Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 On raconte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: On raconte ...   On raconte ... EmptySam 1 Mar - 0:46


Les sorcières

De très vieilles histoires sont transmises de génération en génération, amplifiés et modifié au fil des conteurs. Elles finissent par devenir des légendes, mais ces légendes ont toujours une source de vérité.  

On raconte qu'au confins de ce monde existe une terre peuplée de femmes. Une terre de l'autre côté de hautes montagnes où les neiges éternelles recouvrent la nature de leur froid manteau blanc.
Les habitantes d'un tel lieux sont insensibles au froid, elles vénèrent la déesse de la lune sous laquelle elle se présentent seulement habillés d'une fine robe tressée à l'aide de longues aiguilles de pin, pour mieux ressentir la lumière bienfaisante de l'astre de la nuit sur leur peau blanche.

On dis qu'elles sont belles. Leur longue chevelure jamais coupée est aussi obscure que la nuit et leurs yeux ont la couleurs des étoiles, brillants et argentés. On dis aussi qu'elle ont une longévité qui équivaudrais celle des elfes. Qu'elles sont capables de voler à l'aide d'une branche de sapin, et qu'elle tirent le reste de leurs pouvoirs mystérieux des rayons de Lune  ...

Pour procréer elles quittent leur terre natale pour chercher un compagnon. Une fois l'enfant en elles, elles tuent le père, et repartent mettre au monde sur leurs terres. Si c'est une fille elle est alors doté des mêmes pouvoirs que sa mère et est élevée comme une sorcière. Si c'est un homme il n'hérite que de son père, et ne possède pas les pouvoirs de sa mère. Il est donc amené à l'endroit où son père est mort et abandonné.

Ces sorcières n'ont pas de deamon à leurs côtés, car leurs deamons peuvent s'éloigner d'elles aussi loin que leurs désirs le veulent. Pour se faire les jeunes sorcières sont séparés de leur deamon au moment du passage à l'âge adulte, elles traversent le lac de la tranquillité en laissant leur deamon sur les rives. Les deux âmes soeurs ressentent une immense douleur mais une fois la distance du lac parcourue, elles sont libres de partir où bon leur semble.

On raconte que la légende serais née d'un lien amoureux entre une sorcière et un homme. Mais après avoir été fécondée la sorcière ne pu se résoudre à tuer l'être aimée elle s'enfuis dans son pays pour finalement mettre au monde des faux jumeaux. La fille fut élevée parmi les sorcières, et la mère rapporta son fils au père qui l'éleva ... Et qui lui raconta sa mère. L'histoire se répandis, et l'homme et l'enfant finirent assassinés par leur propre peuple pour un union avec une créature ...
Revenir en haut Aller en bas
 
On raconte ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Officiel-
Sauter vers: