Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVERYBODY DANCE NOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptySam 26 Oct - 11:39

Salutations, amis de la pêche et de la voile 8D
Y'a un truc qui faut que je vous dise ! Et vite vite vite !
Je ne serais pas là d'aujourd'hui 26/10 au 03/11 !

Pourquoi ? Ah ah ah.... DO YOU KNOW WHAT TIME IS IT 8D ?
IT'S ADVENTURE NEW-YORK TIME 8D ! YEAH !

Donc je pourrais pas passer =/
... Quoique, attendez... Je me trouverais un cybercafé, et je pourrais peut-être passer !

Enfin, je précise pour ceux qui on mon numéro que SI ILS M'APPELLENT, M'ENVOIENT DES SMS ETC, C'EST MON CRÉDIT QUI MANGE. Et ça c'est pas cool, alors faites preuve d'un peu de chrétienté et STOP CALLING STOP CALLING I DON'T WANT TO THINK ANYMOOOORE ! I LET MY HEAD AND MY HEART ON THE DANC... Comment ça, ta gueule ?!

Bref, bonnes vacances à tous, Live long and prosper, que votre hache frappe fort et que votre enclume résonne xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyDim 27 Oct - 0:39

Hahaha !
Le même due sur EDL xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyDim 27 Oct - 21:23


*Hurm hurm* Je viens aux nouvelles pour les nouvelles ~
Stan' a voulu que je vous fasse part de ses aventures a NY. Alors, et bien... Il a prit déjà un taxi pour aller dormir, et même qu'il paraît qu'il parle en dormant .. A suivre o/ Il visite actuellement un mémorial, celui des vétérans de la guerre du Vietnam après avoir pris une douche .. étrange ? XD et mangé des bonbons bizarres, il a aussi visiter Liberty Island et Ellis Island et fait un tour d'hélico (qui l'a rendu dingue au passage).

Je crois que j'ai fait un bon résumé de la chose ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyLun 28 Oct - 0:00

Wooooooo 8D
KaKoïïï !!
C'est vraiment dommage qu'on puisse plus monter dans la statue de la liberté moi je l'ai vue de loin seulement ^^
Et d'où tu sais ça toi ? D8

xD j'aurais bien aimé faire un tour en hélico $O$
Le seul moyen de transport que j'au utilisé c'était le vélo ... vas te taper le pont de Manhattan et le pont de Broquelin à vélo c'est pas de la tarte ^^

Dis lui si tu peut que le thème sera posté demain soir où après demain soir si je suis charrette Wink
Si tu veut savoir c'est le nouveau thème du forum la Box (que j'aime pas le titre D8).

Merci pour les aventures de Stan 8D
(il vas essayer de sauter de l'empire state building ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyMar 29 Oct - 15:04

AH LA LA C'EST LA MERDE J'AI PLUS DE CRÉDIT DDDD8
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyMer 30 Oct - 0:11

What ? Ôo
Qui t'a envoyer trop de SMS ? Je veut le coupable !! xD
Au fait ... et mon thème ? Il est si merdique que tu n'a même pas pris pas peine de commenter ? >8(
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyMer 30 Oct - 4:23

Je vois pas les images sur cette merde de tablette D8
Ah la la, aujourd'hui on a fait pleins de trucs xD ! Guggentruc, Central Park et pique-nique, pis on s'est baladés et on est allés à INSOMNIA COOKIES 8D Pis on s'est re-baladés à Central Park, pis on a vu la statue d'Alice et la plaque IMAGINE des Beetles, pis on a fait le zoo de CP, pis on est allés dans un LAKFBEIFJLEBFZUAIEIUXIZVEI de magasin de jouets-bonbecs, pis go à Times Square, et John m'a acheté un blouson de la MORT QUI TUE au HardRock Café, ma mère m'a achetée des baskets ailleurs et on est ENFIN rentrés alla casa avec des pizzas -W-
MAIS BREF XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyMer 30 Oct - 10:15

Woooo !!
ISOMNIA COOKIES 8DD Oh my fucking god ! Je retournerais en Amérique juste pour ça *bave*
On y allait tout les jours avec ma pote russe et ma pote japonaise et qui on touvait là bas ? ma pote Chinoise qui y était allée toute seule xD Et ils te les servent chaud avec le chocolat qui fond dans la bouche *bave*
Je veut voir ce blouson xD
Wai et t'es à l'hôtel ou alla casa di ché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! EmptyMer 30 Oct - 12:50


... Erf ... Heu, je suis innocent sur cette panne de crédit *PAN*
Ben purée, ils chôment pas a New York xD Moi aussi je veux voir le blouson ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: EVERYBODY DANCE NOW !   EVERYBODY DANCE NOW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVERYBODY DANCE NOW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Flood & Autres-
Sauter vers: