Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 4 Juin - 20:59

J'était allongée ... sur le ventre ... je me sentais mal. J'avais mal. Mal de l'intérieur. Je pris soudain ma tête dans mes main, une douleur fulgurante me transperçais le cerveau. Je me roulais en une toute petite boule. Quand la douleur s'arrêta au bot de quelques longues minutes. Je me mis en position assise et ouvrit les yeux. Des taches de lumières ... une nouvelle douleur dans la tête. Je les refermais et repris ma tête dans mes main.

Quelque chose me disais de me lever, et de partir, de rester sur me gardes. Mais j'avais trop mal. Je restais donc assise et attendais que la douleur passe.
Finalement je rouvris les yeux. Les taches blanches étaient présentes mais se dissipaient. Un environnement apparaissais peut à peut autour de moi.

Un bosquet d'arbres devant moi et à droite un rocher. J'étais à l'ombre mais il faisait jour. Je choisis de me relever. Trop vite, bien trop vite, je me retrouvais à faire un bon en l'air. Qu'est-ce qui se passe ? Mon corps me paraissait léger comme une plume. Je ne comprenais rien. Je regardais mes main. Mais ... en fait ... je suis qui moi ? Je levais les yeux et regardais aux alentours de nouveau. J'était entouré d'arbres et d'un rocher. Et à travers les branches je voyais une plaine qui s'étendais, verte, et par endroits des bosquets d'arbres et des collines.

Mais où était-je ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis qui ? Mes pensées s'entrechoquais. Mais ma mémoire, par contre, était un trous blanc. Je cherchais autour de moi une réponse à mes questions.

Soudain un énorme Loup blanc apparus dans mon champ de vision. Je fis un bond en arrière. Trop grand aussi, j'avais dû me déplacer de 2 mètres. Mais là cela m'importais moins maintenant. Heureusement le loup dormais. Je faisait tout pour ne pas faire de bruits.

Mais je sentais une autre présence, dans mon dos cette fois, elle me paraissais encore plus menaçante que le loup. J'attrapais un bâton à me pieds et me retournais. Trop vite encore, je faillis tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 4 Juin - 22:02




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy






Stanislas, accroupi, caché derrière des buissons et des herbes, sortit lentement une flèche de son carquois, et commença à mettre en joue le cerf devant lui. Il retint sa respiration, près à tirer. Cela faisait si longtemps ! Mais il est content de voir que ses réflexes de chasseur étaient toujours présent. Avançant sans un bruit, toujours accroupi, il tira la flèche. Mais celle-ci, ainsi que le cerf, passèrent derrière les buissons. Stanislas les suivit, tout en remarquant les gouttes de sang que laissait l'animal. Avec des loups qui traînaient, s'il ne se dépêchait pas, ils l'aurait avant lui. Mais ce qu'il vit à ce moment là l'étonna particulièrement. Il s'empressa de décocher une flèche, prêt à tirer au moindre mouvement suspect. Déjà, le daemon se formait à côté de sa maîtresse : des centaines de particules dorées s'assemblaient pour former... un loup. Celui ci dormait. Stan s'arrêta net de bouger, silencieux comme une ombre ; l'humaine venait de bouger. Assise sur un tas de mousse - auquel Stan' remarqua des lunettes, c'étais donc un ancien magicien. -, elle se frotta les yeux comme l'on sort d'un profond sommeil. Pourtant, elle venait d'arriver. D'ailleurs, comment était-ce possible ?! Les portails se trouvaient à plusieurs centaines de kilomètres ! C'était la première fois que l'ancien marin découvrait une aberration de ce genre. Le portail, d'ailleurs, n'était pas apparu une seule fois. Peut-être avait-il été ouvert un temps trop court. Malgré toutes ses questions, Stanislas avait l'esprit clair et ouvert. Il ne baissa pas son arc. Au moment où la jeune fille se retourna, munie d'un simple bâton, elle se retrouva en face de la flèche. Stan, qui avait pourtant sa capuche*, planta son regard dans celui de la nouvelle venue. Et , étonnamment, il abaissa son arc. Il rangea sa flèche et mis son arc sur son épaule, puis il s'éloigna à travers les arbres. Comme une ombre. Le loup, réveillé, se mit à hurler. Aussitôt, tout les loups à la ronde se mirent à hurler. Et Stanislas, tombant sur une meute, se mit à hurler aussi. Puis il passa à travers les loups comme un frère, et il continua de s'éloigner.


*Voir les perso Assassin's Creed

RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 5 Juin - 18:42

Je m'était retourné. Tendue comme la corde d'un arc prête à parer toute éventualité. Une pensée que je considérais comme étrange fut qu'il me manquais une épée, même si ce bâton paraissait solide ce n'était pas une arme. Je me rendais compte qu'il me manquais quelque chose. Dans le dos.

Il y avait en effet quelqu'un derrière moi. Un homme, il avais un arc ... lui. Et je voyais sous sa capuche briller ses yeux verts. On étais au milieu de la végétation qu'est ce qu'il faisait là ? Apparemment, il chassais. Son arc était bandé sur moi, j'avais peur. Je voulais lâcher ce bâton, je voulais lui dire que j'étais désolé et lui supplier de ne pas me tuer ... Mais mon corps ne réagissais pas, je restais dans cette position. Seul mes yeux trahissaient mes sentiments. J'était perdue, j'avais besoin d'aide ...

Finalement il abaissa son arc, je ne me détendais pas, au contraire ma méfiance plus forte que tout, m'obligeais a rester dans cette position de combat. Il fit demis tout et partit.
Un vide se forma dans mon coeur, une présence en moins, une personne qui aurais pût m'aider en moins. je m'en voulais.

La douleur revint, plus forte que jamais. Si puissante qu'elle me coupa les jambes. Je lachais mon bâton qui tomba avec un bruit sourd sur une pierre. Et je tombais à genoux le souffle coupé. Et je pris ma tête dans mes mains, pour la troisième fois.
Mais cette fois ma souffrance était telle que tout mon corps fut transpercé de toutes pars pas des aiguilles invisibles.
Je hurlais de toutes mes forces. Le loup à côté se releva et poussa le même hurlement d'agonie. En coeur, la même souffrance transformée en un son.

Lorsqu'il s'arrêta et que je tentais de nouveau de reprendre mon souffle. Une meute de loups toute entière répondit a cette lamentation.

Mais la douleur perdurais, je repoussais ce cris de torture plus aigus que le dernier, il me lacérais la gorge mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais plus ressentir ça, plus jamais. Je voulais mourir.

- TUUEEEEEEZ MOOIIIIIII !!!!

Je refusais de vivre, de toute façon je ne savais même pas qui j'était. Je n'avais personne, j'étaie seule. Je voulait mourir.

Et dans cette agonie totale, une voie me répondit, elle ne sonna pas à mes oreilles, mais résonna dans ma tête comme le murmure du vent.

*Non ! Je suis avec toi ! Courage ! Je vais t'aider ! Reste en vie ! Je te protègerais !*

Une douce chaleur m'enveloppa, et lentement très lentement, la douleur se rétracta.
*Je suis à côté de toi, ne craint rien je te protègerais*
* Qui est tu ?*
*Je suis toi, et je suis moi, je suis le loup blanc à côté de toi, mais je suis lié à toi. Je suis Lencelot.*
Je m'évanouis, une larme coula sur ma joue et mis fin à la douleur de ma tête et de mon corps.

***

Lencelot était couché près de son âme soeur, il ne savais pas ce qu'il faisait là non plus. Comme elle. Il ne savais que son nom. Il savais qu'il était lié à elle et qu'il avait le devoir de la protéger.
Elle prononça des paroles dans son sommeil.
- Kimy ... je suis Kimy ... mais avant ... qui était-je ? ... ... Non, ne me tuez pas ... non je veut vivre ...
Le loup blanc posa sa tête sur elle, doucement, pour la réchauffer et être encore plus présent auprès d'elle. En même temps il surveillais l'homme et les loups. Si ils montraient le moindre signe de danger envers Kimy ...

Il était prêt à se battre ...


Dernière édition par Kimy le Sam 9 Juin - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMer 6 Juin - 16:57




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy






Stanislas, qui avait continué de marcher, tête basse et en pleine réflexion, s'arrêta. C'était la première fois qu'il voyait une aberration de ce genre. Quelque chose n'allait pas. Il leva la tête, et vit le que ciel était plus clair que d'habitude. Kedatt, lui, peloté contre le cou de son maître, et allongé sur l'épaule de celui ci, grelotta. Ce fut quand les premiers flocons tombèrent que Stan' repartit en courant de là où il venait, à savoir vers la clairière. Puis, il sauta sur la branche d'un arbre et continua de courir de branches en branches avec facilité, évitant pas ailleurs les ronces et toutes autres saloperies du genre. Sans faire de bruit, il s'accroupit sur une branche, voyant les loups tourner autour de la jeune femme et de l'autre loup, qui n'avaient toujours pas bougés. Il sauta au sol, et se dirigea vers les loups, mains légèrement levées, symbole universel de la paix.

- Ok les gars. Soyez sympa, ils vous ont rien fait de mal, moi non plus.

Et il ajouta, en langage loup :

- Je suis votre frère

L'un après l'autre, les loups firent demi-tour. Stan s'accroupi, n'aimant pas trop s'asseoir, et regarda sans dire un mot le loup et la jeune fille, son visage toujours caché par la capuche. Le neige recouvrait déjà abondamment le sol, et Stan' devina qu'elle tiendrait longtemps, si le temps le lui permettait



RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMer 6 Juin - 18:26

Spoiler:

Lencelot montrait les dents aux loups gris qui lui tournaient autour. Evidement lui et Kimy étaient sur leur territoire. C'était donc normal qu'ils leur montre de l'hostilité. Lencelot savais qu'il allait devoir se lever et se battre, il gonflait ses poils pour paraître encore plus menaçant et fort. Il aurais peu être put prendre Kimy sur son dos et partir, mais pour aller où ? Il ne connaissait rien à cet endroit, aucunes odeurs ne lui étaient connues.

Le temps changea, et des premiers flocons blancs se mirent à tomber. Cela ne dérangeait pas le moins du monde les loups qui se rapprochaient de plus en plus. Par contre l'humaine à ses côté commençais à frissonner. Le loup blanc ne savais que faire, il était partager entre deux adversaires. Le cercle mortel gris et le froid qui commençais à mordre.

Soudain, sans aucun bruit. L'homme sauta des arbres au milieu des loups. Lencelot releva la tête de surprise, ce qui fit gémir son âme soeur. Le loup la rabaissa donc mais ne le quittait pas des yeux.
Il était debout, mais cette fois face aux loups gris qui s'étaient arrêtés.

- Ok les gars. Soyez sympa, ils vous ont rien fait de mal, moi non plus.

Les loups ne bougèrent pas. Ils le fixaient de leurs yeux jaunes. Là il changea de langage, mais Lencelot le comprit.

- Je suis votre frère

***

Ce fut à ce moment là que je me réveillait de ma torpeur. La température avait brusquement chutée, le froid et la neige commençais à me bruler les jambes, les mains et le visage.
Il était revenu, mais cette fois il était dos à moi. Une meute de loups entière le regardait. Je me redressais en positon assise sur les pieds. L'immense loup blanc collé à mon dos me réchauffais en même temps le coeur et le corps.
Attentive j'observais sans même oser respirer l'incroyable scène qui se déroulais sous mes yeux.

Les loups faisaient demis tour un à un et partaient, dans les fourrés, leurs fourrures disparaissaient entre les buissons et les arbres. L'ombre qui s'étendais sur moi disparue. L'homme s'était accroupi, son visage, caché par sa capuche, tourné vers moi et Lencelot.
Seul ses yeux brillaient, comme l'émeraude, dans l'ombre.
Un instinct me disait de bondir sur mes pieds, d'attraper une arme et de me mettre en position. Je n'en avais ni le courage ni a force.
Et je n'était pas armée. Contrairement à lui.
Lui, il pouvait me tuer, sans aucun problèmes. J'était faible, il était fort. J'étais perdue, et lui non.
J'avais peur. Et lui ... je ne savais pas.

Mais quelque chose ... quelque chose me disait qu'un ennemis ne se rabaissais jamais à la hauteur de son adversaire. Quand celui ci était au sol, il restait debout, fort et menacent. C'est ce qui m'incita à arrêter de me méfier, j'avais peur, mais je ne me méfiais plus.
Je joignit mes mains, et murmura :
- Pitié ...


Dernière édition par Kimy le Mer 6 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMer 6 Juin - 21:01




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







- Pitié

Stanislas pencha légèrement la tête sur le côté, comme un animal curieux. Kedatt, quant à lui, dormait toujours contre le cou de son maître. Il ouvrit les yeux, vit la neige et se rendormit, préférant la chaleur à ce froid digne du grand nord. Après 10 bonnes minutes où, immobile, en train d'observer les deux inconnus, si froid que la neige, tombée sur lui, ne fondait pas, il se releva d'un bond souple et agile. Son corps entier émit un craquement, comme du givre qui se brise. Il s'approcha de la jeune fille en regardant le loup dans les yeux, puis tendit la main à l'humaine.

- Si tu ne bouge pas, le froid engourdira ton corps. Au petit matin, il ne restera de toi que des os.

Il sentait encore les loups leurs tourner autour : un craquement léger, un oiseau qui s'envole... Les raisons étaient multiples. Stanislas savait très bien que les loups ne lui ferrait aucun mal. Mais à ces deux aberrations, c'était déjà nettement moins sûr. Un vent très frais s'était mis à souffler, projetant de la poudreuse sur les 3 êtres. Stanislas avait de la neige jusqu'aux chevilles. Lui pouvait sans peine la traverser sans trébucher, mais il n'en n'étais pas sûr pour la jeune fille, qui, plus petite que lui, avait de la neige presque jusqu'aux genoux. Il pensa pendant quelques secondes que les elfes, pouvant marcher sur la neige au lieu de si enfoncer, avait beaucoup de chance.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMer 6 Juin - 22:58

La neige s'entassait, tout autour de moi. Mon corps se refroidissais petit à petit. et je ne m'en rendais pas compte. Les yeux plantées dans ceux de l'homme. Il tourna là tête sur le côté mais je ne changeais pas d'expression.
Par contre ma peur changeait, étrangement j'avais peur, mais pas en particulier de lui. Je ne savais pas. Je ne savais rien. Un mot résonnait dans ma tête, un seul pour me qualifier.
Kimy.
C'était mon prénom. Et je n'avais que ça. Que ça et ma peur qui m'enserrait le coeur comme une main froide et dure.
Je ne bougeais pas. Je restait les yeux planté dans les siens.
Et mon corps, en plein refroidissement. Mais soutenus par le loup, Lencelot.

Il se leva. Me dominait de nouveau de toute sa taille. Mais il me tendis la main.

- Si tu ne bouge pas, le froid engourdira ton corps. Au petit matin, il ne restera de toi que des os.

Je ne répondis pas. Je pris sa main et me laissait tirer en avent. Ma petite main nue, était dans la sienne, grande et gantée.
Et sans la chaleur du loup, je ressentit le froid plus violemment que jamais. Tant au niveau du coeur qu'au niveau du corps.

***

Lencelot soutenais le regard que lui portait cet humain. Ses yeux bleus semblaient dire: "si tu lui fait le moindre mal je te tue".
Il avait un étrange animal sur l'épaule, mi perroquet, mi félin. Le loup blanc collé à son âme soeur faisait tout pour la réchauffer.
En regardant l'humain en face de lui, il sentit qu'il ne leur voulait pas de mal. Du moins pas pour l'instant.
Quand Kimy fut debout il passa sa tête sous sa main en lui disant.

*Monte sur mon dos. Je te porterais. Tes bottes ne sont pas assez hautes pour te protéger de la neige.*
L'esprit chamboulé de Kimy lui répondit à sa façon :
* Merci ... je ... oui .... merci*

Il l'aida à grimper en se baissant un peut. Elle monta sur son dos mis à quatre pattes mis à cheval, ses genoux repliées lui serrais les cotes et ses main était sur son cou puissant. Lencelot, lui, n'avait pas froid. Son épaisse fourrure le protégeais et réchauffais aussi Kimy.
Lui aussi, il sentais la présence des loups autour de lui. Il les sentais surtout, leur odeur sentais l'hostilité à plein nez.

Il releva la tête. Attendants quelque chose de l'humain. Kimy était dans un semis sommeil et tout se brouillais autour d'elle. Elle avait juste confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyJeu 7 Juin - 19:26




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







Stan les regarda quelques secondes, tourné légèrement vers eux, puis se retourna et se mit à marcher à grand pas, un pas d'ailleurs souple et rapide, comme lui seul savait le faire. Au bout d'une heure et demi de marche à peut-près, il s'arrêta. Devant lui se trouvait une grotte, telle une gueule aux dents pointues, près à les engloutir. Le voleur entra dedans sans hésité, et alla vers le fond. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous autour d'un feu. Stan, regardant toujours la jeune fille et le loup près des flammes, dont la lumière dansait sur les vêtements du voleur, mais sans éclairer son visage, caché par sa capuche et dont ne sortait de cette ombre que deux yeux couleur émeraude. Ou écaille de serpent. Tout dépend. Il leurs envoya une sacoche contenant de la nourriture, et se mit à manger un bout de boeuf séché, tout en en donnant de temps en temps à Kedatt, qui avait passé sa tête à la lumière. On aurait peu le prendre pour un vulgaire perroquet, ne voyant pas son corps. Stan le regarda en souriant, et se fut la deuxième qui apparu de son visage. Puis, il caressa sous la gorge son daemon en lui parlant en elfique, car il en connaissait quelques mots et, en plus, le langage quenya agissait directement sur l'âme et l'esprit. Il fit par relever la tête, et planta son regard dans celui de la jeune fille. Puis dans celui du loup. Et il n'en décrocha plus le regard.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyJeu 7 Juin - 20:26

Spoiler:

Lencelot fut surpris par le poids de son âme soeur mais ne dit rien. Il suivis l'homme qui partit sans un mot. Evitant tout de même son sillage dans la neige. Il ressentais, par le lien qu'il partageais avec Kimy, la douleur qui revenais par vagues.

Il marchais à côté de l'humain, ses pattes immaculées s'enfonçaient dans la neige, celle qui tombais s'était amplifié. Il aurais voulu courir pour emmener Kimy dans un endroit en sécurité plus vite, il sentais son énergie la quitter. La neige lui griffait le visage, et lui, il avançais ... impuissant.
Mais son seul guide ici c'était l'homme. Et il ne semblais pas vouloir courir.

Après une longue marche sous la neige. Ils arrivèrent à une grotte de grand stalactites et stalagmites lui donnaient l'allure d'une gueule pleine de dents. Il entra sans hésiter et le loup le suivis prenant garde à ne pas heurter la tête de Kimy au plafond de la grotte.

Il la déposa doucement sur le sol de pierre et pendant que l'homme s'affairais autour d'un feu il se roula autour d'elle et lui frotta le dos avec sa tête. Elle était frigorifiée, et grelotait malgré la chaleur du feu.

***

Je ne savais pas quand j'étaie arrivé dans dette grotte. Mais c'était Lencelot qui m'y avait amené. Il me réchauffais, et je me sentais de mieux en mieux. Mais le regard de l'homme me gênais ... Je ne savais pas ce qu'il y avais en lui.
Mais il nous avait guidé jusqu'ici ...
Quand il me lança un sac par dessus le feu je ne le vis même pas arriver tant j'étais engourdie. Mais sans que je ne comprenne rien mes main se tendirent d'elle mêmes pour le réceptionner. Comment avais-je fait ?
Cette question me rappela que je ne savais rien, à part mon nom ... Et celui du loup ...

Je demandais par le regard ce pourquoi l'homme m'avait envoyé ce sac.
Je compris qu'il falais l'ouvrir. Il contenais de la nourriture. Du pain et de la viande séchée.
Je n'avais pas spécialement faim mais si je ne mangeais pas je ne résisterais pas plus longtemps au froid. Je n'avais plus d'énergie dans le corps et malgré le loup à mes cotées je risquais de mourir à cette température.

Lui aussi il mangeais, il nourrissais même un curieux animal qui ne bougeais pas de son épaule.
Je me mis à mâcher un crouton pain. Et tendit un bout de viande à Lancelot. Il la repoussa d'un coup de truffe humide :
* Mange toi, je peut attendre, et puis cette viande pour humain me dégoute je préfère celle du lapin fraichement tué.*
L'homme me regardais. Et j'était mal à l'aise. Mais je mangeais quand même. Je finit le crouton et le morceau de viande séché. Je n'osais pas en prendre plus. Peut être manquait on de nourriture ici ...

Je n'osais rien dire. Je reposais le sac au sol côté de moi.
Et plongeais mes yeux dans les sien. J'avais toujours peur, mais je me sentais mieux. Le feu et le loup m'avaient réchauffé et la nourriture m'avait sortie de mon engourdissement.
Je voulais lui demander ...
Mais je n'osais pas, j'attendis donc qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyDim 10 Juin - 22:02




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







Pas un mot. Une confiance aveugle mêlée de méfiance partagée. Stanislas regarda les flammes. Mais, d'un coup, en synchronisation avec le loup de la jeune fille, il tourna la tête vers la sortie, puis sorti avec son arc, flèche prête à être encochée. Il plissa les yeux pour mieux voir, mais le tend qu'il arrête Lencelot, celui-ci avait déjà commit l’irréparable. Il tenait dans sa gueule, pendouillant à la guise du vent, dégoulinant de sang chaud, les yeux grands ouverts, mêles dans un sentiment d’effroi et d’étonnement, un petit être ; bipède, d'une peau grisâtre, légèrement verdâtre, des dents rectangulaires ressemblants étrangement à des pierres ; cet être semblait venir et appartenir au lieu le plus sale et le plus malsain de l'univers. Stan l'arracha de la gueule de Lencelot et le jeta loin, puis rentra dans la grotte en courant.

- Il faut partir !

Et il sortit en courant, arc près. Il n'était pas bête : le loup avait déjà la fille sur le dos. Puis d'un coup, sans prévenir, Stan' et le loup partir en courant côte à côte. Mais quelques instants plus tard, un cri, étrange mélange entre des pleurs de nourrisson et d'enfants, entre un cri sur-aigu et un râle de femme se fit entendre. Stanislas, qui n'avait pas rangé son arc et qui continuait à courir à la vitesse du loup, comme si sa vie en dépendait -et s'était le cas-, risqua à jeter un oeil à leur poursuivant. Bien plus grand que sa progéniture, la créature avait des cheveux blancs en bataille. Ces yeux, rouges et luminescents, injectés de minuscules veines noires, étaient braqués sur eux tels d'immenses projecteurs. La bave qui coulait de ses lèvres grises et fendues parsemait la neige de trous d'acides. La créature avançait en courant à la fois à quatre pattes et en même temps avec ses deux longs bras avants, aussi grand que le corps. La peau de la créature était grise et flasque, comme restée plusieurs jours -que dis-je, plusieurs années !- dans l'eau. Stan', tentant à grand peine de maîtriser les sentiments qui l'envahissaient petit-à-petit, reporta son regard devant lui. Les cris s'insinuait en lui. Ils lui causaient un sentiment étrange qu'il n'avait jamais ressentit avant. Habitué à faire abstraction de ses sentiments, ces cris le terrifiaient. C'était la première fois de sa vie qu'il avait peur.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 18 Juin - 20:30

Lencelot avais sentis une odeur qu’il ne connaissait pas. Mais il ne s’était pas méfier tout d’abord, après tout il ne connaissais rien de ce monde, tout lui était nouveau.
Mais elle s’intensifia. Son instinct lui signala un danger et il dressa les oreilles. Les yeux tournées en direction de la sortie de la grotte.
Il bondis en avent. Et saisis ce qu’il croyait être dangereux, mais qui n’eût aucune réaction quand il le saisit entre ses puissantes mâchoires. Interloqué de la consistance de sa proie il resta un instant sur place. Cela permis à l’homme de la lui arracher et de l’envoyer dans la neige.
Puis il lança, en revenant près de Kimy le loup sur les tallons :

- Il faut partir

Le grand loup blanc compris ces paroles grâce à sa sœur d’âme et bondis en avent. Il lui faisait confiance et obéit, car son odorat lui disait la même chose.
En passant tel un coup de vent, bien coordonné avec Kimy il ressorti de la grotte avec sa sœur d’âme revigorée sur son dos.
Et il bondit en aven a la suite de l’homme, l’humaine sur son dos faisais corps avec lui maintenant, comme une seule entité rapide et puissante.

***

Ma torpeur s’en étais allée je me sentais complètement revigorée. Mais je cherchais toujours au plus profond de moi les souvenirs qui me manquaient. Blanc. Rien, toujours rien. Je ne savais … rien. Il faillait que j’apprenne. Et pour ce faire j’étudiais mon environnement, sur le qui vive. Et je regardais l’inconnu en face de moi. Lui il pouvais surement m’apprendre quelque chose. Mais je n’arrivais pas à lui demander, une sensation étrange m’en empêchait.

Soudain je sentis Lencelot se contracter. Il avait tourné la tête vers la sortie, tout comme l’homme.
Sans rien dire le grand loup bondis, suivis de très près de l’humain. Je me redressais. Mes mouvements étaient plus contrôlées qu’avant, mais tout me paressais facile. Je ramassais le sac prête à le rendre à son propriétaire.

-Il faut partir.

Il sortit, je mis le sac en bandoulière.
Quand mon deamon revint je me laissais happer. Redresser à genoux sur son immense dos je coordonnais mes mouvements avec les siens. Ses muscles puissants roulaient sous sa fourrure et à la sortie de la grotte il accéléra, callant sa vitesse avec celle du brun.

Je risquais un œil derrière moi. Horrifié je découvrais l’immonde créature qui nous poursuivait. Je retins un cris de terreur. Son unique œil au milieu du front, ses membres monstrueux, ses cheveux blancs, cette créature me retournais l’estomac à l’envers.
* C’est quoi ce truc ?*
* Une grooosse bébète !*
La neige était de plu en plus profonde, je me concentrais sur la situation. Et sur la route inexistante que nous suivions.
Allions nous mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyJeu 21 Juin - 20:39




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







C'était la première fois de sa vie qu'il avait peur. Et la peur ne l'avait pas quittée, mais l'entravait peu à peu, sans qu'il ne puisse rien y faire. Il continuait à courir avec le loup, collant ses foulées sur les bonds puissants du loup, sans jamais faiblir. Mais, au milieu de l'étendue de neige, il ne vit pas la congère de plusieurs mètres qui s'étendait devant eux. Et, légèrement en avance, il y tomba. Tendit qu'il tombait, rapidement, à travers les parois de glace, il eut quatre pensées.
<< En espérant qu'elle s'en sorte >>
<< J'ai perdu mon arc >>
<< Kedatt, mon vieux mon brave, désolé>>
<< Merde.>>

Puis, au choc du sol, ce fut le trou noir.
Quand il dépris enfin ses esprits, dans la poudreuse, se fut grâce à Kedatt, qui lui pinçait l'oreille. Il se mit à genoux, vu que tout allait bien pour lui, vu qu'il avait atterri dans la poudreuse, et, un immense sourire aux lèvres, lança un

- JE SUIS VIVANT !

Même lui n'y croyait pas. Mais cette euphorie disparu aussitôt et, armé d'un poignard elfique, il entreprit de sortir de la grotte gelée par un chemin qu'il venait de découvrir. La peur qu'il sentait près de le bête l'avait enfin quittée.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyVen 22 Juin - 16:48

Sans bien comprendre. Je vis brusquement, à ma droite, l'homme s'enfoncer dans la neige, mon deamon eût le réflexe de bondir par dessus la congère. Son bond m'aurais désarçonné si je n'avais pas été en lien avec lui. Je me retournais la créature nous suivais sans aucun signe de fatigue et toujours aussi répugnante.
Je remarquais, au bord du trou, un bout de bois ... non un arc ... et une idée me vint, une idée complètement folle ... Mais quelque chose me poussa à la réaliser et que nous en étions capable Lencelot et moi ...

*Lencelot, demis tours !*
*Quoi ?!!??*
*Dépêche toi il se rapproche !!*

La poudreuse s'envola. Le loup avais compris, il fonçait tout crocs dehors vers notre poursuivant. Moi je fixais l'arc des yeux, concentrée. Je changeais ma position, à la manière des indiens qui chevauchais sur le flanc de leur monture pour ne pas se faire atteindre par les tirs ennemis, je me tenais à Lancelot avec seulement un bras et une jambe. C'était facile, je me sentais extrêmement légère et capable de me porter.

La poudreuse s'envola de nouveau, la main enfoncée dans la neige j'avais attrapée l'arme qu'avais perdus l'homme. Et, heureusement pour moi, il avais aussi perdu deux flèches, que ma main avais attrapé en même temps que l'arc.
Ensuite je me redressais en position à genoux sur le dos du loup serrant ses cotes avec mes jambes. Lencelot avait accéléré, ses foulées s'étaient allongées et il volait presque.
Je me retournais, toujours en faisant corps avec mon deamon je pris la même positon mais à l'envers, face à la créature. Et je bandais l'arc avec un peu de difficultés, il n'était pas fait pour ma force.
*Tu n'aura pas plusieurs chances, vise bien !*
*Ouais ... Ralentis un peu, je vais tirer, tu accélèrera après, ça risque de pas lui plaire ...*

Concentrée à mon maximum je laissais la créature nous rattraper un peu pour avoir le plus de chances de ne pas la rater.
Je trais. Comme je le voulais, la flèche se planta dans l'énorme oeil rouge du monstre.
Il poussa un rugissement de douleur et de rage, puis ralentis pour se frotter le mufle avec l'une de ses pattes avant.
*T'arrête pas ! Accélère et change de direction !*
*Je fait que ça ! Mais il peut nous sentir !*
*Merde !*

Deuxième rugissement, il nous brisa les tympans. Et la créature fit un bon en avent. Elle devait avoir doublée sa vitesse. Son oeil était maintenant aveugle et du sang coulais tout autour. Ses naseaux lâchaient un souffle putride et dont le son surpassais celui du vent.
J'encochais ma deuxième et dernière flèche.
*On refait la même chose ! Après on se barre*
*Ok !*

Cette fois je touchais ses naseaux. Troisième rugissement. De nouveau il ralentis. Le sang se mis à lui emplir les naseaux.
Le loup accéléra de nouveau, et partit sur la droite, faisant voler de nouveau la poudreuse.
*Accroche toi ça risque de secouer !*
J'enfilais l'arc autour de mes épaules sans aucunes difficultés, il était trop grand. Je me remis à l'endroit, enserrant l'encolure de mon loup et serrant encore plus fort les genoux sans pour autant me raidir.
Mon deamon changea de direction à nouveau, et pour laisser le mois de traces lisibles dans la neige il partis en rodéo. Il bondissais en zigzags au dessus de la neige et s'éloignais de plus en plus de la bête.

La créature se trompa de direction et bientôt je ne l'entendis plus. Après un long moment Lencelot daigna enfin s'arrêter.
J'observais les alentours. La plaine enneigée s'étendais à perte de vue, déserte. Nous étions seuls.
*Ben je ne savais pas que tu pouvais faire ça ...*
*Ben moi non plus figure toi ! C'est venus tout seul ... Mais je me demande encore ce qu'était ce monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyDim 1 Juil - 20:31




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







Plus Stanislas et son daemon continuaient à avancer dans le conduit de glace, puis celui-ci se rétrécissait, si bien qu'il du ramper pour arriver au bout. Et là, surprise : il n'y avait rien. Stanislas jura comme seul un pirate sait le faire, puis entreprit de tout vérifier. Et merde. Pas un passage. Le Voleur était pris au piège. Il s'assit et regarda la paroi. Et vit qu'elle était en glace. Il bondit sur ses pieds et commença à casser la paroi de glace au dessus de lui. Et au travers, il vit un loup blanc. Stanislas glapit un mot en loup, "aide", et l'animal se mit à creuser aussi. Quand Stanislas réussi à se hisser jusque dans la neige, il s'allongea sur le dos, en ange dans la neige, et soupira. Il était fatigué de tout ça. Quand donc rentrerait t'il dans la ville, ou encore mieux, sur son bateau ? Il tourna la tête et regarda le loup, et vit, derrière lui, la jeune fille.

- Ah, salut

Il se rallongea et ferma les yeux. Oh doux repos, tant mérité, dans la neige à -20°


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyDim 1 Juil - 23:06

Toujours perchée sur mon deamon j'observais les alentours, la neige avais arrêtée de tomber mais un un puissant vent froid s'étais levé. Il faisait voler mes cheveux et je m'accrochais à mon loup pour ne pas tomber, le vent ne le dérangeais pas une seconde alors que pour moi j'avais l'impression que j'allais m'envoler. Comment cela ce faisait-til ?
La poudreuse volait au tour de nous et me griffais le visage, à cause d'elle on ne pouvais que très peu distinguer les alentours.

Soudain Lencelot dressa les oreilles, et je sentis sous mes mains ses muscles puissants se tendre à nouveau. Il avais du entendre quelque chose. Je tendis l'oreille aussi : à demis couvert par le léger bruts du vent, on pouvais entendre un grattement, si je n'y avais pas fait attention je ne l'aurais même pas remarqué ...
*Qu'est-ce que c'est ?*
*Je pense, à l'odeur, que c'est l'homme de tout à l'heure ... Je pense aussi qu'on est revenus sur nos pas sans s'en rendre compte*

Un glapissement retentit, Lencelot bondit en avent et se mit à creuser.
*Il demande de l'aide ...*
Je me rendis compte que l'homme était en fait prisonnier dans la neige et le glace. Lencelot l'aidait à se libérer.
*Euh ... tu veut que je descende ?*
*Nan t'inquiète, tu ne me dérange pas, c'est limite si je ne te sent pas ...*

L'animal qui accompagnais le brun s'envola au dessus de nous un peu avant son maitre, cela devais être son deamon. J'avais le loup et lui cette oiseau curieux ... de toute manière tout ici me paressais curieux et même complètement inconnus ... même mon propre être me paressait inconnus ... alors pourquoi s'en soucier ?
L'homme sortit enfin de la neige il paressais épuisé, il me lança un bref salut et s'étendis dans la neige profonde. Puis il ferma les yeux.

J'enlevais l'arc et le sac que je portais autour des épaules et je descendit de mon daemon le rouge m'avais monté au joues et cette fois ce n'étais pas le froid ...
Le loup à mes cotées grogna pour que le chasseur ouvre les yeux, là il lui fit passer mon message que j'étaie incapable de prononcer :

- Elle veut te rendre ce qui t'appartient, et elle est désolée d'avoir utiliser ton arc et deux de tes flèches ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 2 Juil - 8:53




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy








Stanislas, qui était toujours allongé dans la neige, son daemon faisant pareil sur sa droite, soupira. Dès que le loup grogna pour l'avertir, le Voleur se redressa en s'appuyant sur son coude. La fille lui rendit son arc et son carquois.

- Elle veut te rendre ce qui t'appartient, et elle est désolée d'avoir utiliser ton arc et deux de tes flèches ...

Stan', toujours sa capuche sur la tête, examina son arc, son daemon sur l'épaule. Et là, c'est le drame. Le Voleur se redressa, et sa capuche retomba en arrière sans qu'il ne le voit, dévoilant son visage. Il avait un air consterné en parlant avec son daemon qui, perché sur sa jambe comme un chat, acquisissait de la tête.

- Non mais tu vois ça Ked' !? L'arc est égratigné ! Du beau bois d'if en plus, volé à un seigneur elfe de passage ! Voila pourquoi il ne faut jamais faire confiance aux femmes. Tu as compris Ked' ? Jamais d'armes !

Certes il gueulait un peu beaucoup, mais s'était sa façon de dire merci, et puis, si les deux autres l'avait vu de face, dans les yeux, il y aurait vu un fond d'amusement. En tout cas, de dos, il paraissait consterné. Finalement, il se leva, repassa encore une fois ses doigts sur l'entaille, puis remit son arc sur son épaule et sa capuche, et se tourna vers la jeune fille.

- Bon, tu viens ? Je tiens pas plus que ça à retomber sur la bébête de tout à l'heure ou être surpris par une tempête de neige.

Sur ceux, il leva la tête, regarda le ciel, et par je ne sais quel point mystérieux, arriva à se situer. Il pris le chemin de la ville. Mais il faudrait repasser par la forêt. Stanislas en avait marre. Marre de la neige, marre des monstres, marre des loups, marre du gel, marre de la fille, marre des elfes, marre des casseuses d'arc, marre de tout et de rien en fait. Mais ça lui arrivait de temps en temps et, s'il marchait en tête, seul, ça lui passait quand il retrouvait l'impression d'être seul.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 2 Juil - 23:40

Spoiler:

Toujours assis il repris ses biens. Il examinais l'arc. Moi j'étais subjuguée par son deamon, perché sur sa jambe, cet animal avais le cops d'un félin mais une tête des des ailes de perroquet, il avais aussi la taille d'un perroquet Ses plumes et ses poils resplendissaient de couleurs. Je me demandais si le deamon reflétais âme de l'humain, si c'était le cas mon âme était elle froide comme la couleur de la fourrure de mon loup ? Où bien chaude comme son caractère protecteur ? L'homme releva la tête en arrière, sa capuche tomba et je put voir qu'il était jeune, il devais avoir 20 étés, sans plus.
Puis il s'énerva et se mis à parler à son deamon.

- Non mais tu vois ça Ked' !? L'arc est égratigné ! Du beau bois d'if en plus, volé à un seigneur elfe de passage ! Voila pourquoi il ne faut jamais faire confiance aux femmes. Tu as compris Ked' ? Jamais d'armes !

Je baissais la tête honteuse, après tout il ne m'avais pas donner la permission d'utiliser ses affaires ...
Lencelot par contre ne semblais pas de cet avis. Tout ses poils étaient hérissées et il paressais presque deux fois plus imposant qu'avant. Un grognement sourd résonnais depuis le fond de sa gorge et il montrais les crocs.
*Je me demande bien ce qui me retient de me jeter sur lui ...*
*Moi ...*
En effet ma main était posée sur son cou et je lui demandais mentalement de ne céder à la colère, ce serait complètement insensé.
*Pourquoi tu fait ça ?*
*Parce que je ne pense pas que tu t'en sorte sans blessures ... il est surement dangereux, et si tu te fait tuer je mourrais avec toi, ce serait débile, Nan ? Juste parce qu'il à dit ça ? Et tu veux le tuer ? Et puis j'ai l'impression qu'il à dit ça ... mais que au fond il ne le pensais pas vraiment ...*
Il tourna la tête vers moi, la rage brillais au fond de ses yeux bleus, mais il avais ranger ses crocs :
*On a faillis mourir ! A cause de cette énorme créature. On s'en est sortit miraculeusement, on s'en est débarrassé. On finit par lui filer un coup de main pour se sortir de cette crevasse et ...*
Le fil de ses pensées fut arrêter par la voix de l'homme qui ne s'était toujours pas présenter :

- Bon, tu viens ? Je tiens pas plus que ça à retomber sur la bébête de tout à l'heure ou être surpris par une tempête de neige.

* Ouais, je suis d'accord avec lui on y va ...*
*Mais on va où ?*
*Eux seul le savent ...*
Je fit quelques pas dans la neige pour suivre l'homme, je me rendit compte que contrairement à mon deamon et au brun je ne m'enfonçais que très peu dans ce tapis blanc, mes bottes pourtant basses dépassaient de la poudreuse et protégeais mes pieds. J'étais contente de pouvoir marcher, je ne faisait pas de bruits et mes pieds laissaient de petites empeintes derrière moi. Lencelot marchais à mes côtés, contrairement à moi il s'enfoçais profondément dans la neige avec des "crouch crounch" réguliers. Puis il s'arrêta :
* Tu tremble et je ressent le froid au travers de toi ... Allez, monte ...*
Je baissais les yeux sur mes mains, effectivement, je tremblais, de froid ... et puis d'autre chose ...
* Heu ... oui ...*
Je me remis sur son dos, à chaque fois que j'y étais une douce chaleur m'envahissais. Et je ne ressentais plus le froid. Lencelot marchais machinalement, et nous nous enfoncions tout les deux dans nos pensées partagées.
*Tu lui en veut toujours ?*
*Evidement ! tu à vus comment il nous traite ! On sais ni où on est ni qui on est ... ni ... rien on sais juste notre nom et le fait qu'on est liés, et lui il nous engueule !*
*Je crois qu'on sais se battre aussi ... vu qu'on à réussis à sortir des griffes de cette créature.*
*Ouais ... Et tu n'a rien dans tes poches qui pourrais nous aider à savoir d'où on viens ? Après tout tes vêtement ne semblent pas spécialement ordinaires ...
Je plongeais les mains dans mes poches, sous mes doigts je sentis quelque chose de dur et de froid. Je le sortit. Cet objet était rectangulaire, il étais brillais comme de l'or mais restais léger. Sur ses côtés le métal étais troué de forme carré. Et sur la face supérieure était graver mon nom : "Kimy" tout autour étaient incruster de petits joyaux qui brillaient de toutes les couleurs.
*Qu'est-ce que c'est ?*
*Je pense que c'est un instrument de musique ... souffle dedans on verra bien ...*
Je portais l'instrument à mes lèvres. Etrangement je savais comment le tenir, et lorsque je soufflai dedans un son encore plus insolite. Une plainte, triste, et glaciale tout comme le vent qui soufflait autour de nous. Je déplaçais l'instrument pour souffler dans un trou à l'opposé, un autre son en sortit, mais cette fois il était heureux et rayonnant comme le soleil ...

Je fixais des yeux le deamon de l'homme, il s'étais retourner pour me regarder ... assez étrangement, perché sur son épaule. Je retirais l'instrument de ma bouche. Puis je l'examinais de nouveau, la face inférieure était semblable à la première sauf qu'il y avais écris "harmonica".
*Ca doit être le nom de l'instrument.*
*Oui ... tu à surement raison ...*


Dernière édition par Kimy le Mar 3 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 3 Juil - 8:57




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy







Stanislas, qui surveillait du coin de l'oeil Kimy, avait, en plus, le témoignage en live de Kedatt qui, curieux, observait l'objet. Le Voleur sut donc que s'était un harmonica. Qui ne faisait pas le bruit d'un harmonica. Et que Kedatt s'empresserait de voler dès qu'ils auraient le dos tourné. Le griffon volait à sa gauche, et à cette pensée, qui traversa l'esprit de son daemon et donc du sien, Stanislas sourit. Puis s'arrêta d'un coup et pivota pour être face à son daemon qui restait en vol stationnaire.

-Je t'interdis de faire ça Ked' ! Je sais parfaitement que tu en rêve, mais c'est même pas en rêve !

Répétition du mot. Bah, c'pas grave. En tout cas, Stanislas repris sa marche, avec à ses côtés son daemon qui, les ailes repliées, trottinait dans la neige sans s'y enfoncer. Et là, la météo fit des siennes. Quasiment instantanément, la neige fondit. La glace qui avait l'air d'être là depuis des années n'était là que depuis quelques jours ! Le Voleur l'avait complètement oublié. Ce fut comme si on avait passé la vie en accéléré. Les nuages passèrent à une vitesse fulgurante ; des brins d'herbes sortirent du sol, puis finalement tout un gazon, sur lequel des fleurs apparurent. Et puis, d'un coup, tout s’arrêta.

- Oh, tu fais c****, Dame Nature !

Dit Stan' en tournant sur lui même pour re-constater l'endroit. Tout en continuant a jurer comme seul un pirate peut le faire. Finalement, il repris sa marche vers la forêt qui, très loin mais visible, semblait les narguer. Ce ne fut que trois heurs plus tard, à une vitesse normale, qu'ils franchirent la lisière de la forêt. Malgré l'heure, le soleil était encore haut. Trop haut d'ailleurs.

-Dites moi que c'est pas vrai...

Même s'il était quatre heures de l'après-midi, le soleil était toujours à son point culminant. Stan' pesta de nouveau, puis recommença à marcher. Quand il était seul, il ne parlait pas à voix-haute, sauf pour s'enguirlander seul. Mais le fait qu'il y ai quelqu'un travaillait inconsciemment son esprit. Et pour retrouver ses repères, il parlait.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 3 Juil - 12:57

Spoiler:

Je l'écoutais, il parlais à son deamon il lui disais de ne pas faire quelque chose ... mais de ne pas faire quoi ?
*De ne pas voler ton instrument ...*
*Quoi ? comment tu le sais ?*
*T'a pas entendus ce qu'il à dit toute à l'heure ? Il disais avoir voler l'arc ... ton harmonica brille comme le soleil, son deamon veut te le voler ...*
*Il y à une ficelle accrochée à dessus, je vais le mettre autour de mon cou ...*
Puis le temps changea du tout au tout, et la plaine enneigée se transforma en prairie florissante de la première fois.
Ca n'avais pas l'air de plaire au brun devant nous, et il se mis à jurer tout seul. Moi je l'écoutais en riant intérieurement.
*Bah ça il en à de l'imagination lui !*
*Je trouve aussi ...*
On avançais vers les arbres d'une forêt. Lencelot sentait le monde autour de lui, il prenais ses premiers repaires et moi, tournée vers mon passé je fouillais ma mémoire avec la plus grande concentration. Mais en vain, tout ce que je trouvais fut blanc, totalement blanc ... rien. Je suis allongée sur le ventre dans une forêt et avant ... Rien ...
*N'y pense plus, pense juste à où on est, et là on peu demander non ?*
*Ouais va y ...*
*Pourquoi tu ne le ferais pas toi ? Tu sais parler l'humain je me trompe ?*
*Ouais ... mais bizarrement je n'y arrive pas ...*
*Je ne pense pas que tout les humains d'ici savent parler le loup, essaie !*
Je réfléchissais à ce que je pourrais dire, peu être pourrais-je lui demander où on allais ... C'était la meilleure question que je trouvais.
Plongées dans nos pensées nous n'avions pas vus le temps passer, nous étions déjà entrés dans la forêt, le soleil passais au travers des feuilles et me réchauffais le visage. Lencelot accéléra pour se mettre à la hauteur de l'homme et je me tournais vers lui, mais sans le regarder dans les yeux.

- Je ... Heu ... Je peux ... sa ... savoir où on ... on va ? S'il vous plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 3 Juil - 13:41




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy








- Je ... Heu ... Je peux ... sa ... savoir où on ... on va ? S'il vous plais ...

Stan' retenu un rire amusé, tout en continuant à marcher.

- La question te travaille depuis un moment, pas vrai ? Et bien figure toi qu'on retourne à la ville. Enfin, retourner, pour toi je n'en ai aucune idée.

Dit-il en haussant les épaules. Il continua tout droit, jusqu'à arriver, dans la forêt, à un croisement. Un panneau de bois, abîmé par le temps, portait des inscriptions en langue tamrielle : à gauche se trouvait la ville de Blanche Rive, à droite la capitale. Stanislas continua tout droit à travers les bois, sans se soucier du chemin ou des ronces. Résultat, ils s’enfonçaient de nouveau à travers les arbres et les buissons. A vrai dire, Kimy pouvait contester si elle le voulait, c'était pareil. Stanislas ne passerait pas par la route. A vrai dire, il n'avait aucune idée de si ce raccourci en était vraiment un, mais il savait où il débouchait. Et mis à part les ours, les loups, les renards et le cerf, on ne faisait pas de rencontres comme celles qui vous attendaient, cachées dans un fossé, dague à la main, surveillant le chemin principal, attaquant les marchands ambulants et tuant femmes et enfants. Le Voleur hocha la tête pour lui même. Oui, il se félicitait de ne pas prendre la route. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas qu'ils venaient d'entrer dans un campement. Il porta instinctivement la main à sa dague, mais continua de marcher.

- Bonjour Messieurs, Dame

Dit-il après avoir fait une petite courbette à la dame, tout marchant et en passant devant un trio de marchands ambulants, totalement ébahi de voir passer quelqu'un au milieu de leur campement, personne qu'ils n'avaient pas même entendu venir. A la sortie du campement, Le Pirate relacha la poignée de sa dague et, continuant de marcher, se tourna vers Kimy :

- Ils ont toujours fait cette tête quand je passe... Je me demande bien pourquoi

Dit-il en faisant un sourire en coin de toute ses belles dents, vous savez, le sourire de l'étonné. Et il se remit devant. Bientôt, des bruits, certes lointain, mais audible, ce firent entendre : ils approchaient de la ville.


RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyVen 20 Juil - 20:03

- La question te travaille depuis un moment, pas vrai ? Et bien figure toi qu'on retourne à la ville. Enfin, retourner, pour toi je n'en ai aucune idée.

*Merci la précision !*
*C'est vrais que pour nous, ça nous avance pas beaucoup*
*Tu te sent de lui reposer deux trois question ... avec l'explication, qu'on ne sais rien ?*
*Non ...*
*Bon bah ... Je vais le faire à ta place alors ... autant en profiter vu qu'il peu me comprendre ...*
*Demande lui au passage qui il est ... et si il à des infos sur nous ...*

La route que l'on suivais se séparait en deux, un panneau donnais les indication de direction. Surement des noms de villes ...
Délaissant les paneau et la route l'homme continua tout droit et s'enfonça dans la forêt. Lancelot hésita quelques instants. mais je le poussais à le suivre.
*Si il prend ce chemin, c'est qu'il doit y avoir une raison. Il n'est pas stupide, on s'en serais redus compte sinon ...*
Mon deamon repris sa marche. On s'enfonçais dans les buissons et les ronces mais mon loup ne ressentais rien, et il était suffisamment grand pour m'éviter des griffures au jambes.

Après quelques minutes nous sommes arrivées à une clairière ou des gens étaient installées. Notre guide les salua puis se retourna vers nous avec une étrange expression sur le visage.

- Ils ont toujours fait cette tête quand je passe... Je me demande bien pourquoi

Lencelot répondit du tac au tac en changeant totalement de sujet.

- En fait, Kimy t'avais poser cette question, mais ce qu'elle voulais savoir c'est où on est ? Quel est ce monde ? Qui est tu ?
On ne sais rien. Au passage on voudrais savoir si tu à une information sur nous ... On ne sais même pas qui on est ...



EDIT


Dernière édition par Kimy le Lun 6 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 6 Aoû - 19:46




« Mais, on est où là ? »





Stanislas & Kimy








Stanislas, ne s’inquiétant pas de savoir ce savoir si les deux autres suivaient, continua de marcher.

- Ce que vous êtes ? Une jeune fille et son daemon, un loup au mauvais caractère.

Ils commençaient à croiser des marchands sur la route. Le Pirate rajusta sa capuche, sourit et repris :

- Et vous êtes dans la belle, ou pas, contrée de Tamriel ! Et je vous amène à Solitude, la capitale !

A peu près vingts mètres avant d'arriver à la grande porte, gardée par quatre gardes, deux à l’extérieur et deux à l’intérieur, le voleur et son daemon s'arrêtèrent. Il se retourna vers la jeune fille :

- Bon, mes très chers compagnons. Il faut vous avouer quelques choses maintenant. Je suis à vrai dire contre tout ce que vous voyez là...

Il ouvrit les bras pour montrer l'ensemble de ce qu'ils voyaient, puis repris

- ... sauf accessoirement des deux jeunes filles dans le coin là bas. Mais passons. Je ne peux malheureusement pas, il insista sur le malheureusement, faire plus de chemin avec vous. Donc, en esperant nous revoir un jour, et donc blablabla, au revoir.

Il hocha la tête et partit non pas en direction de la grande porte, mais en direction des remparts, où il disparu comme s'il avait passé un rideau d'invisibilité, laissant la jeune fille et son loup aux portes. En réalité, il venait de gagner une des tavernes de l'entrée où, étant bien connu des gérants, il peu aisément s'asseoir et commander à boire. Attendez, quand on est le Grand Patron de la rébellion contre le roi, on obtient plus facilement. Quoique il en soit, il aperçut, en disparaissant dans l'ombre d'une ruelle, ses deux anciens compagnons : un garde venait de les interpeller et leur montrait un avis de recherche. Il avala sa salive et recula dans les ombres de la ville.



RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Connor10
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyLun 6 Aoû - 23:48

Spoiler:

- Ce que vous êtes ? Une jeune fille et son daemon, un loup au mauvais caractère.

Lencelot montra les crocs et gronda férocement.
Comme pour affirmer la fin de la phrase de notre guide. Qui rajustait d'ailleurs sa capuche sur sa tête. Comme pour se cacher à la vue des passants ...
*Tout ça on le savais déjà ... mais il doit pas en savoir plus ... il nous le dirais sinon*
*Il est con c'est tout !*
*Oui, bon, ça va, on se calme ...*

- Et vous êtes dans la belle, ou pas, contrée de Tamriel ! Et je vous amène à Solitude, la capitale !
Puis il se retourna et nous expliqua en gros que c'était un résistant contre le pays entier, et sans plus de "blabla" (enfin ... si mais non) Il pris congé.

Au moment ou il fit demis tours je levais le bras et l'agitais en signe d' "au revoir" avec un grand sourire sincère.

- Au revoir ! Et merci pour votre aide !

Lencelot fit tout le contraire mais le garda pour lui. Il poussa un léger grognement :

- Adieu j'espère ne plus jamais te revoir ...

*Ta pas compris qu'il se foutais de nous depuis le début ?!?*
*Bah si j'suis pas conne non plus ... Mais dans la vie faut toujours être clément au plus petit service rendu ... allez quoi ! c'est pas un si mauvais bougre !*

A ce moment on nous interpela, un homme près de la grande porte dans les remparts nous faisait signe d'approcher. Vus son accoutrement je dirais que c'est un garde.
*Tu crois que ce pays est gouverné par une monarchie ?*
*Bah apparemment, si ce sont des gardes ...*
Sans descendre de mon Loup je m'approchais, Les gardes avaient des deamons chien qui reculèrent légèrement quand Lencelot s'approcha. Le garde qui m'avais interpellé me montra un avis de recherche et me demandais si j'avais vu ou non cette personne, en précisant au passage que si j'aidais à sa capture je pourrais me faire récompensée.
En voyant le visage de la personne qui venais de me quitter j'ouvris grand les yeux. Sur l'affiche était écris "Stanislas le Résistant, mort ou vif".

*Pas un mauvais bougre hein ?*
*Ouaou ! Il à du fric sur sa tête dites donc !*
*Allez dénonce le !*
*De quoi ? évidement que non !*
*QUOI ? Mais ...*
*Bah c'est le moins qu'on puisse faire ! En plus j'ai peine à croire qu'il le rattrapent, même avec les maigres information que j'ai sur lui ... *
Mis en confiance par ma discussion avec mon deamon je regardais le garde droit dans les yeux :

- Cet homme là ? Non je ne l'ai jamais vus. Mais qu'a t'il fait pour avoir une telle somme sur sa tête ?
Les gardes lâchèrent quelques ricanements.

- Mademoiselle, je ne peu pas vous dire de quoi il est accusé, même si je le savais je ne pourrais pas vous le dire, le nombre de ses crimes est si important que je serais encore là demain à vous les décomptées ...
Mais êtes vous bien sure de ne pas l'avoir vue ? Vous aviez l'air surprise en voyant l'affiche ...


Je répondit en souriant :
- J'ai été surprise par la somme d'argent mise sur l'affiche, je n'en avais jamais vue de telle.

-Vous n'êtes pas d'ici alors, ces avis de recherches sont disséminés au quatre coins du pays.

-Disons plutôt que je revient d'un long voyage.

- Très bien je vais vous demander de descendre de votre deamon et de me dire qui vous êtes et que venez faire dans notre belle capitale.

- Je m'appelle Kimy et je vien rendre visite à mon frère, je ne me souvient plus de l'adresse mais je sais comment y aller.

- Très bien vous pouvez circuler.

Debout à coté de Lencelot je passais la grande porte. J'admirais pendant quelques instants l'architecture des bâtiments tout autour de la place. Elle ne me disais absolument rien, comme tout ce qui est passé devant mes yeux depuis mon plus lointain souvenir, c'est à dire il y a quelques heures. Au loin, au dessus de tout les toits, je pût apercevoir un palais. Mon hypothèse sur le gouvernement du pays se confirmais, c'était bien une monarchie. Il paressais surélevé comme construit sur une colline. Pour jouer le jeu de la voyageuse qui connaissais le coin, je pris sans aucune hésitation une des rues qui partais de la place.
*Tu sais où on va ?*
*Pas le moins du monde !*
*Ben en tout cas on sais une chose de plus, mentir et bluffer, j'ai l'impression que les gardes n'on vus que du feu ...*
*Ouais mais c'étais chaud sur la fin, j'ai dû inventer toute une histoire pour passer sans problèmes. Mais c'est une journée formidable aujourd'hui ! Tu te rend compte on à la réponse à toute les questions qu'on a posé oralement. Le "pas mauvais bougre", qui avais omis de se présenter s'appelle "Stanislas" et on sais en prime que c'est une crapule aux yeux de ce pays.*
*Ouaaaais .... Suuuuper journée .....*
*Hooo ! Comme tu à l'ai jovial tout d'un coup ! Allez on est pas en si mauvaise posture !*

Spoiler:


Dernière édition par Kimy le Jeu 9 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 7 Aoû - 9:50

[Continue si tu veux, moi personnellement je trouve la façon de parler de Stan' géniale , on dirait vraiment un ancien pirate xD (Hors-sujet powa!)
Alors, on continue ? Juste, je préfère que le nom ne soit pas sur l'affiche. Tu peux modifier ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] EmptyMar 7 Aoû - 10:18

Bah alors un surnom, mais sur un avis de recherche il y a toujours un nom ou un surnom si c'est pas Jack Lavoile c'est Jack L'éventreur si c'est pas Luke De Gaulle c'est Lucky Luke si c'est pas Roronoa Zoro c'est Zoro le chasseur de pirates.

Alors trouve toi un surnom et je change ça et on continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]   RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - Mais ... on est où là ? [PV Stanislas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I TOLD YOU || Stanislas
» Un rp, un rp, un rp ! Stanislas • Nefara • Lucian
» Stanislas Hankou, et son daemon Kedatt
» Stanislas Hankou - but their souls are lost at sea.
» Stanislas Hankou - Nous refusons de mourir en silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: