Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptySam 11 Jan - 19:16

Le jour venait de se lever lentement, sans doute aussi difficilement que moi. Les rayons du soleil s'étalèrent avec douceur tel un raz-de-marée de lumière. La lueur matinale escalada calmement une sorte de mur rocheux perdu quelque part, éloigné de tout village ou toute ville dans lequel était creusé une petite grotte dont l'entrée se trouvait à quelques mètres du sol. Lorsque la lumière fraîche pénétra l'ouverture, elle vint se poser sur ma personne endormi qui était recroquevillée sur elle-même, entouré de mes grandes ailes noires qui pouvaient me servir autant de matelas que de couverture. Nox était à mes côtés et dormait en boule également. Je ne m'éveilla cependant pas dès ce changement soudain de lumière, trop ancré encore dans un monde imaginaire qui m'était cher mais au bout d'un moment, je finis par rejoindre rapidement la réalité et me réveilla avant de m'étirer de tout mon corps en éparpillant quelques plumes noires sur le sol de mon repère. Je pense qu'une journée comme une autre était partie. Preuve sur ce qui allait suivre, je quitta en un vol mon trou et en quelques battements d'aile, je joignis un petit village où j'attrapa rapidement un petit déjeuner au passage que je n'aurais pas besoin de détailler, c'était toujours par coup bas. Manque de chance, je n'avais pu attraper vite fait qu'une simple pomme mais c'était déjà, je ferais mieux la prochaine fois. Je repris mon envol. Je finis par me poser doucement, pas trop pressé, la journée ne faisait que commencer. Et puis, il n'y avait personne ici. Un silence total que je pris plaisir à profiter. Il n'y avait que quand j'étais seul que je me sentais en sécurité. La sociabilité et moi, ça faisait deux.

Tout à coup, mon regard fut attiré par une forme gracieuse et orangée qui se trouvait non loin de moi : une petite fleur aux grandes pétales flamboyantes, un lys enflammé. Tout en gardant mes ailes ouverte, je m'approcha de cette fleur si rare. En fait, ça devait bien faire à peine la deux ou troisième que je voyais dans ma vie. Je m'accroupis juste devant elle en observant la pureté de ses formes. Il paraîtrait que le lys enflammé avait aussi des propriétés particulières mais j'ignorais lesquelles et de toute façon, cela ne m'intéressais pas vraiment. En revanche, cette fleur était pas mal convoitée, d'où la raison pour laquelle il était rare d'en trouver. Je pense qu'il ne vallait mieux pas que je m'attarde trop longtemps ici. Je te disais au revoir petite fleur, un jour je pense que tu seras cueillit toi aussi. Lorsque l'on était autant recherché que moi, si on ne bougeait pas de sa place, on était aussitôt rattrapé et toi hélas, tu ne pouvais pas bouger de ta place. Je fis donc demi tour et m'éloigna de cette petite fleur perdue. Dans ma marche, je donna la moitié de ma misérable pomme à Nox. Même si ce n'était pas ce qu'il préférait. J'avala l'autre d'une traite. Nox sauta ensuite sur les épaules, sachant parfaitement que je n'avais pas l'intention de rester ici et puis je m'envola dans les airs, battant puissamment de mes ailes.

Tout à coup, quelque chose m'enserra mes ailes à leur bases contre mes omoplates comme si une corde ou un quelconque lien venait de s'enrouler autour d'elle et apparemment, je n'avais pas eu tord et privé de mes ailes, je m'écrasa lourdement au sol en tentant de voir par la suite ce qui se passait. Nox tomba également à côté de moi mais se releva aussitôt.


- Khandray !

J'avais relâché ma vigilance et des hommes en avaient apparemment profités pour me coincer, les fourbes ! Ils arrivèrent vers moi, ils devaient être cinq ou six à vu d'oeil et provenaient sans doute d'un village qui avait été ma victime de vol et dont ces gens là avaient retenu mon visage. Je me redressa aussitôt mais une nouvelle corde, plutôt d'épais calibre, s'enroula autour de moi pour me priver de mes bras et l'un des hommes me fit perdre l'équilibre en me saucissonnant les jambes à distance grâce à une sorte de fouet dont il se servit par la suite pour me tirer vers lui et ses compères dont l'un d'eux s'exclama :

- Enfin nous le tenons ce gaillard ! Il serait tant qu'il paie pour ses crimes !

J'avais beau me débattre comme un petit animal coincé dans un collet, rien n'y faisait et lorsque j'arrivais à leur niveau, leur visage hargneux me fixèrent sans ajouter un mot de plus et satisfait de leur travail, il entamèrent un retour triomphant en direction de ce que je pensais être un proche village, me voilà dans une situation des plus embarrassante ! Nox tournait autour de moi, alarmé, paniqué, trop petit pour faire quelque chose. Les daemons des hommes, représentés par un chien, un renard, un aigle, une panthère et un cheval, je n'étais pas certain du dernier, grondèrent férocement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 12 Jan - 18:22

Kimy a écrit:
HRP: Attend moi Khandray! ! xD je viens te sauver !! mdr

Cela devait faire entre deux et trois jours que j'avais quitté Solitude. Aujourd'hui j'y retournais à nouveau après avoir apportés des lettes aux petits villages disséminées dans cette région.
Je venais de traverser un petit village, d'ont j'avais oublié le nom comme d'habitude, et dans lequel j'avais pris le temps d'acheter un petit déjeuné, un pain sucré pour moi et un jambon pour mon loup qui avais vraiment la dalle. Les gens nous regardaient comme si nous étions de misérables vagabonds. Mais il faut dire que notre apparence jouait un peu : à quelques kilomètres d'ici nous avions du traverser un marécage immense. Lencelot qui ne supportait pas les moustiques s'était roulé dans la boue un nombre incalculable de fois, sa fourrure immaculée était devenue brune sale. Quant à moi je portais une cape de voyage, une tunique bleue et un pantalon moulant. Et ces vêtements étaient presque dans le même état que mon deamon.

Le travail avais été accomplis avec beaucoup de marge et je choisis de faire un détour par une rivière non loin de ce village. Ce la faisait un quart d'heure que Lencelot courrait et moi sur son dos. Nous étions dans une petite vallée, à droite une petite colline recouverte d'arbustes nous séparaient d'une plaine, à gauche une autre colline cette fois recouverte de rochers nous séparaient d'une autre vallée.
* Le Piaf !*
*Quoi ?*
*Je sens son odeur, tu sais le Piaf de l'autre fois ? Celui que tu m'a dis qu'il t'avais filé un coup de main alors que je voulais le tuer ?*
*Oui il m'a sauvé la vie quoi ...*
*Non t'aurais très bien pu te débrouiller toute seule comme une grande !*
*Faux !*
*Arrête tu crois que je t'a pas vue ? Tu grimpe aux arbres comme un écureuil !*
*Oui bon il est où ?*
*Dans le vallon d'à côté, là d'où me viens le vent*
Sans en ajouter plus Lencelot changea de trajectoire, et bondissant de rochers en rochers il arriva au sommet de la petite montagne. D'ici nous avions une vue imprenable sur la petite plaine. Et en effet Lencelot ne s'était pas trompé. L'homme oiseau et son deamon renard étaient bien là, entre la colline sur laquelle on était et une forêt en face. Mais un groupe d'home était là aussi. Cachés derrière un bosquet d'arbres sous le vent ils attendirent que le Piaf s'envole pour l'attraper au lasso. C'était un coup de maitre, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour admirer leur exploit. J'avais une dette envers la personne qu'ils avaient emprisonnés. Même si il méritais peu être un peu son traitement ils allaient peu être le tuer et je ne pouvais pas les laisser faire.
Je fis rapidement un topo de la situation. Cinq hommes, cinq deamon contre un homme ligoté un petit renard, une fille de 11 kilos et un énorme loup. C'était clair nous n'avions aucune chance. J'avais toujours mon arc pour les abattre de loin. Mais même si Lencelot était pour l'instant méconnaissable et que je ne risquais rien, je ne voulais pas tuer.
*Hola t'enflamme pas ! Je te rappèle que le gros loup n'est jamais seul ! Je les appelle ?*
*Hein ? Qui ?*
*Eux !*
* ... Ah ! oui vas y !*

A l'époque où je n'étais pas encore messagère, nous avions passé un ou deux mois dans cette région, en compagnie d'une meute de loups. Avec son esprit dominant, son courage et sa force Lencelot avais réussis à s'y intégrer. A ce moment là c'était plutôt moi le deamon dans l'histoire. Enfin si ils pouvaient nous filer un coup de main ce serais super. Lencelot se mis donc à hurler vers le ciel. Quelques secondes plus tard retentirent en écho plusieurs autres hurlements de même sorte. * Petit frère au plumage de nuit est en danger ! Venez m'aider !*
Le vallon résonna ainsi de cris de loup plutôt effrayants.
Les hommes au milieux de ces écho menaçants ne faisaient pas fière allure.
*Ils arrivent ! On y vas avec eux !*

Lencelot commença à dévaler la colline à toute allure. Au même instant la meute sortie de la forêt. Elle comptait aux alentours d'une vingtaine de loups mais écartés comme ils l'étaient on aurais dis qu'ils étaient le double. Couchée sur le dos de mon deamon j'était presque invisible. Terrifié, voyant les loups accourir de tout les côtés, le plus jeune des cinq hommes pris la fuite sur le dos du cheval. Les autres prirent peur à leur tour, ils laissèrent l'ange noir ligoté derrière eux et partirent. Quant à moi je sautais du dos de mon loup, et je sortis mon couteau de poche. La lame brilla et je sectionnais les cordes qui retenais celui dont je ne connaissait pas le nom.

Pendant ce temps la meute ralentie l'allure pour poursuivre les fuyard sur quelques mètres. Lorsqu'ils furent loin elle repartie dans la forêt. Alors que Lencelot les remerciais d'un hurlement joyeux, je tendais la main au jeune homme que je venais à mon tour de sauver ... bon pas toute seule il est vrai mais j'y avais contribué ! Et cela me donnais bonne conscience. Même si ce type était le pire de malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 12 Jan - 18:55

Tout à coup, des hurlements de loups apparurent dans le vallon. Les hommes qui me traînaient s'arrêtèrent en regardant autour d'eux, inquiet. Il ne manquait plus que ça, maintenant une meute de loup allait peut-être me dévorer ! Je du me tortiller sur moi même pour me mettre sur le dos et voir un peu de quoi il retournait mais pour le moment, je ne voyais rien. Nox avait les oreilles dressées, de même que les autres daemons. Pendant que les hommes regardaient ailleurs, je tentais discrètement de me défaire de mes liens mais ils étaient bien serrés. Soudain, je les vit. Une meute de loup qui dévalait une colline juste derrière. Je l'observais avec tout de même une once d'inquiétude concernant mon avenir proche. Les loups s'approchèrent de plus en plus et finirent par faire fuir efficacement les hommes qui me laissèrent en plan. Allais-je servir de bout de viande finalement ? Nox, bien que petit, s'était mis devant moi comme pour me défendre en cas de besoin, pauvre fou ! Mais tout à coup, son air agressif laissa place à l'intrigue lorsqu'il vit un loup en particulier. Je regardais Nox, une lueur dans son regard semblait laissé croire qu'il reconnaissait ce loup.

Ce fut alors qu'une fille sauta du dos de ce même loup, je ne l'avais pas vu avant à cause de ma position et du pelage de l'animal mais je la reconnaissais. C'était celle de...Enfin c'était une fille que j'avais vu un jour lors d'un de mes larcins en ville. Elle était justement accompagné d'un grand loup blanc. Sans rien dire, elle s'avança vers moi avec un couteau dans la main. Gloups ! Cela dit, elle me détacha les liens qui m'enlaçaient. Je demeura silencieux tandis qu'elle me libéra entièrement. Mes grandes ailes noires se déployèrent aussitôt hors de mon dos en s'étirant, que cela faisait du bien ! Je me releva sitôt défait des liens en prenant soin de m'écarter de la jeune fille, maintenant je me sentais à nouveau libre comme l'air ! Derrière moi, la meute de loup continua un moment son manège avant de retourner dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Jan - 13:08

L'inconnu ne me jeta même pas un regard. Farouche, il s'éloigna de moi pour finir d'enlever les liens que j'avais coupés. D'un mouvement fluide et rapide du poignet je retournais mon poignard et je le rangeai dans son fourreau. Puis je me retournai un peu déçue et je bondis sur le dos boueux de mon deamon. J'aurais aimée qu'il me remercie, tant pis. Et puis je n'avais pas fait grand chose, c'était surtout Lencelot qui avait fait tout le boulot, comme d'habitude. Mis à genoux mis à cheval sur le dos de mon loup, je jetai un regard sympathique à l'ange noir. Je n'avais pas envie de parler moi non plus. Alors je levai la main en signe de salut.

*Allez on se tire.*
*Ouais ... *
Lencelot fit volte face et se dirigea vers là colline d'où nous venions. Bondissant de pierre en pierre à un vitesse hallucinante il arriva en haut en un clin d'oeil. Une fois à notre poste d'observation nous jetâmes un dernier regard à l'inconnu et au petit renard dont j'avais oublié le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyJeu 16 Jan - 18:59

La jeune fille rangea son couteau, un point de soulagement, je me contentais de l'observer en silence et à distance, sans ciller. Nox suivit le daemon du regard quand ce dernier revint auprès de sa moitié qui se jeta sur son dos comme si c'était un cheval. Nox me regarda par la suite, il semblait me reprocher quelque chose. Nos regards restèrent un moment en suspension avant que je ne m'attarde de nouveau sur l'autre fille qui me salua d'un signe de main. J'aurais pu rester des heures immobile comme une statue que ça ne m'aurait pas dérangé. D'ailleurs je l'avais déjà fait un jour. Je m'étais retrouver dans un arbre et une patrouille s'était installé juste en dessous. Je m'étais figé pendant une bonne heure jusqu'à ce qu'elle parte. Je n'avais vraiment pas fait le fier ce jour là ! Le loup et la fille se détournèrent de moi qui continuait de les fixer et c'est alors que je leur dit :

- ...Merci...

Je lança par la suite un regard à Nox qui voulait dire un truc du genre "voilà t'es content ?" Mais au final, les deux autres ne m'avaient peut-être même pas entendu tellement je l'avais murmurer alors qu'ils étaient en train de partir. D'un autre côté, qu'ils l'ai entendu ou pas, je m'en moquais un peu, j'avais l'habitude de servir de décor au monde après tout, je ne m'en plaignais pas, je serais plutôt mal à l'aise que les choses se passent différemment. J'étais tellement ancré dans mes habitudes que les nouveautés me faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptySam 18 Jan - 14:10

Ils ne bougeaient pas. Ils restaient plantés là, sans bouger. D'après Lencelot les types de toute à l'heure pouvaient très bien revenir, et cette fois armés. Faillait pas qu'ils restent là. J'attendais encore quelqus secondes pour voir si ils allaient partir. Le vent souffla dans mes cheveux crasseux, ébouriffant les poils de mon loup. J'esperais que les autres ne m'aient pas vu, si jamais j'était recherchée ça finirait mal pour moi vu comment j'était discrète.

Comme ils ne bougeaient toujours pas je plaçais deux doigts dans ma bouche pour siffler. Le son résonna dans tout le vallon faisant dresser la tête du couple deamon /"humain". Je levais la main plus je leur fis de grand signes pour leur dire de venir. Je me sentais un peu conne. Et Lencelot éclata d'un rire canin dans nos pensés. Je souris.
*Rooooh ça va hein !*
*C'est marrent comment tu t'attache à toutes sortes de malfrats !*
*Quoi ! Mais jama...*
*Arrête ! J'ai un cerveau normal moi ! Tu ne te souviens pas d'un certain Satanislas ? Tu sais, la première personne que tu à vue au tout début de ta vie ? Et qu'on à collé pendant suuuuuper longtemps !*
*Tu me fait marcher là !*
Nouveau rire canin.
J'arrêtait d'agiter le bras, attendant la réaction des deux énergumènes au fond du vallon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptySam 18 Jan - 20:46

En effet, ils ne m'avaient pas entendu puisqu'ils continuèrent leur chemin. Je lâcha un soupire et me tourna vers Nox qui haussa les épaules.

- C'est l'intention qui compte.

Me lança t-il. C'était facile pour lui de dire ça mais c'était le premier à ouvrir la bouche pour parler aux inconnus. Pourquoi fallait-il que lui pouvait être entendu par les autres alors que d'autres daemon ne parlait que par pensée et seulement à leur moitié ? Enfin, c'était son problème certes, mais avec sa façon de se mêler de ce qui ne le regardait pas, il allait finir non seulement par s'attirer des ennuis mais en plus je serais automatiquement roulé dedans moi aussi. Bon, que faire à présent ? L'endroit était devenu bien calme, je pense que les autres de tout à l'heure n'était pas prêt de revenir avec la peur des loups qu'ils ont eut. Tout à coup, un sifflement lointain m'atteignit. Je savais d'or et déjà d'où il provenait et me tourna vers la fille au loup qui était perchée désormais au sommet d'une colline. Elle me faisait des signes, je pense qu'elle voulait que je la rejoigne. Pourquoi ?

- Tu devrais savoir qu'elle ne te veux pas de mal non ?

Fit de nouveau Nox à qui je répondis aussitôt :

- C'est toi qui le dit.


- Réfléchis, elle a eu l'occasions de te tuer mais est ce qu'elle l'a fait ? Non. Donc tu n'as aucune raison de la craindre... Mais têtu comme tu es, tu ne me croira pas, je me trompes ?

Je regarda Nox et me redressa un peu plus sur ma personne avant de croiser les bras face à lui et lui répondit alors :

- Ce n'est pas faux, ce genre de personne agissent toujours de la même manière à chaque fois, laisser passer diverses occasions d'agir, gagner en confiance et ne frapper toujours qu'au dernier moment une fois que les choses sont claires.

Je sais ce que vous pensez, vous devez me trouver un peu beaucoup paranoïaque n'est ce pas ? C'était véridique.


- Fais un effort. Dans le pire des cas, tu n'auras aucun mal à t'échapper non ?

- C'est toi qui le dis.

Mais ce fichu renard m'agrippa du regard, un regard insistant. Je pense que pour une fois, je pouvais laisser ma curiosité l'emporter, oui car au final, je me demandais pourquoi elle voulait que je la rejoigne. Je jeta un regard à Nox qui comprit et me sauta sur l'épaule avant que je ne m'envole en battant puissamment de mes grandes ailes noires. Je passa rapidement au dessus de la colline et me posa, une fois encore, à distance sécuritaire vis à vis de la fille. Nox sauta à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptySam 18 Jan - 23:02

Je baissai le bras. L'ange sombre s'était envolé, et maintenant il se dirigeais dans notre direction. Affolée je me rendis compte que je n'avais pas d'explication à leur fournir.
*Merde ils arrivent ! Va falloir leur expliquer pourquoi on leur a fait signe de venir ...*
*Ah oui merde ...*
*Ils vont vraiment nous prendre pour des cons ...*
*Ouais, c'est pas faux, ils savent tout seul ce qu'ils doivent faire ...*

L'inconnu se rapprochais de plus en plus, je le regardais arriver terrifiée, cherchant toujours un moyen de justifier mon acte. Il finit par se poser à quelques mètres de nous avec un air interrogateur.
* Ah ! On fait quoi ?*
*Oui on fait quoi ?*
Je baissait les yeux, les joues une fois de plus rougies par la gêne. Je n'avais pas envie de leur dire que faillait pas rester ici quand même, ils penseraient que je les prenaient tout deux pour des enfants. Je n'avais pas envie de parler tout court en plus.
*Merde, merde, merde, merde ... On fait quoi ?*
*On fait quoi ! On fait quoi on fait quoi on fait quoi ? Merde ! Qu'es-ce-qu'on dis ? On fait quoi !!*
Nos espris étaient tellement entremêlés, embrouillés et perdus qu'un sourire rieur étira les coins de ma bouche. On était ridicule ... Et j'était encore plus gênée. Je tortillai les poils de mon loup sous mes doigts.
*On fait quoi ! On fait quoi ? On fait quoi ... AH ! JE SAIS !*
*On fait quoi ?*
*On se tire !!*

- OoooOOOowwaaaa !
Lencelot avait bondis sans prévenir à l'opposé et dévala l'autre côté de la colline. Pendant que moi j'explosais de rire. Un rire joyeux, et plein d'humour. Auquel répondit Lencelot d'un jappement joueur. Qu'est-ce qu'on était ridicule ! Je tournais la tête vers celui qu'on avait planté au sommet de la colline, je lui fit à nouveau signe de nous suivre, un grand sourire aux lèvres.
* Attrape nous si tu peut !*
J'était heureuse, on était jeunes, on était vivants, on était innocents, on était une joyeuse bande de lurons. Et on jouais à "attrape moi si tu peut "!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 19 Jan - 0:34

Je m'attendais à ce que rien ne se passe une fois ici. C'était mieux que s'il se passait quelque chose mais dans les regards, je pouvais voir que ça cogitait, niveau pensées. Je ne conversais pas avec mon daemon par la pensée moi, par conséquent, je ne pouvais avoir des secrets quand d'autres écoutaient. Ce n'était pas le cas avec la fille et le loup, du coup, je ne pouvais que craindre ce silence pesant tout en attendant la suite des évènements comme un boeuf à l'abattoir. Mais tout à coup, le loup détala tandis que la fille se lâcha dans un grand éclat de rire sous ma plus grande surprise. Ils s'éloignèrent rapidement de moi qui restait planté là comme un imbécile. Je baissa le regard vers Nox :

- Ils sont fous ?


- Triste réalité.


Répondit-il en hochant la tête. Je lui avais demandé ça au hasard, au final, je savais bien qu'ils se contenaient de se moquer éperdument de ma misérable personne. C'était toujours mieux que d'être haït mais des fois, je me demandais vraiment ce que j'avais fait pour mériter une telle vie. Au final, eux avaient la leur, je n'avais pas à m'en mêler. Les éclats de rire, cette vie de joie et entraînante, il fut un temps où je l'enviais terriblement. Je crois que c'était encore le cas, seulement, je ne m'en rendais pas compte. Pour Nox, c'était différent, il considérait qu'être avec moi était la seule chose dont il avait besoin pour être heureux. C'était facile de dire ça, il n'avait pas le choix ! Je soupira puis leva mon regard vers le ciel. Mon regard était aussi noir que les imposant cumulus obscurs qui prenaient place dans le ciel, une nuée de corbeau parcourue à son tour les cieux et j'avais presque envie de me joindre à eux pour clore définitivement cette rencontre qui me troublait profondément. Pourquoi ? Pourquoi étais-je si troublé ? Ma façon de pensée pouvait paraître bien stupide par moment, je n'étais pour le monde qu'une ombre, l'ombre de moi même ou peut-être l'ombre de ceux qui vivent dans la lumière. Mon regard se porta sur le soleil qui se faisait engloutir par les nuages noirs. La lune reflète la lumière du soleil, ne suis-je que le reflet sans substance des autres ? Non, car la lune n'a pas besoin de la chaleur du soleil pour exister, tout comme je n'ai besoin de personne pour vivre. Je poussa un nouveau soupire, je voyais autrefois le monde comme quelque chose de bien, mais qu'est-ce qui me permettait d'en juger ? Je ne connaissais rien du monde et de ses merveilles, je n'ai même pas l'impression d'en faire partie, je n'étais qu'un paria et j'avais décidé de vivre en paria, si cependant, on me le permettait...Les autres ne pouvaient que me voir comme quelqu'un de différent à rejeter alors que ce n'était pas tellement le cas mais pour cela, je me disais, que ce monde n'était pas le mien, et je n'y avais pas ma place mais où était ma place alors ? Méritais-je vraiment de vivre autant que n'importe qui ? Il était vrai que la lune brille du même éclat pour tout le monde, même pour moi...Si je vois la lune tel que les autres la voient, pourquoi n'en était-il pas de même avec la terre...? Oui, pourquoi...

- Khandray ?

Nox me réveilla de mes pensées funèbres. Je baissa mon regard sur lui avant de m'éclaircir la gorge, l'air de rien. Je jeta un nouveau regard aux deux autres au loin avant de me passer une main dans mes cheveux d'ébènes et de commencer à marcher, Nox sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 19 Jan - 18:47

Pas de réaction. Ils ne nous regardaient pas. Ils venaient d'échapper à la prison ou pire à la mort, pas de joie, pas de vie, pourquoi ? Je n'avais pas de passé, je vivais uniquement dans l'instant présent, je ne connaissait personne ne me connaissait et pourtant, j'aimais la vie et je la prenais telle qu'elle était. Que t'était-il arrivé sombre inconnu pour que le sourire ne fleurisse pas sur ton visage ? Tandis que Lencelot s'éloignais de plus en plus je me retournais sur son dos pour mieux voir celui que nous laissions derrière nous.
* Il est pas drôle ...*
*Il nous prend pour des fous surtout ... on est un peu fous non ?*
* Non !*

Pour appuyer son argument il partit en rodéo, manquant de me faire tomber, cela déclencha encore une fois un de mes cris suivis d'un nouveau éclat de rire. Je resserrais ma prise de mes genoux sur ses flancs. Au milieu de la plaine un loup brun bondissait de droite à gauche, avec souplesse et grâce, il cherchais quand même à de désarçonner.
* Haha ! Tu doute de mes capacités à tenir sur ton dos ?*

Je profitais d'un de ses sauts pour me retourner à nouveau et enserrer son cou. Je tint une minute, avant d'être projetée, de quelques mètres en hauteur, je réussit à me réceptionner plutôt légèrement. Mais tout de suite je m'écroulait au sol, morte de rire.
*Oui j'en doute !*

Et ce fut son tour de rire, un rire canin comme à chaque fois. Accompagné de quelques jappements. Je mis quelques instant à reprendre ma respiration allongée dans l'herbe.
Puis je me relevais, Lencelot tenta de me taquiner du bout du museau, je n'en fit rien. Et je me tournais vers l'ange et son deamon le renard, ils marchaient au sommet de la colline. De toute évidence notre rencontre était terminée. Une rafale de vent m'ébouriffa le cheveux. Je ne le connaissait pas il ne me connaissait pas, on était quittes. Je levais le bras et commença à l'agiter joyeusement. Lencelot renversa la tête vers le ciel pour hurler ce que nous pensions tout les deux, peu être que le petit renard comprendrait :
* À une prochaine fois, sous un jour plus clément, et bonne chance à vous frères couleur de nuit*
Le langage des loups était quand même particulier traduis en humain ...

Sur ceux nous repartîmes vers notre destination de départ la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 19 Jan - 20:20

Je continuais de marcher, ne faisant même plus attention au hurlement du loup au loin. Je ne faisais pas non plus attention à Nox qui s'était retourné pour le regarder, il avait sans doute compris quelque chose mais quoi ? Il ne pouvait pas non plus répondre car lui n'était pas un loup et ne pouvait pas hurler. Il se remit à trotter à mes côtés. Il sentait sûrement la mélancolie qui venait de m'envahir. Après avoir marché un moment, n'ayant même plus envie de voler, je m'assis sur un rocher, en haut d'une autre colline. Nox s'assit par terre mais son regard était porté vers le bas de la vallée où les silhouettes du loup et de la fille était encore visible. Ils se dirigeaient apparemment vers une rivière. Ce fougueux renard ne les lâchaient pas d'une semelle tandis que moi je scrutais l'horizon en rêvant d'un autre monde.

(dsl peu d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyDim 19 Jan - 23:44

Au bout de la vallée serpentait la rivière. Elle était bruyante mais il ne fallait pas s'y fier, le courant n'était pas assez fort pour nous entrainer. Je me retournais, au loin les collines de tout à l'heure se dessinaient toujours.
* Ils peuvent encore nous voir ou ils sont partis ?*
*Non, d'après moi ils n'ont pas trop bougés ...*
*Ok j'enlève pas mes vêtements, qui sais jusqu'où il peu bien voir l'homme-rapace !*

Nouveau rire canin. On les accumulaient aujourd'hui. Je descendis du dos de mon loup, et je retirai ma sacoche, mon arc, mon carquois, ma dague, et le collier en dent de loup qui m'ornais le cou. Puis je massis dans l'herbe pour retirer mes bottes. Lencelot me regardais étrangement.
*Ben qu'est-ce-que t'attend ? Vas y !*

Sans me répondre il se jeta sur moi et d'un coup de tête me projeta dans l'eau. Puis me suivis. Deux grands SPLAF se firent entendre accompagné d'éclats de rires humain et lupins.
Après quelques minutes de trempette de nage et de jeux, nous somme ressortis de l'eau. Le loup brun s'était transformé en un loup immaculé. Après s'être ébroués et avoir ramassés nos affaires... mes affaires, nous sommes partis en marchant côte à côte vers l'amont de la rivière. Le soleil nous réchauffais la peau et le vent allait nous permettre d'être secs en un clin d'oeil ...

HRP: On s'arrête là ? J'imagine que Khandray voudra pas les suivre ^^
Un autre RP ? <- NO LIMIT xD
Je veut bien le commencer cette fois Wink Et cette fois à ton tour de me filer un coup de main 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyLun 20 Jan - 1:26

Okay si tu veux mais je doute que Khan trouve le cran de t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyLun 20 Jan - 7:34

T'inquiet' je lui demande pas grand chose, juste d'être là au bon endroit au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] EmptyJeu 2 Avr - 22:11

Rp terminé, je déplace dans la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]   Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: