Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 /!\ Oyez, oyez braves gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que penses-tu des prochaines modifications ?
C'est une bonne idée !
/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_lcap80%/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sérieusement les mecs, faites pas ça.
/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_lcap0%/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous pourriez aussi : [poster une idée à la suite]
/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_lcap20%/!\ Oyez, oyez braves gens ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: /! Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyLun 14 Sep - 16:32

ANNONCE ANNONCIATRICE
Un sous-titre classe que j'ai pas trouvé.


     Alors, tout d'abord, j'aimerais vous annoncer que E'DRID N'EST PAS MORT. Je sais que son lieu de postage de conneries de prédilection est occupé pour le moment, mais il trouvera le moyen de revenir, pas d'inquiétude. MAIS JE TIENS A SIGNALER QUE C'EST DE LA FAUTE DE SORA C. KURONEKO.

Qui est d'ailleurs à l'origine de notre magnifique thème actuel, merci *w*

     Alors voila, ça fait plusieurs siècles qu'on parlait de lancer un event avec Sora, mais pas d'inquiétude, on y travaille. Si si je vous jure, j'ai plein d'idées ! Mais je vous rappelle que la plupart des gros events ne pourront pas être lancés si Asgard d'Auranos n'est pas joué. Disons que, pour le moment, on a prévu d'autres trucs pas mal, mais on aurait besoin de votre avis.

     Premièrement, afin de rendre le forum plus... original, toutes les villes à l'exception de Solitude verront leur nom modifié. Nous sommes encore en train de chercher les derniers noms. De plus, une nouvelle ville un peu particulière devrait faire son apparition, ainsi qu'un sujet donnant plus de détails sur les 10 villes du royaumes.

     Deuxièmement, en attendant un énorme event, un système de missions sera lancé. Elles seront proposées par les admins dans les divers lieux du forum, posséderont des critères particuliers, et incluront le plus souvent un compte PNJ qui devrait bientôt être créé. Malheureusement, nous ne savons pas encore comment récompenser les participants. Nous avons pensé à des sortes de pièces, qui pourraient être utilisées pour,  par exemple, recevoir un rang particulier, posséder un DC de plus, être autorisé à RP avec des personnages particuliers... Bref, on ne sait pas trop, donc si vous pouviez nous donner votre avis, ça serait bien merci.

Sinon, que dire de plus... Deux-trois petites choses seront améliorées :

  •  Les rangs seront mis à jour, et d'autres importants seront ajoutés
  •  Un système de "guilde" sera lancé - et servira pour certaines missions
  •  Une liste des PNJs cités et pouvant apparaître dans vos rps
  •  La playlist devrait revenir en force (l'hébergeur actuel ayant fermé)
  •  De nouveaux lieux
  •  Ajout de nouveaux métiers (je rappelle que la liste actuelle n'est pas exhaustive)
  •  De nouveaux livres
  •  De nouveaux prédéfinis
  • Les Neuf Divins seront modifiés et détaillés.



EN GROS, pas mal de nouveautés en perspective !
Et pour cela, nous aurions besoin de votre avis à la suite de ce message ! Que pensez - vous des modifications ? Avez-vous des idées de noms ? Des idées tout court ?
Parlez-nous en ici !

Sur ce, bonne journée à vous !


Dernière édition par Stanislas Hankou le Mer 21 Mar - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyLun 14 Sep - 23:13

Il y a de bonne idées, bonne chance pour mettre tout ça en œuvre ^^
En tout cas je suis pour +++++
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyMar 15 Sep - 22:46

Merci d'avoir pris le temps de répondre ^^ !
Et merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyMer 16 Sep - 14:33

Huhu, un système de point en perspective ? Tu sais que j'aime ça alors je vais pas être contre XD J'ai hâte de voir toute les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyMer 16 Sep - 14:37

Tout sera fait pour qu'il ne soit pas une contrainte, mais une sorte de bonus ^^
D'accord, merci du soutien et d'avoir pris le temps de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Sofia E. Arbois
Noble

Messages : 174
Date d'inscription : 07/08/2015
Localisation : Ilos, dans l'archipel des Virides à l'Est de Solitude

Sofia E. Arbois

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyMer 16 Sep - 15:57

Vive la nouveauté et le changement! Je suis partante, sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://labaroncrapocompagnie.com/
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyJeu 17 Sep - 13:20

Merci pour ta réponse !

J'ai également oublié de te préciser, honte à moi, mais les Neuf Divins devraient également subir quelques petites modifications ! Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyDim 27 Sep - 22:11

Moi aussi je suis pour ^^.
J'ai hâte d'en savoir plus sur les Neufs Divins et les Villes.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyJeu 5 Nov - 8:36

Salut à vous noble compagnie !
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle : la "mise à jour" est presque terminée, et devrait apparaître très prochainement !

De ce fait, ne vous étonnez pas si, en vous connectant sur votre site préféré (Pas vrai ='D ?), vous le trouvez en maintenance ; nos petits chinois et nos cerveaux travaillent nuit et jour (littéralement) à la réalisation en temps et en heure de ce projet !

Allez, prenez votre mal en patience, les nouveautés arriveront dans quelques jours ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! EmptyJeu 12 Nov - 21:24

LES GENS LES GENS LES GENS !

/!\ Oyez, oyez braves gens ! Lxvk

BIENTÔT LE GRAND JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: /!\ Oyez, oyez braves gens !   /!\ Oyez, oyez braves gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Oyez, oyez braves gens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, des gens ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Annonces-
Sauter vers: