Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici l'Automne qui s'avance et piège Sakushi dans son manteau orangé ! Préparez vous aux vents glacés, profitez des derniers rayons de soleil, et prenez garde au jour des Esprits !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez | 
 

 Gurthang Adûnakhôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Gurthang Adûnakhôr   Sam 20 Oct - 15:29

Gurthang
Adûnakhôr
Identité

Caractère

C'était un elfe très joueur et taquin par le passé. Il adorait s'amuser et courir après les femmes, toutes races confondues. Mais l'événement qui marqua sa vie a corrompu son être et a fait de lui un autre elfe. Il ne s’intéresse plus autant au jeu, au plaisir de la chair et autres folies. Maintenant, c'est un elfe qui travaillent depuis 10 longues années d arrache pied, l'art de la métallurgie. Il n'aime guère la compagnie d'autres races autre que la sienne. Ne fait confiance à personne d'autres qu à part son daemon adoré et le roi Asgard. Mais surtout il ne dédie sa vie qu'à une chose dorénavant. Une chose qui régie sa vie : Fabriquer l'arme ultime. Elle permettra d exterminer la race des elfes sylvains. Oui, notre elfe de l'ouest a une HAINE profonde envers les elfes sylvains. Une haine qui le dévore depuis plus de 10 ans déjà. Il s'est servi de cette haine pour travailler chaque jour sur les antiques savoir magique des maîtres forgerons pour créer des armes de qualités exceptionnelles. Elles sont capables de rendre le plus chétif des hommes, un véritable boucher. Mais sa quête de savoir ne lui suffisait plus. Bien qu'il n ai plus vu d elfes sylvain depuis des années, il ne reculera pas devant son projet de vengeance. Il attend juste que son heure vienne.
Et elle viendra.


Physique

De base chétif et vulnérable, Gurthang su prendre de la masse et du muscle années après années, notamment grâce à son métier de forgeron. Les traits de son visage sont durs et ravagés par les souffrances de son passé. Une grande cicatrice traversant son visage lui rappelle chaque jour ce qui bouleversa à jamais son existence. Ses yeux sans pupille ne laisse prévoir que haine et colère. Pourtant derrière ce physique brutal se cache un être généreux et d'une affection toute particulière à son daemon. Son sourire, bien que rare, en ferai craquer plus d'une. Au niveau vestimentaire, il est souvent vêtu d un pantalon noir usé par les années et de grosses bottes noires. Il préfère généralement rester torse nu même quand il neige. Il accepte juste le tablier en cuir lorsqu'il travaille le métal fondu... quand il n'a pas la flemme de le mettre. Sa chevelure blanche et sa peau grisâtre ne font qu'accentuer son côté ténébreux propre à sa race.


Histoire

Le légendaire maître artisan forgeron

Chapitre 1 : Jour de fête

Laissez-moi vous conter une histoire. Celle de ma vie. Celle d un elfe de l'ouest vivant dans les petites vallées que peu de gens connaissent.

Je suis né dans ce petit village, une centaine d'habitants tout au plus. Mes parents dirigeaient ce village avec fermeté mais justice. Tous le monde se respectait et entretenait les coutumes et traditions. J'étais appelé à devenir le successeur mais mon dieu, je m en moquais.

Moi ce que j'adorais, c'était m'amuser dans les bois, sentir le contact de la nature, des éléments et... des femmes. J'étais peut être pas très costaud.. loin de là mais j'avais un talent caché pour faire la cour à toutes les demoiselles du village et au village avoisinant et... a toutes sortes de races de demoiselle en faite !

Je me souviens d'une expérience avec une lycan.. Mais on va pas s'éterniser sur cette histoire.

Concentrons nous plutôt sur ce jour de fête.
Nous aimons les fêtes pour célébrer toutes sortes de choses. Personnellement, elles étaient plus un moyen de finir en bonne compagnie et boire jusqu'à l'ivresse.
Bon, je me faisais réprimander chaque jour par mes parents et par les anciens. Que des ronchons !
C'est pas comme ça qu'un "petit seigneur" doit se tenir etc etc...

J'ai ressenti dans mes entrailles une chose. Je ne savais pas ce que c'était...
La seule chose que j'avais en tête, c'est que ce fut le présentement que cette fête sera la dernière.

Le jour de mes 20 années d'existence marqua la fin de cette ère de prospérité.


Chapitre 2 : Le jour où tout bascula


Vous ai-je déjà parler des elfes sylvains ?

Ces petits prétentieux, suceur de bambous et j'en passe de peur d'être un peu trop vulgaire.
Ils se sont invités le jour de mon anniversaire avec leurs grandes armures et lances.
Ils voulaient prendre notre village pour une histoire de stratégie militaire ou je ne sais quoi.

Non mais qui débarque en pleine fête et viens tout gâcher ? Les elfes sylvains !

Alors mes parents et les anciens les ont priés de bien vouloir partir.
Qu'ils y a d autres vallées un peu plus loin. Que va répondre leur général des bois ?
Que nous sommes une sous-race déchu et qu'on a rien à réclamer.
Que le fait d'exister est un péché en soit mais toléré tant qu'on se plie à leurs ordres.
Oh bah ni une ni deux un ancien lui a littéralement jeté sa vieille canne en bois massif en plein visage !

Tous le village en est mort de rire.

Littéralement.

Cette offense nous à conduit ni plus ni moins à un massacre.
Tous se sont fait ravagés par ces elfes arrogants et sanguinaires.

Ils ont tué ma famille, mes anciens, mes conquêtes... seuls quelques valeureux sont restés en vie, jetés dans des cages comme des bêtes pour amuser les soldats dans leur nouveau campement.
Je faisais parti de ces pauvres êtres qu'on a torturé jusqu'à plus soif.

C'est là que mon daemon m'a été d'un grand secours. La mienne a pu survivre a mes cotés.. je ne sais pas comment.. mais certains daemons ont été volontairement tué juste pour voir la folie de mes frères. On raconte que c'est pire que la mort.  



Qu allais-je devenir me demanderez vous ? J'allais renaître.

Chapitre 3 : Résurrection et vengeance

Je devais m échapper.
Non pas pour sauver ma vie mais celle de mon daemon.
Je devais m échapper.
Non pas pour juste continuer à vivre mais pour venger toutes ces vies qui ont été volées !
Une nuit sombre comme la mort était le jour de ma délivrance.

Cela faisait 1 an que j étais captif. Mon daemon était toujours à mes côtés, toujours souriant et rassurant. Elle souriait toujours à ma place car moi je ne savais plus comment faire. Et ce soir là, elle avait raison de sourire car une ombre se posa devant ma cage et l ouvrit.

Je ne distinguais pas qui s étais. Juste ces mots :

Sauve toi.

L ombre disparu dans la nuit sans même se présenter.

Je savais juste que sa voix était féminine. Était-ce un ange ? Aucune idée mais je rampais vers ma liberté et m'enfuyant comme jamais vers les forêts avoisinantes.
Je fuyais des jours durant jusqu'à atterrir dans une grotte lointaine et oublier de tous.

J'y élu domicile et vécu en ermite 10 longues années.
Cette grotte n'était pas une grotte ordinaire. Elle appartenait à des maîtres forgerons des temps anciens !
Je me savais trop faible pour combattre mais si je pouvais créer des armes uniques et magiques alors un jour peut-être je pourrais prendre ma revanche sur ce général des bois.

J'ai acquis un savoir immense et une dextérité sans faille. Il est temps pour moi d'apporter mon savoir faire à l armée qui souhaitera détruire les elfes sylvains.

Je vais commencer à chercher à Solitude cette armée.


Daemon
  • Nom : Nùmendil
  • Sexe : Femelle
  • Espèce : Chimpanzé
  • Caractère : Son nom signifie amie de l'ouest. De nature docile et serviable, Nùmendil a toujours obéi et servi son elfe à la perfection. Elle l'assiste dans ses tâches de forgerons et le console quand il est dans ses jours de déprime. Jamais elle n'a perdu le sourire. Même pendant 1 an en cage au côté de son ami. Elle continuait à sourire de ses belles dents blanches. Oh ! Elle n'est pas simplet pour autant ! Bien au contraire, elle est d'une extrême intelligence ! Simplement à la naissance de Gurthang, elle s'est promis de toujours sourire pour deux... quoiqu'il arrive ! De compagnon fidèle et attachant, il n'y a guère mieux que Nùmendil, la chimpanzé au sourire innocent.
  • Physique : Elle n'est pas bien grande et n'est pas du tout taillée pour le combat comme ses congénères gorilles. Elle est habillée d'une petite robe rose que Gurthang lui avait offert. Elle adore également les chapeaux de TRÈS grandes tailles pour ressembler à une dame. Cependant, quand il faut travailler à la forge, elle n'hésite pas à porter également un tablier tout comme son humain et à porter un bandana. Bien entendu, vous le savez déjà mais elle souris tout le temps. Je l'ai déjà dis ?

Liens

Gurthang ne connait personne. S'il trouve sur son chemin un elfe sylvestre, ça va pas très bien se passer. Quand aux autres, il s'en moque. Il va se diriger très certainement vers le roi de Solitude afin d'y servir son objectif.



Derrière l'écran
  • Puff : Freezy
  • Âge : 28 ans
  • Comment as-tu connu le forum : Grâce à Cookie la légende et la plus belle du monde entier  Embarassed  
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Oui ! Alors en fait.. non j'ai oublié.
  • Code du réglement :


Dernière édition par Gurthang Adûnakhôr le Lun 22 Oct - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2016

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Gurthang Adûnakhôr   Sam 20 Oct - 22:12


Bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche o/

_________________

Voix - Ame

Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2018

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Gurthang Adûnakhôr   Dim 21 Oct - 0:29

Merci ! Il va me falloir une bonne dose d imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 826
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

avatar

Ouvrir
MessageSujet: Re: Gurthang Adûnakhôr   Sam 27 Oct - 23:20

Hey ! Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Le code du règlement était bon, donc je te l'ai validé; pour le reste de la présentation, voici les points que tu devras revoir pour pouvoir être enfin validé.

Tout d'abord, à propos de l'identité :

  • Concernant le personnage utilisé, il faut que tu trouves la véritable source à citer, et non pas un autre forum qui, comme ici, l'aurait utilisé. Utilise la fonction recherche inversée de google image pour ceci !
  • Il faut que tu modifies les images; leur taille étant incorrecte, elles déforment la page.


Pour ce qui est du caractère :

  • Pour le coup, le soucis du caractère est que, malgré le respect du nombre de lignes, il ne permet pas réellement de comprendre la mentalité du personnage. Je dis cela à titre indicatif, à toi de voir si tu désires le modifier ou non.
  • N'oublie pas une chose : l'arme ne fait pas le guerrier, loin de là. Ton arme peut être toute aussi fabuleuse, pailletée et exceptionnelle que tu le voudras, si quelqu'un de chétif (qui ne peut donc pas vraiment la manier) ou qui ne sait pas se battre l'obtient... Eh bien ça ne changera pas grand chose pour lui.


Venons-en au physique :

  • "Il préfère généralement rester torse nu même quand il neige." En soit, ton personnage peut préférer cela, bien évidemment, mais tu devras prendre en compte... qu'il va se les peler et vraisemblablement tomber malade. N'oublie pas ce détail en rp, d'autant plus que les elfes de l'ouest vivent à côté des chaudes montagnes de Sévilys.
  • Il manque certains détails, comme par exemple la couleur des yeux.


Concernant l'histoire :

  • Les Elfes de l'Ouest vivent en petite colonie familiale et non pas village. De même, il n'y a pas d'héritier au rang de "chef", car ce sont les individus les plus vieux de la famille qui la dirige ensemble et prendront la relève petit à petit; il n'y a donc pas de raison d'avoir une telle histoire de "petit seigneur."
  • Tu parles beaucoup des bois et forêts, mais les elfes de l'ouest vivent dans les montagnes noires de Sévilys : il n'y a pas de bois; que de la pierre malade et des montagnes rocheuses.
  • Les elfes des l'ouest vivent en autarcie dans leurs montagnes; aussi, rencontrer les races qui passent est fort compliqué. A la limite, ils pourront croiser un très rare voyageur perdu, voire un des démons de Sévilys qui se serait perdu, mais à part cela...
  • J'aimerais savoir ce qui a poussé les elfes sylvains à s'aventurer dans les montagnes, qui sont littéralement à l'opposée de leur territoire sur la carte. De même, cette zone rocheuse n'a pas le moindre intérêt militaire alors... Pourquoi, juste pourquoi ? En revanche, si tu veux vraiment faire intervenir un groupe agressif et ayant une raison de se dissimuler ici, pourquoi ne pas faire une troupe de brigands ?
  • Il faut impérativement que tu indiques qui est cette femme qui vient le sauver. Honnêtement, le texte tel quel fait deus ex machina; de plus, si tu décides de faire réapparaître cette femme plus tard en rp, tu te dois au moins de nous la présenter.
  • Dans ta fuite, tu dis t'être dissimulé dans la forêt mais... Encore une fois, il n'y a pas de forêt, juste des montagnes et si tu descends à leur pied, des plaines; et puis, qui irait se dissimuler dans les bois, royaume de Lindoriel, quand ce sont eux qui ont lancé l'attaque ?
  • Concernant l'histoire des forgerons. S'il avait été apprenti d'un vieux maître forgeron de Wargoth, pourquoi pas, et encore il aurait fallu une bonne explication. Mais là, honnêtement, non. Le coup de la grotte/abri contenant toutes les informations sur un ancien art, que tu apprends, en plus, en autodidacte, c'est un peu gros... Si tu souhaite néanmoins conserver ceci, il va falloir trouver autre chose mais n'oublie pas; parfois, être un simple forgeron, ça a du bon.


Et pour finir :

  • Il te faut compléter les liens avec les différents groupes, royaliste et rebelle, de Sakushi. De même, tu ne peux pas vraiment être royaliste, donc du côté d'Asgard qui est allié avec les elfes, avec une telle histoire ; rebelle, même passif, irait mieux au personnage tel que décrit.


Une fois que les modifications suivantes auront été effectuées, nous reviendrons sur ta présentation pour voir s'il est possible de te valider : n'oublie pas d'indiquer que les modifications ont été faites en postant un message à la suite !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Gurthang Adûnakhôr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurthang Adûnakhôr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: