Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l'Automne qui s'avance et piège Sakushi dans son manteau orangé ! Préparez vous aux vents glacés, profitez des derniers rayons de soleil, et prenez garde au jour des Esprits !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Arkel Alduin [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 30

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Arkel Alduin [Finit]   Mer 4 Juil - 22:34

ARKEL
ALDUIN
Identité
  • Nom : Alduin
  • Prénom : Arkel
  • Âge : Un peu plus de 40 ans. Mais vue qu'il compte pas...
  • Sexe : Masculin
  • Race : Ange
  • Rang/Métier : Vagabond
  • Affiliation : Rebelle
  • Maitrise de la Magie : Oui, un peu. Il sait soigner les plaies superficielles.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Nop
  • Personnage utilisé : thoth caduceus - kamigami no asobi

Caractère

Arkel ne laisse pas une très bonne impression la première fois qu’on le voit. Il laisse croire aux yeux qu’il n’est rien d’autre qu’un être dépourvut de sentiment, de quelqu’un de plus ou moins froid, incapable de ressentir de quelconque empathie. Et cette particularité concernant sa voix n’aide en rien. Arkel parle toujours -ou presque- de façon neutre, sans jamais hausser le ton, ni même l’adoucir. Il est quelqu’un qui reste assez droit, et qui montre aussi cette fierté qu’il a par rapport à ce sang qui coule dans ses veines. Il donne parfois même l’impression de se sentir supérieur aux autres de pars son appartenance… Mais ce n’est qu’apparence, une certaine prestance qu’il se donne pour faire réfléchir à deux fois avant de venir l’aborder.

Arkel est donc un chevalier, et met un point d’honneur à respecter les dites règles de chevalerie. Loyauté, Courage, Courtoisie, Sagesse, Honneur, Justice, Fierté, Foi, Humilité.

Il est donc Loyal envers son dieu principalement. Et s’il vient vous jurer loyauté, cela ne sera que sur un temps bien définie, et devra bien évidement respecter les valeurs de Dulian. Il n’hésitera cependant pas à rompre le « contrat » si vous veniez à renier ses propres croyances, ce qu’il considérera en somme, comme une sorte de trahison. Arkel est donc aussi courageux, n’hésitant pas à se lancer dans le combat afin de défendre ce auquel il croit mais aussi ceux à qui il a juré protection. Mais ne venez pas imaginer qu’il soit sans peur, bien au contraire. Il ne serait plus dire si autrefois il savait ressentir toutes ces choses mais la peur fait partie de sa vie. Seulement, ça ne l’empêche pas de brandir les armes lorsqu’il le faut. Il est loin d’être un lâche ou un couard. Mais ne mélangez pas tout. S’il vous refuse un combat, ce n’est nullement par peur. Mais seulement parce qu’il considère qu’à cet instant précis, il y a bien d’autre chose de plus important.
C’est un être polie, qui à tendance à mettre la vulgarité de côté. Par contre, s’il a tendance à ne pas apprécier cette Muflerie, il n’en tiens rarement rigueur à la personne qui lui fera face. Il sait que dans certaine situation, une personne peut-être amené à délaisser tout cela, ou même à ne jamais avoir la possibilité de l’apprendre. De ce fait, il ne l’impose qu’à lui-même, bien qu’il ne refuse pas de l’apprendre à quiconque le lui demanderait. Ce chevalier est aussi quelqu’un de calme et patient. Il préfère largement observer les choses avant d’agir, et n’apprécie pas non plus de foncer bêtement au risque de ce faire surprendre. S’il est quelqu’un de difficile à mettre en colère, vous obtiendrez néanmoins sa rage si vous osez salir de son Dieu, ou même celui de Kidaldir et de Mara.
L’honneur est donc quelque chose d’important à ces yeux. La tricherie et la trahison ne sont pas spécialement dans son vocabulaire, et autant dire qu’il les déteste énormément. Outre le fait d’insulter les divins, sa colère peut-être aussi obtenu si vous venez à le tromper… Et de ce fait, la Justice fait partie de ce qu’il considère comme important. S’il ne s’intéresse que très peux aux disputes entre voisins ou aux larcins -il a un peu de mal avec le sens de la propriété- il a tendance à venir en aide à ceux qui le lui demande, quand la situation se montre dangereuse pour l’intégrité physique -ou moral parfois- d'une ou plusieurs personnes. Il met d’ailleurs bien plus de cœur à l’ouvrage lorsqu’il s’agit d’un acte d’enlèvement. Mais attention. Il n’agit pas sans avoir put voir la situation sous un autre angle. Certain ont déjà essayé de le berner, et cela n’est pas resté impuni.

Arkel est quelqu’un d'assez fier de ce qu’il est, et qui a une foi à toute épreuve envers son Dieu. Mais pour autant, il ne se considère pas comme étant quelqu’un d’important, ni de supérieur. Il refuse aussi plus que nécessaire lorsque l’on vient à le récompenser pour ses actes, ne prenant que ce dont il a besoin pour vivre. Parce que oui, il faut bien qu’il puisse ce nourrir aussi, et même s'il a du mal avec le concept de propriété, il a sut comprendre le système monétaire qui régie la vie des Mortels, ainsi que son importance à leurs yeux.
Il aime aussi l’obéissance, considérant que quelqu’un qui se refuse à respecter une autorité pourrait devenir un danger. A ces yeux, pour que des combattants se montrent efficace, il faut qu’ils parviennent à accepter et à respecter l’autorité du supérieur pour lequel ils se battent. Mais aussi à comprendre quand cette autorité vient à dépasser les bornes et à faire un peu n’importe quoi.

Enfin. Je finirais donc sur une seule chose. Si Arkel à tendance à rester neutre, vis-à-vis de quiconque croisent son chemin, il n’en est pas de même pour tout les partisans des démons, ainsi que les démons eux-mêmes. Bien qu’il tente de se modérer, il n’arrive pas à leur laisser le bénéfice du doute, mettant tout les maux du monde sur leur compte. Mais parmi eux, il y a un groupe en particulier qui le répugne tout particulièrement… Lothis et ses adeptes.


Physique

Arkel est quelqu’un d’a première vue musclé. Mais si vous pensez que ces muscles lui offre une bonne force ce serait vous tromper. A dire vrai, toute sa force est entre les mains de son deamon, alors que lui n’a récupéré que l’agilité. Pour ainsi dire, il ne vaut mieux pas qu’il se fasse frapper, auquel cas il serait rapidement hors service.
Lorsque l’on regarde cet ange, on remarque rapidement cette peau mâte et cette paire d’ailes blanches qu’il porte fièrement dans son dos. Il est aussi aisé de se rendre compte que son corps ne présente aucune marque sur la peau, aucune tâche, trahissant donc bien son appartenance avec le monde des divins, bien qu’il soit à présent parmi les mortels. Vous pourrez aussi y remarquer de la peinture blanche appliquer sur le corps. Sur le torse et le ventre, essentiellement. La raison pour laquelle il fait ça ? A dire vrai, il ne saurait pas vous répondre. Il le fait. Il se souvient le faire autrefois lorsqu’il était encore avec les Divins. Mais la raison lui échappe à présent.

Niveau visage, Arkel possède des traits assez doux, qui font pourtant contraste avec un regard qui semble dénué de tout sentiment. Si l’ensemble de son apparence et même de la couleur Ambre de ses iris s’approche d'un côté chaleureux, vous déchanterez bien rapidement face à ce regard neutre, qui pourrait même parfois virer au glacial. Notre ange est en effet plutôt du genre impassible, à garder la plupart de ses ressentis pour lui, plutôt que l’exprimer. Les yeux, des portes sur l’âme ? Chez Arkel elles sont fermé. Alors autant dire que niveau sourire, c’est plutôt rare d’en apercevoir un sur le visage de l’être Divin.

Si Arkel est lié à Dulian, il ne porte cependant pas spécialement des armures complète d’un chevalier classique. De toute façon, sa constitution ne lui permettrait pas de supporter un tel poids sur ses épaules. S’il possède déjà un physique assez peu commun, sa façon de s’habiller l’est encore plus, finissant donc de former une cassure entre lui et la plupart des habitants de ce monde, bien qu'au final, cela se rapproche fortement de la mode Matharienne. Son haut se résume à deux manches assez larges faites dans un tissus noir et bien attaché à ses bras via deux bracelet épais bleu, noir et or en haut du bras, ainsi que deux autres totalement or au niveau du poignet. Il porte aussi souvent un pantalon large couleur blanc, et porte comme une sorte de ceinture une sorte d’écharpe noir. Mais ça ne s’arrête pas là. Arkel apprécie les bijoux. Particulièrement ceux arborant une couleur or, que ce soit du vrai ou du toc, peu importe. Il ne se gène donc pas pour en porter, notamment au niveau des pieds, autour du cou, mais aussi sur le haut de sa tête, mettant ainsi à l’honneur son étrange chevelure blanche, et courte. Mais tout ça est généralement ce qu’il aime porter le plus. Bien entendu, il possède aussi plusieurs vêtement qui lui permette de passer un peu plus inaperçu -enfin, autant que l’on puisse le faire lorsque l’on est doté d’une paire d’aile pareil.
Il lui arrive donc de porter des chose moins tape à l’œil. Notamment une chemise noir et une veste bleu qu’il passe par-dessus ses épaules. Mais une chose ne change jamais… Les bijoux qu’il aime porter.

Donc oui. Arkel est un ange et il ne le cache pas, bien au contraire. Il est aussi fier de ce qu’il est. Par contre, bien qu’il ne soit pas particulièrement battit pour le combat pur et dur, il est cependant bien armé, d’une lance qu’il laisse accrocher à l'harnachement de son deamon. Parce que si la force viens de l’équidé, c’est bien lui qui tiens la lame. Arkel est donc un cavalier.


Histoire

Arkel est un envoyé de Dulian, arrivé sur terre que depuis une quarantaine d’année. Lui-même ne sait plus vraiment à quand cela remonte, la définition du temps lui passant un peu par-dessus la tête… Quoi qu’il en soit, notre histoire commencera là, à ça première apparition parmi les mortels. Ce qu’il a vécu auparavant ?… Oh, ça… Il n’en a que de vague souvenir, incapable de raconter la moindre chose à ce sujet. A dire vrai, il pense avoir oublié la véritable raison de sa venue, mais puisqu’il n’a pas reçut de nouvelle du Divin depuis lors -en a-t-il seulement la possibilité- il pense être sur la bonne voix. Ces souvenirs de Dulian ? Le chevalier parfait. Voila comment il vous le décrira. Peut-être qu’il le surestime, peut-être pas. Mais il y croit dur comme fer.

Chapitre 1

Enfin… Que dire sur lui, sur sa route ?… Pas grand-chose. Ces premières actions ont été de venir en aide aux âmes perdues, aux âmes torturés. Ces premiers jours n’ont pas été de tout repos non plus à dire vrai. Ne connaissant rien de ce monde -ou peut-être l’avait-il oublié ?- il eut beaucoup de mal à s’acclimater à la façon de faire de ceux qu’il appel Mortel. Il fut aussi traité de voleur pour avoir crue qu’une pomme sur un stand était à la disposition de n’importe qui, sans contre partie. Mais, peut-être grâce à la présence de ses ailes, ou de ce prêtre qui l’accompagnait, les gens ce sont souvent montré indulgent envers lui. C’est sans doute pour cela, qu’au final il c’est attaché à ce petit monde, et qu’il continu à fouler cette terre sans avoir la moindre envie de retourner auprès de son Dieu.
Sa première apparition fut donc à Sancyria, armée d’une lance et rapidement rejoint par un pégase, ne laissant aucun doute quand à son appartenance, ainsi qu’aux rôles qu’il devait remplir en ces lieux. Et ce fut un prêtre de Kidaldir qui prit la décision de l’accompagner pour ces premiers jours sur terre, prétextant qu‘un prêtre du grand seigneur était bien placé pour accueillir l‘Ange du Dieu Chevalier. Pour être franc, Arkel est quasiment sûr que cette décision ait été prise pour tester l‘Ange de Dulian, afin de tester Dulian lui-même quand à sa légitimité à être à cette place. Si cela avait quelque peu agacé l’Ange -douter de Dulian n’était, et n’est toujours pas, dans ses cordes- il a vite tourné la page, mettant ça sur le compte de se rassurer quand à l’entourage du Dieu roi et de sa compagne.

On lui demanda donc son nom. Arkel. Puis le nom de son Deamon. Celui-ci se présenta auprès de son âme sœur sous le nom de Marengo. A cette époque, il ne possédait d’ailleurs pas de nom de famille et cela ne lui manquait pas. Après quelques mois à tenter de comprendre ce nouveau monde, il put enfin démarrer son voyage, quittant la sécurité de Sancyria pour arpenter les sentiers de ce monde. Il n’y avait qu’au contacte des gens, qu’il pourrait de toute manière mieux appréhender tout cela pour mieux agir. Et c’est donc au file du chemin qu’il finit par se construire une réputation de chevalier errant. Et d’ailleurs, plus il avançait, et plus il se rendait compte qu’il y avait un réel soucis avec l’un des dirigeants des royaumes de ce monde, qui semblait répandre le sang et la douleur pour des raisons assez obscure. Son nom ? Pélédias.
Ce fut durant l’an 504 qu’il croisa la route d’un demi-elfe par le biais de quelques rebelles. Asgard D’Auranos. Arkel était venue en aide à ce petit groupe de rebelles, lors d’une quelconque altercation… De fil en aiguille, ils avaient discuter de la situation du royaume, et ces hommes et femmes avaient insisté pour qu’il rencontre le demi-elfe. Ce qui ce fit les jours suivant. Ce fut donc au cours de la conversation entre les deux hommes, que l’ange accepta de rallier la rébellion. Son objectif ? Aider à restaurer la paix et la tranquillité sur les royaumes du coin. Rien de plus. Ainsi il jura loyauté au futur roi actuel, le temps que prendrait cette révolte.  

Chapitre 2

La Lame d’Arkel parla donc au nom de la Rébellion d’Asgard jusqu’à la fin de celle-ci, en l’an 507. Lorsque Pélédias tomba et qu’Asgard gagna le trône, l’ange s’effaça, n’attendant pas les remerciement, ni même la cérémonie de couronnement. Et pendant que tous était à la fête, lui se demandait bien ce qu’était devenue la princesse héritière. Un « détail » qu’il garda dans un coin de sa tête, bien décidé à observer la suite des évènements en restant en retrait de tout ce qui touche à la royauté, et reprenant sa vie de chevalier errant, aux côtés de son fidèle Destrier Marengo.
Le chevalier observa donc ces premières années de paix, la naissance de la princesse, puis sa mort. Il put ainsi observer de loin, par le biais des décisions de celui-ci, le changement qui s’opérait chez ce roi. Si cette constatation lavait peiné ? Nullement. Arkel n’avait jamais été très proche d’eux, ni de personne par ici en faites. Et le changement qui s’opérait au sein même de cette famille royale, lui fit prendre conscience de la complexité des mortels qui peuplaient ce monde.

A la naissance des jumeaux royaux, Arkel était retourné à Sancyria. Une sorte de retour au point de départ afin de pouvoir faire le point sur tout ce qu’il avait put vivre jusqu’à présent, et tenter de comprendre les changements qui s’opérait au niveau de la politique. Ce fut durant son séjour en ces lieux qu’il décida de ce prendre un nom de famille, simple petite étape à ces yeux, afin de s’intégrer encore mieux à ce monde bien étrange. Ce fut ainsi que naquis ce nom, Alduin, conçu à partir des lettres qui compose le nom de son Dieu. S’en était évident pour lui, en plus d’être une sorte d’hommage envers celui-ci.
Arkel resta là bas durant 6 années, et reprit le chemin un peu après l’annonce de la transformation du roi, en Lion. Cet événement perturba quelques peu son Deamon d’ailleurs, qui ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’était devenu le Deamon du roi. Et si celui-ci ne deviendrait pas encore plus fou, avec la disparition de celui-ci, comme ils avaient put voir parfois, durant leur périple. Une idée qu’ils ne purent que voir se renforcer, lorsque le Génocide des Lykaios fut décidé, pour une raison qui leur était particulièrement obscure.

Quoi qu’il en soit, nous en somme à présent là. Alors que l’Ange avait fidèlement servit Asgard durant ses années de rébellion, il se retrouvait face à cette nouvelle révolte, acceptant de rejoindre leur rang, pour luter contre ce qu’il considérait à présent comme une injustice.


Daemon
  • Nom : Marengo
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Pégase
  • Caractère : Marengo est le cheval typique de guerre. Il est calme, posé, mais attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Il est une force tranquille, et possède un courage à tout épreuve. Cependant, c'est un bon petit soldat qui ne se pose guère de question lorsqu'Arkel lui ordonne quelque chose. Il s'exécute sans rechigner, ayant une confiance absolue en son âme sœur. Néanmoins, il reste toujours méfiant vis à vis des autres, et ne donne pas facilement -voir pas du tout- sa confiance.
  • Physique : Marengo est un pégase qui tire une grande partie de son physique du cheval Marwari. Il en a la finesse, les oreilles si particulière... Sa robe estde couleur caramel, parsemé de tâches blanches au niveau des flancs, mais aussi sur les membres arrière à la manière de balzane assez hautes. Ses crins sont tout aussi blanc, bien que les extrémité tendent à tirer sur l'or, venant donc soutenir l'ambre de ses yeux. Il possède donc de grandes ailes blanches aux extrémité d'or, et se retrouve vêtu d'un harnachement digne de son rang. Pour ainsi dire, si Arkel est l'agilité, Marengo n'est autre que la force brute du duo.
    Image:
     

Liens

Royaliste : Arkel c'est battu aux côtés des D'Auranos, à l'époque de la rébellion d'Asgard. S'il avait une certaine estime pour le roi actuel, ce n'est plus vraiment le cas à présent. L'eau à coulé sous les ponts depuis, et ce qui en résulte n'est malheureusement pas pour le meilleur.

Rébellion : Même si certain aspect ne lui plait guère, il a prit la décision de les soutenir. Il arrive à comprendre les raisons qui ont poussé ces gens à se regrouper sous cette bannière. Et comme il a juré loyauté à Asgard autrefois le temps de sa rébellion, il a refait se serment devant cette nouvelle rébellion, le temps de son combat.



Derrière l'écran
  • Puff : Ocylan
  • Âge : Noooo 30 ans TT
  • Comment as-tu connu le forum : Via Stan en faites
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Nooo /o/
  • Code du réglement :


Dernière édition par Arkel Alduin le Lun 13 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la Guilde des Mages

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Arkel Alduin [Finit]   Dim 8 Juil - 17:02

Bienvenue Arkel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagabond

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 30

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Arkel Alduin [Finit]   Dim 8 Juil - 17:56

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 826
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Arkel Alduin [Finit]   Lun 13 Aoû - 18:06

Hey, rebienvenue !
Tout d'abord, pardon pour le temps monstrueux que j'ai mis à corriger cette fiche :S
Ensuite, le code était bon, donc je l'ai pris. Eh ouais, c'est comme ça.

Mais passons à la suite, veux-tu ?
Je n'ai... Rien à redire sur la présentation x'D

Tu es désormais, ET JUSQU'A LA FIN DES TEMPS... validé !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Vagabond

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 30

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Arkel Alduin [Finit]   Lun 13 Aoû - 18:09

Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Arkel Alduin [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkel Alduin [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkel
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: