Les grandes histoires ne finissent jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vague de chaleur se répand sur Sakushi et assèche plaines, champs et parfois même cours d'eau... Fuyez vers les ombres et courez vers les rares filets d'eau !
L'heure tourne, Armadon place ses cartes, la roue du Temps se met en route ; ces terres font un bond dans leur destin, et E'drid est toujours là pour les regarder.
E'drid se demande qui de l'oeuf ou du dragon est apparu le premier. E'drid ne le sait pas.
Quand ils s'approchent de Sancyria, les êtres "maléfiques" ou appartenant à des races considérées comme tel sont pris d'étourdissement, de vertiges et d'un effroyable besoin de fuite à l'instant même où ils entrent dans le halo de lumière.
Quand La Puissance se Déchaîne ! Aujourd'hui, nous discuterons avec un petit tas de cendres à propos des risques encourus lorsqu'on attaque un Mage avec un gourdin.
Si vous voulez un bon repas, cherchez un aubergiste. Trempez-le tout de même toute une nuit dans le lait avant, cela évacuera la crasse.
E'drid sait qu'il existe beaucoup de divinités. Des grandes, des petites, des écailleuses. E'drid se demande pourquoi on en parle pas plus.
Moi j'ai un rêve.
Il a un rêve.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, des gens ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyVen 8 Juin - 10:52


La jeune neko tendit la main vers Ean. Le chat bondit sur son épaule en ronronnant joyeusement. Elle, par contre, se sentait très mal. Elle avait terriblement peur de sentir la présence des autres. C'est pourquoi elle s'était réfugiée au départ dans une ruelle sombre. Mais, voyant une pierre tomber à quelques mètres d'elle, elle avait décidé d'aller dans une rue plus fréquentée. Et puis voilà, elle sentait les gens partout autour d'elle. Elle vit un type la bousculer et poussa un cri en bondissant sur la côté. Ean lâcha un miaulement désespéré, et Aka le serra contre elle en continuant à avancer dans la rue. C'était si animé... Elle n'avait jamais vu ça. Elle serra les dents pour se calmer et traversa lentement la foule. Puis, n'en pouvant plus, elle prit une grande inspiration et pénétra dans le premier bâtiment à sa gauche. Elle vit aussitôt que c'était une auberge. Elle connaissait ces lieux animés pour avoir habité dans l'une d'elle avec sa mère adoptive. C'était avant. Avant le drame. Elle serra encore plus les dents et ses yeux la piquèrent. Elle se défendit de pleurer. Elle refoula ses larmes et lança d'une voix claire :
_Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Elle venait d'avoir une idée fantômialdique. Mais bref. Elle s'était toujours bien débrouillée pour le pain et les pâtisseries. Ean se frotta à sa jambe en signe d'affection et de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyVen 8 Juin - 13:06

C'était une journée banale... Trop banale même. Enfin bon, ce matin je m'étais encore pris la tête avec mes parents pour avoir frappé ma soeur. Après ça j'étais sorti dans le jardin du châteaux mais les gardes me rendaient fou. Je sortis à toute vitesse suivie de Pan'. Je ne savais pas o'u aller mais qu'importe, tant que j'irai loin du château. Je m'avançais dans la rue avec Pan' qui méprisait tout le monde du regard. J'entrais dans une taverne et commanda une vodka. Puis une petite minette rentra et dit d'une voix claire:
-Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Je tournais la tête vers elle et la regardais de haut en bas l'air méprisant avant de m'ancer vers elle et de lui dire:
" Sa dépends. Que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyVen 8 Juin - 13:59

Un type aux magnifiques cheveux d'un superbe bleu turquoise. Il était plutôt mignon et avait de beaux yeux violet et un collier étrange et noir autour du cou. Il lui jeta un regard méprisant au possible. Il lâcha ensuite d'une voix blasée :
"Sa dépends. Que veux-tu?"
Elle réfléchit un bref instant. Que répondre. Elle avait espéré tomber sur quelqu'un de sympathique et de pas trop imposant. Mais lui la terrorisait. Il semblait légèrement sadique et particulièrement pas sympa. Elle soupira. Tenta de cacher se frayeur, elle frissonna et lança d'une voix qu'elle voulait dégagée.
_Je... Je cherche juste des renseignements vu que... en fait... Je viens d'arriver en ville... Euh...
Ean, comme pour la rassurer, se frotta a sa jambe et se remit à ronronner. Et par ce geste il lui donna le courage de continuer sa phrase :
_Par exemple, connaissez vous quelqu'un... Qui connaît très bien la ville et les gens.. Enfin, vous voyez ?
Elle le vouvoyait par réflexe. Elle le regarda d'un air qui se voulait assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyDim 10 Juin - 16:12

Je terrorisait la pauvre petite neko en face moi. C'est triste,hein? Je souriais intérieurement. Je remarquait qu'elle avait un collier avec grelot. C'était.. Spécial car on avait l'impression que le grelot faisait deux fois la taille de son cou...
-Je... Je cherche juste des renseignements vu que... en fait... Je viens d'arriver en ville... Euh...
Sa ne m'aidait pas beaucoup... Mais elle reprit
-Par exemple, connaissez vous quelqu'un... Qui connaît très bien la ville et les gens.. Enfin, vous voyez
Je lui sourit, assez perversément mais je lui sourit quand même.
" T'es tombé sur la bonne personne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyDim 17 Juin - 13:09

En faisant un sourire qui fit froid dans le dos de la jeune neko, il lâcha qu'elle était tombée sur la bonne personne. Ah oui, il connaissait bien la ville ? Très bien, se dit-elle. Je vais pouvoir lui poser des questions...
Elle hésita un moment. Puis, se décidant :

_Je voudrais pas vous déranger... Lança-t-elle. Mais j'aimerai quand même savoir...

Elle observa un moment le jeune type au cheveux turquoises. Elle savait ce qu'elle voulait demander. Mais oserait-elle le faire ? Ce type lui faisait si peur !

_Vous savez ou il y à une boulangerie dans la ville ? Je cherche du travail !

Voilà, elle avait lâché sa phrase, et maintenant, elle n'avait plus qu'a attendre sa réponse en tentant de calmer les battements fous de son cœur affolé par l'angoisse.
Oui mais, après ? Il faudra encore parler ? Elle se baisse un instant pour effleurer son dæmon du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyDim 17 Juin - 13:18

Je crois que je vais m'ennuyer avec cette petite... Mais qu'importe. Elle fit 3 heures pour lui demander où chercher du travail.
" Oui je le sais. Je pourrais t'y emmener mais je ne suis pas sur de le vouloir
Bien sur, j'allais l'y emmener je ne suis pas un monstre! Enfin quoique... Bref, je voulais juste voir la tête qu'elle allait faire! Je l'observais attentivement et la petite était visiblement appeurer même si elle ne voulait pas le montrer.
" Au fait petite, quelle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyDim 17 Juin - 21:47

Il lâcha qu'il le savait mais n'était pas sûr de vouloir le dire. Il regarda la petite neko avec attention, et cette dernière (la neko, pas l'attention O.o) se sentit mal à l'aise. Essayait-il de deviner ses pensées à travers son regard ? Aka serrait les dents et tentait de ne rien montrer. Elle n'y parvenait en vérité qu'à moitié. Allait-il l'emmener ou bien voulait-il vraiment lui faire perdre son temps ? Ou bien allait-il la piéger et l'emmener dans un endroit sombre afin de dépouiller la jeune neko fragile qu'elle était ? Oh, et puis. Elle savait se battre !

Après un pause, il demanda à la jeune fille son nom. Elle hésita un moment. Fallait-il lui dire le vrai ? Quelque chose en elle lui soufflait de se méfier très fort. Mais toutefois une petite voix intérieure lui disait d'être honnête avec lui. Elle choisit de l'écouter et lança d'une voix qui se voulait décontractée :

-Aka. Je suis Aka. Et toi ? Et aussi... Evite de m'appeler petite. On va dire que c'est désagréable.

Elle tenta de se calmer. Elle avait dit ça sans respirer, très vite. Elle ne voulait pas qu'on le lui reproche ensuite. Et elle ne voulait pas avoir à se le reprocher. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Hankou
Fonda | Leader de la Rébellion & Capitaine Pirate... Tout pour plaire

Messages : 837
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 106
Localisation : Excellente question

Stanislas Hankou

Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) EmptyLun 16 Déc - 21:08

Pas de réponse, et puis Aka est partie, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlive.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ouvrir
MessageSujet: Re: Ah, des gens ! (libre)   Ah, des gens ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, des gens ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Oyez, oyez braves gens !
» Under the Stars [Libre]
» Quand on est seule [Libre]
» Partie de chasse déranger [libre]
» Toute voie douloureuse se complique d'un fardeau...[libre] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakushi World :: Hors-Sujets :: Archives :: RPGs :: Contes des Temps Anciens-
Sauter vers: