Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions sur les elfes de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité de l'Ouest
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Petites questions sur les elfes de l'Ouest   Petites questions sur les elfes de l'Ouest EmptyMer 4 Avr - 1:32

Bonjour !

Je suis plutôt intéressée par le forum et donc voilà, j'avais envie de jouer un elfe de l'Ouest. Du coup je me demandais... A part le fait d'avoir une peau, des cheveux et des yeux différents, est ce qu'ils ont d'autres particularités ? Par exemple, leur point de vue sur la rébellion (est ce qu'ils s'en fichent comme ils vivent dans des petites colonies ?). Comme les elfes ne sont pas bien vues mais qu'ils vivent vers Sevilys (dans les montages d'à cotés quoi), est ce qu'ils sont considérés comme race des ténèbres (si un elfe noir allait dans cette ville, comment serait il reçu ?)? Est ce qu'ils ont des moyens pour étudier la magie dans leur coin ou pour être mage il faut forcément aller étudier à Laafeld ?

Voilà, merci pour vos réponses o/

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Petites questions sur les elfes de l'Ouest   Petites questions sur les elfes de l'Ouest EmptyMer 4 Avr - 1:45

Ahoy !

Ravi d'apprendre que tu portes de l'intérêt au forum ! Non, sérieusement. Ça me fait excessivement plaisir x'D

Alors, à propos des elfes de l'ouest ! Physiquement parlant, ils sont ce qu'on pourrait apparenter aux drows dans les univers heroic fantasy classique. C'est une race que je comptais développer encore plus dans de futures quêtes mais autant le faire maintenant ! Hormis le faite qu'il s'agisse d'une variante d'elfe, les elfes de l'ouest ont la particularité de vivre en formant de petites colonies familiales dans les montagnes noires qui entourent et dominent Sévilys. Ce sont des êtres silencieux et respectueux de la famille et de la hiérarchie, qui cherchent peu à se mêler aux autres races et notamment aux elfes : ils ne sont pas bien vus, et leur retournent la pareille.

On raconte qu'il existerait une petite ville de roches noires dans les montagnes, où commerceraient les elfes de l'ouest et où certains vivraient même.

Leur avis politique n'est donc pas particulièrement développé, mais si bien sûr tu décides d'en jouer un, il va sans dire qu'il pourra s'en forger un au fil des rencontres qu'il fera, ou en fonction de son histoire.

Plus qu'une race des ténèbres (ça, c'est ce que pensent notamment les autres sous-espèces d'elfes), ils sont considérés comme une race assez mystérieuse. Elle n'est cependant pas maléfique : ils peuvent, par exemple, approcher Sancyria sans subir aucun problème avec la Lumière des Divins.
En revanche, ils sont plus sensibles que les autres espèces à la présence de Ténèbres et maux dans ce genre, et le sentiront donc plus facilement.

La magie apprise hors de Laafeld est le plus souvent une magie non-reconnue, ou une magie dans le genre druidique ; ou encore quelques petits sorts comme un léger soin : il est donc conseillé d'y aller si tu veux y apprendre le plus de chose ; pour te répondre avec exactitude, je t'invite à me parler de la magie en question que tu souhaiterais pratiquer, que je te parle en détails de celle-ci. Le problème avec la magie est que c'est un sujet tellement vaste qu'il est plus facile d'en parler au cas par cas que d'en faire tout un sujet de sept pieds de long x'D

J'espère avoir répondu à tes questions et je reste à ta disposition au cas où tu en aurais d'autres.
Merci encore pour l'intérêt que tu portes au forum et, je l'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité de l'Ouest
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Petites questions sur les elfes de l'Ouest   Petites questions sur les elfes de l'Ouest EmptyMer 4 Avr - 10:55

Rebonjour!

Merci pour ces réponses rapides !

En effet, comme physiquement ils ressemblaient aux drows, je voulais savoir si ils en avaient aussi d'autres points communs. Du coup à propos de leur société, les familles ont elles une sorte de rivalités entre elles ? Quel est la gente qui "domine" le plus ? (chez les drows de fantasy généralement c'est une société matriarcale du coup je me demandais si c'étais le cas ici aussi).

Pour la magie je n'avais pas encore bien défini, c'était surtout pour savoir si, renfermés dans leurs montagnes, ils avaient développer leur propre institution de mages pour éviter d'avoir à sortir. Mais je verrais peut être la magie une fois inscrite ça sera plus facile pour discuter xD Je dois juste trouver un prénom et gommer les yeux de l'image (et aller déjeuné o3o).

bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Petites questions sur les elfes de l'Ouest   Petites questions sur les elfes de l'Ouest EmptyMer 4 Avr - 13:49

'hoy !

Concernant les familles drow, il n'y a pas de gente qui domine particulièrement : ils marchent plutôt par "palier" d'age. Les plus anciens seront les chefs de la famille, jusqu'à leur décès et qu'à nouveau, les plus anciens prennent la relève ! Effectivement, il arrive que certaines colonies soient en rivalité, que ce soit pour des raisons concrètes ou une chose oubliée depuis bien des années mais perpétrés par les membres d'une colonie... Comme une sorte de "tradition", vois-tu.
Les traditions familiales sont très importantes chez les elfes de l'Ouest.

En espérant avoir répondu à tes questions et te remerciant de ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Petites questions sur les elfes de l'Ouest   Petites questions sur les elfes de l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur les elfes de l'Ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Questions/Suggestions :: Questions :: Questions répondues-
Sauter vers: