Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre   "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre EmptyLun 2 Juil - 10:32

Il faisait frais. Mais il faisait noir aussi. Ou plutôt bleu. Bleu foncé.
En effet, la nuit était tombée depuis déjà quelques heures sur la ville. Le vert joyeux de l'herbe et des arbres était devenu tellement sombre, que la couleur bleu du ciel avait déteint. Seules les torches de la rue illuminait celle-ci, permettant aux gens de passer.

Était-ce donc pour cela qu'elle avait posée les pattes sur ce royaume ?! Oui, sans aucun doute. Quand sa soeur était là. Tsiya avait toujours été attirée par la lumière, bien qu'elle voie dans le noir. La khajiit, qui se trouvait aux portes entre l’extérieur de la ville et la ville, fit un pas, puis deux, puis trois, etc... jusqu'à ce trouver au centre de la rue. Elle inspira profondément. L'air était doux, frais mais sec, un temps parfait. Elle ferma les yeux, soupira, et rajusta sa capuche sans l'enlever. Elle n'arrivait pas bien à cacher sa queue, mais, la cape par dessus, personne ne semblait l'avoir vue. Pour l'instant. Elle resta un moment là, au milieu de la rue, regardée par un ou deux habitants curieux, ses yeux de félins fixés sur la lune. A aucun moment elle ne cligna des yeux. Finalement, elle recommença à marcher, avant d'être interpellée par deux hommes sortant d'une taverne, sentant l'hydromel à deux kilomètres et la mort à trois.

- Alors, on se balade seule ? On a, pas peur ?

Tsiya ne répondit pas. Elle n'avait pas peur. Bien souvent, le silence signifiait que l'on était d'accord. Là, La Chasseresse voulait juste partir. Et là, un des hommes lui mis une main sur la hanche, l'autre plus bas que l'épaule. Tsiya cligna des yeux, et se retourna en griffant l'homme. L'oeil droit lui resta sur la griffe, elle l'enleva comme s'il avait s'agit d'une saleté sous son ongle. Le deuxième homme allait sortir une dague, mais il vit, pendant que la féline sortait gracieusement sa dague elfique, les crocs blancs immaculés briller dans l'ombre de la capuche.

- Eh mais t'es quoi ?!

Et il fila sans demander son reste, suivi du deuxième homme qui perdait toujours son sang. La chasseresse rangea sa dague elfique. Et resta là. Sans rien dire, sans rien faire, seule. Mais sans avoir peur. Bien en vue mais en même temps si bien cachée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre   "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre EmptyDim 5 Aoû - 12:53

Aujourd'hui était une nuit comme les autres pour moi, je piais, je volais, je passais de toit en toit et e restais discrète. Je ne savais pas vraiment ou j'allais et se que j'allais y faire là bas. Mais peut-être vais-je me retrouver dans un bar? Ou, peut-être pas... Sambuka était à côté de moi, un regard, un sourire et on se comprenait. On descendit en silence dans la rue et on marchait calmement. Jusqu'à se qu'on se porte témoin d'une bagarre plutôt étrange. Une fois les homme parti je m'avançais tranquillement avec Sambuka à côté et dit d'it d'un ton neutre.
" Salut. Joli coup de griffe! Et jolie dague."
En fait, j'avais hésité à lui voler la dague et puis je me suis dit que sa pouvais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre   "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre EmptyDim 5 Aoû - 19:27

Tsiya ne dit rien, la main gauche sur le manche de sa dague et la main droite cachée. Elle tourna légèrement la tête, cachée derrière sa cape intégrale, puis se remit à marcher comme si la personne qui venait de l'interpeller n'avait jamais existé. Personne ne devait voir à quoi elle ressemblant, car il n'en existait pas pas d'autre en tout Tamriel. Elle arriva à retenir un coup de queue, et serra les dents, ou plutôt, les crocs. Elle espérait que la jeune femme avait abandonnée la discussion. Malheureusement pour la khajiit, même avec une vision à 180°, elle voyait presque tout, sauf derrière elle. Pourtant, elle sut que la jeune femme et son lynx la suivait. Elle garda sa main sur sa dague. Quelques mètres plus loin, elle se retourna d'un bond, dague sortie, mais ne montrant aucunes parcelles de son corps et donc, de son pelage : la jeune femme avait tentée de lui voler sa dague. Elle la regarda dans les yeux, voyant en même temps le lynx qui s'était immobilisé. Elle repensa inconsciemment au "Par Mara, elle n'a plus de daemon !". Tsiya soupira.

- Ne pense pas me voler ça.

Dit-elle sur un ton étonnement (sauf pour nous qui savons) félin.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre   "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre EmptyLun 16 Déc - 21:07

Pas de réponses, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre   "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le N'importe quoi
» Je sais pas quoi mettre en titre... Heu... Zut :x
» Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: