Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.

Partagez
 

 Quand la louve rode...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Quand la louve rode...    Quand la louve rode...  EmptySam 2 Fév - 11:39

Une louve noire marchait dans la forêt sinistre et obscur. La nuit venait de tomber. A certains endroit ou elle passait, on pouvait distinguer plus nettement les formes du canidé noir. Elle avait des yeux bleus et un collier pendait de son cou. Sur son dos se trouvait un jeune louveteau blanc qui semblait a vrai dire s'en ficher un peut du monde et dormais. La louve continuait de marcher, sans un bruit, a pas de loups! Plus loin, se trouvais une petite maison. Elle n'était pas abandonnée. Elle ne semblait pas être une cabane de riches ni de pauvres. La louve fit un bond pour arriver sur des morceaux de bois puis sauta a nouveau pour arriver sur le toit. Le louveteau blanc ouvris ses yeux en levant sa tête voyant que c'était en partie a lui d'agir. Le loup entras part une petite fenêtre ouverte prêt du toit et se faufila un peut a l'intérieur. La louve fini part entré a son tours et volèrent des trucs don ils avaient besoin telle de la nourriture ainsi que des bijoux pour les revendre puis sortirent en empreinte le même chemin pour enfin retourner dans la forêt telle une ombre avec une autre ombre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la louve rode...    Quand la louve rode...  EmptyDim 3 Fév - 19:59

"-Te fous pas de ma gueule.Dis-je en pensant amusée et apeurée.
-Heu...Non non ! Il y a une sorte de maison habitée pas très loin d'ici."


•Je suivais Amaélys,en rogne.Elle m'avait énervée.On ne pouvait pas rester tranquille 5 minutes avec elle,il faut toujours qu'on vol.Je lui boudais et ne lui répondais même pas quand elle me posait des questions.Arriver devant cette mystérieuse maison,elle m'a regarder et je fis un petit grognement qui ne cachait pas que j'en avais marre.Je battis des ailes et commençais à m'élever.Mais un bruit se fit entendre,alors,en piquet,je plongeais vers Amaélys qui se cacha derrière un arbre.Un petit louveteau blanc rentrait dans la maison,suivit d'une louve entièrement noire aux yeux bleus.Je m'énervais encore plus en les voyant ressortir avec de la nourriture et des bijoux.Quoi de plus saoulant de voir des voleurs piquer notre butin ?!
"-J'vais les tuer !
-Haha ! Il doit rester de la nourriture et un peu d'argent dedans.
-Rien à foutre ! Attends un peu !"

Je me dégageais d'Amaélys qui me tenait par la corne de ma tête et courait pour arriver devant eux.Mon amie humaine me suivit et se retrouva aussi face à eux,assez en colère mais qui essayait de le dissimuler.
"-J'te déteste.
-Moi de même."

-Vous avez volé ce qu'on allait voler.
"-Belle articulation.
-Va te faire."
Je montrais mes sortes de "crocs" pour leurs montrer que s'était vrai.Mais,je savais qu'Ama' allait leur dire qu'elle s'en foutait et que s'était de ma faute si elle allait à leur rencontre.Mais à ma plus grande stupeur,rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la louve rode...    Quand la louve rode...  EmptyDim 3 Fév - 20:18

Alors que Xana allais rejoindre son cheval noir pour aller chercher un endroit ou se reposer, que une fille aux cheveux noirs et.... un dragon! arrivèrent devant elle. Se mettant sur ses gardes, la louve noire aux yeux bleus se mit a hérisser sa fourrure noire en dévoilant légèrement ses canines blanches tans dis que brume restait calme, les bijoux et la nourriture sous ses pattes.

-Vous avez volé ce qu'on allait voler.

- T'avais cas être venus avant moi!

Les oreilles en arrière, montrant ses crocs, elle na pas peur des deux ennemis! ce n'est pas ses deux minables voleurs qui pensent a voler le butin des autres qui allais lui faire peur! A sa non!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la louve rode...    Quand la louve rode...  EmptyLun 16 Déc - 21:18

Pas de réponse, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Quand la louve rode...    Quand la louve rode...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la louve rode...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est seule [Libre]
» Quand on à rien à foutre ...
» [PV Kandray] Quand l’instinct prend le dessus
» Quand un poisson sauve un corbeau... [Sofia]
» Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: