Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l'Automne qui s'avance et piège Sakushi dans son manteau orangé ! Préparez vous aux vents glacés, profitez des derniers rayons de soleil, et prenez garde au jour des Esprits !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Kieran Tornfyr [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de la Garde Royale

Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Kieran Tornfyr [Terminé]   Mer 30 Mai - 23:58

Kieran
Tornfyr
Identité
  • Nom : Tornfyr
  • Prénom : Kieran
  • Âge : 24 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Humain
  • Rang : Garde Royal
  • Affiliation : Royaliste
  • Maitrise de la Magie : Non
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Oui. Membre de la Garde Royal
  • Personnage utilisé : Lon'qu de Fire Emblem

 
Caractère


Kieran n'est pas une personne compliqué à comprendre : il veut juste qu'on le laisse tranquille. De toute façon, son air très peu souriant et sympathique n'invite pas à la conversation, un bon point pour lui.

Malgré le fait qu'il apprécie la solitude, le jeune homme sait parfaitement bien se comporter en société. Toujours poli, courtois et ce, avec n'importe qui et peu importe ce qu'on peut lui dire. Il a beau être fier, il tient surtout sa fierté de son sang froid et ne laissera personne lui enlever ça. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de répondre aux insultes ou autres provocation à grand coup de cynisme froid. D'ailleurs "froid" est sans doute le mots qui le définis le mieux. Il n'est en rien chaleureux, pas même avec ses proches. Oh, il a de l'affection pour eux, n'en doutez pas mais il ne le montre pas spécialement. A moins que ceux-ci en ai vraiment besoin. Et encore, même sa façon d'être rassurant ou de consoler laisse transparaitre un certains manque de confiance et une certaine distance. Comme il le dirait lui même : c'est un soldat. Il sait obéir aux ordres, il sait se battre, il sait même tuer. Mais consoler quelqu'un en pleure ? Ça, il l'ignore. Et pourtant, les Dieux savent que s'il s'est engager dans la Garde c'était avant tout pour aider les gens. Pour les protéger. De loin. Sans se faire remarquer. Il ne court pas après les honneur, très peu pour lui. A quoi bon ? Tout ce qui compte pour Kieran est de savoir qu'il aide les autres, que tout le monde le sache, il n'en a que faire.

Le jeune homme est un très bon sabreur, faisant toujours face à l'adversaire avec une certaine méfiance. Plus jeune, il avait tendance à se montrer trop sur de lui, à sous estimer son adversaire. On lui a vite rappelé que c'était une mauvaise idée. Cette méfiance rend Kieran très conscient de ses capacités. Il parvient assez aisément à savoir si le combat peut pencher en sa faveur ou non. Mais quoi que soit la réponse à cette question, cela ne l'empêchera pas d'intervenir si son honneur le lui dicte. Car oui, un sens de l'honneur, il en a et un grand. Il ne mentira jamais et ne rompra jamais un serment, quoi que cela lui coute. Enfin... Parait-il qu'il ne faut jamais dire jamais, donc peut être qu'il pourrait y renoncer. Mais cela lui pèserait énormément, peut être même trop. Que voulez-vous, il est des gens qui ne supportent pas le déshonneur.

Kieran est aussi très respectueux de ses adversaires, voir même, il peut avoir de l'estime pour eux. Enfin, si ceux-ci prouve qu'ils le méritent. Comment le prouver ? C'est assez difficile à décrire... Je pourrais essayer de dire : "Battez-vous simplement pour une cause que vous pensez juste." mais cela serait faux. Si vous pensez qu'un massacre d'innocents est une cause juste, il ne sera pas du tout d'accord avec vous et vous ne gagnerez rien d'autre que son mépris. Disons donc, une cause que vous trouvez juste et qui n'implique pas un bain de sang. ... Oh attendez, même ça, ça ne fonctionne pas. Des fois, les bonnes causes nécessitent que l'on se batte pour elle. Et qu'est ce qu'une guerre si ce n'est un bain de sang ? Enfin bref, je suppose que cela dépend du moment, de la personne, du contexte et sans doute de plein d'autre chose. Mais dans tout les cas, sachez que même s'il n'a pas d'estime pour tout le monde, cela n'empêche pas Kieran de reconnaitre les mérites ou les talents de ceux qu'il croise.


 
Physique


Kieran est un jeune homme assez grand et élancé. Il n'a pas la carrure d'un guerrier et manque de force. Mais ce qui lui manque dans ce domaine, il le remplace par une grande rapidité et une grande agilité. Tout cela mis au service d'une bonne dextérité au sabre. Il a les cheveux noir jais, souvent en bataille et assez mal coiffé, accompagné d'un regard gris dans lequel se reflète facilement n'importe quel couleur, de sorte qu'il est assez difficile de savoir la réelle couleur de ses iris. A part ça, rien ne le différencie des autres membres de sa race. C'est un humain assez banal en soit qui passe facilement inaperçu dans une foule.

Concernant ses habitude vestimentaire, Kieran porte le plus souvent un haut bleu avec des bordure noir, maintenu à la taille par une épaisse ceinture rouge, ainsi qu'un pantalon beige et de longues bottes en cuire. En guise de protection, il porte deux épaulières en cuir ainsi que des mitaine faite de la même matière qui lui couvre tout l'avant bras. Cette tenue n'est certes pas la plus efficace en terme de protection mais elle lui permet de bouger avec aisance et c'est tout ce que recherche le jeune homme lors d'un combat. En parlant de combat, n'oublions pas qu'il est toujours accompagné de son fidèle sabre.
 


 
Histoire

15 lignes minimum

Chapitre 1

La vie de Kieran n'a rien d'incroyable. Il est né à la capital en tant que fils unique avec son Daemon, Artémis. Ses deux parents étaient des gardes royaux et il les admirait beaucoup pour ça. Enfant, il voyait les gardes comme des héros, des gens qui défendaient la veuve et l'orphelin mais qui ne cherchait pas à récolté des lauriers pour autant. Ils le faisaient par pur devoir.

Cette vision était encouragé par ses parents également. Très tôt, ils ont taché d'apprendre à leur fils ce qu'était la loyauté, l'importance de rester fidèle à sa parole, etc... C'est également à eux qu'il doit son sens de la justice et son besoin de la faire régner. D'ailleurs, très jeune, il voulait déjà devenir garde. Évidemment, son père en était fier mais sa mère plus inquiète : elle connaissait les risques de ce métiers et ne tenait pas forcement à savoir son fils en train de risquer sa vie constamment... Mais elle ne se permit pas de le couper dans son élan. Non. A la place, elle décida que, puisque c'était ce qu'il désirait alors le mieux à faire n'était pas de le stopper net, mais de le préparer à ce qu'il allait devoir affronter.

Ainsi,vers 10 ans, Kieran commença à s'entrainer avec ses parents, le soir, lorsqu'ils terminaient leur ronde. Ces moments lui plaisaient. En plus d'apprendre des choses, il passait des moments privilégiés avec ses parents. Artémis participait même à ces entrainement. Elle essayait de voler plus vite, plus loin (enfin, dans la limite que leur permettait leur lien, bien sur), musclant ses ailes, entrainant ses serres. Elle développa de très bonne capacité de combat, comme son âme-sœur d'ailleurs. Ce devint vite une sorte de fierté personnelle.

Quoi qu'il en soit, la vie continuait son court normalement, jusqu'à ce qu'un jour, lors de ses 15 ans, Kieran voit sa mère rentrer blessée et contenant ses larmes. Elle était accompagnée d'autres gardes qui l'aidaient à tenir debout. L'un d'eux le prit à part et lui expliqua ce qui s'était passé. Pour faire court, ses parents avaient voulu arrêter un groupe de malfaiteurs. Ils avaient beau être entrainé, leurs adversaires étaient plus nombreux. Leurs collègues avait pu intervenir à temps pour sa mère mais pour son père c'était une autre histoire...

Suite à l'évènement, sa mère fut remercié et on lui accorda une solde. Elle resta profondément marqué par cet évènement. Physiquement, elle gardait une difficulté à se déplacé rapidement, mais ce fut surtout une douleur psychologique. Elle œuvra pour sortir de la tête de son fils l'idée de devenir garde. Elle n'y parvint pas. Pour son grand malheur. Au contraire, celui-ci semblait penser que suivre les trace de son père était un moyen de lui rendre hommage. Il continua ses entrainements, seul. Il avait presque 18 ans lorsqu'il parvint à convaincre sa mère de le laisser partir avec son épée et celle de son père pour Wargoth.

Kieran partit pendant 3 mois. Le temps qu'il lui fallut pour faire un aller retour, donner quelques coups de mains aux gens qu'il croisaient sur sa route et faire sa demande à la ville des forgerons. Quelle demande ? Oh, et bien, il voulait faire fondre les lames de ses parents pour forger la sienne avec le même métal. Contre monnaie sonnante et trébuchante, on lui fit ce plaisir et c'est ainsi qu'il obtint son sabre. A vrai dire, l'idée ne venait pas de lui, mais d'Artémis. La harpie disait que ce serait un moyen pour que ses parents puissent continuer à défendre leurs idéaux, d'une certaine manière. Le jeune homme avait apprécié et approuvé l'idée.

Ses 18 premières années étaient passées lorsqu'il rentra au bercail. Il retrouva sa mère et s'engagea dans la garde où il prêta serment.

Chapitre 2

Ses premiers mois de service furent... Et bien, plus calme que ce qu'il aurait pu imaginé. Mais cela dégénera bien vite... Le jour même où le génocide fut enclencher. Kieran n'était pas un partisan de l'idée. Sa moral lui dictait de quitter la garde pour ne pas y participer mais son honneur lui rappelait qu'il avait prêté serment. Il ne pouvait pas juste partir comme ça. Alors il resta. Il parvint à trouver un équilibre fragile entre ses conviction et son serment, il ne s'en prend donc pas aux Lykaios. Pas au innocents en tout cas. Mais pour éviter les problème de conscience, il chercha surtout à éviter d'être trop lié à des missions les concernant. Il a bien essayé de demander conseil à Artémis, mais son Daemon semble aussi perdu que lui...

Cela fait maintenant près de 6 ans que Kieran sert dans la garde. Pour l'instant, rien ne semble changer, si ce n'est cette rébellion qui se met en place. A voir ce qu'elle donnera. De son côté, il continue de vivre sa vie, de faire son travaille et de veiller sur sa mère. Le tout toujours accompagné de sa plus fidèle amie : Artémis.


 
Daemon
  • Nom : Artémis
  • Sexe : Femelle
  • Espèce : Harpie Féroce
  • Caractère : Si l'apparence d'Artémis force un certain respect, son caractère n'est pas en reste. Toujours très calme et posé, l'oiseau semble imperturbable peu importe ce qui lui fait face. Une allure fière, une façon de parler des plus courtoise, elle est d'une loyauté et d'une droiture sans faille. Mais son orgueil l'est tout autant. Loin d'être stupide, elle n'est cependant pas imperméable à la flatterie, bien au contraire, et se laisse facilement brosser dans le sens du plumage. Artémis est donc, de ce fait, très facile à vexer.
  • Physique : Un imposant rapace au plumage de la tête argenté quand le reste de son corps devient plus foncé à l'exception de son ventre et du dessous de ses ailes qui deviennent blancs moucheté de noir. Ses yeux très foncé rende difficile de décrypter le moindre sentiment de ce volatile quand ses serres et son bec vous invite à ne pas chercher querelle. Artémis est une fière représentante de son espèce.

 
Liens

Quels sont les personnages que le tien connait (personnellement ou non) ? Quel est son avis sur eux ? Quel est son avis sur les différentes factions du forum ?

Artémis : Sa plus fidèle alliée. Toujours de bons conseils, ils forment un duo inséparable et très attaché l'un à l'autre. Cependant, il ne font pas spécialement preuve de beaucoup d'affection l'un envers l'autre.

Sa mère : Kieran vit toujours en compagnie de sa mère. Elle ne s'est pas retiré de la tête l'idée de faire partir son fils de la garde, encore plus depuis le début du génocide. Elle reste néanmoins un grand soutien vis à vis de son fils.
Son Daemon est un épervier femelle.

Royauté : En s'engageant en tant que garde, il leur a plus ou moins juré fidélité. Malheureusement, il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui demande de massacrer des innocents. Si bien qu'il se retrouve à jouer sur les mots concernant son serment. Il a juré de faire régner l'ordre, de protéger les habitant de ce pays et d'être fidèle à la couronne. Mais, les Lykaios, sont des habitants de ce pays, les innocents ne font rien qui menace l'ordre et être fidèle à quelqu'un ne consiste pas à suivre toute ses directives, surtout si elles lui sont plus néfaste qu'autre chose. Donc, en soit, ne pas tuer de Lykaios innocent n'est pas une entorse à son serment. ... Oui, c'est tordu et sans doute peu convaincant, mais pour l'heure, c'est le seul "équilibre" qu'il a trouvé pour réussir à rester à la fois fidèle à ses idéaux et à respecter sa parole.

Rébellion : Par devoir, il se doit d'en arrêter les membres. Dans les faits... Disons qu'il n'est pas en désaccord avec certaine de leurs idées.



 
Derrière l'écran
  • Puff : Kiowara
  • Âge : 20 ans
  • Comment as-tu connu le forum : Trop long à raconter :c
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : LICORNE
  • Code du réglement :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 818
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Kieran Tornfyr [Terminé]   Sam 2 Juin - 23:45

Hey ! Re-Re-Rebienvenue xD
Le contexte est respecté, le caractère est logique et en plus tu m'avais questionné concernant les détails sur lesquels tu avais des doutes... Que dire plus ?

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au "plaisir" de te re-croiser en rp xD !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Kieran Tornfyr [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: