Les grandes histoires ne finissent jamais.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l'Automne qui s'avance et piège Sakushi dans son manteau orangé ! Préparez vous aux vents glacés, profitez des derniers rayons de soleil, et prenez garde au jour des Esprits !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 

Shaewyn Karana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ouvrir
MessageSujet: Shaewyn Karana   Sam 6 Oct - 19:06

Shaewyn
Karana
Identité
  • Nom : Karana
  • Prénom : Shaewyn
  • Race : Elfe des Mers
  • Rang/Métier : Voyageuse
  • Affiliation : Royaliste passive
  • Maitrise de la Magie : Oui, elle est en pleine apprentissage. Pour l'instant,  Elle arrive à soigner des blessures superficielles en utilisant la pureté de l'eau.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Elysandre-Inconnu

Caractère

Shaewyn est une elfe passionnée par la médecine mais aussi par la magie. « Rien n’est plus beau que le subtil mélange des deux ! » dit-elle toujours. Sa bienveillance a aidé plus d’un. « Seule une véritable elfe peut aider les siens. » Proclama sa chère mère. C’est sur ses paroles qu’elle s’est intéressée au métier de sa famille. Sa persévérance a été à l’encontre de sa maladresse plus qu’affirmé par son père. Malgré les reproches et sa susceptibilité, elle ne lâche rien et essaye d’attiser sa curiosité en découvrant, observant et apprenant ce que le monde lui a offrir. Son chat ne lui cesse de lui répéter qu’elle devrait arrêter de croire tout ce que les vils marchands lui disent. Elle n’y peut rien sa naïveté lui fait défaut et ne peut voir que les bons côtés de chaque personne.

Shaewyn est aussi très protectrice envers son peuple et ses proches. Mais son côté solitaire montre qu’elle n’a pas beaucoup de proche et d’ami… Voire aucun ami. Elle s‘est toujours débrouillée seule et adore être en harmonie avec ses propres pensées.

Physique

Shaewyn est une charmante personne aussi bien physiquement que mentalement. Elle a la beauté d’un être pure. Ces cheveux rouges sont étincelant telle la mer qui brille à la lueur du soleil. Ces yeux bleus reflètent la douceur de l’eau allant et venant embrassant la cote de Solitude. Ses lèvres sont pulpeuses et rouge comme sa chevelure faisant ressortir ses yeux en amande. Sa peau est un millier de grains de sable blanc. Sa taille élancée montre une maigreur montrant ces os à travers sa peau fine. Une tâche de vin pris possession de sa cheville en remontant jusqu’à sa frêle cuisse. Lorsqu’elle était jeune enfant, un paysan s’approcha d’elle tremblotant tenant une dague devant lui. «  Va-t’en sale monstre ! », puis il lui trancha le flanc droit jusqu’au nombril. Une jolie cicatrice marquant la peur d’un petit garçon apparut à cet endroit.

Elle porte un collier ainsi qu’un diadème de pierres précieuses bleues provenant des eaux les profondes où l’on trouve les espèces les plus étranges sur cette planète. Elle porte une longue robe noire longeant sa fine silhouette d’elfe. A sa hanche se tient un petit poignard elfique avec un manche en bois de cerf.

Histoire

La mer dégage une odeur salée dans l’air de Solitude. L’eau est étrangement agitée aujourd’hui. Mais elle est si belle et si scintillante. Je ne peux détacher mes yeux des vagues qui déferlent sur la cote. Elle me rappelle mon enfance. Ma douce enfance…

Je me revois arpentant la cote en compagnie de mes parents. Je leurs souriais en montrant une petite mouette volant au-dessus de nous. Mon père souriait à pleine dent. « Tu vois ma fille ? Un jour, tu seras comme cet oiseau. ». Du haut de mes 4 ans, je ne compris pas ces dires. Ce n’est qu’après 19 ans que j’ai compris.

Je pose ma main sur mon bagage et regarde ma modeste demeure derrière moi. Elle est plus très jeune. Le bois de la maison grimace à chaque passage d’un visiteur. Les petites fenêtres tiennent le coup après d’innombrable tempête de vent. Soudain, la porte s’ouvre sur un homme inconnu suivi de près par ma mère. C’était un humain banal qui avait l’air plutôt mal en point. Ma mère est une véritable elfe des mers. La peau blanche et les yeux bleu ciel. Je l’ai toujours admiré. Sa détermination à vouloir sauver n’importe qui est sans limite.

Je me souviens de la fois où le paysan a eu peur de moi et qu’il m’avait blessé avec son arme. Mon père ayant vu l’action. Il vit rouge. Il a attrapé la seule chose qui lui passait sous la main, un bâton souple, et lui fonça dessus, le visage haineux. Il l’empoigna par le cou et se mit à le fouetter jusqu’au sang. Ma mère était arrivée en panique entendant les hurlements de chacun. Elle fût choquée par la scène qui se déroulait devant elle. Moi gisant à terre et baignant sur une petite flaque de sang. Mon père frappant à mort un petit garçon de cinq ans. Le paysan supplia mon père d’arrêter et hurla à mort. Sa peau se déchirait si facilement sous les coups du bâton. Ma mère se précipita sur moi et hurla à mon père de s’arrêter. Que leur fille était sur le point de mourir. Après je ne me souviens plus trop des événements… C’est un peu flou pour moi. Je me souviens juste de m’être réveillée sur mon lit, criblé de plantes de la tête aux pieds avec une mixture qui m’attendait à côté de moi. Vous allez me demander le sort du petit ? Malheureusement, je n’ai jamais eu la réponse. Mais je pense qu’il a nourrit les âmes affamées de la forêt.

Mon souvenir s’échappe aussi rapidement qu’une porte qui claque. Mon père vient de sortir lui aussi. Ces traits sont si durs qu’on croirait qu’ils sont taillés dans la roche. Il serra la main de l’homme froidement.

Daemon
  • Nom : Wyndir
  • Espèce : Chat
  • Caractère : C'est un chat fidèle à sa maîtresse et très protecteur. Il peut être très confiant sur ce qu'il entreprend. Mais il est aussi très cupide et avare ainsi que très gourmand. Gare à vos bourses, elle pourrait vite disparaître !
  • Physique : C'est un petit chat noir aux yeux noisette. Ces oreilles sont longue et finissent par une petite touffe de poils noirs. Il a un chapeau grand, noir et pointu. Sur son flanc droit apparaît un croissant de lune bleu nuit.

Liens

-L’elfe des mers a de bonnes relations avec son Daemon malgré leur différence et son goût pour l’argent et le vol. Shaewyn pense qu’elle ne pourrait pas vivre sans ce petit être. Pas par son attachement à son âme mais parce qu’il veille sur elle, sur son bien-être et le pousse à aller de l’avant, à grandir et à s’affirmer en tant qu’un être des mers.

-Elle a aussi un grand lien avec sa mère qui lui donne tant d’amour depuis sa tendre enfance.

-Par contre son père est une autre histoire. Elle l’aime mais pas autant que sa mère. Il lui reproche sa maladresse sans cesse. Il déteste son incapacité à pratiquer la magie et la désigne comme une bâtarde, indigne héritière du nom de leur famille. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle parte.

-L'académie de Laafeld est pour elle une hantise. Son père veut qu’elle apprenne parmi les grands pour servir les plus petits. Mais Shae ne peut s’y résoudre par peur que sa maladresse lui obtienne des représailles envers eux.

Derrière l'écran
  • Puff : Cookiechan
  • Comment as-tu connu le forum : Par la fondatrice Wink
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Non.
  • Code du réglement :

Dernière édition par Shaewyn Karana le Dim 21 Oct - 13:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shaewyn Karana   Sam 13 Oct - 15:57

Hey !
Bienvenue sur le forum !

Le codage du règlement était bon, donc je te l'ai volé. Bon courage pour finir ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions !

Je repasserais sur ta fiche quand tout aura été rempli

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org

Shaewyn Karana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1