Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims ... Avec Kimy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMar 26 Aoû - 16:03

Bon alors je jouais aux sims quand Stan m'a dis "Hey tu devrais faire les persos !"
Et alors ... ben c'est partit xD

Donc on va commencer la partie avec Stan Kimy et Sora et pour bien suivre les persos dans leur vie de sims, tout le monde sera de la même famille 8D Vous en faites pas je ferais pas d'inceste non plus D8 mais on va faire des enfants ^^

Donc on commence voici Stan xD C'est un adulte il à 5 traits de caractère les petites images en haut : Aventureux, Athlétique, charismatique, kleptomane et aime les grands extérieurs. Bon évidement c'est pas très ressemblant mais faire ressembler les sims à des mangas c'est dur D8 Surtout sans que ce sois moche ... et les sims c'est moche xD
Spoiler:

Voilà Kedatt qui est un chat avec un coeur sur le dos pour les ailles x) Il est aventureux, indépendant et paresseux
Spoiler:

Voilà Kimy adolescente : grade enfant, aime les chiens, timide, et très travailleuse
Spoiler:

Ici c'est Lencelot, il est chasseur, joueur et fier
Spoiler:

Sora, qui est un loup garou parce que ça se rapproche le mieux de sa situation xD donc on a sa forme humaine où il est trop choupi *.*, il est discipliné, Snob, et travailleur. Et sa forme de loup garou ou est trop flippant D8
Spoiler:

Zero quant à lui est agressif, chasseur et indépendant j'ai fait ce que j'ai pu pour ses marques démoniaques
Spoiler:

Lançons le jeu xD On arrive sur le terrain et pour pouvoir construire la maison faut virer tout le monde.
L'arrivée en rang xD
Spoiler:

évidement y'a des gens qui arrivent et Stan n'arrive pas à prendre Kedatt dans ses bras cette salle bête crache xD
Spoiler:

Sora et Kimy promènent leurs deamons, et Stan a enfin réussit à prendre Kedatt dans ses bras
Spoiler:

voilà la petite maison que je leur ai construit avec le peu d'argent que j'avais :/
Spoiler:

Sora est vraiment un bourge ! Il voulait un télescope ! ... je lui ai acheté ... mais ça coute une blinde ce machin là D8
Spoiler:

Sora tente de huger Zero xD
Spoiler:

Kimy hug Lencelot x)
Spoiler:

Kimy se trouve un job avant Stan xD Elle sera libraire ... y'a pas de service de la poste xD Que des téléphones dans les sims x) et ce sont les enfants qui distribuent les journaux xD
Spoiler:

Stan deviens truand au cinéma xDD
Spoiler:

Sora joue avec Zéro
Spoiler:

L'interieur de la petite bicoque ... Kedatt n'aime pas les fenêtres xD
Spoiler:

Stan fait tranquillement son Joging quand tout à coup une sorcière motarde passe près de lui xD "Yoloooo" y'a pas idée de voler si vite ! xDD
Spoiler:

Encore une magnifique image d'arche xD Et galipette ! x)
Spoiler:

Stan tente de faire une salade pendant que Kimy bosse sur l'ordi ... elle nous rapportera 100 simsflooz la petite xD Stan quant à lui ratera sa salade qui sera immangeable ... mais heureusement Kimy est là et elle à fait des pâtes au fromage pour tout le monde !
Spoiler:

Tout le monde mange ... Zero fait le chien deamon et Sora est en retard ... Je lui à acheté un cheval à bascule ... le pauvre petit il a pas de jouets :/
Spoiler:

Stan fait la vaisselle et il viens de casser un assiette xD Kimy dors, une longue journée l'attend demain, et Sora chasse des créatures immenses et dangereuses
Spoiler:

Sora devrais pas hurler à la lune, déjà ya a pas et demain y'a école xD en plus qui va à la chasse ...
Spoiler:

... perd sa place ! xD Kedatt enfin ! xDc'est pas ton lit ! ... Bon c'est vrai qu'il faudrait lui en acheter un ... mais pour l'instant on est à sec ça ira mieux demain xD
Spoiler:

Tout le monde dors ^^ Sora rêve d'argent, Stan rêve d'argent, et Kimy rêve de livres xD
Spoiler:

Les animaux rêvent de bouffe xD
Spoiler:

Voilà pour le premier jour ! Que d'événements x)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMar 26 Aoû - 17:30

... Coool xD ! J'adore ! Poste-en plus ! Plus ! xDD J'en veux plus :3 ! Allez, avouez que c'est marrant x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMer 27 Aoû - 16:28

Voilà le deuxième jour x)

Ce matin Kedatt à réveillé Stan' en miaulant. Et Stan il est pas content. Kedatt va faire ses griffes l'air de rien xD
Spoiler:


Voilà, les sims se lèvent. Stan a un pijama à petits bateaux, et Kimy dors en chemise de nuit blanche. Les chiens font déjà le bordel xD:

Stan a beaucoup d'appréhension pour son nouveau Job, on lui a dit qu'il allait faire l'appât pour commencer ... le pauvre :

Ce matin Sora joue sur son cheval à bascule Stan viens de recevoir un coup de fil comme quoi ils viennent le chercher et Kimy fait des gauffres pour tout le monde ! Youpi !!:

Zero attaque le facteur qui n'est pas impressionné une seconde, je lui dit chapeau, elle doit avoir l'habitude x):

Discution autour des gauffres de Kimy ! Elle qui est déjà partit au lycée sans manger. Magnifique bug de Stan au passage x) on met pas les mains dans le plat Stan enfin ! "Putain Sora t'imagine ce qui va se passer si je me fait choper !? D8 Je vais devoir supplier le juge de ne pas me mettre en taule ! J'ai des gosses à nourrir moi ! D8" ah le pauvre :

Sora fille des morceaux de gaufre à Kedatt en douce et soutiend la conversion d'un air naturel "Moi quand je serais grand je veux être juge et parler à tout le monde avec un micro !":

Kedatt pionce sur le journal ... Kedatt ! Enfin ! xD:

Premier jour d'école et Sora est en retard ... mais il s'inquiète pas plus que ça x) il a raté le car parce qu'il mettait trop de temps à s'habiller ... il aurais du avoir des vêtements plus simples aussi ! En tout cas voici l'école (et accessoirement le stade x)):

Stan est comme son IRL ... il met tellement de temps à prendre sa douche que le voilà en retard ... il va devoir prendre un taxi ...:

Kimy joue à l'ordi pour décompresser après cette journée d'école et pour pas être top stressé à la librairie. Elle attend l'heure d'y aller non loin de la librairie:

Stan viens de sortir du boulot, c'était vraiment une journée horrible ... et pour un salaire de misère en plus ! En tout cas il a réussit à voler un objet ! ... c'était un pot de fleur ... mais il a raporter 60 Simlons ! C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien ^^ :

Kimy est toute mignonne en libraire ... par contre elle est pied nu OO'  bah elle fait ce qu'elle veux x):

même après tout ça on peut pas acheter de maison de poupé à Sora qui en voulait une ! D8 650 simlon le machin quand même ... ce gosse nous ruinera ! ... A Noël Sora ! Attend Noël xD:

Stan dois maintenant filer un coup de main à l'hôpital pour le crime, il à rien compris à pourquoi il devait perdre du temps à discuter avec cette infirmière ... Et en plus elle est moche, vieille et toute maigre !:

Pendant ce temps Kimy bosse et Sora se balade au parc x):

Sora observe un Hibout bleu ... de très, très près xD:

La nuit tombe et Sora se transforme ^^ et ya un chien qui pense à des lunettes et une moustache derrière lui WTF ? oO:

Sora est choqué il viens de voir une madame se faire pipi dessus ! Il comprend pas pourquoi ! (En fait elle a eut tellement peur de lui qu'elle s'est pissé dessus xD):

Yey ! Kimy à finit sa journée ! Et elle à gagné au passage prèsque autant d'argent que Stan !:

AWWWW Kedatt est trop cute quand il dors ! En plus il rêve de papillons *A*:

Awwww ! Kimy et Sora font leurs devoirs ensembles ! Et Kedatt à pas bougé ... c''est trop cute *^*:

Pendant ce temps Stan décompresse au bistro en faisant du baby foot:

best face ever XD:

Stan commence déjà l'alcool ... il a pas l'air dans son verre le pauvre ;_;:

Les enfants ont trop faim pour continuer attendre Stan il est déjà 11h en plus ! Sora mange comme un animal parce qu'il a oublié de se retransformer en humain x):

Sora joue à attraper les bandits !:

Concour de grimaces pendant que Stan mange:

"Pourquoi ils me piquent toujours mon lit T_T":

Kimy discute du boulot avec Stan, il l'intimide pareil qu'en vrai xD Elle essaie de savoir ce qu'il fait x):

La nuit, Zero chasse..:

... Lencelot chasse ...:

... et Kedatt pionce xD mais on lui pardonne il est trop mignon !:

Deuxième nuit ! ^^:
Stan rêve d'un maison de rêve, Sora rêve de baston et Kimy rêve de son chien : Lencelot

Finit ! ^^ le troisième jour demain ^^

Ah au fait petit bonus que je viens de retrouver sur mon bureau, Sora qui regarde le Ciel et Zero qui le protège ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

Troisième journée 8D

Ce matin j'ai empéché Kedatt d'aller réveiller Stan qui peut pioncé peinard pendant que le griffons fait ses griffes x):

Stan à le réflexe de faire son lit ... quel homme xD Et Kimy fait la vaisselle, les gauffres d'avant-hier ont moisis dans ce frigo pourrit:

Stan fait ses exercices matinaux, une deux une deux x):

Stan va au boulot il est pas en retard cette fois :

Zero dors dans sa niche toute neuve, j'ai acheté une niche pour Lencelot et un panier pour Kedatt aussi :

Stan viens de recevoir sa part pour le coup d'hier ! Trois jours de salaire ! Wohoo !:

Kedatt dors sur le journal ... encore et toujours x) Il faudrait lui trouver une occupation ...:

Voilà ! Kedatt s'entraine à chasser !:

Kimy a finit les cours :

En attendant d'aller au boulot Kimy fait du football américain xD:

Sora caresse son cheval a bascule :

Stan est sortit du boulot, il a gagné 1/5 de plus qu'hier !:

Sora fait comme Stan mais le soir xD:

Kedatt se fight avec un insecte xD:

Stan est rentré du boulot ... mais il est crevé et stressé ... Sora s'inquiette "ça va Stan' ?" - "Je suis ééééépuisé, pis j'aurais pas du trop boire hier ...":

Du coup il prend un bain pour décompresser, et on vois le camion aux glaces derrière *w*:

les chien commencent à nous dénicher des pierres précieuses, Ils ont rapporté autant chacun mais celles que j'ai prises en photos n'ont pas la même valeur ... en tout cas on commence à se faire du pognon ^^:

Sora voulait prendre un bain lui aussi mais il a du sortir de la baignoire pour se transformer sans le vouloir en loup ... Il y est retourné après mais sous sa forme de loup !:

Kimy sors du boulot, elle est encore plus crevée que Stan:

avec tout l'argent gagné j'agrandit un peut le salon et j'achète à Sora sa maison de poupée tant désirée ... :

Kimy a encore le courage de faire une salade pour elle et Sora, pendant que celui ci joue au poupée, mais ils serons tout deux trop fatigués par la nuit dernière pour la manger et iront se coucher ...:

Gros plan sur Sora qui joue à la poupée xD:

Kedatt a attrapé un ... cafard ...:

Lencelot viens de voir une biche ... Rah dans skyrim on peut TUER les biches 8D et on vend la peau et la viande  ! Dans les sims on ne peut que les regarder ><":

Eh bien c'est partit ! Regardons la biche x):

Bon, Stan on lui a pas trouvé de femme ... du coup pour pas faire le vieux garçon on va le marier avec sa soeur adoptive : Aveline de Grandpré (si j'ai pas écorché son nom ... ça me ferait chier de devoir la changer avec des chat codes.) En tout cas la voilà. Elle est athlétique, courageuse, casse cou, kleptowoman et avide de grands espaces.:

Et voilà son deamon : La panthère de Grandpré (xDD) elle est aventureuse, chasseuse et indépendante:

Aveline la nouvelle voisine est arrivé en pleine nuit. Elle est allé vite se coucher ... (oui dans les sims quand on regarde par les fenêtres on vois pas les meubles, on vois que les sims, les murs et le parquet x)):

Chuuuuut il faut pas les réveillés, c'est la fin du 3e jour ! Stan rêves de diamants, Sora de ses études, et Kimy de Lencelot son chien ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyJeu 28 Aoû - 20:20

Jours 4 et 5 ^^

Trouvailles de nos loups !:

Kimy rêve de Nessie *w*:

Allez ! Une ! Deux ! Une ! Deux ! Du nerf !! et derrière y'a Kedatt qui pionce la patte en l'air x):

Quelques plans sur Sora qui mange ses céréales x):

Puis il discute tout à fait normalement !:

Ils ont pas fait leurs devoir hier mais tout va bien ils les font maintenant ^^:

Stan gronde Lencelot qui a fait pipi par terre x):

Aujourd'hui Stan bosse pas, on l'a appelé pour lui dire que si il augentait sa compétence athlétisme il aurais une récompense:

Les chiens jouent :

Awwwww *w* cute:

OH MON DIEU ! YA LE TYPE DE TWILIGHT DANS LE LYCEE DE KIMY OO' Edward nan ? Coooooours Kimy ! Cooooours !:

En réalité il s'appelait "Tristan Van Gould" ... tu parle d'un nom ... c'est le petit fils d'Edward ! ... en tout cas Kimy s'est réfugiée dans le bus vide tout ba bien x):

Stan faisait son jogging pour ogmenter sa compétence athlétisme quand tout à coup il passe devant la maison vide qui n'est plus vide "Tien une nouvelle voisine si j'allait lui rendre visite ?" Mais elle était dehors ... dommage x):

Stan à donc augmenté sa compétence athlétisme et va au "Stade/école" pour recevoir de l'argent :

voilà le boulot de Kimy ^^:

C'est la pleine lune ... mais il fait trop moche on vois que dalle ! XD:

Stan fait des papouilles à Kedatt et y'a une sorcière derrière x):

Du coup vu que c'est la pleine lune Sora dois se transformer. Il arrête ses devoirs pour avoir plus de place ...:

Avec l'argent gagné on agrandit la maison ! Une rangé de case pour toutes les salles !:

Comme c'est la pleine lune les Zombies sortent du sol ... mais c'est pas les Zombies que vous connaissez x):

D'autres images de zombies alors que Stan dors tranquillement en rêvant de petits poissons ^^ EEEEEEEEEET ...:

C'est l'Anniv' de Sora ! Dans deux jours ! Il va falloir faire une fête ! 8D:

C'est partit la dance démare 8DD Comme c'est férié aujourd'hui on va pouvoir faire des conneries xD:

Pedant ce temps Zero chasse le facteur ... Et réussit ! XD Elle avait qu'à pas jeter les factures par terre aussi xD :


Ha Ha ! Stan c'est ça d'avoir un chat xD:

Dance en couple *w*:

Kedatt à chopé un hamster awwwww *W*:

Kimy emmène Sora à la plage par cette belle journée d'été x):

Pendant ce temps Stan va faire des Courses pour Sora en cachette x) (je sais pas si je vais réussir à les lui offrir en temps que cadeau mais on verra xD):

Voilà les cadeaux de Sora ! En bas à droite de l'image dans l'inventaire de Stan ! Viande Gateau d'anniversaire et feux d'artifices !:

Stan est au bistro de luxe xD Et il rencontre le fantôme d'une Star ! xD:
Dommage qu'elle soit paresseuse et lui athlétique, ils se sont engueulé sur la fin x)

ZERO NOUS A TROUVE UNE METEORITE !!! SUPER CHER ! GENIAL 8D:

Kimy est toujours en maillot et elle nous fait des hot dogs avec le nouveau micro ondes 8D ET en plus elle commence à maitriser tout ce qui est cuisine ! Top !:

Tout va bien tout le monde mange des hot dogs ... Jusqu'au moment où ...:

Sora se transforme sans le faire exprès ... Après tout ils sont censés savoir qu'il est spécial le petit Sora ! Pis c'est pas sa faute ...:

Mais non :

Puis Stan dance pour oublier et décompresser 8D:

5e nuit o/ Stan rêve de Baston, Sora de Soprt et Kimy de peinture:

Voilà !! à demain les amis ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyDim 31 Aoû - 3:23

6e et 7e jour ^^

Kedatt le puissant chasseur de tortues x):

Zero le meilleur chien du monde qui nous rapporte la fortune et qui rêve ensuite en courant dans le vide *w*:

Rodéo xD:

Le bus scolaire qui viens chercher Kimy et Sora stationne savant la maison. Et Stan décide d'aller payer les factures ... torse nu ... On peux presque entendre les cris des lycéennes en folie dans le car xD:

Stan tu te souvient du bar qu'on a créé ... yavais personne quand Stan est arrivé et maintenant ::

Hey Kale est de la partie 8D:

Kimy, pas effrayée une seconde demande gentiment à un fantôme de SE CASSER xD:

6 emme nuit : Kimy rêve d'une licorne, Sora rêve de son maoire de rêve et Stan rêve du jour où il sera patron ^^:

Stan a son ogmentation ! Le voilà pique poket xD Et une prime avec 8D ... par contre il a bossé tellement dur qu'il est épuisé :/:

C'est l'Annie' de Sora \*A*/:

Sora a grandit ... j'ai fait ce que j'ai pu avec les vêtements et la coupe de cheveux ^^:

Sora et Kimy dansent ensemble pour fêter ça 8D:

OH MON DIEU SORA ET KIMY TOMBENT AMOUREUX:

Pierre feuille sciseaux xD:

Mon dieu OAO:

Frendly hug *w*:

7e nuit Kimy et Sora rêvent d'un lit ... ... Et stan rêve d'une maison xD:
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMar 2 Sep - 1:58

Bon ... j'ai oublié de sauvegarder et nous sommes maintenant dans une dimension parallèle où Sora et Kimy ne sont pas tombés amoureux x) tout va bien. Heureuse nouvelle on peux avoir 8 sims dans une famille ! On a de quoi faire trois gosses et héberger les copain/copines de Stan et Kimy x)
Ce sont les 7 8 et 9e jour.

Donc avec StanIRL on a refait Sora en ado une deuxième fois ... et à un moment ça à donné ça xD :

Voilà le vrai nouveau Sora x):

Sora qui a la classe avec son unique boucle d'oreille !:

Mes délires sur le pavillon Allemend qui existe vraiment à Barcelonne !:

On a pas intérêt à toucher à la bouffe de Zero D8:

Le chien démon chasse encore et toujours le facteur xD:

LISONS DES LIVRES ! C'EST BON POUR LE FOIE XD:

Gros plan sur les pantoufles de Sora xD:

Stan commence à devenir Stan ^^:

Stan qui n'est plus vraiment Stan xD PECORE ! XD:

OH MON DIEU OO":

... Ce cheval ... il a un nom tellement mortel ... Tellement:

Sora ? ^^" Tu as un problème avec les cabinets ? ^^":

Sora qui parle aux cailloux:

Quand tu veux prendre les Zombies en photo:

Sora qui s'entraine:

Avec StanIRL nous avons créé un Sims d'ethnique asiatique, Lee Ban Chu ... Et son chen Nem ... mais ils vouaient pas du chien en Chine. On a donc laissé le chien dans notre ville et nous avons mis Lee Ban dans une maison construite par nous en chine ...:

Sora ya pas plus confortable, et plus bel endroit pour bosser:

Stan qui envoies une lettre d'amour a Aveline ... *cuteness* xD:

Kedatt qui se fight avec un raton laveur ... qui est au passage un animal très dangereux dans la réalité, j'ai connut un chat immobilisé pendant 8 mois à cause d'attaques de Ratons Laveurs D8:

Dashwood et son POWNEY crées avec StanIRL ^^:

Stan ? ... Tu fait quoi ? D8:

9e jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMar 2 Sep - 20:58

J'adore !!! xD moi aussi je veux mon sims x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMer 3 Sep - 11:42

On verra de qui tu sera la fille Eliona et faudra bien nous dire quel métier tu veux faire parce que chasseur de prime y'a pas xD y'a bien chasseur de fantôme mais c'est pas la même chose x)
Peut être Kandray/Kimy
Mais pour l'instant y'a pas de couple formé xD Faudrat attendre un peut pour les enfants ^^
En attendant voici la suite ^^

dooon 10 e jour ? je sais plus du coup xD

Voilà le MAGNIFIQUE premier tableau de Kimy xD ça promet !:

Zero qui chasse le facteur. Magnifique prise de vue au passage 8D:

OH MON DIEU ! *ceux qui ne reconnaissent pas le monsieur à la télé vont pas comprendre donc redevenons normal* C'est juste Stan qui regarde la télé ... et oui maintenant on a une télé 8D:

Stan qui s'entraine [strike]et qui s'est d'ailleurs pété la figure mais c'est pas grave xD[/strike]:

Stan qui prend son ban avec un canard de bain xD:

Stan toi aussi t'as un problème avec les cabinets ? D8:

J'ai acheté de nouvelles chiottes ... je pense que c'est un bon investissement xD:

Kimy qui achette de quoi faire la magnifique la sublime l'incroyable omelette aux champignons 8D:

11e jour ... Kedatt ! Dors pas sur la route ! D8 c'est dangereux D8:

Séquence lavions nos damons parce qu'ils le valent bien 8D:

Cet Halloween dans les sims *A* à la fête y'a des chaises à bascules pour pas que les vieux s'ennuient ! x):

AWWW ! Elle est trop ninionne le petite fée D8:


Kimy avais envie d'aller faire Bonbon ou mauvais sorts ... Alors je l'ai déguisée en zombie ^^:

Kimy est allée dans la maison de la maman de Sleipnir le cheval à huit pattes qui n'en a pas huit dans les sims ... La maman il était pas là mais le cheval si ... Il s'est excusé de pas avoir de bonbon d'ailleurs:

Stan a invité Aveline en sortie au festival d'automne ... Et voilà ce qu'ils font xD:

Le papy est mort mais il se balance toujours xD:

Kimy en action à la chasse aux bonbons 8D:

12e jour Kimy va bientôt faire la même taille que Stan 8D:

La citrouille chat ... manquerais plus que les rayures roses ^^:

Bon voilà Khandray le futur mec de Kimy xD ... Mais pour que ce soit possible de les mettre ensemble (parce que je vous dis avec Khandray ça va être TRES dur) ils faut qu'ils aient des caractères en commun. Dans l'orde il est Athletique (pour que ce soit facile pour devenir voleur), il aime les chiens (parce qu'il a Nox. Et Kimy aime les chiens aussis), Kleptoman (bon là aussi c'est pour le profile du voleur) , il est solitaire (ça colle parfaitement non ?) et enfin il est timide [strike]XDDD[/strike] (pour avoir un autre points commun avec Kimy ^^ Ah oui et c'est une fée aussi x) pour respecter le fait qu'il ai des ailles xD:

Et nos que je trouve très réussit !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMer 3 Sep - 20:20


Arrêtez ce massacre, rien qu'en voyant la tête de la famille : Je ne pouvais plus respirer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyJeu 4 Sep - 12:40

Osef, c'est drôle xD Et puis ce sont des sims ~
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyJeu 4 Sep - 16:29


J'avoue, c'est une bonne idée en plus :3
J'attends le prochain "épisode" avec impatience... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyVen 5 Sep - 22:42

Bon eh bien on s'était arrêté au soir du 12e jour ...
Avant de partir au boulot Stan a invité Aveline ... Et ça commence là ... Et ça va pas plaire à Stan xD
Mais c'était StanSims qui voulais x)

... Je les ai ratés ! Bordel ! Et on peux pas revenir en arrière dans les sims D8 à moins de perdre sa sauvegarde D8 ... y'a zéro qui dors derrière:

Ce que je fait va pas plaire à Stan ... par contre au StanSims ... XD ... et sora qui dors comme son deamon en rêvant de ... marais ? xD:

Ben murmures dans le cou ... oui ils font ça dehors ... Mais y'a personne ! ... je crois, Kimy bosse et Sora dors xD ... fin personne à part Lencelot qui cours x):

Ben heu ... O////O' ... je ne ferais pas de commentaires ... ça c'est fait c'est tout O///O':

Bon voilà c'est finit ... EN tout cas Aveline et contente xD:

Ils ont passé un super rendez vous c'est le cas de le dire ... OO" ... en tout cas voilà qui aidera Stan à supporter sa nuit de boulot alors qu'il est crevé !:

Kedatt qui fait le mime ! xD Belle imitation de mur invisible Kedatt !:

Je charge la partie et je tombe sur cette image de chargement ... T_T c'est trop triste ! Et ça me rappelle un histoire T_T:

Deux image de Kimy et sa fameuse omelette aux champignons !:

Stan a bien bosser ... voilà sa voiture ! ... l'a-t-il obtenus moitié prix comme son griffon ? x):

Et voilà les vélos de nos ados préférés x):

Stan t'es sur que c'est légal ce que tu fait ? T'as pas les papiers ! bah ... de toute façon si on t'arrête que tu les aient ou pas tu vas en taule ... les flics commencent à te connaitre maintenant xD:

C'est le matin du 13e jour ! Stan dormais après sa longue nuit à bosser ... et c'est donc Sora qui va rendre visite au nouveau voisin ! ... Vous le reconnaissez ?:

La journé a été plutôt normale ... mais le soir même un invité se ramène de lui même en visite chez nous ! Surprise !!:

Rencontre avec Stan !:

SoraaaaaaaaaAAAA ! PAS DEVANT TOUT LE MONDE ! PAS MAINTENANT ! NON !:

"Eh bas SI ! voilà" ... :/:

Nous en sommes au 14e jour si j'ai bien compté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptySam 6 Sep - 12:18

Début du 15e jour 1h du mat !

Stan à changé de boulot : "chauffeur de malfrats ?" les bon en anglais(pas comme moi) me traduirons la description ! xD Au fait StanSims devra bientôt choisir entre voleur et empereur du mal ... On va rester sur voleur je pense mais ... Si Stan préfère avoir un sims empereur du mal qu'il me le dise x) :

C'est la saison où Lencelot va devenir le chien invisible ! xD:

Qui croise-t-on au parc ?:

... le chien nain de jardin est hanté par le diable en personne !! IL A BOUGE !!:

Kedatt va au cimetière ... à pattes ! C'est lui qui voulait x):

Qui est au cimetière qui est au cimetière ?:

DACULHORSE !!:

Sora le loup gros ramène Kedatt lld perroquet/chat à la maison, avec la voiture flambant neuve de Stan ! où t'as appris à conduire Sora ??:

Quelques clichées de l'anniversaire de Kimy !!:

Khandray est partit très vite de la fête ... c'est dommage ... en tout cas CECI est SA voiture ! xD:

Une grand mère à demander à Stan de danser avec elle ! xD Et ben il a accepté ! xD Il a eut pitié la pauvre xD Aveline était morte de rire à la fin xD surtout que là ils dansent dans le bon sens ! xD:

deuxienmme tableau de kimy ! x) je le préfère à l'autre personnellement x):

*W* Kimy est amoureuse ! à qui envoies t-elle sa lettre devinez !:

Avec Stan et Aveline tout est allé très vite ... mais la vie des sims est courte et rapide ... Kimy a mis 14 jours pour passé de préado à adulte OO" donc voilà ...:

On a l'impression qu'ils sont seul et tranquilles dans un parc enneigé et que c'est romantique ...:

Mais une voiture de police les épie !! xDD:

Enfin noel approche et on décore la maison !:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyLun 8 Sep - 18:29

Les Sims ... Avec Kimy ! ILpN1Hp
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyLun 8 Sep - 19:44

x) UN AUTRE VERRE POUR LA TABLE 39 !!!
CA MARCHE !
ETON ENVOIES !!

Lencelot a chassé le facteur aujourd'hui. Il fait un retour triomphal ... faut croire que c'est sa saison ^^:

Kimy veut devenir écrivaine et illustratrice, elle écris donc un premier roman de science fiction : Star Battle !:

Stan s'entraine au premier étage de la maison. Il est resté en construction suite à un manque d'argent :/:

Sleipnir ! ou : le poney troll sous la neige 8D:

Les chien nous on rapporté des tonnes de trucs ... notamment des pièces détachées d'une bouche d'incendie ... Que Kimy a reconstituée :

C'EST LE MARRIAGE DE STAN ET AVELINE !!!:

Voilà la nouvelle famille !! Avec Aveline et La panthère en plus !:

Stan à l'air vachement mignon ... et vachement amoureux ! ... mais derrière ...:

Derrière y'a Pappy Wolf qui n'a pas été invité qui se ramène oO ??:

Les invités ... Kimy a vu le début du mariage, elle a due partir au boulot (trop timide pour aller leur expliquer que c'était un mariage) et elle a entrevue Khandray ... qui est partit avant qu'elle revienne D8 ... ET VOUS VOYEZ ? y'a un Chester !! :

pour l'occasion nos deux tourtereaux dansent dans le bon sens ... et cette capture est particulièrement bien prise je trouve ^^ y'a plein de détails et tout ... oui oui bon j'arrête et je vous laisse regarder oh ça va hein !:

Aveline fait l'appât à son tour ... c'est ça de commencer :/ En tout cas Stan s'est pas fait chopé une seule fois ! On espère que ce sera la même pour Aveline D8:

Sora ? C'est pas ton plus beau profil xD:

Les chats sont trop mignons !!!:

Kimy et aveline dansent ensembles ^^ ou se battent au choix xD Je sais pas par quel bug aveline n'a pas vieillit ... en tout cas je crois qu'elle est même plus ... *se fait étouffé par quelque chose*:

A partir d'ici je vais me tapper de gros délires avec le chien diabolique ... xD



Bon déjà on l'enferme sous l'escalier, comme harry potter ! Comme ça il pourra pas bouger MOUAHAHAHAHAH:

A peine je fait ça je le vois ICI OO" ... alors je me dis qu'il a bougé ... mais en fait c'est encore pire !!! Yan a deux !!!:

Bon ben le nouveau on le met sur le bureau de Sora histoire qu'il flippe xD:

pendant que Sora regarde le ciel ^^':

Cette fois le premier chien diabolique ... c'est long on va dire Harry ... HARRY A VRAIMENT BOUGE !! IL MATE LA TELOCHE !!:

Voilà on te met là ! assis Harry ! Pas bougé !:

fin du délire xD

Promotion de Stan ! Le voilà responsable du sac de grizbi xD:

"Encore et toujours sur mon lit T_T" *pat pat Sora*:

"Yé sui cachéééé":

Et on fait ses exercices en sinchro ! une deux une deux ! xD:

CINQ images d'une connerie de Stan tellement énorme qu'elle dépasse les lois de la physique elles mêmes !! xD:

Quand Kedatt marche dans la neige xD:

De nouvelles chiottes à l'étage ^^:

Bon le prochain Post sera entièrement consacré au voyage de noces de Stan et Aveline, voilà une avant première ^^ :

OK VOILA L'ADDITION :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyJeu 11 Sep - 20:14

l'arrivée x):

Aveline devant la pyramide :

ouverture de la pyramide:

à l'intérieur ... ça commence bien OO":

Stan rejoin aveline:

inspection ouverture de portes:

Stan est coincé mais il s'en fous il peut ouvrir !:

Destruction du piège en cherchant un interrupteur:

OUVERTURE DE LA PORTE AVEC LA CLEF DE PIERRE TADADAM OO:

Ya une madame cheloue qui lit un livre devant la pyramide ...:

Descendons les escalier (cette photo est inutile mais je la met quand même xD):

Foutons nous de la gueule de la statue xD:

Stan se fait attaquer par les insectes xD:

Aveline déplace une statue x):

A deux on est plus fort. Ils viennent de faire une énigme à deux qui aurais pris 3h sims si Aveline avais été seule... les voilà au coeur des flammes en amoureux entrain d'explorer une pyramide ... comme c'est romantique ! :

Aveline est prise dans les flammes D8:

Stan éteint Aveline xDD (deux images xDD):

Aveline est cramée :/ On rentre au camp:

Devinez à qui appartient la tante ? xD:

En fait Stan cours suuuuper vite par rapport à Aveline derrière grâce à sa super compétence athlétisme !:

Stan qui ensorcelle le serpent (3 images):

Aveline devant le sphinx ?:

Stan et le trésor (deux images):

Aveline devant les ruines:

Aveline à côté d'une statue:

C'est eux qui voulaient ! J'ai rien fait ! xD:

"GRRRR" Il est cool Lencelot ^^:

LE DIABLE A ALUMEE LA RADIO ! OO" ! ET en plus il a mis de la musique flippante D8 :

Une photo des diables OO":

"encore et toujours mon lit T__T" xD même La Penthère elle le fait !:
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyLun 29 Sep - 22:32

bon allez je poste la suite ^^
j'ai un peut perdu le fil ^^' mais c'est pas grave on continue ^^ !

Bon dans la série exercices physique.
SYNCHRO 8D:

Stan tu perd le rythme ! C'est dans l'autre sens qu'il faut faire !:

stan entraine aveline mais on a l'impression qu'il s'adresse plutôt à la machine xD:

La vieille zombie qui fait une tête de ooooouuuuuuf x) :

Et la vieile zombie est morte vive la vieile zombie x)  Au moins la mort s'est ramenée ... et c'est classe ...:

Sora et Kimy en chine:

Vous pouvez enfin admirer le fameux Lee ban chu:

Sora s'entraine aux arts matinaux contre des chinois :

Oups ... Sora à envie de mordre les gens D8:

Pendant que Sora s'entraine au combat, Kimy explore la chine, la voilà devant l'entre du dragon:

De retour de chine, La Penthère étant noire disparait sur le meuble noir xD:

Kimy joue au bâton sous la neige avec Lencelot *^*:

Pendant ce temps, Sora se fait attaquer par un zombie, et voici le bug d'une attaque zombie, tant que Sora n'a pas finit son action (à savoir construire un igloo) le zombie ne pourra pas l'attaquer ^^:

Magnifique capture de Sora, on vois Lencelot derrière, ainsi que le chien du diable xD:

Stan et aveline ont décidés de faire un gosse :

Sora a tellement de classe à s'entrainer sous la neige comme ça, surtout avec ses lunette que l'on ne peux pas lui enlever xD ... je crois que Sora détient le prix du perso le plus bugé !:

Capture la plus cute de tout les temps : Khandray et Kimy font des bonhommes de neige ensembles avant d'aller au cinéma !:

Khandray a donné de la poussière de fée à Kimy ... et ça fait voler !! 8D:

Best face ever !:

voilà on s'arrête là pour aujourd'hui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyLun 7 Déc - 23:05

des nouvelles des sims ! Papa Killian et sa fille Elona eut avec Aurore la sirène:

Papa Pitch et bébé Jade (Le papa pète la classe) Maman Ludmilla et Jade banbin.:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! EmptyMar 8 Déc - 12:55

...
...
Les Sims ... Avec Kimy ! Avzm
...
...
...
Les Sims ... Avec Kimy ! Pg68
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Les Sims ... Avec Kimy !   Les Sims ... Avec Kimy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims ... Avec Kimy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv kimy) the beginning of a new life
» Kimy (mais qui ça peut bien être :p)
» Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]
» L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire (Kimy)
» Peut-on encore sombrer quand on se trouve déjà au fond des ténèbres ? (pv Yuki and Kimy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Flood Box-
Sauter vers: