Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été est là, pour le meilleur et surtout le pire ! Fuyez les chaleurs de Mathar et réfugiez vous dans les grands froids avant de finir fondus !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Les Premières Lueurs de l'Aube [Pv. Game Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie de Laafeld

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2017

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Les Premières Lueurs de l'Aube [Pv. Game Master]   Lun 2 Juil - 3:30

Game
Master

Lucy
Amduscias

「 Les Premières Lueurs de l'Aube 」
Lucy était arrivée depuis deux jours à l'Académie. On lui avait donné une chambre, elle avait pu se reposer et elle avait même eu le droit à une visite guidée et privée de l'école mais... Elle n'avait pas réussi à calmer son stress ou son inquiétude... Pas vraiment en tout cas. Être dans un nouvel environnement ne lui réussissait pas vraiment. Surtout un environnement pareil. Il y avait beaucoup trop de gens avec un cœur qui battait dans cette académie, ça la rendait nerveuse. Au final, elle avait eu un peu de mal à dormir et le réveil dès le matin lui arracha un grognement de mécontentement. Tant bien que mal la jeune vampire sortie de son lit et se dirigea instinctivement vers sa gourde pour son... heu... Petit déjeuner. Lucy se doutait que les autres élèves devaient sans doute se retrouver dans une salle pour manger ensemble mais... Et bien, disons qu'elle préférait éviter de boire devant qui que ce soit ici. Il pourrait mal le prendre... non ? De toute façon, elle était censé retrouver Dundras un peu avant ses premiers cours. Peut être pour une sorte d'introduction à la classe ? ... Il... Il allait pas dire à tout le monde que c'était une vampire hein ? ... Ça n'allait sans doute pas leur plaire aux autres élèves ce genre de chose.

Inquiète Lucy se prépara, enfilant les diverse couche de vêtement pour éviter que sa peau n'entre en contact avec les rayon du soleil. D'ailleurs, elle avait prit bien soin de garder ses volets fermés et évitait religieusement le fin rayon qui parvenait à se faufiler dans la pièce. La jeune fille se retenait presque de lui feuler dessus avec haine comme s'il était doué de conscience. Quoi qu'il en soit, une fois paré, elle dû se rendre à l'évidence : même si sa race n'était pas donné, il n'y avait pas des millier de créature qui se protégeait autant du soleil. Elle soupira tristement. Elle avait tellement envie de revoir ses parents et son pépé... C'est ce moment que choisis Nanook pour se redresser, s'étirer et lui bondir dessus pour son câlin matinal. Contrairement à Lucy, le petit daemon avait bien dormi et était parfaitement reposé. Bon... ça en faisait au moins un sur deux.

Nanook tenta tant bien que mal de transmettre son sentiment d'assurance à son âme-sœur, sans grand succès. Lucy était bien trop stressé par la situation. Et puis... Il n'y avait pas que le nouvel environnement et les gens qui s'y trouvait qui la rendant nerveuse... Même si c'était ce qui l'inquiétait le plus. Non, ce qui la rendait aussi nerveuse, c'était cette histoire de cours. Elle n'avait jamais eu à suivre de cours avant... Enfin... Son pépé lui avait bien apprit plusieurs choses mais ce n'était pas pareil. C'était son pépé, pas un professeur et puis elle était toute seule, ce ne serait pas le cas là. ... Oh non. Elle aurait pas dû repenser au fait qu'elle allait être entouré d'autre gens. Elle baissa les yeux, inquiète. Nanook poussa un léger sifflement, la forçant à le regarder. Pendant quelques secondes, il se fixèrent, les petit yeux pétillant du daemon empreint d'une détermination nouvelle, cherchant autant à la rassuré qu'à l'encouragé. Finalement, la jeune vampire hocha la tête et sourit... Bien que ce sourire n'était pas visible à cause de sa tenue. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal de toute façon, pas vrai ?

Ainsi donc, Lucy sortit de sa chambre aussi discrètement que possible alors que Nanook pris place sur ses épaules. L'avantage étant qu'au moins sa nature vampirique lui permettait de passer presque inaperçu tant la discrétion était un art maitrisé par son espèce. Quoi qu'il en soit, elle n'eut pas de mal à repérer Dundras et le rejoignit, toujours un peu mal à l'aise.

- B... Bonjour...

Elle leva timidement les yeux vers le magister... Avant de les baisser aussitôt. Contrairement à Nanook qui lui, l'observait sans aucun soucis. Il salua le mage d'un gazouillement, sa petite manière à lui de dire bonjour, quand ce n'était pas les câlins.


_________________
Nanook - Design basé sur le personnage de Trico de The Last Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Premières Lueurs de l'Aube [Pv. Game Master]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Les premières lueur de l'aube, renouveau infini //feat my lovely waaaall//
» Entrainement aux premières lueurs du jour... [P.V.: Annie]
» Le bon coin
» Une bataille à l'aube...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: RPG : Villes et Territoires Indépendants :: Académie de Laafeld :: Académie-
Sauter vers: