilement manipulable, d'autant plus si vous avez des connaissances sur des sujets qu'elle ne maitrise pas du tout comme la vie diurne par exemple, dont elle ne sait au final que très peu de chose.

Lucy n'est pas non plus très à l'aise avec son statut de Vampire. Oh, je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle en a honte, elle est ce qu'est l'est, un point c'est tout. Mais elle n'ignore pas le regard que peuvent lui porter les autres. Elle ne comprend pas vraiment la peur qu'elle peut engendré. Les gens ne considère pas tout les membres de leur espèce comme étant exactement comme eux, alors pourquoi la prend-on pour n'importe quel Vampire ? Elle est Lucy avant tout. Et Lucy ne se nourrit que de sang d'animaux. Dans tout les cas, elle n'aime pas faire peur au gens. Sans doute est-ce cela, en plus de sa timidité naturel, qui l'empêche d'aborder qui que ce soit. Ce qui explique sa solitude constante. Enfin presque, puisqu'elle peut compter sur Nanook son fidèle Daemon. Lui, elle en est sûre, il ne la laissera jamais tomber.


 
Physique


Lucy n'est pas très grande, son physique lui donne un aspect fragile malgré le fait que son sang de Vampire lui confère une force supérieur à la moyenne. Enfin, supérieur à la moyenne, pour un humain. Par rapport à d'autre membre de sa race elle est, effectivement, très faible. Cependant, sont corps frêle est doté d'une grande agilité et d'une grande vitesse, ce qui est particulièrement utile pour fuir. Ses yeux sont verts avec des nuance d'olive et ils brillent dans l'obscurité. Concernant ses cheveux, ils sont châtain clair avec une tendance à s'éclaircir vers les pointe. Et bien sur, n'oublions pas ses petites canines pointus de vampires qui ont tendance à effrayer ceux qui ne la connaissent pas.

Concernant son style vestimentaire, Lucy porte toujours autours de son cou un collier doré orné d'une pierre rouge, un cadeau de ses parents, ainsi qu'une robe bleu aux manches amples. Cette robe est équipée d’épaulière, d'un seul côté, de couleur bleu plus foncé. En parlant de bleu plus foncé, la robe tend de plus en plus vers le bleu nuit au fur et à mesure qu'on l'on descend le long du tissu. D'ailleurs, vers le bas de la robe, Lucy a cousu des étoiles ainsi qu'une lune. Sa tenue est maintenu à sa taille par une ceinture à la boucle dorée à laquelle est attaché une sacoche, dans laquelle elle stock la gourde contenant sa nourriture, et une fiole, au cas où. Sous sa robe, elle porte également un pull dont les manche son accroché au majeur. En parlant de majeur, celui de sa main gauche est orné d'une bague en forme de tête de dragon. Enfin, Lucy porte une paire de bottes bleus.

Cependant, durant la journée, Lucy ne peut se contenter de cette tenue. Le soleil aurait très vite raison d'elle. Ainsi, elle se recouvre d'un ensemble en tissu très léger avant d'enfiler le reste de sa tenue habituelle. A noter d'ailleurs que ce tissus lui cache la moitié du visage puisqu'il recouve sa bouche et son nez. Mais, cela ne suffit toujours pas. Et au dessus de l'ensemble protection et robe, la jeune fille porte une longue cape rouge et noire à capuche maintenue par une broche ressemblant à son collier.

Image de référence : Click !
 


 
Histoire

15 lignes minimum

Chapitre 1

La vie de Lucy a été assez peu remplit. A part pour ces derniers mois, cela va s'en dire. Mais je suppose que je ne vais pas pouvoir me contenter de ça. Alors ne commençons pas à proprement parler par son histoire mais plutôt par celle de ses parents.

Tout deux appartenaient à un clan de vampires sang pur, d'une quinzaine de membres, bien établit... Mais un peu trop gourmand. Installé non loin d'un petit village du nom de Einavlysnart, ils avaient pour habitude de se repaitre du sang des habitants. D'abord de manière discrète mais le temps passant, ils devinrent moins méfiant. Ils avaient toujours pris soin de ne pas tuer leur source de nourriture, mais bon, vu qu'ils n'avaient jamais eu de problème, ça n'allait pas changé grand chose, si ? Alors il y eu un mort, puis deux, puis trois et encore plusieurs autres se succédèrent. Les vampires du clan attirèrent vers eux tous les regard... Et toute les fureurs : les villageois n'étaient pas stupide, ils mirent bien peu de temps à comprendre l'origine de ces morts. Les marques de morsures de laissaient guère de doute.

Les villageois finirent par faire appel à des chasseurs. Des chasseurs de Vampires. La suite fit plutôt prévisible : le clan, trop confiant dans les capacités de ses membres, ne prit pas vraiment la peine de prendre au sérieux cette menace et furent exterminé. Du moins, c'est ce que les chasseurs racontèrent à leur clients. Bien des vampires furent tuer, c'était vrai. Mais pas tous. Six ou sept parvinrent à s'enfuir et parmi eux, un trio composé d'une femme enceinte, son époux et un vieux vampires qu'il avaient aidé à évacuer. Un trio qui quitta ce village pour ne jamais y remettre les pieds, préférant s'installer dans une chaumière, situé à quelques kilomètre d'un petit village perdu milieu des bois, et évitant le plus possible les contact avec l'extérieur.

Chapitre 2

C'est dans ce contexte qu'est née Lucy Amduscias ainsi que son Daemon, Nanook. Il y a assez peu de chose à raconter sur ces deux là. Durant 16 ans, ils se contentèrent de vivre leur vie, enfermé dans une chaumière, dormant le jour, vivant la nuit. Ayant pour interdiction de ne serait ce que regarder le soleil ou de s'éloigner de la maison même en pleine nuit. Au début, Lucy ne comprenait pas vraiment pourquoi... Un jour, elle désobéit à ses parent et voulu passer le bout de ses doigt sous un rayon de soleil. La brulure qu'elle ressenti lui fit vite regretter son geste et elle se contenta, à partir de cet instant, d'obéir à ses parents, se disant que si tout le monde extérieur était aussi dangereux, mieux valait rester enfermer au final.

L'ennuie aurait pu rapidement la gagner sans l'intervention du vieux vampire qui vivait avec elle et ses parents. Il prit la peine de devenir son professeur, notamment en matière d'astronomie et d'alchimie. Bien sur, la jeune fille pouvait aussi compter sur ses parents qui, malgré toutes les règles qu'ils lui imposait, faisaient de leur mieux pour être ce que l'on pourrait appeler "de bons parents". Ils regardaient très souvent le ciel tout les trois, passaient du temps ensemble, etc...

La famille se nourrissait exclusivement de sang d'animaux depuis l'incident arrivé au clan, incident dont Lucy ne fut jamais mise au courant d'ailleurs. Au final, la jeune fille ne sait même pas quel gout à le sang humains ou celui d'autres bipèdes... Et en soit, c'est peut être mieux ainsi. Ceci dit, la disparition d'animaux, ou en tout cas, une modification dans leur comportement, comme le fait d'éviter certains endroit à cause de "prédateurs", à toujours eu tendance à attirer les curieux. Au début. Et puis un jour, on s'en prend à du bétail parce que les animaux sauvages se font méfiants. Et bizarrement, beaucoup plus de personne se demandent ce qu'il se passe : les gens se sentent bien plus concerné lorsque sa touche leurs animaux. Et la réaction ne se fit pas attendre. Il faut dire que des animaux vidés de leur sang... Bon, il n'y avait pas trente six solutions.

Ayant déjà vécu la dissolution de leur premier clan, les parents de Lucy savaient qu'il ne valait mieux pas rester dans le coin à attendre les bras croisés. Au début, le plan était de partir loin de ce lieu et de s'installer ailleurs. Mais où ? Peu importe où ils comptaient aller : le même schéma se répéterait. Il ne pouvait en être autrement. Et aucun des adultes ne souhaitaient exposer la jeune Lucy à ça... Et ils désiraient encore moins l'exposer à des chasseurs. Heureusement pour eux, le vieux Vampire avait plus d'un tour dans son sac. Il avait eu la chance de rencontrer un membre de l'Académie de Laafeld. Un certain Dùndras. Un des professeurs apparemment. Peut être serait-il possible de faire appel à lui pour mettre Lucy en sécurité. Après tout, la petite si elle n'avait certes pas vraiment développé de talent particulier en magie, elle n'en restait pas moins une élève particulièrement douée en alchimie. Peut être serait-ce suffisant. Peut être pas. Dans tout les cas, il fallait tenter, Laafeld était l'un des rares endroits où n'importe qui pouvait être en sécurité...

On ne pouvait pas dire que l'idée plaisait à Lucy mais on ne lui donna pas vraiment le choix. Le grand père Vampire rédigea presque aussitôt une lettre informant Dùndras de sa situation et de celle de sa "famille" ainsi que de sa demande : à savoir s'il était possible d'inscrire la jeune fille à l'Académie. La lettre fut envoyé et, le temps de préparer leurs affaires, la petite famille était en marche. Ils n'étaient pas sur d'être réellement pourchassé par qui que ce soit mais préféraient ne pas prendre de risque. Au bout de quelques nuits de voyage, les parents de Lucy décidèrent de partir de leur côté, servent d’appât s'ils étaient bel et bien traquer. Ils avaient déjà eu à se battre contre des chasseurs à une époque... Ils n'hésiteraient pas à recommencer. Tout deux donnèrent rendez vous au vieux Vampire pour que le trio puisse se retrouver une fois Lucy en sécurité. En parlant d'elle, elle eut beaucoup de mal à lâcher ses parents au moment des séparation mais, contrainte, elle finit par le faire.

Avec son Pépé, Lucy continua sa route. Le voyage était loin d'être des plus agréable, surtout que le temps se dégradait au fur et à mesure des nuit. Cependant, le grand père en était certain... Ils étaient tout proche maintenant.


 
Daemon
  • Nom : Nanook
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Chimère

  • Caractère : Nanook est une créature curieuse, il n'hésite pas s'approcher de ce qu'il ne connait pas. Dans cette idée, il a pour habitude de se dresser sur la tête de Lucy afin d'avoir une meilleur vue de son environnement. Il est de nature gentille et affectueuse ce qui ne l'empêche pas d'être rancunier. Sa vengeance est toujours terrible : il se place devant vous pour être certain que vous le voyez bien avant de se secouer sur vos affaires, y déposant au passage des dizaine de petite plume, avant de s'enfuir. Car oui, ses plumes ont tendance à tomber facilement, une chance qu'elles repoussent vite ! Et au contraire, lorsqu'il apprécie quelqu'un, il s'installe confortablement sur sa tête en signe d'affection. C'est aussi un gros fainéant qui aime passer ses journées à dormir. Et surtout dans des lieux improbables ! Des livre, des étagère, dans les tiroirs, etc. Sa souplesse n'a d'égal que son talent pour trouver des lieu de sieste incongru.
    Nanook ne parle pas, ni avec les autres, ni avec Lucy. Ils n'en n'ont pas besoin. Bien sur, le lien entre eux est très fort... C'est justement pour ça qu'ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Ils échangent des regards, des expressions, des émotions, des ressentis, plein de chose... Mais jamais de mots. Ceci dit, il est difficile de savoir si le mutisme de Nanook vient d'une incapacité à parler ou de sa fainéantise naturelle.

  • Physique : Nanook est une étrange petite chimère. Couvert de plume, il a un corps long, fin à l'aspect félin, rappelant un mixte entre un chat et un furet. Ses pattes sont semblables à celles d'oiseaux mais ne possèdent que trois doigts et une longue queue lui sert de balancier ou à s'accrocher à tout ce qui passe. Il possède également des ailes trop petites pour son corps si bien qu'elles ne lui permettent pas de s'envoler mais plutôt de planer maladroitement sur des distances d'un ou deux mètres. Au niveau de son visage, ses yeux bleus sont dépourvu de pupilles, il possède deux petites cornes bleutés et de très grandes oreilles. Le plus étrange reste sa gueule. En effet, elle ressemble à un bec au niveau de sa forme mais est en réalité complétement faite de peau. L'intérieur de de sa bouche est dépourvu de dent, si bien qu'il se nourrit d'insectes qu'il gobe d'un coup. Son plumage est crème avec des teintes plus ou moins foncées voir quelques tâche de gris ci et là. Ses pattes sont roses pâle.

    Scrappy Sketch -> Click !
    Design basé sur le personnage de Trico de The Last Guardian

 
Liens


Nanook : C'est mon Daemon, du coup, on est plutôt proche, mais c'est normal. Il ne parle pas mais c'est pas grave. Il n'en a pas besoin, je le comprend quand même ! Il est toujours là lorsque j'ai besoin de lui, pour m'encourager et me remonter le morale. Même pour me défendre ! Il est petit mais plus brave que n'importe quel autre Daemon sur Sakushi. C'est le meilleur et je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui. En tout cas, je suis heureuse de savoir qu'il sera toujours là pour moi et moi pour lui.

Maman et Papa : J'ai beaucoup de bons souvenirs avec Papa et Maman, notamment nos soirs à observer le ciel. Pépé m'apprenait peut être le noms des constellations mais ce sont mes parents qui m'ont appris à aimé le ciel étoilé. Ils me manque beaucoup depuis que je ne les voit plus... En tout cas, j'espère que je pourrais retourner les voir bientôt... Ou au moins que je pourrais leur envoyer des lettres.
Daemon du père : Hermine
Daemon de la mère : Chouette Effraie

Pépé : Bon, en vrai c'est pas vraiment mon Pépé. Mais c'est tout comme ! C'est grâce à lui que je suis allé à Laafeld. Ou à cause. Je ne saurais pas trop dire. C'est une bonne ou une mauvaise chose que j'y sois ? Dans tout les cas, c'est lui qui m'a montré un peu ce qu'était l'alchimie. Il m'a même prêté des livre qui en parlait ! Et il m'a aussi apprit tout plein de constellations ! Lui aussi il me manque...
Daemon : Hiboux Grand Duc

Rebelles : Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux. On vivait assez reclus avec ma famille et même si je suis à peu près au courant des dernières nouvelles, je ne pense pas en savoir suffisamment pour juger quoi que ce soit. Après, de ce que j'ai compris, les Rebelles veulent aider les gens qui se font tuer pour rien... Donc je suppose qu'ils sont au moins gentils.

Royalistes : Un peu comme les Rebelles, je sais pas grand chose sur eux. Mais ils tuent des gens qui n'ont rien fait apparemment. Et ça, c'est méchant. Mais si c'est vraiment méchant, alors pourquoi il y a autant de gens dans leur camps ? C'est quand même bizarre... Dans tout les cas, c'est pas bien ce qu'ils font !

Membre de l'Académie Laafeld : Maman elle me disait pour me rassurer que les gens de Laafeld étaient gentils. ... Mais... Mais je sais pas, j'ai pas envie d'y aller... Je ne pense pas que j'arriverai à me sentir chez moi à l'Académie...



 
Derrière l'écran
  • Puff : //
  • Âge : 20 ans
  • Comment as-tu connu le forum : Longue histoire e-e
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : DES LICORNES
  • Code du réglement :


Dernière édition par Lucy Amduscias le Lun 23 Avr - 0:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lucy Amduscias - TERMINE   Lucy Amduscias - TERMINE EmptyLun 18 Sep - 2:26

Re-bienvenue sur le forum et au plaisir de rp avec toi, Kio !
Hâte de voir cette présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Nefara
Chasseuse

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2015

Nefara

Ouvrir
MessageSujet: Re: Lucy Amduscias - TERMINE   Lucy Amduscias - TERMINE EmptyLun 16 Avr - 0:51

Hey !

Pour moi ta fiche est bonne, et on avait vu ensemble les détails fâcheux... Du coup :

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validée !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Lucy Amduscias - TERMINE   Lucy Amduscias - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Amduscias - TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Amduscias | Child of the Night
» Okami Tsukiyo | Lucy Amduscias | Kieran Tornfyr - Demande de RP
» Kieran Tornfyr [Terminé]
» Shinäe Elderstone. Même le chaperon rouge peut être dangereux! [Terminé]
» Retour à Solitude (Nefara) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: