Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valerian Fendacier [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valerian Fendacier


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2019
Localisation : Là où je dois être.

Valerian Fendacier

Ouvrir
MessageSujet: Valerian Fendacier [Fini]   Valerian Fendacier [Fini] EmptyDim 1 Sep - 12:40

Valerian
Fendacier
Identité
  • Nom : Fendacier
  • Prénom : Valerian
  • Âge : 26 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Rang/Métier : Général des armées
  • Affiliation : Royaliste - Royaume de Solitude
  • Maitrise de la Magie : Non
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : L'armée Royale.
  • Personnage utilisé : Marx/Xander (Fire Emblem)

Caractère


En tant que soldat, Valerian a été élevé afin de servir et protéger le peuple de Solitude, une éducation qui a contribué à forger son caractère au fil du temps.
C'est un jeune homme très patriotique dans l'âme, prêt à aider son prochain et à défendre la vie d'autrui au dépend de la sienne.

Par valeur, Valerian a juré de ne jamais prendre une vie.
Oui, Valerian ne tue pas ses adversaires. Humain, démon ou bête, il se refuse le droit de tuer par peur de devenir lui-même un monstre s'il franchit cette ligne, alors durant les combats il désarme et assomme généralement ses adversaires, mais si l'adversaire se montre trop coriace et refuse de capituler, il n'aura d'autre choix que d'infliger une ou plusieurs blessures sévères pour mettre fin au combat, sans pour autant porter de coups fatales.

''Seul les Divins et le Roi ont le droit de jugés les coupables et les châtiés''

De nature calme et prudent, Valerian favorise la tactique qu'à l'action direct et le nombre de soldats, car selon lui 'tout bon guerrier se doit de faire preuve d'esprit avant de se lancer à corps perdu dans un combat', se repose uniquement sur la force brute est synonyme d'imprudence et d'irresponsabilité, car en plus de mettre sa propre vie en danger, c'est aussi exposer celle des autres.

N'ayant pas connu le 'cocon familial', Valerian a développé un fort lien intime avec les personnes qui lui tiennent à cœur, tel fut le cas avec Seigfried qui occupe la place la plus importante dans son coeur. D'ailleurs, sa séparation brutale avec Seigfried a provoqué un changement dans son comportement, devenant plus distant et renfermer envers les individus qui tentent de se rapprocher de lui, c'est sa manière de se préservé et de cachés ses blessures émotionnelles.
Au fil du temps, Valerian s'est construit un 'poker face' stoïque pour mieux ses souffrances physique ou psychologique, s'attelant à 100% à son travail. Toutefois, ce 'masque' n'est pas éternel, puisque lorsque Valerian quitte son armure pour retrouver ses habits de civil, il change complètement. Une double facettes que Darion aime appeler 'Le Général' et 'Le Valerian Normal', car lorsqu'il est 'Le Général' sont aptitude est celui d'un soldat irréprochable, impassible et strict bien qu'attentif et conciliant, mais hors de sa profession Valerian redevient le jeune homme doux et émotif qu'il a toujours été.

Dans la vie active, Valerian se concentre beaucoup sur son travail de Général et porte modestement le titre de Général qu'il a gagné par ses actes et sa réputation que ne cesse de grandir depuis qu'il a rejoint l'armée, réussissant ses missions et rendant service aux gens du peuple. Qu'importe le rang et l'espèce il ne laisse tomber personne.
De plus, Valerian se préoccupe beaucoup de la santé de ses hommes qu'il traite avec respect et égard, et ils le lui rendent bien.
Perçu comme un homme humble et serviable parmi les gens du peuples, Valerian est apprécié par les civils et ses compagnons d'armes, portant sur lui leur confiance et leur espoir.


Valerian possède également une âme aventureuse qu'il traîne depuis l'enfance, aimant exploré l'inconnu et découvrir de nouvelle chose. C'est l'une des raisons pour laquelle il est aller dans l'armée : Le voyage. Sans oublier sa volonté de protéger les vies en dehors de la cité.


Physique

La première chose qu'on remarque chez Valerian, c'est son allure noble, sa démarche assurée et rigoureuse, ses mouvements précis et adroit. Toute sa silhouette représente parfaitement la noblesse chevaleresque dans une armure étincelante - quoique son armure fabriqué avec une matière sombre ne reflète pas la lumière, par mesure de discrétion - Une chevelure d'un blond doré mi-long rayonnant sous les rayons du soleil avec deux yeux aux couleurs noisettes, Valerian est l'image du beau chevalier valeureux que l'on aime imaginer dans les contes de princesse.

Mesurant dans les alentours d'un mètre soixante-dix-huit, sa masse musculaire est caché derrière son armure, mais on l'imagine bien bâti, cependant ne vous fier pas aux apparences, car sous cette couche de cuirasse se cache un corps bien moins imposant qu'on pourrait le croire. Oh bien sûr son corps est sculpter pour le combat, raffiné et fort sans pour autant d’être massif et puissant comme les 'gros durs'. Sa musculature s'est développée au cours des années à l'académie après avoir subi multiples d'activités physiques intensives pour améliorer son endurant, sa rapide et sa force.

Plus habituait aux combats sans armure, il n'est pas rare pour Valerian de retirer son armure - en dehors des missions - afin de continué son 'rôle de soldat' avec un corps plus libre en mouvements. De plus, les vêtements sobres de sa garde-robe lui permettent de se mêler plus facilement à la foule et ainsi débusquer les délinquants qui sont moins méfiants lorsqu'ils pensent qu'aucun soldat ne les regardes.


Histoire


le premier souvenir de Valerian remonte à l'époque où il était encore à l'orphelinat, l'endroit de ses premiers instants de vie : son premier pas, sa première chute, ses premiers mots, sa première lecture, sa première bêtise, ainsi que son premier anniversaire.

Pour son premier souvenir, elle évoque un objet en particulier, un objet que tous le monde peut possédé mais ne peut être utiliser sans expérience. Une épée. Hé Oui, à l'âge de trois ans, Valerian était fasciné par l'objet qui deviendra plus tard son compagnon à vie, après Darion.
L'épée était tenu par une main adulte, une personne dont le visage s'est effacer de sa mémoire, mais même il se souvient de sa voix calme et rassurante résonné dans son souvenir ... ou l'a-t-il imaginé ?
Quoiqu'il en soit, le petit garçon qu'il était ne cessé de fixé l'objet ranger dans son fourreau jusqu’à ce que l'individu parte.
Ce n'était qu'une attirance banale - car les enfants de bas âge sont souvent intéressés par les objets insolite qui attisent leur curiosité - quoiqu'il en soit, cet épée deviendra également le symbole de vie de Valerian. Le symbole d'un avenir forger dans l'effort, la sueur, les larmes et le sang, fessant de lui l'homme qu'il deviendra dans vingt-quatre ans.

Un avenir où il aura lui-même une épée.


______________________________________________________________________

Chap 1 : La vie est un combat

''- J'ai mal ... Gémi Valerian, sentant ses muscles le brûler de l'intérieur comme un petit feu qui s'intensifie de second en seconde.

Dos et postérieur collés contre le mur en pierre derrière lui, les jambes fléchis en parallèle au sol, les bras tendus devant lui, Valerian exécute l'exercice de "la chaise" dans l'espoir qu'elle s'achève vite mais son mentor, Solanne, est bien décidé à connaître les limites du garçon.

- Cesse de geindre, petit ! Tu ignores encore ce qu'est la souffrance. Tonna la voix de la guerrière, le regard dur.



A l'âge de 6 ans, Valerian entra dans une sorte d'établissement dirigé par la milice, se spécialisant dans l'enseignement des futurs soldats de Solitude.
En tant de fils de deux parents militaires, Valerian à été reconnu comme pseudo-pupille de la nation et fut inscrit d'office dans une liste des jeunes recrus.

En temps normal, il aurait dû venir à l'âge de 7 ans, mais on le jugea apte à intégrer la formation, et le jour 'J', Valerian a dû quitter l'orphelinat pour rejoindre un groupe d'enfants de sa génération, supervisé par deux enseignants, le premier pour les bases : l'alphabet, l'écrit, les chiffres et la lecture. Le second pour les 'activités sportifs', tel que les échauffements, la course, le sauts et d'autres exercices. Le premier cours se passait le matin, entre 8h et 10h, et le second de 14 à 17h, du lundi jusqu'au samedi, sauf le jeudi.

Rien de compliqué.

Par ailleurs, des cours particuliers étaient acceptés à la condition qu'elles ne perturbent pas les cours fondamentaux. Tel fut le cas pour Valerian lorsque Solanne, une femme guerrière aux allures dures et à l'aura intimidante, le prit en charge.
La guerrière ne faisait pas partit du cadre enseignant mais les mentors ne sont pas interdit, et leur présence sont même bénéfique, car c'est souvent leur disciple qui deviennent les soldats le plus prometteurs.

Étant son seul disciple, Valerian avait toute l'attention de la grande guerrière et s'était loin d'être une partie de plaisir. Chaque exercices semblaient plus difficile les unes que les autres. A croire que la guerrière souhaitait rendre sa formation plus difficile ... ou qu'elle prenait un certain plaisir à le faire souffrir. Ce qui était évidemment pas le cas.

Solanne calée leur séance sur le temps libre du garçon qui ne se plainait pas, exécutant tout ce qu'elle lui demander de faire ... et bon sang que s'était éprouvant. Les exercices ne sont pas compliqués, c'est leur durée qui change tout. Trois misérables minutes pouvait devenir une éternité, mais ce qui perturbé d'avantage l'enfant s'était le comportement de la guerrière à son égard.

En temps normal, Solanne est stoïque, posée et peu bavarde avec les autres, mais lorsqu'elle entraîne Valerian son humeur change un peu, comme si elle était fâchée contre lui pour une raison quiconque. Elle se montre plus exigeante, dure et ferme que ne l'est Miltenk - son autre professeur de sport. Ou peut être est-elle toujours ainsi avec ses élèves, mais Valerian ne peut en jugé puisqu'il est son seul disciple, il ne peut pas comparé ses méthodes d'enseignement avec d'autres enfants.
Pas un mot d'encourageant, pas même un seul geste amical, le regard froids et le visage aussi expressif qu'un rocher, c'est a ce demander si la femme a déjà sourit une fois dans sa vie.




Les jambes de Valerian se mettent à trembler si forts qu'il perd rapidement toute volonté et se laisse glisser jusqu'au toucher le sol en poussant un soupir vaincu. Il n'aurait pas put tenir une seconde de plus.
Solanne émit un claquement avec sa langue, son regard inquisiteur jugeant son élève.

- Si tu veux survivre, gamin, tu vas devoir te montrer plus résistant que ça ! Ta volonté sera ta seule alliée dans se monde.

____________________________________________________

Chap 2 : Les rouages de l'amitié

- Ah, bon sang !

Levant les yeux de son livre, Valerian observe le jeune garçon devant lui qui vient de s'exclamer, ce dernier secouant énergiquement la main droite avec une expression douloureuse sur le visage. Après analyse de la situation, Valerian devine que son camarade a dû se faire mal à la main en manœuvrant maladroitement l'épée en bois avec lequel il s'exerce depuis des heures. L'objet du délit tombée à ses pieds.
Amusé par la scène, Valerian laissa échappé malgré lui un léger rire, son qui n'échappe pas aux oreilles de son camarade qui lui lance un regard tranchant.

- Tu trouves ça drôle ?

Le ton offensé et accusateur n’eurent que pour effet d'agrandir le sourire du garçon blond, lançant un 'désolé' très peu convainquant avant de se replonger dans son livre, préférant de ne pas fâcher davantage son ami qui serait capable de le provoqué en duel pour ça. Sensible comme il est.
Celui-ci le rejoint, se postant à quelques centimètres devant lui et se penche au-dessus du livre, le regard intrigué et irrité.

- De toute manière, qu'est-ce que tu lis de si intéressant pour m'abandonner ?!

A cette heure-ci de la journée, les cours de la mâtinés sont terminés depuis un moment et ne reprendront pas avant la fin de la pause déjeuné, le temps que tout le monde mangent et que les plus jeunes recrues se reposent avant la reprise des cours dans l'après-midi.
Mais pour Siegfried, la pause ne signifie rien pourlui. Oh non, pour lui l'entraînement ne s'arrête pas avant le soir venu, et le 'repos' qu'il accepte est lorsqu'il dort. Son repas, il le fini en dix minutes puis reprend l'entrainement dans son coin.
Siegfried déteste l'inactivité, jamais il ne tient en place, toujours dynamique et déterminé. Une énergie et une volonté qui fait peur à la plupart des enfants, sauf Valerian qui le trouve admirable et extraordinaire, car peu sont esprit combattif que le jeune garçon aux mèches blanches. Valerian s'étonne même de battre Siegfried à chacune de leur affrontement, mais si ça se trouve son ami le désarmera demain ou dans un futur prochain.

Devenu l'un des meilleurs disciples de sa génération, Valerian a accepté de s'entraîner avec le garçon aux cheveux blancs lors des 'temps-creuses' pour l'aider à ce perfectionner dans le maniement d'armes (épée, bâton long, arc, lance) et, surtout, passer plus de temps avec lui.
Mais aujourd'hui, le blond ressent plus le besoin de lire que de s'entraîner, d'où la frustration de Siegfried pour son penchant soudain de la lecture.

Fermant le livre - en prenant bien soin de garder un doigt sur la page - il présente le titre inscrit sur le coté droit de la couverture.

- Les légendes de Sakushi ? Lis Siegfried à voix-haute, désormais intrigué.

- Après l'entrainement, Solanne m'a dit que si je ne m'améliore pas je finirais comme les 'imbéciles tombés sous l'épée du Prince des Neiges' et qu'aucune 'gamine' ne viendra me sauver de ma faiblesse. Expliqua Valerian, reprenant les mots de la guerrière. Je ne connaissais pas cette histoire alors je suis allé à la bibliothèque pour me renseigner.

Il arrive que Solanne cite des événements historiques et des légendes de Sakushi dans le but de stimuler davantage le garçon dans ses efforts, mais cela attise surtout sa curiositée sur ces fameuses histoires. Et à chaque lecture, Valerian découvre un monde plus dangereux et cruel qu'il n'aurait put imaginer. Des bêtes féroces, des esprits frappeurs, un navire fantôme et biens d'autres choses. A se stade-là, c'est un miracle que Solitude soit toujours debout avec de tels menaces qui rôdent autour d'eux. Qu'est-ce qu'ils feraient si l'un de ces danger vient frapper aux portes du royaume, demain ou dans dix ans ? Que ce passera-t-il s'ils ne sont pas assez forts ?
Un second Prince des Neiges serait capable de détruire le royaume entier à lui-seul, ne laissant que mort et destruction derrière lui. Une imagine qui fait froid dans le dos.

- Et qu'est-ce que ça peut te foutre de connaître ces histoires ?

Valerian réfléchi avant de donner sa réponse.

- Parce que j'ai peur ...

S'ensuit un instant de silence après cette révélation, Valerian confessant ses sentiments à son ami le plus proche. Toujours sincère avec lui.

- J'ai peur que Solanne est raison, que je ne suis pas assez fort pour arrêter un homme comme le prince des neiges et que ... que je perds tout.

Qui ne serait pas effrayé à l'idée de tous perdre, tous ce qui défini notre vie et nous pousse à avancer dans l'avenir. Si Valerian perd le royaume, si Solanne et Siegfired venaient à disparaître, il n'aura plus rien. Plus de maison, plus famille. Plus rien hormis Darion.

- Moi, je suis là !

Surpris, Valerian croisa le regard de Siegfried, voyant les iris pourpres de son ami débordant de détermination.

- Si se 'Prince des Neige' se pointe devant Solitude, ont n'en fera qu'une bouchée ! Ensemble, on fera mordre la poussière !

Peut être est-ce pour le rassurer ou pour se moquer des légendes, quel qu'en soit la raison, ce 'discours d'encouragement' fit sourire Valerian, ses inquiétudes balayé par l'énergie débordante de Siegfried ... jusqu'à ce que ce dernier arrache un long morceau de sa chemise, ravivant l'anxiété du plus jeune. Les vêtements ne poussent pas sur les arbres et l'académie n'en donne pas tous les jours. Mais ce détail ne semble pas important pour Siegfried qui attrape le bras droit de Valerian - la gauche tenant le livre - puis enroule se morceau tissu autour de son poignet.

- Tant qu'on reste ensemble, rien ni personne ne nous résistera ! A nous deux, on sera invincibles !

Sans se lever du banc duquel il est assit, Valerian le dévisage sans un mot, ahuri, pendant que l'autre attend une réponse de sa part. Décidément, Siegfried ne cessera jamais de le surprendre.
Finalement, au bout de trois secondes de silence, le plus jeune libère sa main de Siegfried pour mieux reproduire son geste et lui offrir à son tour un morceau de son habit, puis, il serre la main de son frère de coeur. Le livre abandonné sur le banc.

- Ensemble.

Valerian Fendacier [Fini] 190925092104590797

______________________________________________________________________

Chap 3 : Un coeur tendre

L'orage gronde au-dessus des maisons tandis que Valerian porte son attention sur le morceau de tissu abîmé attaché sur le capuche de son épée, le visage vide d'expression et une lueur de tristesse dansant dans ses prunelles assombris par le temps.


'' Des années se sont écoulés depuis qu'il a partagé ce serment avec Siegfried, tout deux ignorant de l'avenir et de ses tournants.
Lorsque Valerian s'est plongé dans les légendes de Sakushi, sa peur s'est transformé en fascination, ressentant l'envie de quitter les murs du royaume de Solitude pour découvrir le monde extérieur. Il y a tant de choses à voir, à explorer, sans oublier les villes et les villages en-dehors de la capitale qui doivent être protégés. Les villages isolés sont des proies faciles pour des brigands ou des bêtes féroces, plus simple à attaqué qu'une cité régis par une famille royale.
Nombreux sont les dangers extérieurs et Valerian souhaitait aider les gens autant qu'il le pouvait. Raison pour laquelle il a rejoint l'Armée Royal, une décision qui lui aura coûté un prix fort : celle de son amitié avec Siegfried. Car, bien qu'ils aient grandit ensembles, les deux jeunes hommes ont commencé à évolué de manière différente, chacun ayant une vision différente des choses et leur harmonie s'est lentement détérioré. Valerian ne se voyait pas dans la Garde Royal et Siegfried souhaitait se rapprocher de la famille royale à qui il vouait une admiration qui n'avait jamais déranger Valerian ... jusqu'à ce que une violente dispute éclata entre-eux, la première qu'ils aient eu. Bien-sûr, il y a des moments de désaccord entre-eux mais jamais leur voix ne s'est élevés l'un contre l'autre, jamais ils ne se sont frappés en-dehors des entrainements.
Valerian ne comprenait pas se besoin qu'avait son frère de vouloir être irréprochable envers la royauté alors qu'il y a tant de vies autour d'eux qui ont besoin d'aides.

Quoiqu'il en soit, lorsque se fut le moment de choisir leur futur carrière, les deux garçons ont prit un choix différent et cela a dégénéré, Valerian à même crut qu'ils allaient en venir aux mains, fort heureusement ce ne fut pas le cas, mais ce fut assez brutale pour provoqué leur séparation.
Une séparation qui, depuis, lui pèse sur le coeur.
Malgré cet événement, il a continué à avancé, accomplissant son devoir et les missions qu'on lui donné, se forçant une petite réputation parmi les autres soldats qui apprécient sa présence malgré son comportement distant.
Doué dans ce qu'il fait, il gravit les échelons jusqu'à atteindre le rang de Général des Armées, le Roi lui-même l'avait convoqué pour lui remettre le titre, un honneur qui ne manqua pas de le toucher. Qui ne serait pas honoré d'un tel privilège et rencontrer Roi, la figure la plus puissante de Solitude. En voyant le monarque pour la première fois, Valerian compris l'admiration de Siegfried à son égard, sa silhouette imposante était si majestueuse et puissante qu'on pouvait sentir le poids d'un royaume sur sa couronne. Une véritable légende vivante.
Valerian était heureux de servir une telle figure, jusqu'à ce qu'il reçu plus tard une mission qui lui glaça le sang : Capturer et annihiler le peuple Lykaios.
Intérieurement horrifié, Valerian a hésité un court instant avant de se plier aux ordres du couple royal.

Lorsqu'il était présent lors d'une arrestation, il essaya de faire le moins de victimes possibles, refusant de faire couler le sang plus que ce n'était nécessaire.
Je ne tolérerais aucun abus, le moindre écart de conduite sera puni ! Avait-il prévenus ses troupes, ne supportant pas l'idée que certains puissent en profitent. Les gens sont capables du pires dans une telle situation, même ceux qu'on pense connaître.

Durant le génocide, Valerian prit de gros risques en laissant filer ceux qu'il devait abattre, allant jusqu'à dissimuler la présence de certains Lykaios cachés pour leur éviter une mort injuste et cruelle. Des gestes qu'il ne pouvait pas refaire à chaque fois, sinon il sera soupçonné et une enquête ouvrira sur lui, mettant en danger les vies qu'il a put épargné.
C'est donc avec peine qu'il regarde ses troupes et ceux de Siegfried massacrés des vies sans qu'il puisse empêcher ça. Les cris des victimes résonnant dans sa mémoire jusqu'à gravé son âme''



Un son semblable à un rire fait sortit Valerian de ses pensées, levant les yeux sur deux silhouettes immobiles devant lui, à quelques mètres. Un homme en armure et son deamon l'observe. Valerian reconnu immédiatement l'homme, un éclat de tristesse apparaissant dans ses prunelles avant qu'il retrouve sa poker-face.

Tout les jours, le jeune général empreinte se chemin pour se rendre au bâtiment dédié aux forces Armée de sa majesté et y déposé son armure lourd de souvenir, refusant de la ramenée à son domicile, car elle représente trop de mauvais souvenirs en ce moment, l’empêchant d'avoir l'esprit tranquille lorsqu'il la voit. Une habitude qui est devenue un quotidien et que le destin semble vouloir utiliser pour le tourmenter un peu plus aujourd'hui.

Le jeune général s'arrête à une vingtaine de mètre de son ancien camarade, son regard braqué sur lui, la hyène à ses côtés n’émettant plus un son. Darion, lui, comme à son habitude reste silencieux, ses muscles tendus part craint qu'une bagarre éclate à nouveau entre les deux hommes qui se sont mal quitté la dernière fois, la tension toujours présente entre-eux.
Pourtant, Valerian ne ressent aucune colère envers Siegfried, au contraire une partie de lui est heureux de le revoir, et le 'soldat' en lui reste méfiante, analysant la posture du second général, à la recherche de la moindre signe d'agressivité. Oui, Valerian est tendus, comment ne pourrait-il pas l'être face à l'homme dont l'épée impitoyable a transpercer le corps de l'un de ses hommes - un soldat Lykaio - sous ses yeux, sans la moindre remords. Un homme qui fut jadis son meilleur ami.

Dans ses beaux yeux améthyste qui dévisage froidement Valerian, il pouvait y lire la phrase que Solanne lui a si souvent répété, comme un reproche ou une fatalité évidente.

''Un jour, ton cœur tendre finira par te trahir, Valerian''

L'ombre d'un sourire sans joie apparaît sur son visage tandis que des mots danses dans sa mémoire et serre son coeur meurtrie.

''Je sais ce qu'est la souffrance, Solanne''

Daemon
  • Nom : Darion
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Chien - Berger Blanc

  • Caractère : De nature doux et docile, Darion n'a pas l'esprit du guerrier féroce prêt à déchiqueter la chair de ses victimes. Oh que non. Il préfère la surveillance et la sécurité des civils et de son âme-sœur à qui il voue une obéissance aveugle. Vigilant, il a appris à repérer les individus suspects et à remonter une piste avec son flair entraîner. Fidèle et dévoué, Darion soutien Valerian dans toutes ses décisions et l'encourage dans ses moments de doute. Il communique plus avec les gestes avec les mots.

  • Physique : Force d'accompagné Valerian dans ses entraînements, le corps de Darion s'est musclé, lui donnant un petit avantage en cas d'agression physique. Il adopte une posture fière lorsque son âme-sœur met l'armure sombre du 'Général'. Ses grands yeux noirs sont une parfaite contraste avec son beau pelage blanc comme neige.

Liens

Siegfried Irvanis : Le frère de cœur et ami d'enfance de Valerian. Dans leur jeunes âgés, les deux garçons étaient inséparables, partageant tout et faisant tout ensemble. Valerian pensait qu'ils resteraient toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire ... mais les plus bonnes songes ont une fin. Depuis leur séparation brutale, le cœur de Valerian est empli de chagrin et de regret, caressant l'espoir de renouer avec Siegfried.

Solanne : Une grande et fière guerrière ayant vécue de nombreux batailles dans sa vie, aussi bien mental que physique. Mentor de Valerian depuis l'académie, elle s'est souvent montrée dure, exigeante et - parfois - impitoyable envers lui lors des exercices. Malgré cela, Solanne a sut se montrer conciliante et présente lorsque le jeune homme avait des moments durs.

Parents Inconnus : Placé à l'orphelinat très jeune, Valerian n'a aucun souvenir de sa famille. Pas même leurs noms. Cependant, il sait - par Solanne - qu'il est issu de deux parents militaires, morts au combat.




Les Factions


La Famille Royale de Solitude : En tant que l'un des général du roi, on s'attend à ce qu'il approuve ses décisions sans rechigner ... mais un soldat possède aussi une âme ! Depuis le génocide des Lykaios, Valerian ne sait plus quoi penser de son souverain, bien qu'il respecte la famille royale.

Les rebelles : Valerian ne sait pas quoi penser d'eux. Comme tous les soldats, il a reçu l'ordre d'attraper et d'abattre les membres de la rébellion ... mais comment peut-il s'attaquer à des gens du peuple qu'il a juré de protéger et de défendre. Alors, pendant qu'il pèse ' le pour et le contre', il reste neutre et évite de s'attaqué directement aux rebelles, en faisant attention que son comportement n'atteigne pas les oreilles du roi, car nul doute que le monarque serait déçu et fâché d'apprendre que l'un de ses généraux n'applique pas son ordre.



Derrière l'écran
  • Puff : Pas de mensonges entre-nous !
  • Âge : 360 année Lunaire et des poussières
  • Comment as-tu connu le forum : Les voix du passé m'ont appeler !
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Plus de copains
  • Code du règlement :


Dernière édition par Valerian Fendacier le Dim 3 Jan - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Fendacier


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2019
Localisation : Là où je dois être.

Valerian Fendacier

Ouvrir
MessageSujet: Re: Valerian Fendacier [Fini]   Valerian Fendacier [Fini] EmptyDim 15 Sep - 15:47

Mise à jour de la fiche de présentation de Valerien.
L'histoire est toujours entrain d'être écrite, mais elle ne devrait plus tarder.

Cependant, il faudra attendre au moins une semaine pour qu'elle soit complétée.
Beaucoup de choses à faire et les journées sont courtes x)

Je souhaite bientôt terminer cette fiche pour pouvoir passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian Fendacier


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2019
Localisation : Là où je dois être.

Valerian Fendacier

Ouvrir
MessageSujet: Re: Valerian Fendacier [Fini]   Valerian Fendacier [Fini] EmptyMer 25 Sep - 15:39

Réédite : Mise à jour de la Fiche de Présentation de Valerien.

Ça y est, il est enfin fini. La fiche de Valerian est bouclée, bien que je pense continué à traquer les fautes qui ont put échapper à mes yeux (et je sais qu'il y en a)

Maintenant, je me remets au jugement du Capitaine sur cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Valerian Fendacier [Fini]   Valerian Fendacier [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valerian Fendacier [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabrakan Necahuani (FINI)
» Un grain de sable dans le désert (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: