Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shaewyn Karana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaewyn Karana


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2018

Shaewyn Karana

Ouvrir
MessageSujet: Shaewyn Karana   Shaewyn Karana EmptySam 6 Oct - 19:06

Shaewyn
Karana
Identité
  • Nom : Karana
  • Prénom : Shaewyn
  • Âge : 22 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Elfe des Mers
  • Rang/Métier : Voyageuse
  • Affiliation : Royaliste passive
  • Maitrise de la Magie : Oui, elle est en pleine apprentissage. Pour l'instant, elle arrive à soigner des blessures superficielles en utilisant la pureté de l'eau.
  • Appartenance à une Guilde / un Groupe : Non
  • Personnage utilisé : Elysandre-Inconnu

Caractère

Shaewyn est une elfe passionnée par la médecine mais aussi par la magie. « Rien n’est plus beau que le subtil mélange des deux ! » dit-elle toujours. Sa bienveillance a aidé plus d’un. « Seule une véritable elfe peut aider les siens. » Proclama sa chère mère. C’est sur ses paroles qu’elle s’est intéressée au métier de sa famille. Sa persévérance a été à l’encontre de sa maladresse plus qu’affirmé par son père. Malgré les reproches et sa susceptibilité, elle ne lâche rien et essaye d’attiser sa curiosité en découvrant, observant et apprenant ce que le monde lui a à offrir. Son chat ne lui cesse de lui répéter qu’elle devrait arrêter de croire tout ce que les vils marchands lui disent. Elle n’y peut rien sa naïveté lui fait défaut et ne peut voir que les bons côtés de chaque personne.

Shaewyn est aussi très protectrice envers son peuple et ses proches. Mais son côté solitaire montre qu’elle n’a pas beaucoup de proches et d’amis… Voire aucun ami. Elle s‘est toujours débrouillée seule et adore être en harmonie avec ses propres pensées.
 


Physique

Shaewyn est une charmante personne aussi bien physiquement que mentalement. Elle a la beauté d’un être pure. Ces cheveux rouges sont étincelant telle la mer qui brille à la lueur du soleil. Ces yeux bleus reflètent la douceur de l’eau allant et venant embrassant la côte de Solitude. Ses lèvres sont pulpeuses et rouge comme sa chevelure faisant ressortir ses yeux en amande. Sa peau est semblable un millier de grains de sable blanc. Sa taille élancée montre une maigreur montrant ces os à travers sa peau fine. Une tâche de vin prit possession de sa cheville en remontant jusqu’à sa frêle cuisse.
Lorsqu’elle était jeune enfant, un paysan s’approcha d’elle tremblotant tenant une dague devant lui. «  Va-t’en sale monstre ! », puis il lui transperça le flanc droit jusqu’au nombril. Une jolie cicatrice marquant la peur d’un petit garçon apparut à cet endroit.

Elle porte un collier ainsi qu’un diadème de pierres précieuses bleues provenant des eaux les profondes où l’on trouve les espèces les plus étranges sur cette planète. Elle porte une longue robe noire longeant sa fine silhouette d’elfe. A sa hanche, se tient une serpe elfique avec un manche en bois de cerf.


Histoire


  La mer dégage une odeur salée dans l’air de Solitude. L’eau est étrangement agitée aujourd’hui. Mais elle est si belle et si scintillante. Je ne peux détacher mes yeux des vagues qui déferlent sur la côte. Elle me rappelle mon enfance.

  Je me revois arpentant la côte en compagnie de mes parents. Je leurs souriais en montrant une petite mouette, volant au-dessus de nous. Mon père souriait à pleine dents. « Tu vois ma fille ? Un jour, tu seras comme cet oiseau. ». Du haut de mes 4 ans, je ne compris pas ces dires. Ce n’est qu’après 18 ans que j’ai compris.

  Je pose ma main sur mon bagage et regarde ma modeste demeure derrière moi. Elle est plus très jeune. Le bois de la maison grimace à chaque passage. Les petites fenêtres tiennent le coup après d’innombrable tempêtes de vent.
Soudain, la porte s’ouvre sur un homme inconnu suivi de près par ma mère. C’était un humain banal qui avait l’air plutôt mal en point. Ma mère est une véritable elfe des mers. Elle a la peau blanche et les yeux bleu ciel. Je l’ai toujours admiré. Sa détermination à vouloir sauver n’importe qui est sans limite.

  Je me souviens de la fois où le paysan a eu peur de moi. Il m’avait blessé avec son arme. Mon père ayant vu l’action. Il vit rouge. Il a attrapé la seule chose qui lui passait sous la main, un bâton souple. Il lui fonça dessus, le visage haineux. Il l’empoigna par le cou et se mit à le fouetter jusqu’au sang. Ma mère était arrivée en panique entendant les hurlements de chacun. Elle fût choquée par la scène qui se déroulait devant elle. Moi gisant à terre et baignant sur une petite flaque de sang. Mon père frappant à mort un petit garçon de cinq ans. Le paysan supplia mon père d’arrêter et hurla à mort. Sa peau se déchirait si facilement sous les coups du bâton. Ma mère se précipita sur moi et hurla à mon père de s’arrêter. Que leur fille était sur le point de mourir. Après, je ne me souviens plus trop des événements… C’est un peu flou pour moi. Je me souviens juste de m’être réveillée sur mon lit. Ma plaie était parsemée de plantes. Une potion était posée à côté de moi.
Vous allez me demander le sort du petit ? Malheureusement, je n’ai jamais eu la réponse. Mais je pense qu’il a nourrit les âmes affamées de la forêt.

  Mon souvenir s’échappe aussi rapidement qu’une porte qui claque. Mon père vient de sortir lui aussi. Ces traits sont si durs qu’on croirait qu’ils sont taillés dans la roche. Il serra la main de l’homme froidement. Son corps est aussi haut et fort qu’un arbre. Il pourrait faire concurrence au plus fort des forgerons de Solitude. Son regard et ses gestes me font froid dans le dos. A chaque fois que je le vois, je me rappelle ce jour où il a perdu toute mon estime.

 A l’âge de dix ans, je commençais l’entrainement sur la magie et les potions. Très vite ma maladresse a prit le dessus. Mes potions se sont transformées en poisons. Ma magie en destruction. « Tu ne seras jamais une bonne guérisseuse, ma fille ! ». Mon père me regarde de haut l’air sévère. Je baisse la tête en regardant ma potion verdâtre dégouliner sur le plancher. « Calme-toi chéri ! Elle vient de commencer. Je suis sûr qu’elle sera aussi bonne que nous. » disait ma mère de sa voix douce. « Tss, on verra bien. », répondit mon père.

 Les années passèrent mais aucune amélioration ne se manifesta. Mon père comprit très rapidement que je ne pourrais jamais être comme eux. Malgré ma persévérance, la déception de mon père et son regard glacial s’accentua.

 Un soir, nous mangions tous les trois autour de la table. Seul des tintements de couverts cassaient le silence. Je découpais ma viande lorsque mon père posa son regard sur moi et ouvrit la bouche pour parler : « Tu ne pourras jamais poursuivre ta destinée au sein de ta famille ! Je suis navré mais nous avons pris la décision de t’inscrire à l’Académie de Laafeld. C’est ton unique chance ou nous t’expulsion de la famille. »
Je fusse sous le choc après la dernière phrase prononcée. Mon regard se dirige sur ma mère. Elle me jonchait avec amour et compassion.
« C’est pour ton bien ma belle. Nous savons que tu n’aimes pas les mages mais il le faut. Comprends-tu ? », dit-elle.
Je me levai soudainement : « Jamais, je n’irais là-bas ! Jamais, vous entendez ? ».
Mon père se mit debout lui aussi, fronçant ses sourcils.
« Ah oui ? Et depuis quand tu désobéis à tes parents ?! » me disait-il.
Je tournais les talons.
« Je préfère me débrouiller seule. », répliquais-je une dernière fois.
 Alors me voici face à la mer, accompagnée de mon unique bagage et de Wyndir, mon chat.

 Je continue de regarder mes parents discuter avec l’homme. Après quelques minutes, il partit. Ma mère me vit au loin et me salue. Mon père me regarde d’un coin de l’œil mais ne fait rien.
« Il est temps de partir Shaewyn. » me dit Wyndir.
Je respire profondément, empoigne mon sac et m’avance jusqu’à eux.
« Je dois vous quitter. Mère. Père. J’ai été ravi de mon enfance dans cette demeure. Mais il est temps pour moi de voler de mes propres ailes. Au revoir et j’espère qu’on se reverra un jour. »
Ma mère m’enlaça fort. Je sens ces larmes couler le long de mon épaule. Mon père me fait un signe de tête. Je réussis à retenir mes larmes.
« Tu vas me manquer… » dit ma mère.
« Toi aussi… ».
Puis nous nous quittons sur ces dernières paroles. Je leur tourne le dos et mes larmes se mirent à couler aussi rapidement qu’un torrent.
« Aller Shae, ne t’en fait pas ! On va enfin pouvoir s’éclater ! » réplique Wyndir.



Daemon
  • Nom : Wyndir
  • Sexe : Mâle
  • Espèce : Chat
  • Caractère : C'est un chat fidèle à sa maîtresse et très protecteur. Il peut être très confiant sur ce qu'il entreprend. Mais il est aussi très cupide et avare ainsi que très gourmand. Gare à vos bourses, elle pourrait vite disparaître !
  • Physique : C'est un petit tigré brun aux yeux verts. Ces oreilles sont longue. Il a un chapeau grand, bleu nuit et pointu. Sur son flanc droit apparaît un croissant de lune bleu nuit.

Liens

-L’elfe des mers a de bonnes relations avec son Daemon malgré leur différence et son goût pour l’argent et le vol. Shaewyn pense qu’elle ne pourrait pas vivre sans ce petit être. Pas par son attachement à son âme mais parce qu’il veille sur elle, sur son bien-être et le pousse à aller de l’avant, à grandir et à s’affirmer en tant qu’un être des mers.

-Elle a aussi un grand lien avec sa mère qui lui donne tant d’amour depuis sa tendre enfance.

-Par contre son père est une autre histoire. Elle l’aime mais pas autant que sa mère. Il lui reproche sa maladresse sans cesse. Il déteste son incapacité à pratiquer la magie et la désigne comme une bâtarde, indigne héritière du nom de leur famille. Tout ce qu’il veut c’est qu’elle parte.

-L'académie de Laafeld est pour elle une hantise. Son père veut qu’elle apprenne parmi les grands pour servir les plus petits. Mais Shae ne peut s’y résoudre par peur que sa maladresse lui obtienne des représailles envers eux.



Derrière l'écran
  • Puff : Cookie
  • Âge : 21 ans
  • Comment as-tu connu le forum : Par la fondatrice Wink
  • Des idées/remarques pour l'améliorer : Non
  • Code du réglement :


Dernière édition par Shaewyn Karana le Lun 22 Oct - 21:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shaewyn Karana   Shaewyn Karana EmptySam 13 Oct - 15:57

Hey !
Bienvenue sur le forum !

Le codage du règlement était bon, donc je te l'ai volé. Bon courage pour finir ta présentation et n'hésite pas si tu as des questions !

Je repasserais sur ta fiche quand tout aura été rempli
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Shaewyn Karana


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2018

Shaewyn Karana

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shaewyn Karana   Shaewyn Karana EmptyMer 24 Oct - 16:26

J'ai ENFIN fini ma fiche de présentation ! :3 J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes :')

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Shaewyn Karana   Shaewyn Karana EmptySam 27 Oct - 23:08

Hey ! Bienvenue sur le forum et encore merci pour ton inscription !
Voyons les points à modifier pour que tu puisses être validée.

Concernant le physique :
  • L'idée de la cicatrice est bien, mais je reste un peu hésitant quant à la plausibilité de la cause : tu es une elfe comme on en croise tout les jours à Solitude, pas un dangereux lycan ni même un vampire. Il faudrait idéalement trouver une meilleure raison pour qu'elle se soit faite blessée ainsi, par exemple attaquée dans la rue pour ses bijoux, etc... Mais l'autre histoire peut être conservée aussi. Je te laisse t'occuper de cette partie.


A propos de l'histoire :
  • Le père est donc un meurtrier, ayant massacré un enfant... Mais il s'est tiré de cette situation sans se faire pincer ni même en pâtir, alors que l'enfant avait sûrement une famille ou des proches - où sont les conséquences de ses actes ?


Pour ce qui est du reste :
  • Pour le daemon, ce n'est pas "son chat", tout comme elle n'est pas sa maîtresse : c'est la moitié de son âme, ni plus ni moins; une part d'elle cristallisée à ses côtés. N'oublie pas cette partie, dans la fiche comme inRP !
  • Les liens sont incomplets : il faut que tu donnes ton avis sur les rebelles et la royauté, notamment à propos des derniers événements.


Une fois que cela aura été modifié, je reviendrais sur ta fiche pour voir s'il est possible de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Shaewyn Karana   Shaewyn Karana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaewyn Karana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: