Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bord du gouffre (Pv Khandray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:12

- D-ddd-d'abbord parce que sssss-s-sans toi je n'ex-existerais plus. Et ensuite parce que aider llllles aut-t-tres me prouver à moi meme que j'ex-x-xiste, que je suis vivante ...

Cette réponse me paraissait si étrange mais je devais reconnaître qu'elle me devait la vie et même si je n'attendais aucune récompense de sa part, je ne pouvais me permettre de lui empêcher de le faire, je suppose que ça devait être important pour elle, je suppose hein.

- p-p-ppparce qu-qu'aussi j-j-je suis amnésique ...

Nox s'arrêta à nouveau de manger et leva légèrement son museau de sa gamelle en jetant un coup d'oeil à la jeune fille. Pour moi aussi, cet ajout me fit tilt. Après tout, moi aussi j'étais amnésique, enfin, à moitié. Disons que pour faire simple, ma mémoire était comme un morceau de gruyère, il y avait des trous partout. Je manqua de peu de lui répondre un truc du genre "Je suis désolé pour toi" car je savais à quel point ces mots ne servaient strictement à rien dans le malheur de quelqu'un. C'était peut-être poli mais jusque là la politesse n'avait jamais su aider quelqu'un. Je me contenta de baisser le regard car mine de rien, je savais ce qu'elle pouvait ressentir et je ne pouvais que partager ma compassion silencieuse.

- Et-t-t-toi ? Pourquoi est-tu comme ça ?

- Comme ça...?


Je jeta un regard à Nox qui d'un mouvement de tête me fit deviner plus en détail la question de Kimy. Je fronça légèrement les sourcils avant de détourner mon regard d'elle ainsi que de tourner la tête de côté pour cela. En effet, je n'avais aucunement envie de lui parler de quoi que ce soit sur mon passé. Elle n'était encore qu'une simple connaissance. Mon passé...je baissa légèrement le regard, pour le peu que je m'en souvienne, il n'était pas très joyeux à commencer par mon enfance, même si à vue d'oeil, on pouvait penser que ma situation était meilleure, peut-être que c'était le cas...hum...c'était assez ambiguë. Puis après, le trou noir, que s'était-il passé ? Et après ? Le cauchemar, tout simplement...Je répondis à la jeune fille :

- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...

Et je n'arrivais surtout pas à comprendre pourquoi elle voulait le savoir.

- Pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 13:45

Pas de pitié dans son regard pour mon amnésie. Tant mieux, ce sentiment me répugnais, presque autant que le mépris. Mais bon il ne falais pas leur en vouloir. Les gens qui exprimaient la pitié ne savais pas ce que l'on pouvais ressentir... de toute façon l'ajout que je fis sur la cruche perçée qui me servais de cerveau était purement explicatif. Je n'avais pas cherchée à attirer un quelquonque sentiment ...

- Comme ça...?

Effectivement j'avais le mérite de ne pas etre claire. Décidément mon eloquence se raprochais d'un jeu de hasard, surtout avec un tel personnage qui pouvais sans meme s'en rendre compte me metre en confience ou me faire paniquer. Heureusement je n'eut pas à lui donner d'explication supplémentaires, il compris à l'aide de son deamon. Je devinais à sa réation que sa vie ne devais pas etre glorieuse, et qu'il n'alais pas m'en faire part. Tant pis de toute façon c'était plustot prévisible, vu la mèfience qu'il avais vis à vis de moi ...
J'aivais lençée cette qustion en me disans qu'on avais rien sans rien.

- Ma vie n'intéresse ni ne regarde personne...

Mes sourcils se fronçèrent très légerement.
*Faux ! Je viens de te le prouver !*
*Crétin*
*Non quand meme pas ! Et n'en rajoute pas toi !*
Après il était vrai que sa vie ne me regardais pas. Mais si l'on fonctionnais dans ce sens la mienne ne le regardais pas non plus ... Je m'était donc fait avoir ...
*Sans rancune ?*
*Sans rancune ! Jamais ! C'est laid la rancune !*
Je me préparais à retomber dans le silence. En effet une telle remarque mettait fin à cette conversation. C'est donc avec surprise que j'accueillie la question suivante.

- Pourquoi tu me demande ça ?

Je n'étais pas préparée a cette question. Et la distance qu'il avais mis entre nous m'intimidais, je rougis de plus belle en me tortillant les doigts et en bégaillant de plus belle. Non je n'alais pas répondre "Curiosité" il pourrais y avoir un quiproquos.

- Heuuu ... p-parce que jjjjj-jj'aaaa-ai-ai j-j-jjjuste envie de sa-savoir ... t-t-tu en sais plus sssss-ss-sur m-moi p-par ex-ex-exxemple ...

Lencelot de son coté questionna Nox pour lui demander si cela amusais Khandray de destabiliser Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 17:43

- Heuuu ... p-parce que jjjjj-jj'aaaa-ai-ai j-j-jjjuste envie de sa-savoir ... t-t-tu en sais plus sssss-ss-sur m-moi p-par ex-ex-exxemple ...

Au moins...J'arrivais plus ou moins à comprendre ce qu'elle disait. Peut-être que je prenais l'habitude de décrypter les bafouillement mais ceci restait quelque chose d'assez peu pratique à mon humble avis. Si j'en savais autant sur elle, c'était parce qu'elle n'avait jamais rien fait pour se cacher de moi, contrairement à moins qui fermait mon clapet en toute circonstance. Cela dit, sa réponse, comment dire, me perdit un peu plus dans l'embarras, mon regard s'apaisa un peu mais bien qu'il se libérait d'agressivité, il n'afficha pas de sentiment plus joyeux pour autant, il s'abaissa à quelque chose de confus. Je le baissa d'ailleurs à nouveau, m'enfonçant davantage dans ce silence pesant. Je regardais ailleurs en réfléchissant à la réponse que j'allais donner comme si je cherchais quelque chose d'intelligent à dire. Au bout d'un moment, je replongea mon regard dans le sien et je lui répondis d'une voix sincère et sans agressivité :

- On me veut du mal depuis suffisamment longtemps pour que j'apprenne seul à être méfiant, on tente de m'enfermer depuis suffisamment longtemps, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir distant...

Nox, quand à lui, se tourna vers le grand loup en couchant une oreille et répondit :

- Euh...Je ne crois pas mais il ne sort pas souvent de son trou^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 11:44

*Celui là était particulièrement mèlodieu*
Me lança Lencelot d'un ton railleur par la pensée.
*Mééééé tais toi un peu toi ! Je t'ai rien demandé !*
Un nouveau silence de la part de Khanday. La conversation devais décidément etre terminée. Je jetais un regard aux alentours histoire de le laisser tranquille. Le groupe d'elfes avais arrèté de chanter. Ils discutaient maintenant joyeusement avec les humains barbus. Le couple d'amoureux etait partit et les deux ombres encapuchonnés n'avaient pas bougés d'un pouce.

C'est alors que Khandray repris la parole. Encore une fois cela me surpris, lui qui était si fermé au début menait désormais la conversation. A sa place je n'aurais rien trouvé à dire ... mais faut dire que lui maitrisais parfaitement ses cordes vocales contrairement à moi ...

- On me veut du mal depuis suffisamment longtemps pour que j'apprenne seul à être méfiant, on tente de m'enfermer depuis suffisamment longtemps, je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir distant...


*Et ça rime ! OUAOU ! Que d'éloquence ! Que déloquence !*
*La ferme ...*
Je baissais les yeux avec une moue désolée. Non je n'avais vraiment plus rien à dire. Ces paroles faisaient resurgir en moi des sentiments oubliés. Etre chassé, traqué comme un animal sauvage. L'espace d'un instant j'eus l'impression de me souvenir de quelque chose. Un cri, le bruis de la pluie, une odeur de bois mouillé mais lorsque je voulue m'y encré plus en profondeur, le souvenir s'envola ... Me laissant seulement avec la dèsagléable impression de vide lorqu'on sens qu'on a oublié quelque chose ... Mais que l'on ne sais plus ce que c'est ...

Sans que je l'entende Nox avais répondu à mon deamon :
- Euh...Je ne crois pas mais il ne sort pas souvent de son trou ...

Ces deux l'a entretenaient une conversation entre eux, secrette et je n'y faisais plus attention.
Mon crétin de loup réagis à la remarque du renard par son fameux sourire cannin. Il se coucha et posa sa tete sur ses pattes de devant croisés. Puis lui répondis pensivement ...
"Kimy aurais été comme lui si elle n'avais pas croisé le chemin d'un pirate ... un pirate que je n'aime pas spécialement, mais qui l'a, sans qu'elle s'en rende compte, grandement aidée ... Maitenant c'est tout l'inverse elle passe sa vie dehors, toujours pleine d'énergie et d'entousiasme ..."
Puis il ajouta, parce que c'est un crètin et qu'il aimme dire des conneries :
"Je crois bien qu'elle a un faible pour Khandray"
Il se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 15:16

"Kimy aurais été comme lui si elle n'avais pas croisé le chemin d'un pirate ... un pirate que je n'aime pas spécialement, mais qui l'a, sans qu'elle s'en rende compte, grandement aidée ... Maitenant c'est tout l'inverse elle passe sa vie dehors, toujours pleine d'énergie et d'entousiasme ..."

- Ah ouais un pirate ? Dis donc !

"Je crois bien qu'elle a un faible pour Khandray"

- Elle n'est pas sortit de l'auberge alors !

Les deux daemons riaient bien dans leur coin tandis que je restais planté sur ma chaise comme un poireau prenant racine. La jeune fille était resté muette mais j'étais sûre qu'elle n'en pensait pas moins. Vu sa tête, elle semblait même peiné de mon sort, ce qui était bien original pour ma part. Ca ne pouvait que confirmé le fait qu'elle ne me fera rien même si je n'arrivais pas à me faire cette idée. Moi personnellement, j'en savais rien du tout, je ne faisais que m'accrocher à la chance et l'espoir. Je pensais bien qu'elle n'avait pas connaissance de cela, certains voleurs ou criminels n'agissaient que pour leur propre plaisir et même si cela ne me faisait pas tord de voler, je n'étais pas sadique au point d'en avoir des pensées pervertis. Au final, je brisa cette absence de mouvement durant lequel on aurait pu nous confondre à des statues et je me leva de ma chaise avant de dire :

- Je pense qu'il est temps pour moi de partir...

Ma voix était toujours aussi sombre et je me surprenais à réussir à étaler trois mots du dictionnaire à la suite sans être une réponse à une question posée mais pour moi, je ne voyais pas ce qui me retiendrais plus longtemps dans cet endroit louche. Toujours intérieurement fasciné par l'usage que je retrouvais de la parole, Je m'éloigna alors de la table une fois debout en regardant la jeune fille. Nox en revanche, me fit part de son refus de partir :

- Hein ? Tu ne vas pas partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 2:11

Spoiler:

"Je crois bien qu'elle a un faible pour Khandray"

-" Elle n'est pas sortit de l'auberge alors !"

Lencelot se mis à rire de plus belle. Son rire était silencieux et ne pouvais être deviné que par une entité qui comprenais son langage. Il avais juste la gueule entrouverte dans un sourire canin, la langue pendante et les yeux rieurs.

"Effectivement je vois ça, par contre lui il vas bientôt en sortir"

-Je pense qu'il est temps pour moi de partir ...

- Hein ? Tu ne vas pas partir maintenant !

Lencelot poussa un jappement rieur. Il les trouvais vraiment géniaux tout les deux. Quant à moi je me contentais d'acquiescer d'un hochement de tête.
Nous n'avions plus rien à nous dire, nous avions finis de manger pourquoi rester ensemble plus longtemps ? Je me levais à mon tour je remis mon arc et mon carquois dans mon dos et je partis vers le bar de la taverne pour aller payer l'addition. D'après ce que j'avais vie sur les panneaux à l'entré ce que j'avais dans ma bourse à ma ceinture suffisais largement. Je les laissaient régler leurs comptes ensembles.

- Oui ma chérie c'est pour payer ? Bien sur !
Me fit la vieille dame au bar. Elle me donna le prix et je lui donnai quelques pièces en réponse. Ce n'était vraiment pas cher pour ce que j'arrivais à gagner en une course ...
Mais bon si je ne pourrais pas tenir le rythme de manger ici avec Khandray matin midi et soir. Enfin la question ne se posais pas ...
En tout cas, à moins qu'ils veillent vraiment nous accompagner encore un peu, nos chemins allaient se séparer. J'allais repartir vers le repère des messagers de ce village, pour apporter si il en avais des lettres pour solitude. Et lui il allais s'envoler a nouveau et peu être pour toujours ...

Je revins vers eux en me demandants ce qu'ils avaient décider. En tout cas moi j'était prête à y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 1:02

Kimy s'en alla régler l'addition, ce qui avait pour effet de me mettre encore plus mal à l'aise. Je voyais bien qu'elle faisait des choses pour moi et je n'arrivais pas à l'assimiler autrement que par un mal être. Peut-être étais-je simplement gêné de tant de gentillesse. Je ne voulais pas m'imposer d'avantage dans sa vie. Elle avait une vie au sein de la société, ce n'était pas mon cas. Nous ne venions pas du même monde, vraiment pas...Au fur et à mesure que j'y pensais, je me rendais compte à quel point Kimy et moi étions les parfaits opposés, rien qu'à en regarder nos daemons : grand et petit, blanc et noir, Kimy et moi c'était aussi le blanc et le noir, la pureté et le pêché, l'innocence et le reproche, le métier et le vol, la société et le paria...Pendant qu'elle était en train de payer, je fila à l'anglaise. La vérité étant que j'étais pressé de quitter cet endroit. Me retrouver à l'extérieur fut une libération incommensurable. Par ailleurs, je me demandais si je ne devrais pas partir pour de bon avant qu'elle n'en finisse. Nox ne serait sans doute pas d'accord, j'avais bien compris qu'il s'était lié au loup mais il faudrait qu'il comprenne que ça ne servait à rien d'établir des relations puisque je n'allais de toute façon pas lui permettre de les maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 10:47

Lorsque je me retournai ils avaient disparus. Ils étaient partita comme des voleurs ... en même temps c'est ce qu'ils étaient, non ?
Je me précipitai à leur suite avec Lencelot sur les talons.
Mais en sortant j'eus à peine de temps d'entendre le battement des ailles de Khandray et d'entrevoir une forme sombre dans le ciel avant qu'ils disparaissent derrière les maisons.
Lencelot démarra au quand de tours (oui c'est ma voiture xD), je n'eus que le temps de sauter sur son dos avant qu'il de parte comme une fusée blanche vers l'extérieur du village, bondissant au dessus des étalages du marché et des gens. Une fois dans la plaine, il grimpa sur une colline et une fois au sommet il renversa sa tête en arrière et se mis à hurler.
Un hurlement lugubre mais beau comme étaient ses hurlement. Il raisonna dans toute la vallée et nous revins en écho. Comme si quelque part un autre loup lui répondais.
"Au revoir ... Au revoir ... Nox ... Nox ... Rendez-vous à Solitude ... Rendez vous à Solitude ..."

*N'espère pas trop ...*
*... non ...*

Sur ceux nous sommes repartis pour Solitude en silence, au rythme de la course de mon deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 16:08

(Je pense qu'on peut clore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 17:38

EH oui ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre (Pv Khandray)   Au bord du gouffre (Pv Khandray) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre (Pv Khandray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations de Khandray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: