Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un oiseau de mauvais augure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Un oiseau de mauvais augure...   Un oiseau de mauvais augure... EmptyDim 29 Déc - 18:08


Présentation


Nom: /
Prénom: Qui je suis ? C'est une question totalement dépassé que vous me posez là mais je me nomme Khandray. Ce nom n'a aucune signification particulière, sachez-le. Enfin, c'est ça, c'est comme ça que je m'appelle. Pourquoi ? Il y a deux raisons. Un, parce que mes parents m'ont appelés comme ça, deux, parce que la fille derrière l'écran, elle a décidé ça.
Âge: Mon âge importe aussi peu que mon nom mais si vous y tenez vraiment, si ceci peut vous faire plaisir ou simplement satisfaire votre curiosité, j'ai 17 ans. Ben... parce que ça fait 17 ans et je sais pas combien de jours que je suis né et la fille derrière l'écran elle voulait ça aussi.
Sexe: Je suis un garçon…ou un homme…? Je ne sais pas si à 17 ans je peux déjà me considéré comme tel et comme je ne suis pas un humain, le terme de mâle doit peut-être m'être approprié…Jeune homme peut aussi suffire mais pour faire simple, je suis masculin.
Espèce: J'étais un humain avant, enfin je crois…Mais un sort m'a donné mes ailes. Finalement, je ne sais pas ce que je suis, un hybride peut-être. C'est parce que la fille qui tape sur le clavier elle a décidé ça.
Métier: Est ce que rebelle, voyou, voleur, gredin est un métier ? Dans un sens, j'en doute fort mais bon, je le mets quand même. La fille derrière l'écran y est aussi pour quelque chose. Et aussi la personne qui à créer le forum car, s'il n'y avait pas de forum, je pourrais pas être un voleur dedans, logique non ?
Spécialité: Voler dans tout les sens du terme.
Pour ou contre l'Empire?: Je ne suis pas pour mais pas au point d'être contre non plus. Je suis neutre. C'est aussi la fille derrière l'écran qui a décider. Elle en décide hein des choses dans cette présentation !
Un oiseau de mauvais augure... 300284Sanstitre1

(Feat. [nom] de [manga])






















































Physique


Je n'ai rien de bien particulier physiquement et je me demande même si moi-même je m'intéresse à ce corps longtemps battu. Je suis d'une taille raisonnablement moyenne et je possède une silhouette assez élancée qui me procure toute souplesse et agilité.

Mes cheveux sont noirs, tout comme mes ailes, mais lorsque éclaire la lumière pure de la lune sur ma misérable personne, ils prennent des reflets bleuté qui se fondent dans l'indigo d'un ciel étoilé. Mes yeux sont bleus clairs, plutôt turquoise, ce qui contraste beaucoup avec le reste sombre mais à la tombée de la nuit, leur couleur dévie sur un violet mystérieux. Mes oreilles sont pointues me permettent d'avoir une ouïe fine. Je porte des vêtements très simples, noirs aussi, qui me permettent de bien me confondre dans l'obscurité. Mon corps, vous ne le voyez pas, est recouvert de cicatrices, de bleus et de diverses autres marques de coup et blessures, c'est mon petit secret que je ferais tout pour préserver.

Je suis un rebelle dans ce monde hostile qui ne vit que pour lui-même et ne craint pas des délits qu'il commet, c'est une façon libre de vivre et elle me convient.
Caractère


Mon caractère…Il est le fruit des années de souffrance auquel j'étais confronté mais n'ayez crainte, elles n'ont pas fait de moi un monstre sanguinaire et empli de vengeance. Je ne suis pas non plus un pauvre dépressif qui ne tient que sur les nerfs pour éviter de se passer la corde au cou, non non, je ne suis qu'un être qui vit au gré de son destin. Je suis un éternel qui vit au jour le jour.

Je suis très réservé et torturé au fond de moi mais ce dernier détail, j'essayerais toujours de vous le cacher. Pourquoi ? Parce qu'il serait malheureux que par ma faute, certains se sentent désolé ou ai pitié de moi ou encore soit contaminé par ma déprime intérieur. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, il faut me croire même si je n'en ai pas l'air. En effet, je suis très farouche envers les inconnus, méfiant et traumatisé, me forcer la main me rendrait agressif et dangereux sans que je puisse moi-même contrôler ce besoin d'être seul. Je suis taciturne, ombrageux, je ne souris pas beaucoup mais le sourire existe quand même chez moi, j'ai un bon fond même si je ne suis pas le premier à l'admettre, je suis redevable à ceux qui m'apportent de l'aide ou me sauvent la vie. En bon terme, je peux également me montrer moqueur, agréable et taquin, parfois sérieusement, parfois non. Côté grand frisson, on peut dire que je suis gravement atteint de claustrophobie. Ce n'est pas de ma faute, à être enfermé toute ma vie, il est certain que je ne veux absolument pas que cela se reproduise. Je n'ai pas trop la chaleur aussi, donc je résiste bien au froid. Je n'aime pas non plus qu'on me touche, et ça, je le devais aux coups que je recevais sans arrêt dans le passé. Pour finir, on peut dire que j'ai également peur des serpents. Pourquoi ? J'en sais strictement rien mais ils me répugnent et leur simple vue me donne envie de courir à l'autre bout du monde.

Je suis également quelqu'un de tolérant, sincère et généreux. Si je fuis, c'est que je suis lâche, je l'admets, je l'assume.
Histoire


Mon histoire ? Comment l'oublier…Elle est ce qui m'a forgé, moi, mon âme, ma façon d'être. On parle souvent de héros dans une histoire, celui qui l'a fait, qui l'a vit, mais dans la mienne, je suis le héros sans vraiment l'être car je n'ai pas fait cette histoire, je l'ai subi. Elle n'est pas des plus agréables à raconter mais apparemment, je ne peux me résoudre à faire autrement malgré le fait que je n'ai qu'envie de me taire dans un silence abyssal. Ceci est une exception, en temps normal, face à quiconque, je conserverais prudemment le secret de ma vie à ceux qui ne seront pas capable de me le faire dire et de me comprendre.

Comme tout être, je ne me sens pas naître mais quelques instants après ma venue au monde, ce ne sont que quelque stimuli d'origine encore inconnue qui m'ont permis de m'accrocher instinctivement à la vie. Lorsque mes yeux s'ouvrirent pour la première fois, ils eurent la change de ne pas être éblouis par une trop forte lumière environnante. Le lieu où je me trouvais était sombre mais le reste du décor n'avait pas encore d'intérêt pour moi qui avait détourné mon regard sur l'être qui me tenait contre lui en la personne de ma protectrice maternelle.

A partir de là, je n'ai plus rien à dire, je suis né dans le noir, je demeurerais dans le noir, car dans mon esprit après ça, tout ne fut qu'un trou noir comme les ténèbres. Mes souvenirs brumeux revinrent il y a quelques années de cela, après une enfance inconnue, mes trois dernières années sont les seules qu'ils me restent en souvenirs et que je n'étais de toute façon pas près d'oublier. Ces années-là, je les ai passés chez un homme qui était devenu mon maître pour une raison qui m'échappe. Battu à mort durant tout mon temps chez lui, je devais accomplir toute les taches les plus ingrates, infâme et sauvages, le reste du temps étant enfermé dans une cave sombre, froide et humide avec mon daemon.

Comment me suis-je échappé ? C'est une bonne question auquel je n'ai pas la réponse, un nouveau gouffre emmena mon esprit dans les oubliettes alors que je m'apprêtais à recevoir un nouveau châtiment de torture et lorsque je suis revenu à moi, la maison était détruite et cet individu ? Mort…Deux grandes ailes m'avaient poussé dans le dos. D'après mes recherches, ça serait l'œuvre d'un sort qu'on m'a jeté.Voilà comment j'ai retrouvé ma liberté, pleine de doutes, de mystères, mais libre quand même et entre nous, c'était le principal.
Daemon


Nom: Nox
Surnom: /
Sexe: Mâle
Espèce: Renard noir
Spécialité:Très agile, se camoufle bien dans le noir.
Caractère: Calme, intelligent, sérieux
Physique :Petit renard bizarre et noir (voir image)
Un oiseau de mauvais augure... 905598mkj

IRL

Surnom: Cissy mais c'est en fait le surnom de mon surnom qui est Narcissa. Ce n'est pas si compliqué quand on y pense. Au final, appelez-moi comme vous voulez, faites vous plaisir mais si vous n'avez pas envie de trop chercher, gardez Cissy, ce sera plus simple.
Nom: Nan ça c'est secret et ça restera secret parce que dans tout les forums où je suis c'est secret nah !
Âge: 22 ans. Ce n'est pas moi qui l'ai décidé ça, c'est la vie.
Que penses-tu de ce forum?: Toujours pareil. Mon premier compte a été créer hier et celui là aujourd'hui donc je ne peux pas encore changer mon point de vue à ce niveau là.
des idées pour l'améliorer? : …….Autorisation de faire autant de DC qu'on veut ! *fuisplusloinqueladernièrefois*
Grace à qui/quoi tu es là? : Bah vous le savez, c'est grâce à cette folle d'admin  u_u (je plaisante ! Jade est très méchinfasad… gentille ! Very Happy)
Autre chose? : Mes plus sincères excuses à tout ceux qui ont lu ma présentation et que j'ai ennuyé avec mon blabla complètement inutile. Mais j'aime bien écrire et là en plus j'ai rien d'autre à faire donc je me suis dit "et si je faisais ma présentation tiens !" et voila ! Bref, voici le code u_u : [Validé - Sora]
©️HTML by Kuru' sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvais augure...   Un oiseau de mauvais augure... EmptyDim 29 Déc - 18:24


Re-bienvenue, donc.
Après avoir réfléchi un peu entre admins, nous avons décidé de mettre le compte en attente (donc il ne sera pas validé) car, un compte hier, un compte aujourd'hui, un compte demain ... C'est trop court. Le règlement sera modifié a cette effet.

Pense a relire le règlement en entier car le code n'est pas bon.
Bonne continuation avec ton premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvais augure...   Un oiseau de mauvais augure... EmptyMar 31 Déc - 17:39


La fiche est validée, n'oublie pas de mettre le nom du personnage et son origine. Si c'est une oeuvre originale marque le nom de l'oeuvre et l'artiste. Si tu ne sais pas, laisse vide.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvais augure...   Un oiseau de mauvais augure... EmptyMar 31 Déc - 18:46

Bah je suis désolée, mais je ne sais pas d'où il vient :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Un oiseau de mauvais augure...   Un oiseau de mauvais augure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un oiseau de mauvais augure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: