Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] EmptyDim 3 Fév - 19:44

"-Nous sommes perdu.
-C'est pas moi qui a voulue me balader dans cet endroit paumé !
-Ferme là Takashy."


•Moi et Amaélys,nous étions perdu au milieu d'une plaine qui s'étendait à perte de vue.Et comme de par hasard,c'est moi,Takashy,qui prend tout.Cette humaine mériterait qu'on la remette en place,mais vraiment.Je restais près d'elle,guettant le moindre mouvement.Avec un peu de chance,on pourra trouver quelqu'un qui veuille bien nous aider.Amaélys se tournait souvent pour regarder derrière nous.Souvent,nous croisions des fleurs.J'appréciais d'être dans le calme pour une fois,car moi et mon amie nous pouvions échanger des papouilles,des regards rieurs et joueurs.Oh oui ! Des papouilles ! J'aime les caresses ! Soudain,Ama' s'arrêta et fouilla dans sa poche.Elle en sortit une feuille et joua un air reposant.Je souris et m'assis devant elle comme pour écouter plus profondément la douce musique.Elle me la jouait souvent,c'est ce que j'appréciais chez elle.
"-Pour une fois que tu es calme..."
Elle ouvrit ses yeux et les referma.Dès qu'elle eut finit de jouer,elle reposa la feuille dans sa poche là où elle serait bien conserver.
-Cette musique est très relaxante.Sa m'a apaiser.
Pourquoi sa l'avait "apaiser" ? Elle n'était pas en colère ? Oh et puis qu'importe.Je me levais et continuais ma route,avant qu'Amaélys me saute dessus comme une folle.J'eus une idée...Une idée brillante...
"-POURQUOI j'y ai pas penser plus tôt ?!
-De quoi ?
-On peut voler pour partir !"

Je commençais à battre des ailes pour qu'on puisse s'échapper d'ici quand un bruit se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] EmptySam 9 Fév - 23:47

*T'as pas oublier les papiers au moins ?*
*Nan ...*
*Pour une fois ...*
* Ouais ! ça dois être la première fois ! Heureusement que t'est là Tiloup sinon j'aurais déjà été virée ...*

Je passais ma main sur sa grande tête. Poussant un petit gémissement, il frotta son immense flanc contre moi. Ma main descendit derrière ses oreilles et se mis à lui gratter là où il adorait. Cela lui procura une sensation de plaisir qu'il me fit aussitôt partager.
*Allez, on y va ?*
En une fraction de seconde j'était à nouveau sur son dos. Mes menottes plongées dans son poil neige et mes genoux de part et d'autres de sa colonne vertébrale réchauffées par son pelage blanc.
Et il s'élança, ventre à terre, dans la plaine. J'amplifiais au maximum le lien qui me rattachais à lui. Si bien que nous ne savions même plus qui courrait et qui chevauchait. Je sentais à la fois mes pattes fouler la terre et le vent dans mes cheveux. Mes sens étaient les siens et nous formions un seul et même être. J'adorais cette sensation, je me sentait à la fois libre et forte.

Cela faisait un petit mois que je faisait ce job. J'avais à peu près retenus le nom des villes entre lesquelles je faisait des allées et retours. Grâce à mon loup j'avais à peu près un bon salaire. Cette somme accumulée me permis de me payer un arc et le carquois qui allait avec. Cette arme me permettait d'arrondir ma fin de journée avec des peaux de bêtes en meilleur état que celle chassées par Lencelot.
D'ailleurs j'avais réussit à obtenir une ou deux augmentations. Rares étaient les messagers qui possédait un deamon qui non seulement pouvais porter son frère d'âme et en plus était rapide. Evidement nombre de montures était plus rapides que lui, mais Lencelot était un loup. Animal connus pour son endurance. Il suffisais de faire un crochet par la forêt, une pause casse croûte et le tour était jouée.

Cette nuit direction le sud et on retournait à Epervine. Les remparts de Solitude disparaissaient peu à peu dans notre dos. J'allais avoir une prime car apparemment le message que je venais d'apporter, était de la plus haute importance.
Et j'était dans les seuls à travailler de nuit. En fait je faisait ça pour visiter ce monde que je ne connaissais pas. Les premières expéditions avaient été assez laborieuses, heureusement mon loup ne perdais jamais le nord grâce à son odorat. On en avais fait des détords parfois ... mais désormais ça allait mieux.
Maintenait on avais une journée de pause. Mais Lencelot voyait une pause comme une partie de chasse alors autant faire la pause en chemin.

La nuit s'écoula. Seulement mesurable par les mouvements de la lune argentée qui semblais nous suivre et qui faisaient luire l'épaisse fourrure de mon deamon. En transe j'étaient entre le sommeil et le rêve, parfois je remplaçais mon loup dans son corps pour lui permettre aussi de se reposer.

***
Lencelot bondit dans les airs.
*Kimy !*

J'avais l'impression à la fois de me réveiller et à la fois de ne pas avoir dormis de la nuit ... sans être fatigué. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Enfin bref, mon deamon venait de sauter par dessus quelque chose qui d'après son ton lui barrais le passage. J'aurais préférée rester sur son dos mais il atterris trop violemment et me projeta au sol. En une fraction de secondes je me retrouvais debout mon arc en main une flèche encochée pointée sur un potentiel ennemis.
Et cet ennemi ... ne semblais pas en être un. Je regardais une jeune fille toute maigrichonne et de noir vêtue. Accompagnée d'une créature écailleuse qui semblais être son deamon. J'accordais un peu plus d'importance à ce deamon, très esthétique on peut dire ses écailles bleus faisaient penser à un lézard géant avec des ailes. Après tout le temps que j'avais passé dans ce monde j'avais appris à ne pas m'étonner de tout ce que je voyais, mais quand même quel incroyable deamon.
Lencelot grogna et je me rendit compte que je pointait toujours mon arme en direction de le fille en noir. Mes joues s'enflammèrent et je rangeais mon arc aussi vite que je l'avais sortie. Mais c'était quoi cette manie que j'avais !?! Marre !

- Heuu ... désolé ...

Lencelot s'assit à mes côtés, il était si grand qu'il me regardais presque dans les yeux sans avoir à lever la tête. La langue pendante il se foutais tellement de ma figure intérieurement que je lui envoyai une tape sur la tête, qu'il ne ressentit même pas.

HRP : EN fait il est gros comment ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] EmptyLun 11 Fév - 13:04

Hrp => Il fait est un peu plus grand que moi.

"-Oh,une arme !
-Arrête de te foutre d'elle.
-J'ai trop peur attention !
-C'est pas sur toi qu'elle pointe l'arme !"


•Amaélys restait calme.Une fille étant accompagné d'un loup pointait une arc sur mon humaine.Il me semblait que le canidé blanc était le daemon de la fille.Elle semblait plus petite que l'abrutit de service,c'était même une ado.Mon regard se posa vers celui d'Amaélys qui voulait tout dire pour moi.Oui,sa ne servait à rien de s'enfuir ou de la voler.La fille rougissait et elle rangeait son arme.Mon humaine soupira de soulagement.
- Heuu ... désolé ...
Le loup se mit à coté d'elle,et moi,je restais sur place,c'est-à-dire sur quatre pattes avec la folle sur moi...Ah nan,elle descendit maintenant qu'elle n'avait plus à avoir peur.Elle posa sa main sur ma tête et reprit d'un ton neutre.
-Ce n'est rien.Des moi,tu as quel âge ?

(Je devais y aller j'avais pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Messagère

Messages : 299
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur le dos de mon loup.

Kimy

Ouvrir
MessageSujet: Re: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] EmptySam 23 Fév - 11:44

La jeune fille était à cheval sur son frère d'âme et sembla quelque peu soulagée que je range mon arme. Il était vraiment beau ce deamon je ne me lassais pas de le regarder, et évidemment Lencelot était jaloux.
*- Beuark ... quel horrible monture !*
*T'arrête de dire ça, en plus c'est pas vrais !*
*Tu préfairerais avoir "ça" pour deamon que moi ? Je t'en prie ...*
*Mais tu raconte n'importe quoi ! C'est toi mon petit loulou et ça le restera pour toujours, crétin. En plus, sérieusement, j'ai pas l'impression que ses écailles soient plus confortables que ton épaisse fourrure ... Alors dis toi que c'est toi le meilleur et on en parle plus !*
*Ouais ouais ...*

Elle descendit de son lézard géant et me répondit d'un ton qui ne dévoilais aucune émotion.

-Ce n'est rien. Dis moi,tu as quel âge ?

... Ho oh ... la question qui tue. J'en avais aucune idée. Je ne savais même pas comment on comptait les années par ici. Pour moi l'année faisais environ 360 jours et le mois 30 soit une lune. Mais combien d'années j'avais ...
* Ben demande lui son âge avant de répondre banane !*
* ... c'est pas correct, tu me donne quel âge toi ?
* Quatre ans, tout au plus. T'a pas finit de grandir mais tu à presque atteint taille adulte ...*
*Je sens que je vais passer pour la dernière des imbéciles ...*

- Heu ... ben ... J...J ...j'ai 4 ans, je cr.. crois ...

Encore cette façon de parler à la noix. Comment je peu paraître crédible si je n'arrive pas à parler ! D'ailleurs pour devenir messagère j'avais joué la muette, et ça leur allais, comme ça je ne pourrais pas dévoiler certain secrets de mes clients. Mais ça avais été vachement galère.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] EmptyLun 16 Déc - 21:15

Pas de réponse, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]   Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre être perdu et être abrutit...Tu seras quoi toi ? [PV Kimy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimy (mais qui ça peut bien être :p)
» "Eh, c'est quoi ce truc ?" PV. Ambre
» (pv kimy) the beginning of a new life
» Quand la fille et le corbeau se retrouve [pv Kimy] [TERMINÉ]
» L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire (Kimy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: