Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Les Chimères   Les Chimères EmptyMar 24 Déc - 15:07

Les Chimères Lafu



Partie I
Introduction


Une redoutable bête portant à la fois une tête de lion et de chèvre, alors que sa queue à la forme d'un serpent géant. Ce qui caractérise la chimère et la distingue du monde naturel est que la plupart la croit née, non pas des dieux, mais des arts de quelque mage inconscient.

Les trois bêtes qui résident au sein de la créature possèdent chacunes une volonté indépendante et cette capacité à agir de manière autonome apparaitra effroyable à quiconque approcherait une Chimère.

Alors que le torse massif et les pattes avants sont commandés par la tête de lion, la chèvre se spécialise dans les attaques magiques et la tête de serpent, sur la queue de la chimère, élimine quant à elle tous les angles morts possibles, lui permettant de se défendre lorsque qu'il est encerclé. Les aventuriers seraient particulièrement stupides d'approcher une chimère si le serpent est encore capable de combattre.

Occasion rare, la chimère peut entrer dans une panique effroyable, ce qui aurait pour résultat de faire entrer en conflit les différentes personnalités, afin d'obtenir le contrôle du corps ; tout cela dans une frénésie absolue. Un tel comportement n'ayant jamais été vu chez les autres bêtes de plusieurs têtes, comme l'Hydre, c'est pour beaucoup une preuve appuyant la théorie que la chimère est un monstre artificiel.

Les chimères s'adaptent constament à leur environnement et sont capables de survivre dans n'importe quel habitat, mais ils sont plus souvent observés dans le creux des vallées boisées. Ils ne possèdent aucune antre, étant constamment à l'affût à la recherche de nouvelles proies.



Partie II
Destruction

Maintenant que vous connaissez cette affreuse bête, vous allez apprendre à vous en défaire.
À vous ensuite de faire en sorte d’adopter la meilleure stratégie afin d’éviter les attaques magiques lancées par la tête de chèvre, les impacts du lion ou encore le venin craché par la tête de serpent.

Tout d'abord, sachez que votre ennemi principal, c'est le serpent. Même si vous vous mettez à couvert, il saura vous atteindre. ALORS COUPEZ-LUI LA TÊTE BON SANG !
Comme les têtes de serpent et de chèvre sont relativement moins résistantes que celle du lion, et plus importantes pour l'ensemble, elles doivent être éliminées en premier.

Si, toutefois, le lion est tué avant la chèvre et le serpent, la chèvre prendra alors le contrôle de celui-ci.

Si le lion et la chèvre sont tués avant le serpent, celui-ci mourra.
Le lion est très résistant à tout type de dommage physique, mais les trois personnalités semblent extrêmement sensibles au feu.

Une autre stratégie viable pour abattre une chimère est de se débarrasser du serpent, du lion, puis de la chèvre. Car si le Lion est le seul survivant, il commencera à bondir dans tout les sens et risque d'être difficile à atteindre comme à éviter.

Voila ! Maintenant que vous savez ça... Restez chez vous, ou intégrez la guilde des guerriers ! Vous venez d'apprendre la théorie, pas la pratique, et les deux sont particulièrement différentes !

Les Chimères ME0001420824_1


Dernière édition par Stanislas Hankou le Mer 25 Déc - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
 
Les Chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Avant toute chose :: Bibliothèque-
Sauter vers: