Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez
 

 Le plus petit des félins est une œuvre d’art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chômeuse professionnelle

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2018

Meloe Mael

Ouvrir
MessageSujet: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. EmptyLun 17 Déc - 3:53

Méloé Mael
Identité
  • Nom : Mael
  • Prénom : Méloé
  • Âge : 17 ans
  • Sexe :
  • Race : Caltijins
  • Métier : Chômeuse.
  • Affiliation : Royaliste curieuse.
  • Maitrise de la Magie : Sens félins, odorat, ouie, vue supérieur a ceux d'un humain.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non.
  • Personnage utilisé : boku wa tomodachi ga sukunai next Sena

Caractère



» Alors c’est parti, pour ma première intervention dans ce forum. Salut, moi, c’est Fiel, et je vais me faire un plaisir de vous décrire ma moitié. «

» Disons en premier lieu que Meloe est attentive.  « ~ Oui, comme plus ou moins tous les chats, je sais être attentive quand les choses m’intéressent, l’ennui, c’est qu’en général elles ne m’intéressent pas bien longtemps. Disons que d’un côté, ce trait de ma personne n’est pas le plus développé, je ne suis pas sûre de savoir pourquoi tu commences par celui-là.  »Faut bien commencer quelque part, après je dirais que tu es confiante, trop, confiante. « ~ J’ai foi en moi, nuance. »On appelle souvent ça de l’arrogance, ou de la naïveté, ou de la bêtise « ~ Mais ça n’est pas particulièrement réaliste, je suis mon instinct il n’y a que lui qui soit toujours apte à m’attirer vers des choses intéressantes, ou toi.

» C’est tellement mignon, mais elle est aussi capricieuse ! «  ~ Je suis un chat. En plus ce n'est presque pas tout à fait vrai, je ne me montre capricieuse qu’avec les personnes que j’apprécie, il est inutile de le faire avec des gens qui se fichent de vous. » Ok, je retire si tu veux mais tu es surtout une chapardeuse« ~ Appelons ça un passe-temps, si je m’ennuie, je pique un truc. C’est toujours rigolo, on découvre des choses en tous genres dans les poches des gens. Plus que dans leurs mots la plupart du temps. » Ça pourrait être bien plus amusant, si tu n’étais pas si distraite.« ~ Oui, bon, n’en faisons pas une montagne, s’il s’ennuie, mon esprit s’égare, souvent il va vers toi, mais parfois … je m’envole, simplement.

» Tu es bien trop fière.« ~ Je l’ai déjà dit, je suis un chat, ça ne nécessite donc aucune explication complémentaire. » Je suppose que ça va avec ta manie de chaparder, le fait que tu sois aussi une fouinarde ? «  ~ Quel vilain mot, je suis très légèrement curieuse. J’aime savoir ce qui se passe autour de moi, tout peut servir à un moment ou à un autre, ne serait-ce que pour pouvoir se tirer d’un mauvais pas.

» Tu es docile. «
~  Pardon ?
»Mais oui ! «
~Vraiment ?!
» Bon … ça va, je plaisante … faut bien que je m’amuse aussi c’est long un caractère. En plus dire que tu l’es jamais …  «

~ Je peux t’accorder qu’occasionnellement ça m’arrive de me montrer docile mais encore une fois, je suis un chat… me montrer docile peut me servir ? Je le fais, ça ne veut absolument pas dire que je le suis. » Donc, tu es lunatique « ~ Bon je vais arrêter de le souligner, après celle-là, je suis un chat. » Et enfin, tu es imprudente « ~ Du tout, je suis mon instinct et ma curiosité ou qu’ils me mènent, nuance. !

» J'ai entendu des gens dire, que tu t'es montrée égoïste en quittant ton domicile comme ça.« Tous les oiseaux quittes leur nid, je ne suis pas un oiseau, mais j'ai mes propres ailes et ne pas découvrir ce qu'elles valent, c'est comme commander un énorme saumon fumé, se le voir déposé sous le nez, et se contenter des croquettes déposées sous votre nez par votre petite famille. » Kézako ? « Ils appellent ça égoïsme, j'appelle ça grandir. » Plus court, beaucoup mieux. «


Physique



Alors, allons-y, le physique.

Méloé est une Caltijins, c'est-à-dire que (comme c’est si peu, et délicatement insinuer au-dessus), elle possède et utilise au quotidien une apparence humaine avec des attributs félins, mais elle peut également prendre celle d’un félin.

D’abord l’humaine, sous cet aspect, Méloé n’est pas bien grande, plus ou moins 1m66. Son corps frêle et sa taille gracile ne laissent aucun doute sur son manque de puissance physique. En revanche, elle compense ce fait par son agilité et sa vitesse, il faut au moins ça pour pouvoir jouer aux piques pockets. Méloé est dotée d’une belle queue à la fourrure soyeuse et de deux oreilles félines le tout blanc comme neige.

Il n’est pas rare que quelques longues mèches blondes vagabondes glissent sur les épaules de la féline. Remontons maintenant la ligne gracieuse de son cou pour nous diriger vers un endroit très spécial de son être. La demoiselle est dotée depuis le jour de sa venue au monde d’une très jolie paire d’yeux vairons, un œil aussi vert que l’émeraude l’autre bleu pervenche, bien que très différents, tous deux sont dotés d’une pupille qui s’agrandit où s’étrécit selon la lumière et d’autres raisons que tout propriétaire d’un félin pourront facilement deviner. Bien que madame conserve de beaux ongles lorsqu’elle reste sous cette apparence, il ne s’agit en rien de griffe, mais uniquement d’ongles bien taillés… Et ça peut faire mal quand même.

Enfin, parlons peu (ou pas), parlons chat. Sous sa forme animale, Méloé devient un beau petit chat (surpriiiise) dont la fourrure est aussi blanche que le marbre. Ses iris conservent leur particularité.


Histoire
La création



Une soirée chaude et claire en la ville de Luneline ou se place notre histoire. Un couple de Caltijins, Mélar et Eli  découvre l’amour, apprennent à se connaitre et très tôt, décident de ne plus se quitter. Leur union est célébrée auprès des leurs et ils emménagent rapidement ensemble, prennent les reines d’une écurie ou ils coulent des jours paisibles, et même, ont plusieurs enfant. La famille s’agrandit tout d’abord avec l’arrivée d’un fils, Ffraid et son daemon Ifan, un jeune chat au tempérament de feu, peu intéressé par les chevaux, il s’entraîne dans l’idée de prendre les armes et intégrer l’armée.

Eirlys sera la seconde enfant du jeune couple, la demoiselle se prends tôt de passion pour les chevaux et projette de prendre le relais de ses parents le jour ou ils ne seraient plus apte a s’occuper des chevaux, en compagnie de Lloyd son propre Daemon, lui-même un cheval.

Tout deux firent la fierté du couple, et grandirent en de bonnes conditions. Puis, enfin, dix sept ans plus tôt, ce fut le tour d’une jeune féline toute blonde de voir le jour, sitôt rejointe dans cet étrange monde par un petit compagnon aux couleurs du sable. On appela la chatte, Meloe, et on lui offrit autant d’amour et d’apprentissage qu’au reste de sa fratrie.

L’apprentissage



Il ne fallut pas plus de quelques semaines pour qu’une créature, docile uniquement avec le jeune bébé s’installe dans la chambre de la jeunette. Lorsque la créature était proche, l’enfant gardait un calme a toute épreuve, jamais un pleur, jamais un caprice, on aurait presque put oublier sa présence. Un changement assez important comparé a ce que ses deux aînés avaient fait subir à leurs parents.

Trois ans.

C’est l’âge auquel la jeune blondinette put apprendre à s’approcher d’un cheval, bien sur escortée par son grand frère de 12 ans son aîné et de sa sœur, elle-même plus âgée de 9 ans. On enseigna à la demoiselle qu’elle devait prendre soin des animaux, et on lui laissa deux ans pour se prendre d’affection pour ce domaine qu’elle pourrait partager avec sa sœur, mais rien n’y fit, l’élevage n’avait aucun attrait pour Meloe, la blonde préférant clairement s’occuper de celui qu’elle appelait Fiel.

Les inséparables passaient des heures à se regarder silencieux, puis la jeune fille riait ou faisait une bêtise. Et ce jeu se poursuivit bien plus longtemps que l’apprentissage de toutes les autres activités qu’on essaya de lui enseigner. Bien que Meloe ressente l’amour de ses proches et les apprécient autant, rien ne pouvait rivaliser avec son envie de jouer avec Fiel, et encore moins avec les longs débats que personne ne pouvait entendre ou interrompre. Souvent, ils se disputaient et se contentaient de se fixés des heures durant en silence, jusqu’à ce qu’un d’eux propose un plan pour voler un poisson quelconque.

La fin de l’enfance.



Vinrent enfin les seize ans de Meloe.

La jeune demoiselle avait appris à s’occuper des chevaux, même si cela ne la passionnait pas, elle savait faire et c’était déjà pas mal. Bien sûr, les petits défis avec Fiel s’étaient poursuivies avec beaucoup moins de punition, avec le temps, la belle avait appris a ne plus se faire attraper si facilement. L’on annonça à la féline que faute d’une profession sûre, elle soutiendrait sa sœur dans le maintient du domaine familiale. Mais aucune chance que la filoute se laisse capturer dans le coin, plutôt la fuite que la captivité. Un soir, alors que la lune était haute dans le ciel, elle pris un sac, quelques affaires, et le nécessaire pour quitter la ville, puis elle parti en laissant juste un mot derrière elle, disant qu’elle irait bien, et qu’elle partait découvrir ce que ce monde avait de plus à offrir, et bien sûr tout un tas d’autres banalités.

La vie.



Rien de ce qui est arrivé ensuite n’a été facile.

Loin des siens, Meloe du apprendre à se défendre, et a se débrouiller seule. Elle du prendre soin d’elle et de Fiel, parfaire ses techniques de pique pocket, mais aussi, parfois, offrir ses services pour des petits boulots çà et là. La fuite se poursuit donc dans la belle ville de Solitude, la capitale où les gens sont … Différents et les conflits très, sans doute même trop, présents. Toute une nouvelle histoire à apprendre et sans doute beaucoup de poches à vider.


Daemon
  • Nom : Fiel
  • Sexe :
  • Espèce :  Chimère
  • Caractère :

    Personnellement, en tant que moitié de son âme, je le décrirais comme, amusant, parfois. » Pourquoi parfois, je suis quelqu’un de très drôle, quand je le désire. « De toute évidence, il est aussi autoritaire... » Il faut bien savoir poser des limites puisque d’autres ne le font pas des masses. « Bien souvent capricieux. » Mais je t’en prie continue, je ne suis pas capricieux contrairement à un chat que je connais, j’exprime clairement mes envies, et je fais en sorte qu’on me les accorde, nuance. « Peut-être mais ça, tu ne pourras pas le nier, tu es fouinard ! » Tout le monde a besoin de connaitre des choses pour assurer sa sécurité, et puis ça nous fait un point commun. « Emporté. »Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! et ce petit jeu commence à être ennuyeux. « Il est aussi malicieux, et bien souvent il verse dans l’ironique.

    Tu ne commentes pas ? » Je ne suis pas un menteur. «

  • Physique : Taille : plus ou moins 35 cm, un chat adulte.
    Poids : 4.5 Kg.
    Couleur pelage : cendré, acier.
    Yeux : grège.

    Le pelage de Fiel est d’une grande douceur, passer la main dessus laisse l’impression de la clisser dans du sable fin.

    Les oreilles de Fiel ne sont pas si dures qu’elles le paressent, il ne s’agit que d’une coloration.

    Une petite image : fakemon__soleon_by_rueme

Liens



Fiel: Le Daemon est actuellement le seul lien un tant sois peu développé de Méloé, même s'ils n'en ont pas particulièrement l'air en général, ils s'entendent à merveille.


Mélar & Eli : Les parents de Méloé. Bien sûr, la jeune chatte adore ses parents et les respecte, ses liens avec eux sont des plus basiques. Réservée, elle ne s’est jamais ouvertement opposée à eux avant son départ. Évidemment, elle leur à laisser un mot avant de partir et probablement seront-ils un peu fâcher, mais rien ne change les liens du sang, surtout pas la distance. Méloé apprécie toujours ses parents et n’hésiterait pas une seconde à revenir s’ils avaient besoin d’elle.
Fiel ne s’occupe que très peu des parents félins, il ne les déprécie pas, mais ils l’ennuient.

Ffraid et son daemon Ifan : Le grand frère. Ses liens avec sa sœur sont, particuliers. Bien qu’il apprécie beaucoup la petite blonde, elle lui tape souvent sur le système. Lorsqu’elle vivait chez ses parents, le grand frère accompagnait la blonde dans ses divers apprentissages, même s’ils se disputaient souvent à propos de petites choses, il est le membre de la famille avec qui elle s’entend le mieux. Quant à son daemon, bien il est aussi amusant que le frère lui-même aux yeux de du féline…  
Fiel apprécie également beaucoup Ffraid, il l’amuse à vouloir devenir un bon guerrier.

Eirlys Lloyd cheval : la grande sœur complètement dans son monde. Elle est franche, extrêmement bavarde concernant les chevaux et un peu trop vive, donc, ennuyeuse. Elle est le membre de la famille avec qui Méloé a le moins de lien.
Fiel ; la trouve presque plus intéressante que Ffraid, mais c’est seulement parce qu’il compte combien de temps elle continue de parler avant de comprendre que plus personne ne l’écoute. Et bien qu’il le fasse chaque fois, il ne se lasse jamais de le faire.

Quant aux factions, Méloé est plus facilement dans son camp que dans celui des autres. Malgré sa curiosité, la féline demoiselle n'a pas encore réuni assez d'information sur un camp ou l'autre pour pouvoir dire qui a raison ou tord. Ce dont elle est sûre c'est qu'aucun des clans n'est tout blanc. Et quel meilleur moyen de connaitre une faction, que d'en faire



Derrière l'écran
  • Puff :  Mael
  • Âge : 24 ans
  • Comment as-tu connu le forum : en mêlant recherche et patience, beaucoup de patience.
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Je penses qu'il y a beaucoup à lire, et beaucoup a remplir surtout quand on arrive à peine dans un nouvel univers, mais le contexte et le fofo sont sympas. Maintenant, reste à voir si les membres mordes ^w^
  • Code du règlement :

_________________
Présentation ~^w^~ Mes liens ~^w^~ Mp
You can't own me
Crédit - Joy


Dernière édition par Meloe Mael le Lun 24 Déc - 1:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseuse

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2015

Nefara

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. EmptyLun 17 Déc - 11:47

Hey, bienvenue parmi nous !

Ravie de voir un nouveau membre par ici ! Bon courage pour finir ta fiche, je reviendrais y jeter un coup d'œil quand tu l'auras terminée !

Bon courage et merci pour ton inscription !

_________________
N E F A R A.
purrrrrrrrr...











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musicienne et Conteuse Itinérante

Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2016

Okami Tsukiyo

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. EmptyLun 17 Déc - 21:35

Oy et Bienvenu ennemie amie félin o/

_________________

Voix - Ame
Le plus petit des félins est une œuvre d’art. 463670Okasigna2
Kit by Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chômeuse professionnelle

Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2018

Meloe Mael

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. EmptySam 22 Déc - 23:05

merci merci ! même pas fini ma fiche j'ai déjà une ennemie ♥️ c'est un record !!

j'y travaille encore ^^7

Up: normalement la fiche est finie.

_________________
Présentation ~^w^~ Mes liens ~^w^~ Mp
You can't own me
Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 101
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. EmptyDim 23 Déc - 22:41

Hey !
Je viens de relire ta présentation et les modifications demandées ont bien été effectuées, je ne vois donc pas de raison de retarder plus longtemps que cela ta validation.

Tu es désormais, ET JUSQU’À LA FIN DES TEMPS... validée !
Tu viens de recevoir tes 5 points de validation et peux dès à présent rp, participer aux quêtes, et tout simplement t'amuser et te développer sur Sakushi World !

Allez maintenant va, amuses-toi, n'ennuie pas mes rayons de lune, ne chasse pas mes poissons de feu, et au plaisir de te croiser en rp !

_________________
Les marins chuchotaient, cette nuit sur le pont;
Que fait le Capitaine a-t-il perdu la raison ?











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Le plus petit des félins est une œuvre d’art.   Le plus petit des félins est une œuvre d’art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus petit des félins est une œuvre d’art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit travail au black
» Petit probleme :O (barre xp)
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: